Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Techniques Irou Jutsu

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Techniques Irou Jutsu Lun 4 Juil 2011 - 18:48

~ Techniques Irou Jutsu ~

Ces techniques sont avant tout des jutsu de soutien, et qui servent en général à soigner, voire même à accroître la puissance et la force physique. Bien que parfois les ninjas médecins doivent combattre, les techniques de leur répertoire n'ont pas pour but de blesser, mais de soigner. Il existe cependant des techniques offensives, qui permettent au ninja de ne pas mourir immédiatement, et d'opposer une résistance valable !

Rang C

Citation :
Nom : Shousen
Traduction : Paume mystique
Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.

Citation :
Nom : Chiryoo Enjinto
Traduction : Scalpel de chakra
Description : L'utilisateur crée un scalpel de chakra qui ne découpe pas la chair. Permet une intervention claire sur le sujet. Cependant, la technique "Shousen" est requise.

Citation :
Nom : Kaiseki Ken'shin
Traduction : Analyse médicale
Description : Technique permettant de connaitre la gravité des blessures internes, ainsi que l'état de santé du patient... Elle permet également de se renseigner sur les parties touchées ou non et de garantir leur intégrité. Cette technique permet à son utilisateur de soigner une personne dont l'état est grave, cependant, la technique "Shousen" est requise.

Rang B


Citation :
Nom : Chakra Enjitô
Traduction : Scalpel de chakra offensif
Description : En poussant son étude des jutsus médicaux plus loin, l'utilisateur peut maintenant se servir de ses scalpels de chakra au combat pour toucher directement les organes ou les tendons. Il lui suffit pour cela d'avoir un contact avec sa cible, pendant une durée d'environ une seconde pour effectuer son office. Les effets du Shousen sont également renforcés (maitrisant mieux les scalpels il peut maintenant soigner les blessures moyennes sur les blessés). Donc, alors que le scalpel de chakra basique ne permettait qu'une découpe des objets, ce scalpel permet une dissection des organes internes, soit pour blesser, soit pour soigner. Comme d'habitude, la technique "Shousen" est requise.

Citation :
Nom : Dokunuki
Traduction : Extraction du poison
Description :
L'utilisateur extrait le poison directement du corps de la cible grâce à son chakra. Il lui faut pour cela être au calme et prendre son temps. Ce jutsu ne consomme que peu de chakra malgré le niveau avancé de la technique. Les techniques "Shousen", "Kaiseki Ken'shin" et "Chakra Enjitô" sont requises.

Citation :
Nom : Shikon
Traduction : Contrôle du mort
Description : A l'aide de son chakra,l'utilisateur relance le cœur d'un cadavre à proximité. Il peut lui faire exécuter ainsi des actions simples, mais ne peut pas le faire combattre à proprement parler. La limite se situe à un jet d'objet. Les techniques "Shousen", "Kaiseki Ken'shin" et "Chakra Enjitô" sont requises.

Rang A


Citation :
Nom : Satsugaite
Traduction : Poing mystique
Description : L'alter égo de la paume mystique, et l'un des rares Jutsu médicaux offensifs. Si le "Shousen" régénère les cellules, le "Satsugaite", lui, les dégrades, rendant toute frappe contre un organisme biologique dangereuse, quel que soit sa force. Les techniques "Shousen", "Chakra Enjitô" et "Kaiseki Ken'shin" sont requises.

Citation :
Nom : Ranshinshou
Traduction : Perturbation nerveuse
Description : Technique de haut niveau et demandant une parfaite maitrise de son chakra, ainsi qu'une connaissance parfaite du ninjutsu médical et du corps humain. L'utilisateur en touchant la tête ou la colonne vertébrale de son adversaire, envoie un signal de chakra chargé d'électricité dans l'organisme de la cible, qui va retirer la cohésion des mouvements adverses pendant un moment. Cette technique ne demande qu'une très petite dose de chakra mais n'agit que peu de temps et demande un temps de relance assez conséquent (le système nerveux reste perturbé un moment et il faut attendre que le signal émis par l'utilisateur ait disparu de l'organisme de la cible). Les techniques "Shousen", "Kaiseki Ken'shin", "Chakra Enjitô", "Dokunuki" et "Satsugaite" sont requises requises (une maitrise parfaite du ninjutsu médical donc)...


Rang S

Citation :
Nom : Saisei no Saibou
Traduction : Régénération des cellules
Description : Technique de haut niveau qui régénère les cellules mortes personnelles et permet de ce fait une guérison très rapide et quasi instantanée... Utilisable qu'une seule fois par RP. La technique "Satsugaite" est requise.


Citation :
Nom : Ketsuryu Yukkuri
Traduction : Ralentissement du rythme cardiaque
Description : En ayant une parfaite connaissance du corps humain, l'utilisateur
parvient à éliminer ses battements de cœur un court instant, et peut donc passer pour mort. La technique "Ranshinshou" est requise. D'autre part, l'utilisateur peut, en utilisant des aiguilles senbon, viser les points importants d'un corps adverse, et ainsi supprimer son rythme cardiaque. De ce fait, il peut faire croire à son entourage que la cible est morte. Cependant, la durée est très limitée.

Citation :
Nom : Souseki Fuuin
Traduction : Création et Renouveau
Description :
Technique qui s'apparente à la fois à un Kinjutsu et un Fuinjutsu, l'utilisateur utilise la totalité du chakra enfermé sur son front pour remplacer immédiatement les cellules qui pourraient être détruites par la suite sur son corps. Technique extrêmement efficace et à double tranchant car elle raccourcit la vie de son utilisateur.
N.B : Ne peut être utilisée qu'une seule fois dans la vie d'un ninja.

Techniques Irou Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Répertoires des techniques de NNr' :: Iroujutsu-