Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Fairy Tail Atarashii Sekai

InvitéInvité
MessageSujet: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:29

Bonjour à vous (:
Je viens vous proposer un partenariat avec un forum Fairy Tail ( Fairy tail Atarashii Sekai ) dont je suis la fondatrice et qui a ouvert il y a peu. Je ne peux vous mettre de liens puisque voila ce que cela me dit lorsque j'essaye de posté la demande :

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Vous pourrez donc trouver le forum en tapant sur Google, " Fairy Tail Atarashii Sekai " et il vous suffit de prendre le second lien (:


Je vous met, ci-dessous, quelques informations sur le forum :

Contexte :
Spoiler:

Statistiques : Fairy Tail : Atarashii Sekai à été créer le Lun 1 Aoû 2011 - 12:19 et à ouvert ses portes aux inscriptions le 3 Aout 2011. Le forum à donc 5 jours. Il compte un total de 79 messages pour 12 membres.

Merci de prendre le temps d'analysé notre demande (:
Je vous souhaite une bonne et agréable journée.
Loo

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:59

Bonjour Loo et je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Il s'agit d'une nouveauté de Forumactif. Elle empêche toute tentative de spam par MP ou autre en raison des problèmes que cela peut posé. Plus d'information, renseigne-toi ici

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1

Maintenant, concernant ton site, s'agit-il de celui-ci ?
http://atarashii-sekai.forumgratuit.org/forum

Merci de ta réponse et à bientôt
Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour, oui je suis au courant pour la mise a jour de FA, j'ai d'ailleurs prévenu le fondateur de votre jolie forum.

Citation :

Maintenant, concernant ton site, s'agit-il de celui-ci ?

Oui, il s'agit effectivement de celui-ci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:28

Alors, votre demande est en attente puisqu'on en discute avec le staff. Je vous tiens au courant de l'avancée.

Pour la mise à jour de FA, je l'ai su bien avant lui et il n'a averti personne mais ce n'est qu'un détail.

Bonne soirée
Bien à vous
Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:47

Pas de soucis =^.^=
Bonne soirée.
Loo Kurohiryuu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:40

Bonjour,
Cela fait 10 jours que vous nous avez dis que vous parlez de notre demande avec le staff. Je viens donc voir s'il y a des nouvelles (:. Bonne journée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:30

Bonjour, cela fait un peu plus d'un mois que nous attendons une réponse finale.

Pourrions nous l'avoir s'il vous plait ?

Bonne journée.

Loo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Icon_minitime


Fairy Tail Atarashii Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fairy Tail no Sekai
» Fairy Tail : Next Gen
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-