Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Escapade... Forcée [finit]

avatar
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
40/1000  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Escapade... Forcée [finit] Ven 1 Juil 2011 - 1:16




Une escapade... Forcée






https://www.youtube.com/watch?v=2c1GjQRCKCw (musique du rp)


On m’avait emmené dans une résidence surveillée… J’étais libre et prisonnier à la fois, car même sans être dans la prison je restais tout de même dans une pièce gardée par des anbus qui, si j’essayai de m’échapper, déclencheraient l’alarme et de ce fait tout les juunins du villages se rueraient sur moi… Et même si j’étais puissant je savais pertinemment que je n’étais pas invulnérable pour autant et seul contre un village en entier surement il n’y avait que la mort qui m’accueillerait… Oui, perpétuel tacticien objectif et terre à terre voilà comment je me voyais et comment je perdurais. D’un regard hagard mais raisonné je scrutais la pièce avec attention et l’un des anbus semblait plutôt haineux puisque ses mains avaient tremblés un instant puis s’étaient calmé sous le contact que lui imposa son comparse… Je me devais d’utiliser cela à mon avantage… Comment ? Là, ce n’étais pas si évident je me risquai alors à l’attente et une information capitale vint d’elle-même :

« Hokage dono… Le conseil s’est rassemblé pour vous juger et d’ici quelques heures vous aurez votre verdict, je vous prierai donc de ne rien tenter de stupide et surtout… D’inutile »

Un sourire se dessina sur mes lèvres… Évidement que je ne tenterai rien de stupide ni d’inutile… Je ne bougerai un doigt que quand je saurais exactement quoi faire… Et avec chaque détail de plus… un indice de plus… C’était inévitable, mon cerveau travaillait à vive allure car j’avais bien vu sur leur visages aux portes qu’ils ne comptaient pas me relâcher et même akari n’y pourrait rien… Cela je le savais dès qu’on m’avait raccompagné ici… dans cette prison conviviale et respectueuse. Donc… je ne pouvais rien espérer de ce conseil qui cependant sans s’en rendre compte m’offrait une opportunité … Tout les juunins et haut gradés occupés ailleurs si j’arrivai à sortir d’ici sans détonation d’alarme j’avais toutes mes chances de m’enfuir… Toutes mes chances !!! Mais la question qui persistait était… Comment ? Chaque minute raccourcirait mon champs d’action… chaque seconde m’imposait des contraintes et il fallait donc vite faire… VITE PENSER !


Un plan se dessinait petit à petit… L’important restait que ses anbus jamais ne sachent que j’étais sorti d’ici… et s’était cela le plus difficile pour éviter à fortiori les alarmes et autres systèmes de défense. Pour cela il fallait une diversion suivie d’une double action… j’avais les techniques idéales pour cela mais avant tout il faudrait faire appel à mon talent d’acteur… Donnant alors un aspect de plus en plus crispé et énervé je tapotai une table de bois devant moi puis dans un élan de colère simulé j’explosai littéralement la table projetant une masse violente de feu vers la porte de sortie et l’arrière dans un nuage de fumée pesant… Je profitai de la fumée pour faire deux actions, la première fut de faire un clone de feu identique à moi-même qui prit une pose énervée puis je me transformai en feu avec le katon zenshou pour me mélanger à la flamme ardente que les anbus évitèrent -et qui explosa litteralement la porte- afin de sortir furtivement… Les anbus prirent alors une position de mise en garde vers la fumée voulant m’arrêter dans le cas où je voudrai m’échapper… J’en profitai alors pour me dématérialiser un peu plus loin en humain loin des regards… En même temps mon clone la fumée dissipée fis en sorte de s’excuser et de dire que ce ne fut qu’un élan de colère.

Deux résultats… Le premier fut que mon clone de feu consistant pouvant même combattre ferait parfaitement illusion jusqu’à l’application de la décision du conseil et deuxième résultat était que J’étais sorti des quartiers… mais pour sortir du village, il fallait un moyen efficace et difficilement repérable pour perpétuer ma discrétion et quoi de mieux que la voie des airs pour cela… quelques signes suffirent et j’activai le « Jinton Tobu » qui me permettait de voler à 60 km/h dans le ciel… Ceci fait je quittai ce village… et même à la sortie je ne ralentis pas… Il fallait vite aller à Konoha… Kiri n’étais pas un village faible, et le résultat de tout cela sera probablement une guerre, une guerre que je voulais à tout prix éviter mais l’injustice de leur jugement nous aura privé de la paix… Les cheveux dans le vent et le regard triste je fredonnais faiblement :

« Desolé Akari… Tu as bien changé ! »

Le vent accompagnait mes mouvements donnant du tonus à ma motivation et de la prestance à mon existence.

Code:
Techniques utilisées :

[color=white]Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu[/color]
Type : Ninjutsu Katon
Rang : S
Description générale : Cette technique héréditaire est unique en son genre elle permet à son utilisateur de se transformer en le feu lui-même pendant quelques minutes ce qui permet d’éviter des techniques car elles ne font que passer au travers d’un autre coté elle sert à brûler tout ce que l’utilisateur veut brûler d’un simple toucher ou bien lancer des boules de feu, d’autres part elle peut servir à éclairer des endroits sombre ou enflammer un projectile et bien d’autres choses selon son utilisation… la transformation peut être soi partielle soit complète. [La partie transformée devient très sensible au suiton]
Dépense de chakra : moyenne, si la transformation est complète, ou bien faible si partielle
Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation
Conséquence sur l'utilisateur : la fatigue si elle est utilisé plusieurs fois de suite

[color=white]Jinton Tobu[/color]
Rang : A
Description : Permet a l'utilisateur de léviter ou de permettre a quelqu'un de léviter. L'utilisateur n'a pour limite que les limites humaine, il peut voler a des centaines de mètres & atteindre les 60km/h.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade... Forcée [finit] Ven 1 Juil 2011 - 8:29

Euh tu es sensé être en contact avec un bracelet bloquant ton chakra donc bon m'enfin voies avec les autres membres.
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Escapade... Forcée [finit] Ven 1 Juil 2011 - 10:30

Fujita T_T

Tu es un hokage qui est gardé 'prisonnier' dans une résidence surveillé par des Anbus. Je penses que tu vois bien le topo ? Tu n'es pas entouré que de deux Anbus mais largement plus qui entoure la résidence, le batiment en question et même le quartier car oublions pas que tu es pas n'importe qui donc je penses pas que tu puisses t'échapper aussi facilement surtout sous forme de feu vu que ça ne passe absolument pas inaperçu hein.

Ensuite Akari m'a bien dit que tu étais dans une 'cellule' où tu ne peux utiliser ton chakra ou bien tu étais menottée de façon à pas utiliser ton chakra. ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade... Forcée [finit] Ven 1 Juil 2011 - 11:16

Vijay, j'ai dis qu'il était placé en résidence surveillée dans mon topic avec lui...

Quand au bracelet, je ne me souviens plus si je lui est mis ou pas....

Ensuite, Fujita, je trouve ton comportement de plus en plus de mauvaise foi... J'en est assez de toutes ses histoires... Avec ta fuite, tu ne me laisses plus le choix...
avatar
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
40/1000  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade... Forcée [finit] Ven 1 Juil 2011 - 12:41

Akari ===) tu ne m'as pas mis de bracelet et oui je ne te laisse pas de choix comme tu ne m'en a pas laissé... J'accepte la guerre !

Il n'y a pas du tout de mauvaise foie puisque je sais pertinemment que cette histoire aurait si je n'avais pas fui résulté sur ma mort pure et simple ... De plus c'est bien beau de ta part d'en parler alors qu'on avait été daccord pour que satoshi et kanyu aient leur ardoises effacés et qu'on signe l'alliance et que satoshi ne serait que la contre carte egale pour kanyu... Refléchi donc à celui qui a vraiment trahit l'autre.

vijay ====) le feu c'est logique que les gardes l'évitent le voyant comme une attaque et mon clone fais diversion et montre bien que c'en était ainsi et me mélanger au feu qui est sorti de l'endroit me permet de me rematerialiser plus loing sans les regards des anbus, et je tiens à signaler que même avec plus d'anbus ca aurai marché puisque le feu se propageant bloque inevitablement un moment la vision me permettant la diversion et ainsi de faire mes deux actions capitale pour m’échapper


Donc voilà guerre déclarée entre kiri et konoha

avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Escapade... Forcée [finit] Ven 1 Juil 2011 - 12:56

J’interprète peut être mal la scène mais ce sont des Anbus et non des civils, ils ont une connaissance accru en ninjutsu et il faut surtout pas oublier qu'ils viennent de Kiri. Donc ils auraient pu simplement utiliser une technique Suiton pour tout éteindre tu sais .. encore une fois j’interprète mal la scène et si oui j'aimerais plus d'explication parce que je comprends pas comment tu peux filer aussi facilement et sans casse devant une armada d'Anbus .. ^^'
avatar
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
40/1000  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade... Forcée [finit] Ven 1 Juil 2011 - 16:01

en tant qu'anbu quand tu vois une attaque de feu ardent tu l'évite normalement puisque éteindre le feu avec des attaques suiton ne ferait premièrement que te faire perdre du chakra que tu pourrais utiliser pour arreter le prisonnier et deuxièmement elargir le champ du brouillard et le laps de temps de la diversion et donc donner plus de chance à l'ennemi de faire plein de chose pendant cette diversion... Ils ne sont pas devins pour deviner que je suis mélangé au feu et que le type à la silhouette assis et en colère n'est pas moi donc normalement ils évitent l'attaque et fixent l'ennemi pour prévenir toute tentative de fuite... La logique est sans faille je trouve car sinon à quoi servirai d'éteindre le feu si on ne sais pas que j'y suis mélangé ?!! comme je l'ai dis ca ne ferait qu'épaissir le brouillard et élargir le champs d'action du prisonnier.

Voilà si tu n'est toujours pas convaincu ce dont normalement je doute éclaircit moi où tu trouve un problème.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escapade... Forcée [finit]


Escapade... Forcée [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade en forêt [Libre]
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-