Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang A[PV](EN COUR)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang A[PV](EN COUR) Mission de rang A[PV](EN COUR) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:19

- La forêt sacrée regorge de mystères et parmi ces énigmes de la nature, se trouve une bizarrerie dont vous devrez vous occupez. En effet, au Sud-Ouest du village, un ninja spécialisé dans le Fûinjutsu vous attendra pour que vous régliez un problème. Des émanations du chakra de type inconnu se sont retrouvés au beau milieu de la végétation et cause d'immenses ravages. Des espèces de monstres se sont formés et tuent les passants qui se déplacent dans les bois. Supprimez ces atrocités, puis, avec le ninja spécialiste de l'art des sceaux, scellez le chakra inconnu pour le ramener à Kiri où il sera étudié.


1-La Catastrophe.




Tout le monde en parlaient, incroyable et catastrophique, voilà les différents thermes utilisés pour décrire ces évènements, il allait falloir se surpasser pour cette mission, Nephthys en était conscient. La première personne qui lui avait parlé de cette rumeur car ça en était bien une au début, était un vieux marchand ambulant qui avait perdu tous les cheveux de son crâne et le jeune kirijen ne l’avait pas cru du tous. Puis d’autre arrivèrent et eux aussi racontèrent ces fabulations, mais à force de l’entendre, les dirigent de Kiri n’avaient pas eu d’autre choix que d’envoyer des émissaires vérifier les dires, et il se trouve que ces soi-disant rumeurs étaient fondés ! La Mizukage se retrouva avec un peuple totalement paniqué et terrorisé à gouverner, il fallait que la situation cesse, pour cela elle avait envoyé plusieurs ninja régler le compte de ces atrocités et notre héros en faisait partit. C’était d’ailleurs pour lui un honneur, il fallait non-seulement se débarrasser des monstres de chakra mais aussi montrer à la population la puissance de leurs pays. Il était impératif de rester sur ses gardes, car d’après ce qu’on avait dit à Nephthys ils étaient comme des petits démons à queux, et ça c’était pas cool du tout, enfin si c’était cool de se battre contre des animaux, enfin plutôt des humanoïdes en chakra, ce qui était moins cool c’est ce qu’il faisaient de leurs puissance. En effet détruire des villages entiers et tuer la population sens scrupules ni arrêts, c’était vraiment dégelasse. Il fallait donc les neutraliser au plus vite, mais Nephthys se demandait pourquoi on ne les scellait pas dans le corps des ninjas de Kiri, ils deviendraient vraiment puissant. Enfin bon on ne lui demandait pas son avis à lui et il considérait cela bien dommage, car il aurait fait construire son propre centre de massage pour femme et en tant que patron il aurait pu….et même la Mizukage, il pourrait… Le jeune homme sortie de ses pensées perverses, il fallait se concentrer, il était en mission enfin bon, où en étions-nous ? Ha oui, cela faisait déjà deux jours que notre héros marchait, il devait rejoindre un petit village non loin de sa position actuelle, il devait bien lui rester deux bonnes heures de marche.

Après une seule petite heure de marche Nephthys arriva dans un petit village, celui-ci était en ruine, le jeune homme dégaina son katana, on ne savait jamais, le risque de se faire attaquer par des créatures était réel. Nephthys évolua dans le village à la manière de ninja en mission d’infiltration, il longeait les mures, se baissait à chaque bruit, regardait à gauche puits à droite. Des bruits de rires le soulagèrent, puits il pensa à un filme qu’il avait vue où une jeune fille libère un monstre parce qu’il fait comme si il était une enfant alors il s’approche des bruit avec la prudence d’un évadé de prison. Le spectacle qui allait s’offrir à lui allait le transformer, il s’approchait de plus en plus du lieux où s’élavaient les bruits et là stupeur, il vit des brigands devant une piles de corps, ils avaient tués et brulé de pauvre personnes, encore de ces lâches qui profitent des problèmes de leurs propre pays pour piller et saccager des petits villages qui ne peuvent pas leur offrir une opposition suffisante pour survivre. Cette lâcheté lui rappela ce qu’il avait vue lors d’une mission de sauvetage et le mit dans tous ses états, il sortit de sa cachette. Il les pointa un par uns avec son sabre, ce n’était plus vraiment sa conscience mais plutôt sa rage qui parlait. Il prit la parole : « Moi ninja de Kiri je fais le serment de vous tuer tous autant que vous êtes, vos dépouilles seront jetées aux corbeaux, il y aura se soir quatre nouveaux morts ! » . Les quatre hommes le regardèrent, ils étaient tous ivre, mais le chef plus vraiment conscient ordonna à ses soldats d’exécuter, HIK, ce misérable, HIK. Les trois alcooliques foncèrent sur le jeune homme que la rage venait de transformer en tueur, celui-ci alla droit sur eux, les trois hors la loi lui portèrent des coups d’épée plus vraiment puissant n’y même précis vue leur état d’ivresse. C’est donc logiquement qu’il leur trancha le ventre sans mal, il se dirigea vers le chef, mais pour lui il avait un traitement bien précis. L’homme apeuré commença à fuir en titubant, mais Nephthys le rattrapa vite et lui fit une technique qu’il appréciait tous particulièrement, L'ombre de la Feuille Morte. Le porc retomba violament de cette technique en faisant l’homme mort, mais le jeune ninja avait décidé de lui faire payer ses atrocités, et il avait une idée du sort qui lui réservait. Le jeune homme cristallisa le salaud en faisant attention de lui laisser les pieds à l’aire, il le traina ensuite jusqu’au brasier, il mit c’est pieds prêt du brasier, celui-ci devait souffrir le martyr, surtout que se feux allait durer longtemps. Nephthys lui tourna le dos et avant de continuer son chemin lui dit : « Souffre, comme ils ont souffert, mais souffre en silence ! ». Maintenant apaisé le jeune héros continua sa route vers le point de rendez-vous.


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Dim 31 Juil 2011 - 15:58, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang A[PV](EN COUR) Mission de rang A[PV](EN COUR) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:45

2- Quelle ambiance !


C’est donc le cœur léger que Nephthys continua sa route en direction du sud, il se demandait qui allait être son coéquipier pour cette mission importante, il espérait que ça allait être une belle jeune femme irrésistible, il rêvait encore !! Il se rapprochait de plus en plus du lieu de rendez-vous et il n’apercevait qu’une grande chapelle, non pas un couvant, nnnooonnn! C’est le moral en vrac que notre jeune dragueur s’approchait du monument, c’était un grand bâtiment en pierre grise, on pouvait voir très haut dans le ciel un beau clocher, surtout imposant il faut bien le dire et puits de très beaux vitraux colorés. Nephthys poussa la porte de bois massif, un gros grincement se fit entendre lors de l’ouverture de celle-ci. Une fois entrait il ne pris pas la peine de la refermer, après tous il ne comptait pas passer sa nuit ici ! Au fond de l’église, une silhouette priait à genoux devant un idole, on aurait dit celle de Jashin ! Blizzard ! Enfin bref, le jeune héros s’avança à la rencontre de ce mystérieux personnage, celui-ci le coupa direct en lui disant avent qu’il le touche : « Ne t’approche surtout pas paillin ! » . Plutôt électrique l’ambiance pour une mission en équipe, il se releva et sans dire un mot il fit signe à Nephthys de le suivre, celui-ci s’exécuta, ils sortirent de l’édifice et l’inconnue prit bien soin de le fermer. Une fois dehors les inconnue se présentèrent et parlèrent ensemble de leurs mission, le jeune Kirijen était déçu, cette fois il en était sur ce n’était pas une fille vue sa voie, malgré cela il avait un masque donc notre héros avait pris pour sûre ce qui ne pouvait correspondre qu’à une supposition. En fait cet étrange personne était un ANBU de Kiri, c’était la première fois qu’il en voyait un et de surcroit qu’il travaillait avec. Malgré cette fierté et cet honneur il se doutait que cela signifiait que cette mission allait être périlleuse, mais n’était-ce pas flatteur de la part de sa Mizukage de lui faire confiance pour une telle mission, enfin bon, c’est moi quand même, ce disait-il. Les deux compagnons n’avaient plus qu’à trouver les trois « Monstres » sur plusieurs hectares, rien de plus simple, enfin si on veut, mais après tous c’est leur mission !

La patrouille de compagnons avait voyager dans les terres, elle avait rencontrée des paysans de nombreux villages, ils étaient rongé par la peur et le simple fait de voire des ninja d’élite de Kiri leur redonnait l’espoir, comme quoi il suffit de peu pour rassurer la population. On les avait même invité à dormir et proposé le gite et le couvert mais son partenaire ne voulait jamais, quelle con celui-là ! Il devait être jaloux de lui car à chaque fois que Nephthys parlait bien avec une jeune femme il se faisait descendre sévère, qu’elle plait celui-là. Enfin bon il devait s’intégrer au groupe, c’est vrai qu’il n’a encore jamais fait de mission en groupe, c’était un début et en plus avec un ninja dont le rang signifiait bien souvent puissance comment ne pas apprendre ? Il avait donc décidé de donner une bonne image de lui à son coéquipier, il lui offrait ses services dès que l’autre en avait besoin et n’hésitait pas à le flatter. Notre jeune héros avait même essayé de parler sexe avec son ami mais ça l’avait gêné plus qu’autre chose, en effet dans une tentative il lui avait montré un sacré beau fessier et lui avait demandé son avis sur le sujet et celui-ci avait appelais la jeune femme et lui avait tous dit, et paf une baffe dans la tronche de Nephthys, une. Le pire c’est que sa l’avait fait rire ce salaud, s’ils sont tous comme ça les ANBU on doit s’ennuyer ferme dans leur QG. Enfin vous l’aurez compris l’électricité ne passer pas trop bien entrez nos deux protagonistes, malgré cela les deux ninjas ont vraiment une volonté de réussir cette mission et de libérer les paysans de ces menaces. Enfin bon pour ça il fallait déjà trouver les créatures et malgré leurs volontés rien à l’horizon. On ne voyait plus rien à à peine deux mètres à cause de la nuit et du brouillard qui l’avait accompagné, mais nos vaillants soldats avaient décidé de patrouiller de jour comme de nuit. Ils continuèrent donc comme des chiens qui poursuivaient un but pour lequel même leur vie peut y passer. Ils patrouillèrent de longues heures, quand tout un coup une lumière blanche comme les draps de la dernière conquête de Nephthys (thermes utilisé par celui-ci) se présenta en travers de leurs chemins. Ils se stoppèrent et ouvrirent l’œil pour essayait d’identifier cette chose, soudain elle se retourna et on put voire ses deux horribles yeux noirs menaçant.



Dernière édition par Nephthys Kesuke le Lun 27 Juin 2011 - 14:44, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang A[PV](EN COUR) Mission de rang A[PV](EN COUR) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:24

3- C’est chaud, ça brule !





Alors c’est ça, après tout ce n’est qu’une sorte d’abomination monstrueuse, on va en faire qu’une seul bouché, Nephthys toujours trop sûr de lui se tourna vers l’ANBU, celle-ci lui fit signe de partir devant, elle allait sans doute aborder le combat d’une toute autre façon. Le jeune ninja fonça droit sur l’ennemie, celui-ci cracha une espèce de grosse boule de chakra, elle fonçait droit sur notre héros en dévastent sur un rayon de un mètre tous ce qui se trouvait sur son passage. Nephthys l’esquiva sans trop de mal, puis il en eut une seconde et une troisième, il les esquiva elle aussi, on eut dit que le monstre avait besoin de temps entre chaque boule d’énergie, c’était déjà une chance, enfin bon celui-ci était plutôt court, environ trois à quatre seconde, d’ailleurs sa faisait bien longtemps qu’il n’avait pas envoyé la bouboule number cuatro ! Une appréhension convaincue notre héros de faire un première attaque avec son clone, il la suivit et c’est son clone qui fonçait maintenant sur le monstre, a peine arrivé à un mètre le démon crachat un rayon dévastateur sur celui-ci, c’était un rayon blanc de deux mètres de hauteur et quatre de largeur, une puissante libération de chakra. Son clone fut anéantit en moins de temps qu’il faut pour le dire. Il y eut un moment intéressent entre le temps ou le rayon commençait et où il s’arrêta le monstre était devenu tous maigre, une chance ou une futilité ? C’est ce que Nephthys se demanda, il refit deux clones et mis en place une stratégie, le premier clone allait attaquer le monstre de front, avec un décalage le second irait aussi l’attaquer, quant à Nephthys il se servirait du Doton - Moguragakure no Jutsu qui allait lui permettre de voyager sous terre et donc de sortir au dernier moment pour trancher la cible, les deux clones ne servant en fait que de leurres. Tous se passait comme prévue, le clone attaquait de front alors que Nephthys était déjà à la moitié du parcourt, le deuxième n’avait pas encore fait son apparition que notre héros était déjà arrivait, nous voilà à l’instant fatidique, c’est lui ou moi. Alors que l’abomination se retournait en entendant le bruit volontairement hémi par le dernier clone notre brave sauveur sortit de terre et trancha cette horreur.

Dans son coup héroïque Nephthys pour assurer le style devant son compagnon de l’ANBU fit un demi-tour gracieux. Malheureusement pour lui, un autre démon c’était invité à la fête et lui avait envoyait un rayon de chakra qui allait très certainement lui couter la vie. Il revoyait peut à peut son parcourt dans la vie, son père adoptif, ses amies, son Mizukage, les gens du village, sa vie lui allait être prise par un simple rayon, c’était pas classe comme mort, quoi que, mort en tuant un démon et se faisant tuer lâchement, c’est pas si mal, Nephthys Kesuke le héros de Kiri, ça sonne bien, non ? On dit que le paradis regorge de jeunes femmes succulentes, non ? Si si, on dit ça, alors après tout pourquoi pas ? Une grosse douleur au bras droit puis rien, une chute sur le sol mouillé par la pluie qui n’avait pas cessait de tomber toute la journée, sans doute toutes les larmes des filles qui pleureront ma perte, se disait-il. Il ouvra les yeux et vit qu’il venait de se casser la gueule, ou plus exactement de se prendre un boulet que lui avait lançait son coéquipier dans le bras, boulet qui d’ailleurs sortait d’on ne sait où ? Enfin bon, l’importent c’était quand même qu’il soit en vie non, le paradis devra attendre avant d’accueillir l’ange qui fait battre le cœur de tant de demoiselles. Il n’attendit pas longtemps pour se relever, la douleur de son bras était particulièrement faible pour un lancer si lointain, bizzard, mais bon il aurait pu me laissait crever. Il avait beau chercher il ne trouvait pas le deuxième démon, il alla donc à la rencontre de son sauveur, celui-ci était en train de faire des préparatifs pour sceller le chakra. Nephthys tout en le remercient le regardait poser ses différent sceaux et autre parchemin louche. Il apprit que son coéquipier s’appelait Chichi et était une fille, ça lui fit un choc, il ne pouvait pas croire que lui, le Don Juan de ces dames, n’arrive pas à distinguer un gars d’une fille, de plus c’est cette même femme, qui à elle toute seule l’avait sauvé et avait tué le démon, son égaux en prit un coup ! Elle refusa catégoriquement de lui expliquer comment en quelque secondes elle venait de terrasser un démon, une question trottait dans la tête de notre jeune justicier, pourquoi ne lui avait-elle pas dit dès le début qu’elle était une fille, il ne se gêna pas et lui là posa. Celle-ci sourit et avec des yeux coquins elle lui dit qu’elle aimée tester le mec pour voir si elle coucherait avec lui ou pas, Nephthys était totalement dégouté, non pas par la réponsse mais à cause du fait qu’il savait qu’elle allait dire non, il lui demanda avec une assurance incroyable et son aire à la beau gosse romantique. Elle lui sourit, ouvrit son manteau, Nephthys était déjà toute chose, elle lui enleva, s’approcha de son visage glissa sur sa joue, arriva prêt de son oreille et lui dit délicatement : « Bien sûr….Que non Nephthys , mais tu me prête ton manteau pour la nuit j’ai froid » elle l’embrassa tendrement sur la joue enfila le manteau de Nephthys et remit son masque : « Bon on y va, il en reste encore un à tuer ». Le jeune Kirijens tout dessus se releva et la suivit dans une nuit noir et silencieuse.


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Lun 27 Juin 2011 - 14:35, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang A[PV](EN COUR) Mission de rang A[PV](EN COUR) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:31

4-Des pleurs ?





Un, ils ne leurs manquait qu’un seul démon, mais celui-ci était introuvable, ils avaient retourné toutes les forêts de la région, rien ! Il fallait pourtant le retrouver au plus vite avant que celui-ci ne s’attaque à de pauvres personnes sans défenses. Nephthys se demandait si le démon était à égal niveaux avec ses prédécesseurs, si oui alors il pourrait en mettre plein la vue à sa coéquipière, mais dans le cas contraire, celui auquel notre héros ne voulait pas songer, alors ce dernier aurait du mal à s’en défaire et donc à impressionner sa compagne de mission. Enfin bon, avant cela il fallait mettre la main dessus, alors qu’ils suivaient le sentier, ils arrivèrent à l’endroit où celui-ci se séparait en deux, ils décidèrent de se séparer, Nephthys irait à gauche et Chichi à droite. Il n’y avait pas une minute à perdre, il faillait se presser mais en même temps ouvrir l’œil. La méfiance était la meilleur arme, ne jamais se détourner de son objectif, le plus dure pour notre héros était de ne pas penser à la soirée avec Chichi. Le soleil tapait fort sur nos deux compagnons, il faisait au moins trente-cinq degrés et la chaleur étouffée nos héros. Il fallait faire des pauses pour boire, c’est ce que fit Nephthys, il avait trouvé un petit cour d’eau claire qui semblait propre, il s’empressa de s’en mettre plein le visage et de boire, il remplit sa gourde, puis reprit la route. Quel voyage pénible ce disait le jeune kirijen, il savait pourtant comme cette mission était importante, c’est la réputation de son pays qui était en jeu, il devait être plus attentif pour trouver ce dernier démon et c’était dans la poche. Il dut attendre une bonne heure avant qu’il se passe quelque chose d’intéressant, en effet non loin de sa position de la fumé s’élevée dans le ciel, il ne perdit pas une seule seconde, il fallait s’y rendre au plus vite ! A peine quinze minutes après il était sur les lieux, ce qu’il vit était effrayant, tout un village dévasté, il ne ressemblait plus qu’à un tas de ruine, qui brulait au soleil. Les corps de ses habitants jonchaient par terre, le sang coulait sur la terre sèche. Tout d’un coup une lueur d’espoir, une lumière dans l’obscurité, un enfant pleurait, Nephthys se précipitât en direction des bruit de pleurs. On entendait les bruits de pas de notre jeune sauveur claquer sur les nombreuses flaques de sangs. Il parcourait les rues désertes remplis de fantôme qui n’appartenaient plus qu’au passé désormais, les ruelles remplies de gravas qui était autrefois de solide constructions. C’est dans une maison en ruine que notre beau ninja trouva dans un des quatre coins de cette ruine un jeune garçon, assit, les jambes repliées contre son corps, sa tête dans ses mains, quelle vision néfaste, mais au moins il y avait un survivant !

Nephthys alla à la rencontre de l’enfant, il se devait de l’aider psychologiquement, il lui tendit son bras avec un sourire qui se voulait rassurant. Le jeune garçon leva sa tête en direction de celui-ci, il regarda d’abord la main puis le visage de son sauveur. Le pleurnichard avait les yeux tous rouge, le nez qui coulait et tremblait de tous ses membres. Il était traumatisé par se qu’il venait de voire, pas étonnant vue ce qu’il venait de vivre, Nephthys le sera dans ses bras, il lui disait que c’était fini, qu’il ne verrait plus jamais ça, le soleil fut cacher, Nephthys leva la tête et vit en face de lui, un grand démon noire et bleu le scrutant avec un sourire que l’on pourrait qualifier de diabolique. Il y eut un moment de vide, l’enfant serré contre la poitrine de notre guerrier n’avait pas vue le démon, le démon et le kirijens se regardaient, il se jugeaient, il y avait un vrai jeux de regard, mais Nephthys avait défini sa priorité, il devait évacuer l’enfant des lieux avant même que le combat commence et pour ça il avait déjà son plan. «Doton - Moguragakure no Jutsu » s’écria le jeune homme mettant foin çà un silence pesant, grâce à cette technique il pouvait se cacher sous terre et s’y déplacer, il fit un clone qui continua avec l’enfant et lui permit de pouvoir se battre contre le démon, il se représenta donc devant le démon qui n’avait pas bougé d’un poil. Alors que nos deux adversaires se fixaient, sous un soleil de plomb, lune brise de vent fit tourbillonner la poussière dans les airs. Le calme qui régnait depuis quelque instant fût rompu par le bruit du frottement de la lame de Nephthys contre le cuir de son fourreau. Il brandit sa lame en direction du démon qui était restait très calme depuis le début, un calme d’ailleurs très étonnant pour une abomination, son massacre de tout à l’heure l’avait peut-être calmé ? Quoi qu’il en soit notre ninja était bien déterminé à lui faire payer ses actes. Tout d’un coup on entendit une sorte de ronflement de la part du démon qui se poursuivit de plus belle pour se transformer en rire, un rire remplit de méprit, ce moquait-il du chunnin qui était devant lui ? Le monstre se transforma en une espèce de samurai en armure, une fois celle-ci formait il leva son bras et celui-ci se transforma en sabre d’énergie. Nephthys était sur le cul, que pouvait-il faire contre ça ?! Si on regardait le côté positif on pouvait dire qu’il était d’environ deux mètres et non pas de quatre voire cinq comme ses prédécesseurs. L’abomination lui fonça dessus, plutôt lent à cause de son armure, il balaya ce qui l’entourait avec un coup d’épée circulaire, notre épéiste sauta au-dessus de celle-ci et lui porta un coup puissant sur ses épaulières, histoire de tester son armure. Au lieu de passer à travers l’énergie son épée se heurta à celle-ci, Nephthys en déduit que son adversaire pouvait donnait de la consistance à ce qu’il créait, il fallait donc lui enfoncer l’épée dans les deux seuls endroits non protégé de son ennemie, à savoir ses yeux. Mais malgré sa lenteur, le démon était très habile, il fallait donc que notre héros utilise le nombre, et pour ça un bon petit multicolonnage et c’était bon, mais il fallait déjà pouvoir le placer. Le combat des deux épéistes était beau, notre kirijen se battait avec toute sa grâce et sa hargne habituelle alors que l’abomination elle se battait avec toute sa rage et la violence que l’on lui connait. C’est précisément cette violence qui allait profiter à Nephthys, il attirait le samouraï vers les cadavres pour le faire trébucher et en profiter pour ce cloner. Son plan marcha à merveille et le lourd s’amourai s’écroula, notre stratège en profita pour ce cloner et la suite fut exécutée à la perfection, alors que le démon essayait de se relever les clones le neutralisèrent en lui tenant les bras et les jambes. Nephthys faisait partit de ceux qui le neutralisaient et pendant ce temps-là le dernier clone bondit et planta deux kounai dans les yeux de leur adversaire. C’est dans un cris terrifient que le monstre se dissipât, une bonne trentaine de minutes plus tard Chichi arriva et scella le dernier démon. Les deux compagnons repartirent ensemble, avec en plus le jeune garçon que Nephthys avait sauvait.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang A[PV](EN COUR) Left_bar_bleue294/1000Mission de rang A[PV](EN COUR) Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang A[PV](EN COUR) Mission de rang A[PV](EN COUR) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:45

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang A[PV](EN COUR) Mission de rang A[PV](EN COUR) Icon_minitime


Mission de rang A[PV](EN COUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» [ Mission de rang S En cour ( PEGI 18 ) ] Blood Bones and Pain Again and more Angain
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-