Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan]

InvitéInvité
MessageSujet: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:22

Ce qui m’a poussé à devenir ninja, c’est avant tout l’adrénaline qui, quand elle monte en vous, elle vous rend capable de tout et de n’importe quoi. Je n’ai jamais aimé les formalités qu’exige ce travail mais je m’y suis habitué. Je ne refoulais que mes sentiment et je laissais ma rage s’exprimé à travers mes missions mais toujours avec un calme serein et sans un cil. Je ne vois pas l’intérêt de me mettre en colère. Une analyse saine et paisible de la situation est presque toujours la meilleure solution pour réussir une mission et atteindre son objectif d’une façon totale et ciblée. Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de ça. Je ne connais pas moi-même la raison ce qui explique que je me pose des questions. Mais bon, revenons à l’essentiel à savoir, mes activités. Je me rappelle, un jour d’entrainement, je faisais des pompes dans le dojo et je tapais sans relâche le pauvre bonhomme de paille qui se trouvait au milieu de la salle. Je ne m’en remettais qu’à moi pour progresser. Je m’entrainais toujours avec acharnement. Pour moi, la frontière la plus mince entre une expérience et une autre est l’entrainement intensif et sérieux. Je ne jure que par ça. Je ne me ménageais jamais pendant un entrainement. Mais ce jour là, je ne pus en venir à terme. Alors que je martyrisais encore ce pauvre petit bonhomme de paille, j’entendis trois coups à la porte. N’ayant pas d’objection à une petite visite, je dis à la personne d’entrer. Elle fit comme je le lui ordonnai et je m’aperçus qu’il s’agissait d’un ninja messager. Oh non, pas encore une mission ! Le seul bon côté de ces choses dans ses choses là, c’est que l’on obtient rémunération après les avoirs accomplies. Je ne me réjouissais pas particulièrement mais j’aspirais à un peu d’action et à des adversaires plus coriaces que mon bonhomme en paille qui semblait vouloir arrêter les frais de dentisteries. Je regardais le messager qui m’expliquait que je devais me rendre dans les plus brefs délais aux portes du village pour ma première mission de rang B. J’aspirais vraiment à quelques chose de plus excitant et je fus récompensé. J’étais très heureux. Une mission de rang B n’est d’habitude attribuée qu’à des ninjas de rang supérieur au mien. Le messager me fit également part d’une information importante. Nous allions êtres trois en tout à savoir Tatsuya mon maitre et un autre membre de notre équipe à savoir l’équipe 4, Hikan. Un garçon prodigieux si j’en croyais les articles que je lisais sur lui de temps en temps. C’était un chunin donc il était d’un grade supérieur au mien ce qui ne m’enchantais pas trop mais je n’allais pas faire un blocage sur une simple histoire de grade sans importance, je n’en ressentais pas le besoin.
Cela paraissait prometteur mais je restais encore dans le noir. Je ne connaissais pas encore les infos propices à la réalisation de cette mission à savoir : en quoi consistait-elle. Mais bon, je n’avais pas trop le temps de pavoiser alors je devais me mettre dans des vêtements propres et courir aux portes du village. Je n’aimais pas trop ça parce que je n’avais pas fini mon entrainement et cela me contrariait quelques peu. Je n’éprouvais pas le besoin de le crier sous tous les toits mais je devais me rendre aux portes du village. J’aspirais à plus de responsabilité et c’était l’occasion où jamais de laisser mes capacités parler d’elle-même. Je suis donc sortis de mon dojo, tout propre et je me suis mis en route pour la sorti du village. Quand je suis arrivé là-bas, il n’y avait personne. J’étais sans nul doute le premier à arrivé et de toute évidence, je n’étais pas le premier à qui cela arrivait. Je voulais faire cette mission mais les deux autres membres de mon équipe étaient sans doute moins enthousiastes. Je repensais alors à cette belle créature que j’avais rencontrée quand j’avais décimé ce gang de malfaiteur, elle m’avait sauvé et je lui en devais beaucoup. Mais pourquoi elle est là a chaque dois que je me fais casser la gueule ? J’étais donc là, à attendre comme un gland. Je n’aimais pas ça mais c’était comme ça. Je la trouvais belle quand même cette fille. Elle était l’incarnation pure de l’innocence mais en gardant une dose de… de… de classe. Oui c’est le mot, la classe. Et puis la classe c’est quand même quelque chose d’assez rare de nos jours non+ Si vous ne vous en êtes pas rendu compte, c’est que vous êtes un crétin. Mais bon, j’attendais donc sur le banc à côté des portes du village. Je voyais devant moi une silhouette soudaine, une silhouette familière. Je m’inclinais en signe de bonjour. J’espérais que celui-ci fasse la même chose.

Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Left_bar_bleue236/1000Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:48

Tatsuya avait eu une depuis sa mission avec Hikan un boulot totalement horrible et sans aucun doute exécrable. Remplir de la paperasse, la chose qui arrivait à vaincre les plus puissant de tout les ninjas était la bureaucratie. Mais bon après les rapports il avait profité de quelques jours de repos bien mérité avant de ce faire appeler pour une mission de rang B, il passa alors au bureau de la shishidaime pour prendre le rouleau. Mais cela fût vraiment rapide vue que les croutons du conseil voulaient parler à celle-ci, il prit donc le rouleau et sortit sans même saluer les vieux du conseil... Après tout ils avaient rien fait pour mériter son respect, il prit donc la direction des portes du village après avoir arrêté chez lui s'équiper de tout un attirail pour la guerre... La pluie et la brume étaient présent mais cela ne dérangeait aucunement le jeune Umishiro, une fois en vue des portes il aperçue une ombre qui était en vérité... La silhouette de Yusuke qui était en train d'attendre, Hikan étant pas encore arrivé Tatsuya poussa un soupir de dépit... Il décida de prendre de l'avance au cas ou que Hikan arriverait pas du tout et approcha de Yusuke en l'invitant à l'abrit de la pluie un instant...

- Salut Yusuke, désolé j'aurais bien voulu faire des missions plus souvent avec toi mais bon... Les joies de la paperasse m'en ont empêché et j'ai eu congé... Comme Hikan est pas encore arrivé on va prendre de l'avance...

Sortant un bento et profitant pour manger à l'abri, le jounin prit le rouleau de la mission et le déroula afin de lire quel était la mission et surtout afin de savoir quel était l'objectif. Plus la lecture du rouleau avançait plus les jointure de Tatsuya blanchissaient. Après avoir terminé sa lecture il du ce faire violence pour ne pas détruire le parchemin, il le passa à Yusuke afin que ce dernier puisse le lire.

Mission: - Suite à la nomination d'un nouveau Mizukage, les chasseurs de prime semblent avoir afflué au sein du pays de l'eau. Malheureusement, il est bien trop difficile de repousser cet assaut de ninjas ennemis. Pour l'instant, nous ne pouvons faire que repousser les vagues d'assaut venant vers Kiri. Votre mission consistera à détruire un campement de fortune que des imbéciles ont osé construire afin de s'enrichir auprès des assassins. Vous attaquerez de nuit cela dit même si vous serez en terrain avantagé avec la montagne, méfiez-vous car les forces ennemis sont présentes en grand nombre. Votre mot d'ordre sera donc discrétion et vigilance.

Étant d'une total loyauté envers la Mizukage, Tatsuya ne pouvait pas s'empêcher de penser que cela était une tentative pour saper son autorité et salir la réputation de celle-ci. Du coup la mission prenait une tournure totalement différente que ce qui avait été prévue, il faudrait être d'une prudence des plus exemplaires et surtout ne pas faire d'erreur. L'équipement que le jeune Umishiro avait préparé était peut-être pas suffisant, il ce grattait la tête tout en réfléchissant à comment procéder. Il était parfaitement clair que la situation avait rien d'amusante et encore moins joyeuse...

- Yusuke, la situation est vraiment plus complexe que prévue... J'espère que tu as de quoi pour faire une mission longue durée... Cela est mon cas mais j'ai l'impression que je vais devoir faire attention a ce que j'utilise... Mais d'un autre côté je regrette que l'ont ai pas un ninja médecin sous la main, cela pourrait nous sauver même la vie a mon avis...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:09

Voila plusieurs semaine que la guerre fut déclaré envers Konoha, le village caché de la brume était en perpétuelle effervescence. Le village ne s’arrêtait pas de tourner, se préparant ardûment a cette guerre qui allait touché l’économie et la vie entière de ce village. Allait il remporté cette guerre shinobi porté contre Konoha, qui est actuellement un des villages ninja les plus imposants de sa génération. Malgré ce petit déficit le village ninja du pays de la pluie n’avait rien a envié a son concurrent. Actuellement kiri était un des villages les plus puissant du monde l’économie étant a son apogée et sa force militaire en croissance perpétuelle, mais surtout ce village profite d’une nouveau kage, très certainement l’un des plus compétent depuis les quinze dernières années. Depuis cette déclaration de guerre, je me sentais cloué au sol incapable de me mouvoir depuis que j’avais été blessé par ce fourbe de Konoha que je commençais à haïr de tout mon cœur, pour m’avoir humilié. Après quelques jours de rééducation et de convalescence, je fut remis sur pied et les marques légère laissé par les sembons sur mes jambes meurtrie reste le seul souvenir de cette humiliation.

A peine rétablie je reçu un ordre de mission par le biais d’un oiseau messager, il s’agissait d’une mission d’équipes. Je pensais alors a eux que j’avais abandonné cloîtrait dans ma chambre d’hôpital je n’avais même pas eu une pensé pour eux après avoir appris l’état plus que raisonnable de mon chef d’équipe après le combat. Qu’en étais t’il serait je a la hauteur de cette nouvelle mission après mon échec précédent c’est a l’avenir de décider. Je regardais alors la missive et il me semblait que l’heure de rendez vous étais actuellement en train de filer sous mon nez. Pris de panique de par mon retard du au parchemin, j’accourais jusqu’au lieu de rendez vous a la hâte espérant avoir été attendu. Je déboulais entre les ruelles commerçantes tel un renard chassant une poule je fondis dans le chemin le plus rapide pour rejoindre ma cible. J’arrivais enfin au lieu de rendez vous, mais trop tard les deux shinobi qui composait mon groupe avait déjà prit la route. Exaspéré je me contrains a les pisté rapidement pour les retrouvé dans les plus bref délaie et accomplir la mission d’équipe qui m’aurait peu être permis de m’excuser pour ma déficience face au trouble-fête de Konoha qui en me mettant hors d’état de nuire provoqua une guerre entre les deux villages shinobi. Alors que j’y pensais tout en rejoignant les trace de mes camarades shinobi, je ne connaissais rien de la mission et encore moi de mon autre collègue fraichement débarqué dans notre formation. Son grade est celui d’un genin mais selon les dires de certain villageois il mériterait allègrement le titre de chunin que je ne méritais apparemment pas.

Je forçai l’allure et alors que je pensais que je n’allais pas pouvoir les retrouvé a temps j’aperçu deux ombres au loin qui se mouvait avec rapidité, cette espoir renforça ma course et je réussi enfin a les rejoindre complètement épuisé. Tatsuya me remarqua avant que je ne m’arrête d’épuisement et après avoir fait signe au genin surdoué de stoppé temporairement il se tourna vers moi. Il n’avait pas changé, la blessure qui lui avait été infligé avais été guéris et n’y paraissait plus rien. A coté de lui, se tenait Yusuke katano, le jeune homme étais encapuchonnait et je ne discernai pas très bien son visage. Je cessa de me concentré sur les détails de sont apparence physique pour enfin me tourné a mon tour vers Tatsuya afin d’envoyé :

-Désolé je suis à la bourre !

je laissa esquisser un petit sourire de satisfaction pour les avoir rattrapé et attendis la réponse de mon chef d’équipe.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:33

Nous étions finalement réunis, moi, Tatsuya et le nouveau membre de notre équipe un dénommé Hikan. Un nom qui personnellement ne m’inspire pas confiance. Il était arrivé en retard et n’avait trouvé qu’une excuse bidon pour se redresser de sa mal en centreuse erreur qui retarda notre départ. Quand il demanda l’absolution pour son retard au chef, ce dernier n’eut d’autre choix que de la lui donner sans trop de jugement. Je me suis ensuite tournée vers mon maître et je l’ai scruté du regard. Il portait son uniforme habituel mais je sentais qu’il avait quelque chose d’inédit en lui. Je ne savais pas encore ce que cela pouvait signifier. Il était probable que ce n’était que pure spéculation de ma part mais je restais accroché à l’idée qu’il y avait quelque chose d’étrange. Je fis quelque pas vers la porte du village et je tournai le dos à mes compagnons. Je réfléchissais. Les mathématiques ne mentent pas c’est ce que l’on peut conclure après un simple calcul. Moi plus Tatsuya plus ce petit nouveau vraisemblablement plus gradé que moi allait être une équation difficile à résoudre. Je confectionnais un plan d’action par rapport aux capacités que nous possédons tous. Je me suis retourné et j’ai lancé d’un air calculateur toutes mes possibilités de plan :

-Maitre, dans le passé, c’est vous qui avez mis en théorie le plan contre les brigands. Aujourd’hui, je demande le droit de confectionner moi-même le plan d’action. Comme vous me l’avez appris précédemment, une attaque discrète est l’une des tactiques les plus efficaces sur le terrain quand on se trouve en infériorité numérique. Vu que nous ne sommes que trois, j’opterais bien pour cette stratégie s’il n’y avait pas un inconvénient majeur. Nous sommes trois, et trois ninjas font beaucoup plus de bruit et son beaucoup plus visible que deux. Je propose donc un autre mode de fonctionnement. Voici donc mon plan : Je m’aventure en territoire ennemi avec dans mes manches, ma chaine et sur mon dos mon arsenal habituel à savoir, deux katanas et quelques kunais dans mes pochettes. Je marche à mains nues et j’essaye de trouver une façon port tous les réunir autour de moi. Je sais que je suis capable de passer sans me faire tuer. Vous deux, vous êtes dans les arbres et vous attendez mon signal. Je vais faire en sorte de les provoquer pour les obliger à se rapprocher de moi et donc de votre champ de vision et d’action. De cette manière, ils vont se ruer sur moi et c’est là que j’utiliserais ma technique de genjutsu ‘ l’ombre du destin’ comme je l’ai rebaptisé. Cette technique consiste à plonger mes ennemis dans un noir totale contrairement à moi et aux personnes sortant du champ du sort vous serez donc amène de les attaquer de vos position initiale alors qu’ils seront plongés dans la confusion. Pour ma part, je ferais en sorte de boucler le périmètre avec ma chaine quand je serais dans le noir pour vous permettre les tuer rapidement sans qu’ils ne s’enfuient. Ensuite, j’annulerais mon sort et vous me rejoindrez sur la terre ferme et vous m’aiderez à liquider le reste des chasseurs qui se trouveraient éventuellement dans le périmètre. Ce plan me parait sans faille et avec des risques minimes du moins pour vous. Je trouve que ce plan est bon mais j’aimerais que vous l’approuviez maître afin que nous puissions le mettre en pratique. Je tiens juste à vous dire que je ne me ferais pas blesser pendant l’entrée en scène, je sais comment me protéger Maitre. Je tiens à ce que le carnage soit fait de façon régulière et sans trop de risque pour les membres de l’équipe. Sinon, si vous préférez une attaque frontale direct cela me va aussi mais je respecterais votre décision.

J’ai regardé mon chef d’équipe dans le blanc des yeux et je pouvais pratiquement lui transmettre mes certitude et combien j’étais sur de moi sur ce coup là. Je ne pouvais pas rater cette mission. Pour moi c’était impossible. Certes c’était autrement plus complexe qu’un combat contre des brigands mais nous allions les exterminer facilement si on s’en tenait au plan. Je voulais qu’il approuve et il le savait mais je ne sais pas pourquoi je n’étais pas sûr de sa réponse…
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Left_bar_bleue236/1000Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:51

Le jeune Umishiro avait fait halte quand il avait entendu des pas derrière lui, il c'était tourné vers la source du bruit afin de voir qui approchait. Il fût rassuré de voir Hikan arriver, le chuunin était en retard... Terriblement en retard et la dessus le jeune Umishiro du ce faire violence, pour ne pas lui donner un solide coup de poing sur le haut du crâne pour le punir. Il écouta le chuunin s'excuser de son retard et au bout d'un moment il poussa un soupir de résignation, le passé ne pouvait pas être modifié. Alors que Hikan avait terminé de parler Yusuke prit la parole, ce dernier avait un plan en tête et il l'exposa en entier et avec les détails. Le plan était simple et bien ficelé, mais le jeune Umishiro avait un doute... Il avait l'impression de tomber directement dans un piège et non de faire une mission de rang B, de ce fait il ce montrait plus prudent que en temps normal. Il prit le temps de réfléchir au plan que Yusuke proposait mais il ne pu se résoudre à l'accepter, il y avait trop d'information qui manquaient dans l'ordre de mission au gout de Tatsuya...

- Hikan prend le temps de lire l'ordre de mission et j'espère que tu es équipé pour la guerre... Cette mission je ne la sens pas, mais pas du tout. Yusuke ton plan est bien planifié et aussi préparé, mais le problème est que j'ai l'impression que on nous cache des informations capital pour la réussite de la mission. Le Conseil ne m'aime pas vraiment vue ma loyauté envers Mizukage-sama, le pire est que même Mizukage-sama semblait pas heureuse de me donner cette mission. La team 4 au complète pour une mission de rang B de "routine"??? Désolé mais je trouve cela trop dur à avaler, surtout que ces chasseurs de primes et mercenaires sont arrivé alors que Shishidaime-sama est entré en poste. Donc cela veux dire que pour moi ce sont des troupes pour des gens qui sont obnubilé par le pouvoir que l'air du yondaime Mizukage leur a apporté. Du coup je m'attend même à des déserteurs parmi eux... C'est pour cette raison Yusuke que ton plan je ne l'aime pas, nous allons nous préparer afin de faire une reconnaissance en premier lieu. Avec le plus de discrétion possible afin d'éviter d'alarmer la racaille... Une fois au courant de leurs forces minimum on pourra préparer un plan plus... Spécifique. Je ne dis pas que ton idée est mauvaise Yusuke, loin de la elle est même très bien pensée. Mais je ne sens pas cette mission et j'ai l'intention de vous ramenez en vie...

Le jeune Umishiro avait décidé de dire ce qui le tracassait à ces deux équipiers afin de augmenter leurs chances de survie à tout les trois. Il avait un équipement fait pour la guerre par pur précaution mais surtout, il avait deux anti douleur au cas ou il devait utiliser la phase deux et la phase trois de sa technique qui lui permettait d'avoir une vitesse folle. Les produit atténuaient la douleur mais ne la fesait pas disparaitre totalement, il voulait pas dépasser le stade de non retour avec cette technique puissante, mais à double tranchant. Il posa son regard sur Hikan tout en réfléchissant et au bout d'un moment il passa sa main dans ces cheveux en poussant un soupire, le chuunin avait une tendance a être un peu... Trop spontané ce qui avait un avantage mais aussi un inconvénient. Calmement le jeune Umishiro posa une main sur l'épaule de Hikan et l'autre sur celle de Yusuke, le regard de Tatsuya était remplis d'une détermination sans faille à vouloir les ramener en vie mais aussi de réussir la mission.

- Hikan, je te demande de faire preuve de patience durant cette mission. Tu as pu voir ce que cela à fait contre le ninja de Konoha aux portes et je te le dit cette fois, je risque de ne pouvoir te sauver la mise. Yusuke, tu est capable de faire des prouesses. Mais je te demande cette fois de faire très attention et de ne pas te surestimer, j'ai l'impression que je vais devoir user de toute mes force que pour rester en vie. Alors je veux que vous soyez très prudent, on va commencer par une observation de nuit à distance afin de voir qui sont les chefs. En temps normal sans chef, ce genre de personne ce comporte comme une poule sans tête... Mais mon instinct me dit que cette fois cela sera tout autre chose...

Tatsuya avait eu une grimace qui révélait bien que il avait un doute sur ces propres chance de s'en sortir en vie. Mais pourtant il était prêt à foncer sur l'ennemi, pour Kiri mais surtout pour retirer du flanc de Mizu cette lame qu'était les reste de l'air de la brume sanglante du Yondaime Mizukage...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:27

Pour une raison qui me semblait inconnu mon nouveau jeune coéquipier rechignait a m’accepté dans l’équipe de par mon retard mais c’est au chef d’équipe que revenait la contrainte de tranché sur mon sort. Après quelques seconde Tatsuya soupira et s’adressa à moi d’un air très sérieux. Son visage qui avait l’habitude d’être calme et détendu se crispa et tout en parlant ses sourcil se froncèrent laissant échapper des petites plissures sous ses yeux. Je fut complètement pris d’admiration pour ce meneur né qui forçait le respect par un simple regard. Contrairement a lui Yusuke ne m’affichait qu’un regard noir de désuétude flagrante mais je n’allais pas pleurait sur mon sort, il devait surement avoir ses raisons pour me repoussé aussi haineusement. Bien sur je n’étais pas non plus complètement chaste dans cette affaire mais de la a recevoir un tel accueil, cela ne présageait rien de bon quand a nos relations future mais peu être me trompais je.

- Hikan, je te demande de faire preuve de patience durant cette mission. Tu as pu voir ce que cela à fait contre le ninja de Konoha aux portes et je te le dit cette fois, je risque de ne pouvoir te sauver la mise. Yusuke, tu est capable de faire des prouesses. Mais je te demande cette fois de faire très attention et de ne pas te surestimer, j'ai l'impression que je vais devoir user de toute mes force que pour rester en vie. Alors je veux que vous soyez très prudent, on va commencer par une observation de nuit à distance afin de voir qui sont les chefs. En temps normal sans chef, ce genre de personne ce comporte comme une poule sans tête... Mais mon instinct me dit que cette fois cela sera tout autre chose...

Ces paroles me blessèrent car me rappelèrent mon échec précédent du a mon impatience flagrante qui avait mené le village a la guerre. Néanmoins tout ne fus pas si malheureux car cela me permis de prendre une grande décision dans ma vis et faire la rencontre d’une très jolie infirmière que je comptais très certainement séduire si je survivais au missions précédentes. J’avais décidé de ne plus être un boulet pour mon équipe et je devait le dire a Tatsuya qui fut le premier a souffrir de montrer mon incompétence face à Konoha. Je fixai les yeux de Tatsuya durement et le plus froidement et lentement je tirai la lame de mon fourreau. Le bleu de la lame ruisselait autour de moi et m’éblouir mais je restais concentrait sur mon objectif. Je serrai le pommeau avec dureté et de mes deux mains j’enfonçai la lame de mon katana dans le sol tendre de la foret. Là, je me forçais a poser mon genoux droit au sol et j’inclinais la tête comme preuve de dévouement a Tatsuya. Là, j’inspirai profondément et prononçai avec le plus grand sérieux des paroles d’excuses.

-Je m’excuse de mon comportement inconscient et vous promets que je ne serais plus un poids pour vous, je vaincrais chaque ennemis avec l’équipe 4 et arrêterais de me comporté comme un inconscient arrogant envers nos futur missions pour ne plus jamais vous décevoir.


Ses paroles était sortit toute seul comme sorti du plus profond de mon cœur et désigner bien ce que je ressentais et l’objectif que je m’étais fixé durant mon séjour de convalescence. Est ce que je serais excuser, me referais il confiance encore un pour je ne pouvais répondre a ses question que mon esprit ne cesser d’écraser contre mon crane mais peu être allait je avoir une réponse d’ici peu. Bien entendu j’aurais put éviter cette mise en scène mais j’ai toujours été friand de dramaturgie et de théâtre ce qui poussa mon choix vers cette scène qui ressemblais fortement a une cérémonie d’abondement comme il s’en pratiquais dans les région féodal de notre pays.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:14

La scène qui semblait se dérouler devant moi ressemblait plus à une cérémonie d’adoubement qu’à des excuses en bon et du forme. Un ninja n’a pas à se rabaisser à ce point, pensais-je pendant un moment. Je ne pense pas qu’une personne comme un shinobi doivent vivre sous l’influence d’autres personnes. Je ne trouve pas que ce soit comme ça que ça marche. Un ninja doit être un être indépendant. Mais peut-être ne trouve-t-on ce genre de morale que chez les déserteurs. Je ne sais que penser, toutes ces questions auxquels je ne souhaite pas vraiment trouver une réponse claire.

Le jeune Hikan s’est incliné, un pied à terre et les yeux à terre. Il ne manquerait plus que Tatsuya lui passe l’épée sur les deux épaules. Je me demande pourquoi ce ninja est chunin. Mais bon, je n’étais pas là pour me plaindre, l’objectif est la seul chose qui m’importe. Le fer de sa lame me reflétait parfaitement. Le teint bleuté de cette arme me donnais des frissons. Je me remémorais une arme semblable. Je m’étais rendu à la cérémonie de l’épée avec mon paternel à l’occasion de l’anniversaire de mon grand père. Je n’avais guère envie de me rendre dans une foule inquisitrice de civils venus admirer les pièces si militaires mais pourtant, si belle qui se trouvait dans les vitrines. J’ai fait trois pas en avant, regardé une lame exposée, elle était d’un teint bleuté presque semblable à celle que j’avais en face de moi en ce moment même. Mais elle était différente pourtant, son aura et son manche était différent de celle de mon compagnon. Je me suis retourné dos à Hikan et mon maitre.

J’ai regardé les nuages et j’ai soupiré. J’étais persuader que ce soupire avait du énerver quelque peut les membres de mon équipe. J’ai alors annoncé, sans la moindre intension de désinvolture et de manque de respect envers mes deux camarades, d’un ton aussi froid que la neige dans les tragiques pôles qui se trouvent aux extrémités de la terre et où le vent d’hiver glace le sang des créatures vivantes dans ces terres dévastées :

-Ce n’est pas pour paraître grossier et pressé mais son retard n’est qu’une broutille sans importance et donc qui n’a rien à voir avec notre mission. Je propose de s’arrêter là et de commencer à nous mettre en route parce que si on doit arriver là-bas après qu’ils soient partis de leur campement, je préfère retourner chez moi. Agissons en adultes et en shinobis respectable et mettons l’objectif en avant. C’est notre seule chance de nous en sortir vivant, rester soudé, écouter le chef d’équipe et agir avec force et intelligence.

Je me suis retourné vers eux avec un léger regard vide dirigé vers eux

-Alors, on peut y aller maintenant ?

Je les ai regardés, il me semblait un peu… Je ne sais pas comment décrire cet état d’esprit. Ce qui me préoccupait le plus c’était l’accomplissement de l’objectif. Pour moi, les disputes n’avaient aucun sens, ce sont des querelles de gamins qui ne servent à rien. L’aptitude du chunin était serte indisciplinée mais il avait su reconnaitre son erreur. Il n’avait juste pas à se donner en spectacle. Le but de cette mission risquait d’être difficile à atteindre vus le niveau de cette mission. J’ai écarté les yeux, j’ai laissé tomber mon capuchon sur mes épaules et mon visage c’est laissé voire par mes camarades de mission, depuis ma dernière mission, j’avais des brûlures au deuxième degré sur la partie gauche de mon visage qui laissait vaguement révéler mon œil gauche vert d’émeraude. Je les ai regardés et j’ai commencé à parler de plus en plus doucement :

-Voilà ce qui arrive quand on cherche à impliquer nos émotions dans l’équation. Je ne laisserais pas cela arriver encore une fois. Maitre, je vous conjure de faire en sorte que l’on parte vite, nous avons bien assez attendu. Notre plan attendra, nous devons nous mettre en route. Je vous en conjure, il est plus que temps.

Le vent soufflait sur mes cheveux et mes yeux vert, faisait contraste avec le décor. Je n’étais pas du genre à parler ainsi, je savais que je devais les résonner. Je les ai regardé encore deux ou trois seconde et je me suis retournée, j’ai attendu leur réponse.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Left_bar_bleue236/1000Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:14

Tatsuya avait à peine terminé de parler que Hikan ce plaçait à genou et sortit son sabre, planté ce dernier dans le sol et fait un serment. Une simple promesse de faire attention aurait tout simplement suffit pour le jounin mais la cela était trop, il était pas un seigneur, ni un type imbu du conseil et encore moins la Mizukage donc ce genre de chose très peu pour lui. Il approcha de Hikan et l'attrapa par une oreille et le releva illico, qu'il présente ces excuses d'accord, qu'il promette de faire attention aussi passait. Mais ce genre de scène de la noblesse... Très peu pour lui... Il planta son regard dans celui du chuunin avec une froideur et dureté, le jeune Umishiro était irrité d'avoir droit à ce genre de bassesse. Mais bon il ne pouvait pas savoir et l'équipe était tout juste formé, Yusuke prit la parole a son tour et au bout d'un moment Tatsuya eu vraiment un visage blasé et fermé. Vraiment il fallait croire que la Mizukage adorait lui donner des équipiers qui ne s'entendaient pas très bien...

- Bon la cela suffit et je parle pour les deux! Hikan de simple excuse et une promesse de faire attention a tes retards me suffisent, je ne suis pas un seigneur ou encore un membre du conseil qui aime ce faire cirer les chaussure, je ne suis pas non plus Mizukage juste ton chef d'équipe alors ce genre de scène je n'en veux plus! Yusuke, je vois clairement que tu as de la difficulté à t'entendre avec Hikan... Mais il est primordial que vous puissiez vous faire tout les deux confiance et cela peu importe la situation, un jour je ne serais plus à la tête de l'équipe quatre et cela ne sera plus le moment de rattraper le temps et les erreurs passé. Yusuke tu es Genin mais surtout tu a une grande tendance a te surestimer, j'étais comme cela dans le passé... En plus d'être une tête brûlée... Résultat je suis peut-être en vie mais cela ma couter bien plus que cela ne peu le laisser paraitre, attendez pas qu'il soit trop tard. Maintenant que ce ci est réglé et que vous avez parfaitement comprit on ce met en route mais surtout, je veux un silence absolue!

La voix de Tatsuya avait été froide, dur et aussi tranchant que la lame de son sabre. Il savait que la mission serait plus dur que prévue, il en avait le pré-sentiment et surtout il en avais des noeuds à l'estomac. Il marchait sur la route mais il était pas du tout tranquille, au bout d'un moment il quitta la route pour prendre un chemin plus sur et moins aisé à ce faire repérer. Il était maintenant dans les arbres et il ce déplaçait rapidement, surveillant attentivement où il plaçait ces pieds. Il s'assura aussi que Hikan et Yusuke le suivaient, à moitié du chemin Tatsuya s'arrêta alors d'un seul coup faisant signe de la main de faire halte. Il observa avec attention le sol, les branches les troncs... Il y avait quelque chose de louche et surtout il entendait plus du tout les oiseaux, comme il ne trouvait rien il décida d'attendre et de ne pas bouger. Par simple prudence au cas ou il aurait raté quelque chose, au bour d'un moment il décida de prendre une pur précaution. Il joignit ces mains et concentra son chakra et souffla un Kai très faible alors que il relâchait son chakra... La surprise fut de taille, nonseulement il venait de rompe un genjutsu mais surtout il avait faillit tomber dans un piège vraiment sournois... Un pas de plus et il aurait eu de sérieux ennuis avec une trentaines de pièges qui se seraient activé tous en même temps... En voyant cela il vira aussi pale qu'un mort, il y avait pas à dire d'un seul coup la situation venait d'empirer...

- Faite gaffe, ou on ce fait exploser...

Ils auraient pas le choix de contourner la zone, le jeune Umishiro avait parlé a voix basse. Presque un murmure perdue dans le vent, le jounin de Kiri avait vraiment mais vraiment eu la plus grosse trouille de sa vie, même une guerre est pas aussi barbare. Cela rendue a ce stade ces carrément de la violence gratuite, il a le souvenir d'une seule personne capable d'une tel cruauté...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:37

Après s’être fais sermonner pour sa comédie rocambolesque digne d'une scène de théâtre Hikan comprit l'absurdité des ses actions néanmoins il ne pouvait s’empêcher d'éprouver une certaine rancune envers yusuke qui passait son temps a le rabaisser du regard. Tatsuya prit le pas du petit groupe et tous les trois marchèrent sur cette route poussiéreuse qui ne laissait aucun brin d'herbe la souillé. Tout semblait calme quand soudain le chef de l'équipe s’arrêta brusquement. Hikan surprit tenta de réfléchir a la situation en regardant dans les alentours au risque d'y découvrir un piège mais rien ne vient perturbé son regard. Tatsuya semblait avoir trouvé une chose que je n'avais pas été en mesure de détecter ce qui faisait de lui le chef d'équipe en qui j'avais une total confiance. Hikan commença a observé le regard angoissé du meneur fixant ses yeux au sol, puis dans les hauteurs végétales. Après observation Hikan s’aperçut que la platitude sonore qui régnait a ce moment la était des plus alarmante. Plus aucun volatile ne sifflait, le vent était étrangement calme ne faisait plus s’entre-choqué les feuilles nombreuses des feuillus. Le bruit singulier des conifère remué était inaudible et un long silence régnait dans la forêt. Effectivement la situation semblait suspecte et Hikan s'en voulait de ne pas l'avoir remarquer plus tôt. concentrer pou découvrir ce qui avait arrêter le chef Hikan ne s’aperçut que plus tard que celui ci leur avait signe de s’arrêter d'un geste de la main assez équivoque. Bien entendu aucun des deux ninjas de l'équipe n'avait ne serait ce que bouger un doigt mais il comprenait qu'il prenne de tel précaution. Alors que Hikan commentait a comprendre la situation dans laquelle ils venaient de s'embourber, Tatsuya eu la rapidité qu'il manqua au jeune chunin de kiri. Il joignit ses deux main et après une faible concentration pour malaxé son chakra il laissa échapper un léger Kai, technique commune pour se délivrer d'un gengutsu lorsque l'on peu encore se mouvoir. Hikan en fit de même a la seconde ou Tatsuya venait de le lancé. Alors qu'il venait de se délivrer du piège de gengutsu prévu pour les faire tomber dans des piège réelle, Hikan découvrit avec effroi que lui et son équipe venait d'éviter la mort de très près. Tatsuya se tenait en face d'une trentaine de piège assez grossier mais néanmoins des plus efficace lors de leur actionnement . Surpris le jeune chunin laissa échapper une parole de surprise.

-au mon dieu!

Là Hikan se tourna vers le chef de l'équipe 4 et s’aperçut que celui ci murmurait quelque chose de inaudible tellement c'était peu fort. Le ton de son Visage avait pâli, ce qui était des plus normal après ce qu'il avait échappé. Soudain Hikan comprit que l'équipe dont il faisait parti était pris en chasse. Quelqu'un les observait certainement pour voir si son gengutsu avait fonctionné et si les corps démembré de nos ninja gisait bien a l'endroit prévu. Hikan s'en retourna sur lui même pour scruté les horizon dans l'espoir de trouver ne serait ce qu'un indice de la présence de l'ennemie, mais rien. Le chemin qu'ils devaient emprunter était cadenassé de piège mortelle et le fait de les trouver et les déminé sans risque prendrait trop de temps à l'équipe de plus le manipulateur de genjutsu était peu être encore dans les parages et devait attendre une occasion de leur relancé une technique au moment ou ils seraient le plus exposé et donc plus faible. Contourner l’obstacle semblait la seule option qu'il restait néanmoins cette décision seul revenait a Tatsuya lui même. De ce fait Hikan devait attendre la réponse du meneur du groupe.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:28

Nous étions en train de marcher depuis maintenant plusieurs minutes. Je n’avais aucune envie de continuer cette mission avec ce nouveau membre. Je ne ressentais aucune once de respect vis-à-vis de cet individu sorti de nulle part et dont l’attitude était on ne peut plus déroutante. Je n’avais pas envie de le connaitre et je ne ressentais pas le besoin de me lier d’amitié avec lui. Pour le moment, je n’avais qu’une priorité : atteindre mon objectif. J’étais très concentré, je regardais où je mettais mes pieds et si autour de moi, je pouvais remarquer quelque chose de suspect. Je n’aimais pas la tournure que prenait cette mission. J’avais un mauvais pressentiment qui me disait que cette mission allait être très compliquée. Nous étions en train de marcher depuis maintenant un bon moment et là, je vis Tatsuya s’arrêter nette. Il tendit le bras comme pour nous dire de rester immobile. Il effectua le signe de la rupture du genjutsu. Je fis de même, je concentrais mon chakra en mon intérieur et je le fis exploser. Là, je vis devant moi une centaine de pièges tous étalés au sol allant du simple déclencheur de kunai à la très classique mais tellement utile massue géante. Tous se faisaient actionnés en marchant sur les fils qui se trouvaient sur le sol. Aucun de membres de mon équipe ne semblait vouloir réagir. Ils semblaient tous pétrifiés. Ils n’avaient pas peur mais ils avaient conscience qu’il n’y avait rien à faire pour passer cet obstacle. Certainement, aucun d’eux n’avaient la moindre idée de comment passer par ce chemin sans activer les pièges.

Je réfléchis quelques minutes. J’avais plusieurs possibilités de passer au dessus de ce piège mais j’avais finis par opter par celle qui allait me demander le moins de chakra. Je regardais mon chef d’unité, il n’avait pas l’air de vouloir faire le moindre geste. Je décidais de prendre les devant et comme me l’avait très bien certifié mon bien aimé chef, je ne devais pas parler. J’ai déroulé ma chaine sans faire de bruit et je l’ai fait léviter. Je la fis s’enrouler autour de mon torse et celui de mes deux compagnons. J’ai ensuite enroulé le bout de ma chaine autour du tronc d’arbre se trouvant à l’extrémité du chemin piégé. Je la fis s’étirée au maximum et je nous fis projeter vers l’arbre. Nous ne touchions pas le sol ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Nous sommes arrivés à bon port sans avoir actionné le moindre piège. J’ai regardé mon chef et je lui fis un sourire du coin de mes lèvres. Je n’avais pas envie de faire de commentaire alors je me suis reculé pour laisser mon chef s’occuper du reste de l’opération. Je gardais en moi une botte secrète qui allait certainement me servir.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Left_bar_bleue236/1000Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:06

La situation était plus que dangereuse, une fois les pièges esquivé grâce à Yusuke... Tatsuya par prudence décida de pas tenter le diable, en effet le jeune jounin connaissait une personne posant ce genre de piège et le mieux était de prévenir ces équipiers. Alors qu'il allait expliquer à Hikan et Yusuke la situation il du sauter de l'arbre pour esquiver des kunais, malgré sa vitesse il du faire des acrobaties de haute voltige afin de pas ce faire tuer. À peine qu'il posa un pied au sol qu'il fût attaqué de tout les côté par des shurikens, il prit un kunai avec un parchemin explosif et le lança devant lui arrêtant la tempête d'acier face a lui et esquiva par l'avant le reste des projectiles. Alors qu'il allait bouger une cinquantaine de personne surgirent de toute par encerclant totalement l'équipe 4, Voyant cela le jeune jounin poussa un soupire exaspéré alors que des applaudissement avec un petit rire sarcastique ce fesait entendre, serrant les poings et les dents alors que son regard était brulant de colère il posa son regard sur un ninja au bandeau de Kiri rayé...

" D'après ce que je vois mon chère et ancien équipier, tu ne m'as pas oublier... D'un côté je me sens honoré... Tatsuya..."

Avec difficulté le jeune Umishiro prit une grande respiration et expira doucement... Alors qu'il expirait une légère brume bleuté sortit de la bouche de ce dernier... Pour ce dissiper... Avec un regard d'une froideur sans nom il prit la parole d'un ton glaciale, si les yeux de Tatsuya pouvaient tuer le nukenin en serait déjà mort.

- Keigo... Cela fais six ans... Six ans que j'essaye d'oublier ta sale tronche mais il faut croire que pour l'oublier, il me faudra prendre ta tête. Mais je crois que avant tout, il faudra que tes petits copains... Ce rendent ou bien meurent.

Tatsuya lui regarda les chasseurs de prime exploser de rire et ce vanter de leur nombre alors que le jounin était pas du tout impressionné par ces derniers... Hikan et Yusuke avaient pas du tout bougé, mais une bonne dizaine d'ennemi étaient à la porté de la chaine de Yusuke. Tout comme une dizaine d'autre étaient à la porté de Hikan, il y avait surtout plus de racaille assoiffé d'argent que de véritable combattant. Le jeune Umishiro était aussi entouré d'une dizaine de combattant, mais il n'avait pas encore utilisé le shukuchi. Calmement il porta son regard vers Yusuke et Hikan avec un sourire... Mal sain et carnassier.

- Dites je crois que on a trouvé ce que on cherchaient... Et comme ils m'ont bien mis en colère je vais faire une rare exception... Je veux que leur cris d'agonies soient entendue jusqu'a Kiri, pour ce qui est de mon ancien équipier... Je me le réserve... Cela fais trop longtemps que je veux lui décrocher la tête de sur les épaules...

Le jeune Umishiro savait par c'est paroles que Yusuke comprendrait l'idée, il y avait un expert en genjutsu dans le lot et surtout il devait être prioritaire. Hikan étant spécialisé dans le maniement des armes, affronter des gens qui sont pas capable de tenir une arme vraiment de la bonne façon était un gros plus. Tatsuya lui avait décidé de ne pas faire trainer le combat, il aurait seulement dix minutes... Dix minutes pour vaincre son ancien équipier qui avait déserté Kiri en tuant plusieurs civils... Keigo s'attendait que Tatsuya bouge le premier pour lancer le combat, mais cette fois le jeune Umishiro avait décidé de laisser ces équipiers donner le rythme.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:31

« HIKAN ENTRE EN SCENE»
...




Avec l’intervention de yusuke les pièges furent éviter de justesse et alors que chacun se préparait à suivre un autre itinéraire décidé par tatsuya, une poignée de kunais s’engouffrèrent dans leur direction perçant la densité de la forêt afin de terminer leur course sur le tronc où était posé le chef d'équipe à peine une fraction de seconde plus tôt. Par une impressionnante esquive doublé de mouvements digne des meilleur voltigeur de cirques itinérant, tatsuya évita la menace mais alors même qu'il effectuait sont premier pas au sol une nuée menaçante de shurikens filait droit sur lui. Prit au piège le chef d'équipe saisit dans sa bourse un kunai relié a un de ses parchemin explosif et le lançait en direction de la menace. l'explosion dispersa les shurikens dans toutes les direction mais aucun n'était désormais destiné au jeune membre de la famille umishiro. Hikan n'en croyait pas ses yeux la menace venait seulement d'être écarté qu'une cinquantaine de personnes sortirent de la brousse encerclant complètement la petite équipe de kiri. La situation venait de s’envenime a une vitesse fulgurante et le danger était enfin à jour. Hikan s'empressa de fixé avec attention leur tenue et leur posture afin de savoir quel menace il représentait réellement, mais alors qu'il commençait son tour d'observation, des applaudissement de firent entendre ainsi qu'un rire qu'Hikan aurait qualifier de belliqueux tant il était méprisable. Sortit de derrière ses coéquipier la voix qui semblait celle de leur chef se rapprocha a l'attention de tatsuya et l'on put enfin discerner le visage de l'homme qui avait mis tant de mal a éliminé l'équipe 4 de kiri avec si peu de succès.

" D'après ce que je vois mon chère et ancien équipier, tu ne m'as pas oublier... D'un côté je me sens honoré... Tatsuya..."

S'en suivi alors une joute verbale entre les deux chef attentivement écouté par leurs subordonnées respectif. Aucun d'entre eux ne firent un pas et Hikan ne fut pas l’exception qui démentirait la situation. Cela rendit l'atmosphère pesante, des pensé assassine se faisait sentir et des regard tueur s'échangèrent mais personne n'osait rompre cette conversation tendu et agressive. Ravalant sa salive tatsuya s’efforça de répondre à sa provocation dans les seconde qui suivirent.

- Keigo... Cela fais six ans... Six ans que j'essaye d'oublier ta sale tronche mais il faut croire que pour l'oublier, il me faudra prendre ta tête. Mais je crois que avant tout, il faudra que tes petits copains... Ce rendent ou bien meurent.

L'interlocuteur de tatsuya éclata de rire et continua de se vanter avec un air provoquant bien protéger derrière sa horde de gorille relativement nombreux pour lui apporté un sentiment de sécurité totale. pourtant Tatsuya ne semblait pas affecté par toute cette provocation gratuite et affiché un air de désinvolture complet a son ennemis qui s’efforçait de continuer son discours de dictateur pour paraitre menaçant au yeux de ses écervelé de subordonné. Hikan avait terminé d'évaluer le niveau de ses adversaire et bien qu ils soient nombreux leur force physique ne semblait pas représenter un réelle menace. Néanmoins, il semblait y avoir quelques mercenaire bien armé parmi le lot mais représenter l'équivalent de la force d'un genin par ce troupeau d'ennemis soit une menace facile à écarter. Hikan sembla alors confiant sur la chance de victoire de leur équipe. Le discours pompeux du chef ennemis continuais que tatsuya tourna la tête en direction de ses deux subordonnées le sourire aux lèvres des plus malsain confirmant alors l’idée du combat a venir que venait de se faire Hikan dans un coin de sa tête. Qu'importe le résultat de ce qui allait s'en suivre il n'en resterait qu'une boucherie.

- Dites je crois que on a trouvé ce que on cherchaient... Et comme ils m'ont bien mis en colère je vais faire une rare exception... Je veux que leur cris d'agonies soient entendue jusqu’à Kiri, pour ce qui est de mon ancien équipier... Je me le réserve... Cela fais trop longtemps que je veux lui décrocher la tête de sur les épaules...

Dans les yeux de tasuya on pouvait lire son énervement et son désir de tué, s'il venait a céder a ses pulsion meurtrière il ne faisait aucun doute qu'un carnage se profilait a l'horizon. Ces paroles malsaine en voulait dire long, les subalternes du junin de kiri recevèrent un message claire, pas de pitié, il faut les tué jusqu'au derniers et dans l'ordre logique le manipulateur de gengutsu était la cible numéro un. Le junin n'engagea pas le combat après avoir insufler des ordres sanglant a ses deux jeunes collègues ninjas. Il voulait donc que ses soit un d'eux qui se charge de déchainé la plaine et qui de mieux qu'hikan qui avait énormément de mal a se retenir au devant de l'action.

Le jeune chunin de kiri venait d'entrer dans une rage meutrière, la mort était le seul remède a son mal. Tous portait une arme, lance, kunai, sabre, gourdin tous y était représenté mais aucun d'entre eux ne semblait savoir s'en servir. Hikan était un expert dans le maniement du sabre et savait se débrouillé lorsque l'on lui présenter un autre ustensile de mort. La volonté de prouvé sa valeur monta en lui comme une vague déferlante. Les genoux légèrement fléchie, il fixait les différent assaillant avec un regard de fou furieux. Ses yeux représentais le démon qui sommeille en chacun de nous. Lentement, il approcha sa main droite de la garde de son sabre fixé a son dos par l'intermédiaire du fourreau. Le bruit bruit singulier de la lame coulissant dans le fourreau retentit et le sabre fut dégainé.

Hikan déclencha les hostilité. Alors même que le bruit cinglant venait de se faire entendre le jeune sayotori l'arme a la main s’élançait vaillamment sur le premier ennemis qui croisa son chemin. Surpris par ce retournement de situation le mercenaire n'eu que peu de temps pour parer l'attaque du chunin avec son imposante lance. Prit de cours, la lance para tant bien que mal la puissante attaque au sabre. L'attaque paré ne surpris en rien Hikan qui continua son avancé en rabattant la lance au sol avec le plat de son sabre puis s’élança pour finir par tranché la carotide du malheureux qui venait de lui faire face. L'action s'était déroulé tellement rapidement que les autres mercenaires sortirent de leur léthargie qu'un fois que Hikan n'ai tué d'une façon semblable trois de leurs compatriotes. A ce moment précis Hikan ressemblait fortement a une image d'un ancien junin de kiri surnommé le démon, zabuza momochi. La lame du sabre couverte de sang, les visage dégoulinant du sang de ses adversaires hikan continua sur sa foulé meurtrière jusqu’à ce qu'il soit interrompu alors qu'il allait entamer sa quinzième victime. les ennemis avait enfin réagit et un manieur de sabre qui semblait légèrement plus expérimenté que les cadavres qu'il venait de tranché lui faisait face...

Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Left_bar_bleue236/1000Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:09

Si il y avait un mot pour décrire et surtout exprimer ce que les chasseurs de primes ressentaient face à Hikan, c'était de la terreur. En quelque instants il avait tué une quinzaine d'adversaires sans que ceux-ci puissent opposer une résistance... Les enchainant avec adresse et précision, Yusuke lui avait pas encore bougé, il s'élança au moment ou il n'était pas observé... Sa chaine faisant un massacre combiné avec ces lames... Pour un genin il avait évolué très rapidement, il faut dire que avec la Mizukage il avait eu le maitre par excellence pour atteindre ce niveau rapidement. Tatsuya lui, était toujours immobile malgré le massacre qui l'entourais fait par es deux équipiers. Ces mains caché par sa demi-cape formaient des mudras calmement... Quand les chasseurs de prime lui sautèrent dessus il eurent droit a un accueil des plus... foudroyant. Il avait préparé un jutsu Raiton en douce afin de contrer le nombre d'adversaire qui lui sauterait dessus, précaution qui améliora sa situation grandement...

- Raiton... Ikazuchi no Utte!

L'onde électrique surgit par surprise dans un claquement sec et puissant qui ne laissa aucune chance d'esquiver aux ennemis, ceux-ci encore sous le choc, Tatsuya en profita pour dégainer son sabre et les tuer rapidement sans faire d'état d'âmes. Il n'avait pas à ce retenir contre ceux qui menace Kiri, cela avait pris un instant mais il avait pas quitté des yeux Keigo. Ce dernier avait eu une tête totalement surprit devant le jutsu de son ancien équipier, il le savait suiton, mais la combinaison Suiton et Raiton était une des plus dangereuse qui soit. Tatsuya ce mit alors en mouvement combinant taijutsu et kenjutsu pour tuer le plus d'adversaire possible, dans l'équipe il était le plus rapide, mais il ce devait de faire attention. Car parfois la vitesse peu être fatal dans tout les sens du mot, tout en tranchant dans les ennemi il en profitait pour détruire certaines armes, tel que les lances ou les épieux ou encore des flèches ou des arcs... Afin de diminuer les capacité de tir de l'ennemi. Tout d'un coup Tatsuya ce retrouva a affronter un lancier avec un niveau pas du tout mauvais, mais il n'avait aucunement le temps de jouer avec... Sans prendre de détour il para la lance et l'attrapa de sa main libre et l'orienta vers le ciel et trancha une main du lancier. Sans perdre de temps il trancha la gorge du lancier et propulsa la lance dans le corps d'un autre ennemi tout en restant en mouvement, bien que en sous nombre la Team 4 était d'un niveau rarement vue à Kiri. Équilibré mais surtout complémentaire, mais la chose la plus surprenante était la diversité de l'équipe. Tout d'un coup Keigo, le chef des ennemis fonça en dégainant un sabre a une vitesse folle et frappa de dos Yusuke, Tatsuya avait pas eu le temps de réagire ni Hikan. Les ennemis les avaient isolé et c'était ce qu'avait désiré Keigo, Tatsuya fonça alors et éloigna Keigo de Yusuke en une charge furieuse et puissante du premier stade du shukuchi... Fesant du coup aussi reculer les ennemis de peur... Il posa un genous au sol et prit le poul du genin mais il était déjà trop tard... D'une main douce il ferma les yeux de Yusuke qui avait le visage figé par la surprise, un chasseur de prime chargea Tatsuya pensant pouvoir le tuer de dos tout comme Keigo mais cela, fput inutile et vint... Il laissa ce dernier ce faire tuer par Hikan... Tatsuya lui ce releva alors avec un regard qui avait plus rien d'humain, son regard fixé sur celui qu'il appelait autre fois son ami.

- Tu n'aurais pas du faire cela Keigo... Tu aurais du rester loin de Kiri et disparaitre dans la nature... Mais ta soif de pouvoir et d'argent... Te poussera toujours a faire des trucs de lâche et de traitre...

La voix du jeune Umishiro était glacial et froide, d'un mouvement de son pied il fit monter un wakizashi de la main de Yusuke à sa main gauche. Tatsuya était un expert en kenjutsu et il avait plus rien a prouver avec un sabre en main. Que celui-ci soit court ou long, alors avec un katana et un wakizashi... Cela annonçais une promenade des plus sanglante et sinistre qui soit, surtout dans l'état de fureur que ce trouvais le jounin de Kiri. Tatsuya avança calmement vers Keigo, ce dernier tout à coup n'était plus du tout aussi sur de lui ni très rassuré... Tatsuya avait survécus a deux examens sanglant et cela était parfaitement visible dans son regard, un regard d'une personne qui a déjà tué plusieurs fois sans aucune pitié. Tout d'un coup le combat s'engagea entre les deux anciens équipiers, les sabres avaient des mouvement gracieux mais mortel. Les pas, les esquives ainsi que les coups tout avait une grâce qui était hypnotisant, mais pourtant cela avait une morbidité lugubre... C'était une danse de la mort où le but était de tuer l'autre sans aucun doute sur les geste des deux protagoniste.

Tout en continuant le combat Tatsuya esquiva une attaque en un saut arrière qui lui aurait couté les pieds voir même la vie pour charger de sur un arbre ou il avait prit appuis. Mais comme son attaque avait été paré il attaqua avec le wakizashi, il avait aucune difficulté a utiliser deux lame en même temps et il c'était longuement entrainé pour cela. Au bout d'un moment il fit passer du chakra raiton dans cs lame activant ainsi l'aratameru heiki, une technique augmentant les dégâts des armes... Keigo lui ne s'attendant pas a ce que son ancien équipier soit capable de ce genre de chose en plein combat grimaça, le chef des mercenaires et chasseur de prime avait beaucoup apprit mais il avait pas eu la chance de poursuivre son apprentissage ninja. Il avait apprit les techniques en traitre et même augmenté sa maitrise du taijutsu, mais il avait genin, jamais pu égaler le jeune Umishiro au sabre et cela peu importe le terrain. Mais cette maitrise du sabre était le résultat d'une somme colossal d'entrainement de blessure et d'effort sous l'oeil vigilent de leur sensei. Sensei que Keigo avait non seulement déçu en désertant Kiri mais aussi insulté en trahissant son enseignement, Chose que Tatsuya ne pardonnerait jamais au déserteur. Tout d'un coup Keigo disparu dans une cavalcade folle suivit du jeune Umishiro, ayant été tout les deux les disciple du même sensei ceux-ci connaissaient les technique au sabre identique jusqu'a un certain stade... Keigo poussa jusqu'au stade 3 du Shukuchi, espérant avoir le jeune Umishiro à l'usure. Les arbres et tout ce qui ce trouvais entre les sabres des deux combattant ce faisait littéralement trancher... Au bout de cinq longue minutes a cette vitesse folle, Keigo eu une faiblesse au niveau des jambes... Tatsuya en profita et dévia de son sabre la lame de Keigo et enfonça directement dans le coeur de ce dernier le wakizashi de Yusuke, Tatsuya était couvert de coupure et de blessure en tout genre. Il avait affreusement mal aux jambes et surtout, il avait tuer son ancien équipier... il y avait plus aucun survivant sur ceux qui avaient mis en place les pièges, mais des renforts ce faisaient entendre... Il trancha la tête du déserteur et la scella et avança péniblement vers le corps de Yusuke qu'il scella pour le remettre au clan Katano.

- Hikan... Il faut partir, aide moi je suis plus trop en état et il faut pas trainer...

Le jounin avait les jambes tremblante et surtout il était blessé, il rengraina son sabre mais surtout il ce fit un pansement de fortune avec un lambeau de une de ces manche sur le bras gauche. La douleur aux jambes était horriblement intensem mais il avait eu la chance de user du stade trois du Shukuchi un bref instant après Keigo, ce qui l'avait au final avantagé... Mais la mission était un échec total et il était clair que beaucoup de renseignements étaient faux.

- La mission est un échec, rentron a Kiri et surtout faison un rapport à Mizukage-sama. Rester ici ne sert a rien...


Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan] Icon_minitime


Tuer des chasseurs de prime [PV Tatsuya+Hikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Binômes / Les Bijuus et leurs chasseurs [A CONSULTER REGULIEREMENT]
» fiche NNR de Hikan
» liens d'hikan
» Hikan, ronin (terminé)
» Fiche de Hikan(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-