Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Recensement des kekkai

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:35

Parlons en partie staff au pire, surtout qu'il va falloir une mise à jour avec les derniers chapitres, et c'est de pire en pire....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:21

J'ai une question à propos de la liste que tu a fais Vijay .

Pourquoi le Kekkai Gekkai "Bakuton" est fermé avec seulement un seul membre inventé ? Parce que certain son remplis jusqu'à 4 (comme le Yoton) . De plus j'ai déjà commencé mon rp d'apprentissage du Bakuton donc si on viens me dire en cour de route que j'écris pour rien et bien c'est pas cool .


Ps : Il s'agit d'Akimoto Hatsuharu .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:25

Oui aussi, Vijay y a déjà un nombre predef d'établit dans le réglement, donc faudrait le respecter xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:44

Hum, désolé de poster comme ça, sans rapport avec le sujet, du moins apparemment...Mais je tiens à le dire quand même:

Vous trouvez pas ça anormal que tant de personnes aient des Kekkei Genkai ou plus de trois affinités?
Nan, je dis pas ça pour jouer les troubles-fêtes, mais je tiens quand même à rappeler que rares sont ceux ayant plus de deux affinités dans le manga, à l'exception de ceux ayant des capacités spéciales pour (Sharingan, Rinnegan, Jiongu et j'en passe).
Je rappelle également que le Jinton(塵遁) est un Kekkei tōta et pas un Kekkei Genkai, qui en plus est propre à Onoki et son maitre Mu. Iwa n'était en plus pas présente sur le forum, il me paraît parfaitement abusé que quelqu'un puisse maitriser cette faculté unique. Quand aux capacités spéciales du genre Jiongu ou adoration de Jashin, il me paraît logique que seuls du manga puissent l'avoir, ceux l'ayant démontrés, puisque ce ne sont pas des Kekkei Genkai, et que sinon, les personnages perdent leur intérêt (c'est comme enlever à Naruto Kyuubi ou à Madara son jutsu d'espace temps. Ils perdent leur caractéristique qui les rend si attrayant, et surtout uniques.)

Pour ce qui est des affinités non-canoniques du genre Meiton ou Hikariton, je n'en parlerai pas (je rappelle tout de même que les Nara de Konoha sont sensé maitriser les ombres, mais que ce n'est pourtant pas un jutsu élémentaire, mais un jutsu caché...).

En bref, je pense qu'il ne faut pas dire "tant de place pour telle affinité" mais plutôt
"tant d'utilisateurs par village" (afin d'équilibrer les choses), dont tant réservés au manga.


Non, parce que à part quelques exceptions, on en voit pas beaucoup des Kekkei Genkai dans le manga. Preuve en est; ni Kakashi ni Sasuke ni Itachi, ni même Nagato n'en démontrent. Et pourtant, les trois premiers ont le Sharingan, et le dernier le Rinnegan.

Mon petit coup de gueule, parce que faut pas abuser,


Kisame.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Recensement des kekkai - Page 2 Left_bar_bleue224/1000Recensement des kekkai - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:13

Je suis en partie d'accord avec toi sur le fait de limiter les capacités propres à chaque ninja du manga.

ps : Flemme de dire plus je suis en vacance désolé ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:50

Kisame => En fait, les capacités "uniques" ne sont pas si rares que ça dans le manga. Mais chaque personnage évolue uniquement dans son domaine, là où 90% des persos inventés affichent une polyvalence abusée.

Un exemple tout bête, Neji Hyuga. Ce ptit gaillard est considéré comme la quintessence du talent au sein de son clan et n'utilise que du taijutsu ou du nintaijutsu. Et pourtant, presque TOUS les Hyuga inventés que j'ai vu jusqu'ici utilisait énormément de ninjutsu en dehors de techniques taijutsus sacrément balaise.
Résultat : On a un perso inventé lambda qui se retrouve plus fort qu'un génie confirmé... y a comme un problème de logique.


Pareil pour ceux qui ont des affinités chelous, Haku et Gaara n'utilisent que ça. Vous vous imaginez Gaara devenir ultra souple et rendre les coups de Lee ? Bah en fait, on le voit facilement chez ceux qui inventent des affinités. On voit même parfois le combo : affinité spéciale / deux affinités classiques /taijutsu / genjutsu / invocations... WHAT THE PHOQUE quoi !

Je suis peut être mal placé pour faire des réflexions puisque j'ai moi même inventé une affinité. Mais j'ai au moins le mérite de m'y tenir et de ne pas multiplier les pouvoirs gros billesques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:38

|- Nom : Shiroame
|- Prénom : Heiwa
|- Kekkai : Mayaku
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Recensement des kekkai - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Recensement des kekkai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:01

Nom : Moroshi
Prénom : Hunk
Kekkai : Jiton, l'art du magnétisme. [Changement du nom du Kinton suite à la demande de Setsuri.]
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Recensement des kekkai - Page 2 Left_bar_bleue476/1000Recensement des kekkai - Page 2 Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:11

Nom : Hateru
Prénom : Satoshi
Kekkai :Shoton
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement des kekkai Recensement des kekkai - Page 2 Icon_minitime


Recensement des kekkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [HRP] Recensement
» Kekkai Genkai
» ~ Kekkai Genkai ~
» {Annonce} .Les Kekkai Genkai.
» Recensement général {Septembre ~ Octobre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-