Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Vous et votre naissance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Vous et votre naissance - Page 3 Left_bar_bleue14/2000Vous et votre naissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Vous et votre naissance Vous et votre naissance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:48

J'ai pris le style de Blanche Neige pour être un Blaireau (Mana)

J'ai pris le style de Blanche Neige et j'aime ça (Moooooi)

Trop Fun XD cherry
Michiyo Midorikawa
 ~ Chuunin de Konoha ~
Michiyo Midorikawa ~ Chuunin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 21
▌Age : 36
▌Inscription : 13/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Vous et votre naissance - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Vous et votre naissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Vous et votre naissance Vous et votre naissance - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:32

pour Michi : J'ai vendu au enchère un mec pour être un blaireau

-_-'

pour moi : Je me suis marié à une baleine pour mon copain
lol

Vous et votre naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Profitons de votre vent afin de vous apprendre. [PV Juka]
» Et vous, que faites vous ?
» La guerre est à votre porte...
» La pire honte de votre vie
» Venez transformer votre personnage en poney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Jeux-