Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un nouveau Anbu

avatar
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
231/1000  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un nouveau Anbu Mar 28 Juin 2011 - 4:05










.°. Un nouvel anbu .°.
Tu veux ou non ?











Aujourd’hui était un très mauvais jour, pour une étrange raison presque tout le monde était de mauvais poil, pour une raison qui échappait à Heiko lorsqu’il disait bonjour à quelqu’un il se faisait répondre de manière assez grossière, ou écopait d’un refus global de répondre. Bref, ce jour même Heiko avait été convoqué à une réunion à la tour du vénérable Hokage. Il n’avait aucune idée de ce dont on lui voulait, et il espérait bien fort d’avoir fait quelque chose de mal. Après un millième mot vulgaire, Heiko en eu assez, pour une fois qu’il essayait d’être gentil avec les autres c’était comme ça qu’on lui parlait, quel monde d’idiot ! Heiko en eut finalement assez et décida de quitter les rues bondées pour respirer un peu l’air frais du matin grisâtre. En effet, aujourd’hui était un jour dépriment car il mouillait, c’était probablement cette raison qui poussait les gens à répondre d’une telle manière au jeune Shinobi, il faisait frais, mais cela ne déplaisait guère à Heiko. En fait les jours pluvieux et froid plaisait énormément à Heiko, qui se plaisait à se promener durant ce temps où la plupart des gens ont trop peur de se mouillés pour sortir à l’extérieur. Voilà ce qui était très étrange, de voir autant de gens dans les rues malgré le temps qui régnait dehors. Heiko arrêta de penser à se genre de chose et sauta sur le toit le plus près pour aller plus vite et ainsi ne pas arriver en retard au rendez-vous fixer par l’hokage, il ne pouvait pas se le permettre surtout si le maître du village voulait le voir pour le gronder pour quelque chose qu’il avait fait, comme par exemple sa dernière mission qui avait tourner au vinaigre… Lorsqu’il avait tabassé une bande de déserteur et tuer un de ses pires ennemis. Oui, voilà il avait trouver c’était la raison pourquoi il devait être rencontrer, il n’avait vraiment pas hâte d’apprendre sa fameuse punition qu’on allait lui donner !

Heiko pris la gauche du village pour faire un petite halte à un bon petit restaurant, il voulait avoir le ventre plein pour faire face à son chef, c’était plus facile prendre bien une punition un fois rassasier non ? Il marcha donc dans la ruelle tout à côté du restaurant et s’approcha d’une conteneur à vidange, il le poussa un peu et tapota le mur quelques instants pour en ressortir avec un clé, le propriétaire, le père de son meilleur ami, lui laissait cette clé pour qu’il puisse entrer en tout temps et manger quand il en avait envie. Heiko tourna la clé dans la serrure avant d’enfin ouvrir la porte qui grinça sur ses gons. Il pénétra à l’intérieur du restaurant et alla voir le cuisinier qui le reconnut au premier coup d’œil.« Et bien Heiko, ça fait un bail qu’on c’est pas vu hein ?!? » Dit le vieil homme en prenant le jeune Heiko sans ses bras. Heiko le serra et recula de quelque pas, il n’eut même pas le temps de lui dire bonjour que l’homme répliquât aussitôt.« Alors mon garçon, qu’est-ce qui t’amène ici ? ». Heiko le regarda les yeux remplis de bonheur et un grand sourire aux lèvres.« Bonjour, Mashi, et bien pour être franc j’aimerais bien me remplir la pense avant d’aller voir maître Hokage. J’ai l’impression qu’il va me donner une punition exemplaire pour ma dernière mission, en fait j’ai quelque peu détruit un établissement et j’ai tabassé un gang de déserteur, dont huit sont mort, mais c’est assez bien pour un moyenne, il était environ quinze ! » L’homme bougea la tête comme pour dit que cela ne l’étonnait pas du tout, il se tourna dos à Heiko pour lui servir un bon plat de riz au porc. Après quelques minutes de grande discussion et après un bon petit repas, regarda l’heure à la va-vite, il était presque en retard ! Il dit au revoir au vieil homme et sortit en tout hâte. Il prit la direction du bâtiment le plus imposant, celui qui surplombait le village de Konoha, la tour du Hokage lui-même.

Il avançait d’un pas certain, ni trop rapide, pas très pressé de se faire faire la morale, ni trop lent pour ne pas être en retard. Alors que le Shinobi marchait tranquillement dans les rues du village trois hommes se mirent au travers de son chemin, ils étaient tous les trois avait pour simple différence de vêtement un masque unique pour chacun qui cachait totalement leur visage, ne dévoilant aucune émotion. Heiko savait de quel genre de ninja il s’agissait, il avait souvent eu à faire avec les Anbus de Konoha. Le trois hommes le regardèrent quelques secondes, Heiko interloqué leur demanda ce qui ce passait et pourquoi ils l’empêchaient d’Aller plus loin. Celui du centre, probablement le chef des trois shinobis s’avança vers Heiko et s’arrêta à quelques pas de lui.« Shinobi Heiko de Konoha, je vous prierais de nous suivre sans faire d’histoire ! » L’homme se retourna et marcha en direction des deux autres. Ils jetèrent tous les trois, en même temps, un dernier regard vers Heiko et se mirent à courir et à sautés de toit en toit en direction de la tour du Hokage, du moins c’est ce qu’il croyait, les quatre hommes bifurquèrent vers la droite au dernier moment. Ils pénétrèrent dans un bâtiment à l’air bien normal, je veux dire par là qu’il ressemblait à plusieurs autres bâtiments. ‘’ Où sommes-nous ‘’ Songea le shinobi, en avança tout droit dans l’obscure accompagné des trois anbus. Tous les hommes s’arrêtèrent et contemplèrent une grande porte brune ornée de logo incompréhensible. L’un des anbus cogna à la porte et attendit une réponse, un autre anbu vint ouvrir et sembla parler avec le ninja qui venait de cogner à la porte, du moins c’est ce qu’il semblait, mais tout ce qui se disait était des chiffres, c’était très bizarre… L’anbu fit signe à Heiko d’entré, ce dernier fit se qu’on lui demandait et pénétra à l’intérieur, où il y avait de longues marches qui descendaient dans l’obscurité totale où il était impossible de voir le fond. Les trois anbus qui avaient escortés Heiko disparurent dans un nuage de fumée, le laissant avec l’homme qui avait ouvert la porte.

Heiko suivit l’homme dans l’escalier en regardant tout autour de lui, où était-il et pourquoi y était-il ? Sa réponse l’attendait en bas de l’immense escalier, il devait donc les descendre. À la fin de la longue descente il se retrouva dans une grande salle où était installé une grande table entourée d’anbu en tout genre. Certains parlaient entres eux, d’autres lisaient, et d’autres regardaient Heiko. Une femme s’avança vers celui-ci et s’adressa à son confrère.« Je vais prendre le relais maintenant »Après un bref signe de tête l’homme s’en alla laissant Heiko derrière lui. Le jeune Shinobi suivit la femme dans une autre pièce où se trouvait le hokage lui-même. Heiko avala sa salive avec bruit et s’avança vers l’Hokage, il avait de nombreuses questions à lui posé, par exemple où était-il, pourquoi était-il ici et qu’est-ce qui ce passait.« Bonjour maître Hokage, je suis…Et bien vous savez sûrement déjà mon nom si vous vouliez me voir. » lança le shinobi au chef du village. Celui-ci le regarda avec un sourire.

« Oui Heiko je sais qui tu es ! Je voulais te voir effectivement mais sais tu pourquoi ? »

« Heum pour être franc je n’en ai aucune idée… J’espérais que vous pourriez m’éclairer... »

« Et bien Heiko, ici tu te trouves dans le quartier général des anbus, qui n’est connu que par ceux-ci et moi-même ainsi que mon conseil ! Si je t’ai demandé de venir ici c’est car j’aimerais que toi aussi tu deviennes un anbu du village de Konoha. J’ai cru remarquer par tes dernières missions que tu avais beaucoup de talent, malgré le fait que tu es fait beaucoup de dégât lors de ta dernière…»

Celui-ci regarda le puissant maître du village un peu gêner en se caressant la nuque avec un sourire plutôt embarrasser.« Ha ! Oui ! Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait durant ma mission, mais ce sont eux qui avaient cherché la bagarre Hokage-Sama… Mais quoiqu’il en soit j’accepte avec grande joie votre proposition et j’espère de tout cœur de ne pas vous décevoir. » Ce dernier fit un signe de tête et partit, probablement effectuer son devoir de chef du village. La femme anbu s’avança de nouveau vers Heiko et lui demanda de la suivre dans la salle d’à côté où elle lui expliquerait tout ce qu’il a à savoir sur la vie de anbu, en fait ce n’était pas trop compliqué il fallait suivre la philosophie des anbus en soit, quand on devient un anbu on est plus personne… Heiko appris le code des anbus et ses fonctions qu’il allait occuper dans son nouveau rôle auprès du village. On lui remit un masque qui le représentait bien d’après le Hokage qui avait lu ses rapports le concernant. Il le mit dans son village et se dirigea vers la sortie, prêt à refaire sa nouvelle vie en tant qu’Hokage et prêt à effectuer les missions qu’on lui donnerait…














Codage By Isui Aburame ©
Toute reproduction sans autorisation interdite.




avatar
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
40/1000  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau Anbu Mar 28 Juin 2011 - 16:16

tu gagne 26 points pour ce rp ^^

Un nouveau Anbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-