Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mission de rang A

Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang A Left_bar_bleue231/1000Mission de rang A Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Mission de rang A Mission de rang A Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:31






Mission de rang A Images?q=tbn:ANd9GcRJVpYZh2o3iVN40MPGyHAoImfvcC3ic2kEzFFCAQfnydoGLH-6




.°. Journée paisible ? Ou pas ! .°.
Mission de rang B











Le temps est une chose futile et fictive. Il est considéré comme une chose extraordinaire ou tout simplement inutile. Pour moi c’est inutile car je ne m’en soucis pas pourquoi me demanderez-vous ? Simplement car je n’en ai aucunement besoin, je n’existe plus alors le temps non plus n’existe plus pour moi. Depuis que je suis devenu un anbu je n’ai plus d’amis, je n’ai plus de vie, je ne parle plus à personne excepter le hokage et les autres anbus et encore… Par contre je ne m’en plains aucunement, ma vie n’était pas vraiment la plus honorable et la plus merveilleuse qui sois, loin de là même. Qui pourrais envier la vie d’un orphelin sans famille car sa mère et son frère jumeau sont mort dès sa naissance et son père tant qu’à lui l’avait tout simplement abandonné pour se sauver d’une mort certaine suite à l’assassinat du Kazekage…

Parlant de temps, cela faisait combien de temps maintenant que j’étais endormi là dans mon lit douillet et confortable ? J’étais rentré tard, très tard puisque j’étais revenu d’une mission à haut risque, qui avait, sans vouloir me venter, été un franc succès. Bref, je me décidai enfin à quitter les bras réconfortant et reposant de la magnifique morphe. Je me levai d’un bond et marcha me balançant légèrement de droite à gauche encore tout endormi. Ce ne fut quand un claquement de doigt que je repris mon énergie de toujours, prêt, encore une fois à accomplir ma destinée qui m’était écrite. Je mangeai vite fait, je n’avais pas été averti d’une quelconque mission qu’on m’aurait assigné. Je m’habillai donc avec hâte et regarda calmement mon masque d’anbu, je le fixai me demandant si je le mettais sur mon visage ou non. Je décidai que aujourd’hui serais un jour sans, mais je le pris tout de même avec moi le glissant fermement dans ma sacoche à Shurikens, et quittai mon domicile pour aller marcher un peu dans le magnifique village qu’était Konoha Gakure no Sato.

Je marchai dans la foule, regardant le ciel, ensuite le sol et pour revenir aux gens qui m’entourait sans même me regarder, comme si j’étais un fantôme. Je devais dire que cela faisait un bail que je ne m’étais pas montré à la lumière du jour sans mon magnifique masque. Je décidai de sortir un peu du village et prendre un peu d’air frais, ailleurs dans le pays du feu. Comme à l’habitude il y avait deux gardes, presque endormis, qui protégeait les portes du village, interceptant tout les gens voulant entrer dans le village et ainsi s’assurer que nous pouvions leur faire confiance. Lorsque j’arrivai près deux, l’un d’entre eux se leva et vint à ma rencontre, je le reconnu et visiblement lui aussi …

« Tiens donc ! Si c’est pas le fameux disparut ! On croyait tous que tu étais mort en mission ou quelque chose dans le genre, on ne te voyait plus. Mais bon content de te revoir enfin. »

Je le regardai quelques secondes avant de lui faire un signe de tête et de continuer ma route. Cela faisait du bien de sentir le vent dans son visage, ne pas toujours être sur les nerfs et simplement RELAXER ! Je marchai près d’une heure avant de m’arrêter tout près d’un lac franchement très beau et clair ! J’empoigna une roche et la lança de toutes mes forces dans l’eau ce qui fit rebondir la roche sur quelques mètres. Je me couchai ensuite les dos bien accoter à un grand chêne d’où les feuilles tombait sous la puissance du vent. Je m’assoupi bien malgré moi et fut réveiller par un étrange sensation. Je scrutai les alentours, prêt à me défendre en cas de nécessité. Je pu respirer lorsque trois hommes masqués sortir de la forêt marchant lentement vers moi. L’un d’eux me tendit un parchemin que je me dépêchai de lire et sur lequel était écrit ceci :

Citation :
La fille du seigneur féodal a été enlevée. Ne voulant pas que ceci se sache. Elle est retenue par quatre brigands. Sauvez là et ramenez là a son père


Je n’eu d’autre choix que de me lever. Je glissai ma main dans ma poche et en sortit mon masque d’anbu que je mis sur mon visage. Je jetai un regard sur les ninjas présent et qui attendait mes ordres. « Allons-y ! » Bientôt on ne vit plus rien seulement quatre nuages de fumée s’échappant dans le vent…














Codage By Isui Aburame ©
Toute reproduction sans autorisation interdite.





Mission de rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-