Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

*Une rencontre musclée*

InvitéInvité
MessageSujet: *Une rencontre musclée* *Une rencontre musclée* Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:50

Aujourd’hui, je n’avais rien de très important à faire. Donc, dans un élan d’ennuie, je me suis rendu au centre ville. Je marchais lentement, je me baladais entre les rayons de la façon la plus discrète possible et j’essayais de ne pas trop me faire remarquer. Je n’avais pas vraiment envie de me faire reconnaitre. J’ai donc fais quelques achats et par la suite, je me suis diriger vers les murailles. J’aimais bien les murailles de Kiri. Elle couvrait toute la ville et elles permettaient de se relaxer au grand air. Non vraiment, il n’y a vraiment rien de mieux pour se retrouver que de se trouver sur ces murailles. J’étais donc allongé sur les murailles à plus de 100 mètres de hauteur, et oui, les murailles sont extrêmement hautes ! Je me ressourçais et je profitais pleinement de chaque instant. Je faisais également le point sur mon parcoure quand quelque chose attira mon attention de façon assez étrange. En effet, je vis une flamme, grosse comme un bouclier médiéval à environ 300 mètres au loin. Je ne voyais pas d’où venait la source mais cela. Je ne savais pas pourquoi, attira mon attention et m’obligea à me redresser. Le lieu que je regardais via mes billes vertes, se trouvait au-delà de la ville et à travers les murailles. Je décidais, vu que je n’avais pas grand-chose à faire pour le moment, de sauter de la muraille. Se que je fis… mais bien sûr avec un parachute que j’avais confectionné avec ma tunique. Je me retrouvais donc à découvert et habillé en civil. Je regardais autour de moi, j’étais en plein dans la forêt vierge mais heureusement, je savais où aller et donc, je me suis dirigé vers le lieu où l’étrange déflagration s’était produite. J’ai couru à travers la forêt pendant plusieurs minutes mais je n’ai rien vus. Je m’arrêtais d’un coup sentant quelque chose sous la terre. Je regardais sous mes pieds et je voyais des pas, bien distincts et bien plus nombreux que les miens. Je me demandais ce qui se tramait car les traces étaient fraiches à première vue et donc quelqu’un était passé par là. Peut-être un passant mais il était également possible que ce soit une menace pour le village. J’ai donc regardé autour de moi et là, je l’ai vu. Une énorme boule de feu qui se dirigeait droit sur moi et je dû sauter pour l’éviter et rester indemne. Je pris mon katana alors que je me trouvais dans les aires et je vis une silhouette noire en face de moi (toujours dans les aires). Cette dernière me donna un coup de pied avant que je ne puisse le contrer. Un expert en taijutsu et en katon de toute évidence. Je n’en avais rien à faire, il m’avait agressé, il devait payer le fruit de ses fautes et de ses actes à présent. Je me retrouvais à terre et face à moi, à environ 20 mètre, le ninja emmitouflé d’une cape noire. Ce dernier sortit un katana de sa cape noire. Toujours avec mon katana à la main, je me dirigeai vers elle, arme au poing avec une vitesse fulgurante. Nous avons échangé des mots d’arme pendant plusieurs minutes et d’un coup, l’inconnu me donna un coup de pied au menton en s’appuyant sur le sol et je fus projeté en l’air. Sur cela, elle me rattrapa dans les aires et me donna trois coups, un au torse, un dos et un à la tête, son jeu de pied était excellent. Je me retrouvais une fois de plus à terre, c’était incompréhensible que je n’arrive pas à éviter ces attaques au taijutsu, je n’y comprenais rien. J’étais en ce moment d’une perplexité sans faille et j’essayais vainement de mettre au poing une stratégie convenable mais je ne connaissais rien de mon adversaire et je ne pouvais rien mettre au point dans ses conditions je devais donc me rendre à l’évidence, j’étais fait comme un rat. Qui sait s’il n’a pas mit un piège aux alentours du périmètre de combat. Je décidais de ne pas abandonner alors, je me levais doucement avec difficulté, vu l’état de mes ossement.
-Tu peux m’attaquer autant que tu veux, je n’abandonnerais pas !

A ses mots, mon assaillant me donna un coup dans l’abdomen et je fus projeter contre un arbre. Je me relevais aussitôt non sans mal et il me donna un coup de pied qui me projeta à terre mais je me relevai encore. Là, il me donna un coup avec ses deux mains(les paumes de main) et me projeta au loin, sur ma route je cassais un arbre tellement le coup était puissant. J’étais complètement casser de toutes les parties de mon corps. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais même pas me mouvoir ni bouger le petit doigt. L’ennemi était devant moi, il prit son kunai et s’apprêta à le lancer sur moi. Il le lança mais ma chaine le contra. Oui, j’avais réussis à concentrer mon chakra à l’intérieur et à la faire bouger. Ensuite, la chaine s’agrippa à un arbre et me propulsa sur mon adversaire alors que j’avais encore mon katana à la main. Ne voyant pas venir le coup, il ne pouvait pas réagir assez vite. Il réussit néanmoins à dévier le katana et à ne se faire qu’une petite griffure superficielle sur les poignets d’amour. Après avoir évité plus ou moins le katana, il me projeta de l’autre côté de la forêt. Je n’avais jamais été aussi mal malmené. Je me retrouvais, vidé de mes forces. Je ne pouvais pratiquement plus bouger ni mettre une quantité suffisante de chakra dans ma chaine. Mais, je pouvais effectuer un sort de rang C, alors, je préparais mon chakra à l’intérieur de moi et je le convertissais en raiton. Mon adversaire me regardait, l’air contrarié et me lança un kunai dans le bras, je failli mourir de douleur. Puis il le fit avec un autre kunai. Mais j’eus le temps de transférer une quantité infime de chakra raiton dans le sol mais cela le fit quand même tomber dans les pommes. Je m’approchais et un acte qui m’aurait pris une seconde m’a prit 3 bonnes minutes. Je relevais son capuchon et je voyais à travers un visage féminin. Une fille tellement belle que cela était rageant. Je perdis connaissance à ce moment là. Je me retrouvais à l’hôpital et je fus soigner là-bas. Je voyais des fleurs près de moi. Il y avait marqué dessus : A très bientôt et désoler pour les fractures XX. Je savais que s’était elle et dans un élan de bien être, je me mis à dormir dans les bras de Morphée et des ses rêves, le surir aux lèvres.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: *Une rencontre musclée* *Une rencontre musclée* Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:17

Évaluation :
20 points NNr

*Une rencontre musclée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre musclée {Sunajins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-