Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Techniques de Kinjutsu ~ Fuin Jutsu

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Techniques de Kinjutsu ~ Fuin Jutsu Dim 3 Juil 2011 - 21:23

~ Techniques de Kinjutsu ~ Fuin Jutsu ~

Les techniques Kinjutsu sont dites interdites, car elles sont jugées trop dangereuses pour l'utilisateur et son entourage. Pour obtenir une de ces techniques, il faut demander une autorisation au Kage, détenteur du parchemin contenant les techniques interdites, être de rang B minimum et avoir le grade de Juunin.

De même, les techniques qui utilisent les sceaux sont dites interdites, ce qui explique pourquoi elles sont regroupées dans cette partie.

Rang B
Citation :
Nom : Kage Bunshin
Traduction : Multiclonage
Description : Cette technique est similaire au Bunshin, cependant, contrairement à ce dernier, les clones formés ici ne sont pas que de simples illusions, mais des clones consistants. En effet, contrairement aux clones basiques, ces copies peuvent interagir avec leur environnement de façon indépendante. Le nombre de clones créés n'a de limite que la quantité de chakra maximale de l'utilisateur. Bien évidemment, plus le ninja forme des clones, plus sa quantité de chakra diminue. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin est un Kinjutsu
dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés.
N.B : Technique réservée à Naruto et Kakashi, ainsi qu'à ceux à qui ils l'apprennent.
Citation :
Nom : Fuuja Houin
Traduction : Sceau du Démon
Description : L'utilisateur peut, en utilisant son chakra, contenir un sceau déjà posé, et maintenir l'évasion de chakra de celui-ci. Cependant, si la volonté du récepteur n'est pas forte, le chakra démoniaque s'échappera, et se libèrera.
Rang A
Citation :
Nom : Tajuu Kage Bunshin
Traduction : Multiclonage Supra
Description : Version plus élaborée que le Kage Bunshin, le ninja peut créer des copies consistantes de lui-même, mais en un nombre beaucoup plus important. Alors que le Kage Bunshin peut créer dix voire vingt copies, le Tajuu Kage Bunshin permet à l'utilisateur de se cloner mille fois, de quoi faire des dégâts incommensurables !
N.B : Technique réservée à Naruto et Kakashi, ainsi qu'à ceux à qui ils l'apprennent.
Citation :
Nom : Goguou Fuuin
Traduction : Sceau des Cinq éléments
Description : L'utilisateur peut, en faisant affluer dans la pointe de ses doigts du chakra, bloquer la sortie de chakra d'un sceau.
Citation :
Nom : Goguou Kaiin
Traduction : Destruction du Sceau des Cinq éléments
Description : Résultats opposés du Sceau des Cinq éléments, le ninja peut, en faisant affluer dans la pointe de ses doigts du chakra, réactiver la sortie de chakra d'un sceau.
Citation :
Nom : Fuuinka Koui
Traduction : Emprisonnement de techniques
Description : Cette technique permet de sceller un jutsu sur un parchemin, vierge de préférence. Le ninja peut, en faisant circuler du chakra dans le papier, aspirer la technique, et l'emprisonner. De plus, ce sceau permet à un ninja d'apprendre la technique, puisque le "mode d'emploi" est désormais inscrit sur un parchemin.
N.B : Nécessite un parchemin vierge
Rang S
Citation :
Nom : Kubiwa
Traduction : Marque maudite
Description : Cette marque, créée par Orochimaru ou un de ses apprentis, permet à la victime de bénéficier d'une énorme puissance. Cependant, ce pouvoir n'est pas gratuit... Le ninja devra vouer une loyauté exemplaire à celui qui lui aura apposé le sceau. Ce sceau possède deux stades :


  • Stade n°1 : Le sceau recouvre peu à peu le corps du ninja, et confère à ce dernier une énorme puissance.
  • Stade n°2 : Le sceau a définitivement recouvert le ninja, et ce dernier perd son apparence humaine, au profit d'une allure démoniaque et monstrueuse. Sa masse musculaire est plus imposante, sa taille augmente, et la victime peut se voir attribuer des caractère morphologiques supplémentaires (crocs, corne, ailes...). A ce state, la puissance est incommensurable.
N.B : Pour obtenir le premier stade, le ninja devra débourser la somme de 100 points NNr', puis pour le second stade, 100 points supplémentaires
Citation :
Nom : Souseki Fuuin
Traduction : Création et Renouveau
Description : Sceau qui s'apparente à une technique médicale, le ninja qui l'utilise se voit alors requinquer, et récupère toute son énergie spirituelle, son chakra, et ses blessures sont soignées. Cependant, cette technique ne peut-être utilisée qu'une seule fois dans la vie d'un ninja.
Citation :
Nom : Shinjuusuru
Traduction : Double Mort
Description : Technique mortelle, pour l'utilisateur comme pour la victime. Le ninja, après avoir immobilisé son adversaire, croise ses doigts avec les siens, et, en donnant sa vie, tue son ennemi. Cependant, comme son nom l'indique, les deux ninjas meurent, l'utilisateur et son adversaire.
Citation :
Nom : Shiki Fuuin
Traduction : Démon de la Mort
Description : L'utilisateur de cette technique invoque le Démon de la Mort, et avec une main spirituelle, extirpe l'âme de son adversaire hors de son corps, qu'il scellera en lui avant de mourir. Cette technique s'apparente à la Double Mort, puisque l'utilisateur élimine son adversaire, mais se suicide aussi.
Citation :
Nom : Saisai
Traduction : Renaissance
Description : Cette technique interdite, qui s'apparente à une technique médicale, permet à l'utilisateur de ressusciter un mort en échange de sa propre vie.
Citation :
Nom : Fushi Tensei
Traduction : Réincarnation
Description : Uniquement possédée par Orochimaru ou l'un de ses apprentis, cette technique interdite permet à son utilisateur de prendre possession d'un corps, et d'obtenir les capacités de ce dernier (comme par exemple un Kekkai Genkai). L'utilisateur conserve ses propres techniques suite à ce transfert. En revanche, ce jutsu ne peut être utilisé qu'une fois tous les trois ans.
Citation :
Nom : Edo Tensai
Traduction : La Réincarnation des Âmes
Description : Technique interdite qui s'apparente à de la nécromancie, uniquement possédée par Orochimaru ou l'un de ses apprentis, l'utilisateur peut faire appel aux morts, pour qu'ils puissent se battre à ses côtés. Cependant, il faut que le ninja possède avec lui un ou plusieurs cadavres, qu'il prépare avant la réincarnation.

Techniques de Kinjutsu ~ Fuin Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Répertoires des techniques de NNr' :: Kinjutsu ~ Fuin Jutsu-