Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

# Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.]

InvitéInvité
MessageSujet: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:02



► Aizen Entame Un Voyage Dans Le Désert .. Des Rumeurs Sur De Gigantesques Scorpions Aux Alentours De Suna Dit-On .. Allons Voir Ca De Plus Prêt. ◄

Le vent sifflait , entraînant dans sa course effrénée des milliers de micro grains de sables qui ne se gênaient pas pour venir se loger dans vos yeux , dans vos oreilles et dans tous les endroits qui laissaient une infime faille .. Cela faisait déjà deux bonnes heures que je m'enfonçais dans cet enfer de sable .. J'avais enroulé autour de mes épaules une cape qui arborait une capuche et sur mon visage , des bandages pour éviter d'être frappé par la furie des dunes qui se déplaçaient . Je ressemblais à Susanoo version complète pour vous donner une idée . Contrairement à Konoha où l'air été frais et apportait une once au mois d'humidité , ici au pays du vent , même celui ci était ourd , pesant .. Me privant de mon oxygène frais et revigorant .. Ce soleil de plomb était lui aussi sur mon dos .. Je le sentais , qui frappaient mes vêtements , manquant de m'assomer de sa chaleur ..

J'économisais l'eau du mieux que je le pouvais .. J'avais plus de gourdes que de Kunai pour cette expédition .. Surtout que le village de Suna semblait plus loin à chaque fois que je m'arrêtais pour boire .. On voyait les tours au loin derrière cette muraille de sable .. Ces types .. Les sunajins m'impressionnaient. Vivre dans cet enfer de flammes et de sable relevait de l'exploit . Enfin , il me fallait un temps d'adaptation , ça ne faisait que deux heures que j'étais là en regardant bien .. Si j'ai réussi à survivre à l'enfer de mes rêves , cela ne devrait être qu'un formalité . Les bandages serrés au maximum pour ne pas laisser les minéraux me fouetter , je continuais ma route .. J'espérai sincèrement que ces bêtes se montreraient avant Suna .. Que mon étude se finisse rapidement ..

J'en avais vu plusieurs au loin dont on ne voyait que les yeux . L'un d'eux déplaçait une dune sur son dos .. Il aurait fait de moi un en-cas pour quatre heures .. J'aurai été pour lui ce que la souris est pour l'homme .. Un nuisible à éliminer .. Je ne voulais pas viser aussi haut . Du moins pas maintenant . M'épuiser ne servirait à rien . Puis un vrai combat , j'en avais besoin .. Je ne trouvais personne qui m'égalait en genjutsu , les combats étaient joués d'avance . Et personne à Konoha ne maîtrise le Kenjutsu , alors autant me défouler sur ces carcasses en acier dont sont pourvus les scorpions et autres animaux du genre .. J'espérais que ce n'était pas qu'une simple légende .. Les seuls coins d'ombre ici se trouvaient au pied des dunes . Mais d'un instant à l'autre elle pouvait s'écrouler sur vous et vous ensevelir six pieds sous terre ..
Tant pis , j'avais trop faim pour attendre un meilleur endroit ..

Je m'installai au pied d'une immense montagne de sable . Aussi puissant qu'il soit , le vent ne pourrait pas grand chose contre l'immensité de ce mont improvisé. Je décrochais une gourde de ma ceinture et déballait deux de mes rations pour le voyage .. Je les laissais tout de même dans leur serviette pour éviter de les voir se faire contaminer par la vermine de cristal doré . Manger et boire .. Je crois que c'est la première fois que j'apprécie de la bouffe aussi banale comme ça . Moi qui d'habitude cherche toujours à relever les saveurs , là je me contentais de me rassasier , recharger mes batteries .. Mine de rien , deux heures contre le vent de ce désert était équivalent à un combat , et un bon combat .. Je soufflais un coup , baissant ma garde quelque peu .. Mais j'étais suffisament méfiant pour détecter une présence qui approchait ..

Le type était de la même couleur que le sable , quoiqu'un peu plus foncé pusique je le voyais .. Marron et orange .. Un camouflage réussi puisque même en plissant les yeux j'eus du mal à deviner la silhouette .. Cheveux longs , non masqué .. Ce type semblait être né dans cette dune , anesthésié contre le sable .. Je fermai un oeil tant le soleil me gênait et l'observait qui venait à ma hauteur .. Je me postais en garde .. Ma garde qui consistait à simplment sortir un miniscule bout de ma lame , prêt à le dégainer .. Une manie invisible que personne ne me connaissant ne pouvait deviner . L'homme se planta devant moi sans m'adresser un mot .. Le genre de type associal qui a tué sa famille sans doute .. Je ne mis aucune chaleur dans ma voix .. D'un ton sec et nonchallant comme à mon habitude je lui demandais ..


" Que me veux-tu gamin ? "

Il était jeune , son visage bien que fermé était infantile .. Il devait avoir tout juste vingts ans d'après ce que je voyais .. Il avait l'air endormi , presque triste .. Son visage n'affichait aucune émotion .. Je n'étais pam ieux avec mon accoutrement .. Il était de Suna , je voyais son bandeau qui scintillait .. Plutôt que de le taillader , discuter serait peut être mieux .. Le combat viendra après qu'il soit sympathique ou pas j'avais envie de me défouler..



►End.. ◄
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 3:15

C’est lorsqu’un être humain place un pas devant l’autre sans jamais s’arrêter pendant des heures que sa mémoire commence à tourner à rond et c’est habituellement à ce même moment que le même humain commencer à ce poser des questions comme : Que vais-je ici ? Pourquoi encore moi ? Lui ne pensait rien d’autre que, ceci est la mission qui m’a été confier, je la réaliserai tel est ma destiné… Quand ont dit que l’humain a été fait pour contredire les ordres et viser la liberté, d’autre ne vive que dans l’optique d’être utilisé comme une arme… Après tout, tel avait été son éducation. Les dunes, ils les connaissaient, un peu plus et il aurait plus leur donner un nom ! Il tournait à droite et à gauche, marchait pardessus les dunes sans jamais se tanner… Après tout le désert est si magnifique, une étendue incroyable de vide parsemer de petite valse par-ci par la de ce matériaux beige orange aussi inoffensif qu’un bébé, mais qui lorsque contrarié peut crier comme dix.

Ses pas étaient des plus faibles, ses années passées dans l’équipe d’espionnage l’avait rendu comme un ombre dans le désert de feu, de plus sa frêle stature l’aidait dans ses déplacements… Vous en doutez, imaginez comment une montagne reçoit du vent et maintenant comparé la à une fourmi … Ils portaient les habits officiels de suna, ils les détestaient, ce marron et cet orange à vous en faire vomir quiconque n’aimant pas les couleurs guai, mais après tout un ordre c’est un ordre. Le sunajin s’assit doucement sur le sable chaud, ses paupières se fermèrent avec une douceur incroyable et immobile il laissait le vent venir caresser son visage s’amusant par la même occasion avec ses cheveux les faisant voler comme des pétales de cerisiers. Ses mains vinrent avec grâce ce joindre une à l’autre et le calme se fit dans son esprit. Hajime n’était pas un ninja fait pour le combat, il était par contre un atout considérable, un ninja aptes à sentir le chakra des autres, à faire parler quiconque et ayant été formé pour être invisible.

Tout ce que sont corps sentait c’était le vent, douceur cette douce main chaude, pour plusieurs celle-ci signifiait la fin. La chaleur du désert, qui pouvait la supporter plus que quelques heures sans avoir envi de plonger dans l’océan le plus proche, qui avait envie de sentir se vent aride et lourd venir vous fouettez le visage… Hajime lui aimait bien ses détails, mais après tout on dit souvent que dans la vie tout est une question de point de vu. Un tic, une personne, courant à quelques centaines de mètre au sud-ouest. Le ninja du pays de vent se replaça avec lenteur ses pieds, pourquoi se dépêchez, sa mission était de surveiller par de courir et de traquer.

Sa démarche était lente, son visage n’était pas camoufler par un foulard quelconque et comme toujours sont bandeau de suna pendait sur son bras. Il aimait bien le montrer à tous surtout avec l’habitude qu’il avait de la cacher sous ses chandails lors de mission importante, pour une fois qui pouvait crier… silencieusement au monde qui venait de Suna. Au loin il aperçut une silhouette, du moins celle-ci avait eu l’obligeance de ne pas porter des vêtements difficile à repérer lorsque le vent s’amuse à faire virevolter le sable. Il s’aurait attendu à voir celui-ci bondir pour l’attaquer ou encore se lever inquiet de voir quelqu’un… Non l’homme restait calme et assit sur le sable, d’ailleurs il était plus baraqués qu’il l’aurait cru, encore cette effet de distance qui venait semer la pagaille dans ses sens. Celui-ci finit par se planter tout bonnement devant l’homme, aucune réaction, aucune émotion, que ses yeux noirs comme la nuit s’étant complètement plonger dans les yeux de l’homme devant lui.

Bien sur comme aurait-il plus remarqué la lame de l’homme quelques peux sortit, lui qui ne portait jamais d’arme n’aurait plus envisagé un quelconque technique pour dégainer plus rapidement ou autre. De toute évidence il n’avait que d’attirance pour les yeux de l’homme devant lui, loin d’être attiré par ce sexe, Hajime était intéresser par son regard et on cru apercevoir sur son visage le moment d’un court instant un faible sourire preuve, triste preuve, que l’homme n’était pas un pantin. Celui-ci finit par dire d’un ton sec qui aurait plus en brasser plusieurs, mais qui laissa de marbre notre sunajin


" Que me veux-tu gamin ? "

Celui-ci arqua lentement le sourcil, plutôt tiquant sur le terme gamin… La définition ne se voulait pas décrire ce terme par personne de petit âge… Après tout il avait atteint la maturité ? Hajime pencha doucement la tête sur le côté toujours en train de réfléchir sur ce mot en oubliant même que les coutumes sociales voulaient qu’il réponde rapidement pour enchainer une quelconque discussion. Le sunajin finit par laisser échapper tout bonnement de sa voix qui aurait plus être des plus magnifiques, mais qui dut à sa mono tonalité laissait plutôt une impression d’ennui sur le visage de ceux qui avait la malchance de l’écouter.

-Vous avez surement utilisé le terme gamin passant réussir à deviner mon âge, mais non, le terme exacte si vous vouliez me classez serait en fait jeune adulte je dirais… Beaucoup plus approprié…

Hajime n’avait toujours pas bougé la tête ni son regard. Sa voix n’était pas teintée d’arrogance et un calme incroyable régnait en lui. Ses iris bougèrent lentement pour analyser le bandeau du ninja et revint tranquillement ce placer à leurs endroits initiales. C’est avec ce court mouvement qu’il poursuivit son dialogue des plus intéressants.

-Alors… Que pousses un ninja de Konoha à franchir nos limites sans s’être annoncé ? J’aimerais avoir votre nom et votre titre pour pouvoir terminer mon rapport une fois rentrer à Suna.

Hajime semblait aussi fainéant qu’il l’était, surtout que sa petite taille non imposante lui donnait vraiment pas l’air du ninja typique en soif de combat, mais plutôt celui du Genin de service occuper de remplir les papiers, mais avait chance c’était souvent cette illusion que le monde se faisait de lui qui amenait les autres à leurs pertes… L’autre avait peut-être de façon inconsciente au non placer la main sur le manche de son arme, même sans l’avoir vu, le ninja était déjà près à faire vivre son pire cauchemars au ninja de Konoha… après tout les braquages à la mexicaine ne sont pas monnaie rare dans ce monde emplit de Shinobi.

(Désolé, mon poste est cours et loin d'être le meilleur que j'ai fait de ma vie, j'essai de lentement me remettre dedans après trop de mois d’inactivité. Le tout va surement se rétablir avant la fin du topic fait toi en pas ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:14



►Tu Es Mal Tombé .. [ Test Du Rp A La Troisieme Personne.] ◄


" Vous avez surement utilisé le terme " gamin " pensant réussir à deviner mon âge, mais non, le terme exacte si vous vouliez me classez serait en fait jeune adulte je dirais… Beaucoup plus approprié… "

Aizen soulevait un sourcil dubitatif devant la réaction du jeune Shinobi .. Il ne connaissait pas très bien les ninjas de Suna mais ils ne les savaient pa aussi mous et ennuyants . Disons qu'Aizen ne supportait pas les termes mielleux . Il avait beau aimer qu'on soit clair , il préférait la brièveté quitte à ce qu'on puisse y percevoir un manque de tact .. Notre juunin expert soupira en levant les yeux au ciel en faisant la moue [ Rolling Eyes ] . Il avait fait ce qu'il fallait pour éviter un quelconque désagrément avec le Sunajin. Il rengainait son katana , sa mission étant effectuée. Avant de répondre à la remarque de son interlocuteur , il l'observa discrètement à travers la fente laissée pour ses yeux ..

* Je préférai encore la compagnie du sable à la sienne .. Espérons qu'il ne commente pas chacune de mes phrases .. Ca pourrait mal finir. *

Le shinobi de Konoha nota une extrême nonchallance dans les gestes du " jeune adulte " . Il se tenta à une analyse dont il déduit que ce type était soit assis derrière un bureau à trier du papier toute la journée , soit possesseur d'un Kekkai Genkai qui lui donnait cette apparence presque semblable à celui d'une momie . Sa demande d'identification et le mentionnement d'un certain rapport le fit pencher surtout pour sa première hypothèse . Ce type était un " bureaucrate " . Sans doute un héritier de je ne sais quel clan noble qui est à la tête de sa famille depuis la mort de son paternel .

Le vent qui soufflait , disparut bientôt pour laisser apparaître un univers sombre , obscur .. C'était l'univers de notre héros .. Ce songe qu'il faisait chaque nuit .. Il sentait quelque chose qui s'était imiscier dans son esprit .. Un Genjutsu .. Contrairement à pendant son sommeil , la place du village était dépourvu de cadavre et de toute autre activité .. Il était doué . Ce regard insistant était en fait un moyen de faire plonger notre héros dans son propre cauchemar .. Il avait réussi à étudier son esprit suffisament pour trouver ce lieu empli de ténèbres mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'Aizen était redouté .. C'était son terrain de jeu .. La manipulation , l'illusion , tout ça n'avait aucun secret pour lui . Malgré la petite surprise que cette attaque engendra , il ne fallut pas au maître de l'illusion à se défaire de l'emprise ..

Le niveau du shinobi n'était pas à négliger , trouver en si peu de temps la plus grande peur d'un adversaire inconnu était un art que peu maîtrisait . Ce cauchemar qui hantait le dernier des Sosuke depuis sa naissance , qui revenait sans cesse .. Il le connaissait par coeur et bien qu'il n'arrive pas à s'en débarasser , avait réussi à le dompter.. Comment se proclamer " Maître des illusions " si il est si facile de nous manipuler .. Il y avait un puits au milieu de cette place . Aizen s'installait sur celui-ci et posa sa tête sur son poing fermé dont le coude était soutenu par la cuisse musclée du ninja .. Sans que l'homme le sache , il avait déjà infiltré à son tour l'esprit du Sunajin .. Comment ? Ce geste anodin qu'à l'habitude d'exécuter Aizen avec son Katana .. Il avait été le déclencheur de cette technique , juste qu'il fallait un temps d'activation ..

Aizen n'avait même pas eu besoin de faire appel à cette entité qui est en lui pour retourner la situation . Le décor ne changeait pas . Aizen utilisait ce jutsu qu'il maniait depuis tout petit mais qui le dépassait autrefois alors qu'il ne se révèle être qu'une technique de faible rang qui s'améliore avec votre propre expérience .. Bientôt Hajime se retrouva dans le monde où il avait emprisonné son adversaire du jour . Ils se retrouvaient tous les deux dans l'esprit du génie .. Aizen ne changeait pas de position , l'observant qui regardait autour de lui .. Même dans ce genre de situation , le sunajin était calme , ennuyant .. On pouvait dire qu'il était difficilement impressionable .. Un point commun qu'il avait avec son rival . Un autre Aizen sortit de nulle part , on entendait que ses pas , c'est d'ailleurs ça qui le fit remarquer , c'était le véritable Aizen , le manipulateur , son visage était à découvert . Comme s'il n'était pas dans le désert mais dans son village respectif , maitnenant c'était lui qui menait la danse , celui sur le puits se floua puis s'effaça finalement devant les yeux du Sunajin .. Avant que le gamin ne prononce la moindre phrase , Aizen lui expliqua la situation , mains dans les poches et yex fermés , d'un air supérieur et suffisant ..

" Je ne sais pas qui tu es.. Mais sache que tu es mal tombé si tu penses pouvoir m'avoir si facilement .. Dans mon monde , il n'y a qu'un seul maître .. Un seul Dieu .. Le seul cauchemar ici .. C'est moi . Je ne cherche par le combat . Du moins pas maintenant .. Discutons un peu .. Ce talent d'illusioniste .. D'où le tiens-tu ? "


Vu de l'extérieur , les deux hommes se tenaient droits , toujours dans la même position , se regardant droit dans les yeux .. On pouvait facilement deviner qu'un combat de Genjutsu avait été lancé . Il ne fallait juste pas que quelqu'un les égorge pendant leur conversation .


►End.. [ Erf .. La Troisième Personne C'est Pas Encore Ca..]◄
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:27

L’homme ne semblait pas vouloir se prononcer, il gardait ce silence… Le silence, il n’était pas un adepte des émotions courantes, mais si celui-ci se tuait à garder le silence lui, il ne pourrait jamais terminer sa mission et sans l’accomplissement de sa mission il serait pris dans un cercle infini de torture à son corps puisque son père lui avait dit des centaines de fois que tout ce qui comptait dans vie c’était qu’il reste une arme et une arme n’échoue jamais et s’il elle échoue c’est qu’elle est brisé et qu’elle doit se faire réparé et dans son cas la réparation n’était nul autre que des tortures inimaginables visant à lui faire rappeler qu’un ordre est sacré… Pendant que leurs yeux n’avaient d’amour que pour ceux de son « adversaire », le sunajin avait dessiné sur le sol un symbole, un des trois sceaux qu’il avait besoin pour créer sa prison… Celle-ci avait beau être beaucoup moins efficace que son kekkai du sable avec Kai, mais en solo c’est tout ce qu’il possédait. Le monde commençait à changer avec lenteur pour plonger les deux hommes dans les pires cauchemars d’Aizen.

Étrangement quelques choses brillaient dans les yeux de l’homme devant lui, cette petite étincelles lorsqu’on s’amuse ou lorsqu’on comprend quelques choses. C’était impossible, aucun foutu ninja en ce monde avait déjà plus comprendre ce qui se passait… Même les adeptes de Genjutsu ne pouvait résister à ce monde des cauchemars puisque peut importe notre force notre plus grande peur reste notre plus grande peur et jamais on peut la prévoir et on finit toujours par la subir de plein fouet… Et les deux seuls ayant réussit à vaincre leur peur en ce monde était lui et son sensei. Qu’était-il lui pour résister ainsi, un monstre ? Un être exactement comme lui, un semblable. Le décor, sombre, un restant de village peut-être encore dure de le dire… Il voyait Aizen calme, le poing accoté sur son genou pour tenir sa tête l’air penseur, l’éclat… Son esprit… Un petit sourire vint s’immiscer sur son visage de marbre ce qui vint presque fissurer ses lèvres, celui-ci voulait vraiment plonger dans son esprit ceci était probablement la pire idée qu’un homme est jamais obtenu, mais pour l’instant ce fait allait rester inconnu pour son adversaire.

Hajime sembla apparaitre aux yeux de son adversaire ce qui ne sembla pas gêner le ninja, aucun autre être humain avait réussit à le faire apparaitre lui qui était habituellement complètement invisible lorsqu’un homme est perturbé par sa peur. Il se contenta que de regarder de gauche à droite ce monde qui était le début du cauchemar d’Aizen, cette ambiance lugubre et glauque ne sembla pas le gêner comme si cela l’était que les prémices des ténèbres qu’il avait vécu si souvent. Le sunajin commença à tout simplement s’approcher d’Aizen, il regardait les traits de son adversaire, celui-ci avait un visage beau malgré qu’il était très commun, rien de particulier, mais c’était probablement son assurance qui rendait cette personne agréable à regarder du moins pour tout adorateur de la beauté. L’homme devant lui, cette stature musclé et imposante commença à devenir flou et disparaitre, le sunajin ne tourna pas le regard habituer à ce genre de technique de substitution dans un genjutsu qui n’égalait visiblement pas le siens… Après tout avec l’aide du maitre de l’invisibilité il avait développé un clone parfait. Avant qu’Hajime prennes la peine de se tourner des pas se firent entendre derrière lui comme s’il sortait de nulle part, le ninja haussa doucement des épaules avant de se tourner de bord.

Encore cette fierté et cette assurance, les mains dans les poches comme si de rien était l’homme devant lui marchait calmement comme si tout était déjà jouer. Il ferma les yeux, il se prenait pour qui un Dieu ? L’homme parla d’une voix dignes de n’importe quel snob de se monde, un ton de voix qu’il avait assez entendu de la bouche de son père ou de sa mère. Une froideur et un tact toute fois égale au ton qu’il avait employé lorsqu’il lui avait adressé parole la première fois dans la chaleur étouffante du désert.


" Je ne sais pas qui tu es.. Mais sache que tu es mal tombé si tu penses pouvoir m'avoir si facilement .. Dans mon monde, il n'y a qu'un seul maître .. Un seul Dieu .. Le seul cauchemar ici .. C'est moi . Je ne cherche par le combat. Du moins pas maintenant .. Discutons un peu .. Ce talent d'illusioniste .. D'où le tiens-tu ? "

Hajime hocha doucement de gauche à droite d’un mouvement lent et toujours aussi froid. Il ne voulait pas contredire tout ce qu’il avait dit, mais c’était son devoir d’éclaircir les choses, après tout en créant les ténèbres autour de soit un jour on finit par s’en lasser et on veut créer de la lumière du moins lorsqu’on parle de termes à employer. Le sunajin vint porter avec une lenteur exagéré ses mains dans ses poches imitant par la même occasion l’homme devant lui. Sa voix fut froide et monotone à en faire pleurer un adorateur du discours.

-J’ai jamais crut vous avoir si facilement shinobi de Konoha, mais ceci n’est pas votre monde mais la fusion des deux nôtres non. Vous n’êtes pas Dieu de ce monde parce qu’un Dieu ne peux pas avoir peur et si on est ici c’est que vous avez peur et que cette peur existe même si vous vous forcer à la combattre chaque jour. Je ne cherche pas non plus le combat, puisque combattre est épuisant par contre pour sortir d’ici vous allez devoir me montrer votre peur et la vaincre une nouvelle fois puisqu’il n’y a aucune autre façon de sortir de ce Genjutsu. (Tu devras lorsque tu le voudras vaincre ta peur devant hajime pour ouvrir la porte qui permet de sortir de mon Gen) Je répondrai à toutes vos questions lorsque vous aurez répondu à ma première question… Votre nom et votre raison d’être ici, comme je vous l’ai mentionné plus tôt je me dois de remplir un rapport lorsque je serais de retour.

Hajime laissa échapper de ses lèvres un faible soupire, il était probablement l’être le plus incompréhensible et ennuyant sur cette terre. Un pantin sans réel émotion apparente qui ne vise qu’à finir ses missions peut importe ce qu’il doit faire, après tout pour lui son passé n’était pas honteux même si ses coéquipiers étaient les seuls à avoir osés lui demander pourquoi il était aussi étrange et bizarrement l’histoire n’avait pas eu l’air de leur plaire réellement.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
# Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Left_bar_bleue1133/2000# Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:30

Sujet verrouillé et envoyé à la corbeille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Icon_minitime


# Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Hajime Inaoumie
» Carnet de bord à Hajime Inaoumie
» Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT)
» Un secret des Kiyomizu, gardé à Suna ? [PV Hajime Inaoumie]
» Fire Lord Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-