Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Otondo Matsuda

InvitéInvité
MessageSujet: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:53



Demande supression de son compte, ma seule motivation étant le grade.


Dernière édition par Otondo Matsuda le Sam 23 Juil 2011 - 18:56, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:01

Finit
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:30

Pour ma part c'est bon pour le post d'éclair divin de la foudre avec le rang S 20.

Attends un autre avis et ton test rp x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:41

J'aurais dit A lvl 18 ou 19.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:47

J'ai pensé 20 car la qualité y est, tout comme la longueur qui dépasse facilement celle de présentations de d'autres rangs 20.
(de plus éclair de la foudre nécessite le rang S20)

Au pire évaluons sur son test non ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Otondo Matsuda Left_bar_bleue203/1000Otondo Matsuda Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:03

J'aurais dit 18 aussi o_o Ryu file lui un test RP ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:10

Oui, on verra avec le test. Désolé par avance de la qualité de celui ci, je suis pas inspiré.

Un soir, en rentrant de mission, tes forces te quittent peu a peu, et tu t'endors. En rêve, tu imagine Kumo, au bord de la défaite. Kiri vous avais trahi, et avais lancé un assaut contre le village. Tentant de prendre part a la bataille, tu assiste impuissant a la mort de tes amis. Les juunins les plus vaillants périssent a leur tour. Alors que tu défendait les tiens, avec tout ton courage, ton Kage sombre lui aussi. Tu te retrouve seul contre une armée entière. Perdu, affolé, tout te semble perdu.

Raconte nous ce rêve.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Otondo Matsuda Left_bar_bleue224/1000Otondo Matsuda Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:04

Lvl 18 aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:27

Très bien je m'en occupe la semaine prochaine mais si vous voulez je peux renoncer à l'éclair divin de la foudre vue que vous êtes pour la majorité contre et si j'ai selon vous le niveau pour incarner l'éclair divin du feu ou de la terre dite le moi que je fasse quelques modifications.

Test rp :

Un soir, en rentrant de mission, tes forces te quittent peu a peu, et tu t'endors. En rêve, tu imagine Kumo, au bord de la défaite. Kiri vous avais trahi, et avais lancé un assaut contre le village. Tentant de prendre part a la bataille, tu assiste impuissant a la mort de tes amis. Les juunins les plus vaillants périssent a leur tour. Alors que tu défendait les tiens, avec tout ton courage, ton Kage sombre lui aussi. Tu te retrouve seul contre une armée entière. Perdu, affolé, tout te semble perdu.

Raconte nous ce rêve.

///


Dernière édition par Otondo Matsuda le Jeu 21 Juil 2011 - 10:26, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:25

On va évaluer ton lvl sur ton test rp, donc tu peux encore avoir l'éclair de la foudre.
Après si ce n'est pas le cas, éclair du feu ou terre est possible du fait que tu as bel et bien le niveau.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:01

Ça me parais bon pour le Lvl 20. Attend l'avis de Grimmjow pour que je te valide.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Otondo Matsuda Left_bar_bleue224/1000Otondo Matsuda Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:10

Non moi ça reste lvl 18.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Otondo Matsuda Left_bar_bleue203/1000Otondo Matsuda Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:40

Il n'a pas encore fini son test RP .. M'enfin je doutes qu'il prenne autant de temps pour un RP ordinaire donc je suis du même avis que Grimmjow.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:23

Heu . . . ok. Bon comme je vois que l'on a déjà jugé de mon niveau je clos ce test rp qui est donc inutile de finir -^^- Par la suite je ne suis pas un geek et l'ordi est loin d'être mon occupation première. En faite je ne me suis penché qu'environ une heure sur mon test sans l'avoir finit enfin pas grave. Je vais donc faire les modifications necessaire pour l'éclair divin de la terre mais j'aurais aimé que l'on me prévienne plus rapidement que l'éclair divin d ela foudre me serait pas accessible car pour moi ce fut une perte de temps. De plus j'aimerais que l'on m'indique ce qui me manque pour le level 20 rang S car j'aimerais savoir afin d'améliorer mes performances.

En ce qui concerne mon nouvel avatar ce sera le chauve de bleach dont le nom m'échappe.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Otondo Matsuda Left_bar_bleue1377/2000Otondo Matsuda Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:39

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Otondo Matsuda Otondo Matsuda Icon_minitime


Otondo Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique Otondo Matsuda
» Otondo Matsuda, expérience décadente [ journal ]
» Otondo Matsuda, l'éclair misanthrope de Kumo [ en cours]
» Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-