Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission personnelle (Akura Usugi)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission personnelle (Akura Usugi) Mission personnelle (Akura Usugi)  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:29

« La première goutte de sang dans l'océan: Acte 1!»




Acte 1 :Un Mental à toutes épreuves.
Deux semaines avant sa mission, Akura prit contact avec un ancien membre du clan Teûchin, clan rivale à celui des Möris, dont Tahoma, le bandit de la brume, était le chef. Il confia au ninja que l'un des membres du clan avait pris sa retraite, qu'il était un ancien forgeron de 60 ans et qu'il s'était installé non loin de Kiri avec deux enfants.
Kimaro Hitaki était le premier nom sur la liste de Akura.

Trois semaine se sont écoulées, Akura, dans son appartement, était très pensif, songeur, malgré que ce n'était pas dans ces habitudes. Toujours une cigarette à la bouche, adossé au rebord de sa fenêtre, les yeux fermés, et posée sur son bureau : la fameuse liste de noms du clan Möri.
Son Nodashi appuyé dans un coin tout proche dans son fourreau noir avec des lanières rouges, le jeune ouvrit les yeux lentement, la nuit avait plongé la ville dans un noir des plus ténébreux. Seules les lumières et les lampions qui bougeaient aux caprices du vent illuminaient un temps soit peu les ruelles, l'appartement du Ninja, toute lumière éteinte ne laissait que briller la braise de la cigarette qu'il portait à sa bouche.


A torse nu , ne portant que son Hakama et ses bottes de combat, le vent qui s’engouffrait par sa fenêtre lui fouettait le torse. A ce moment, il lança son mégot par la fenêtre puis alla s’asseoir à son bureau, où était également posée une photo de son père et lui étant plus jeune.


Akura s'affubla de son armure, il portait déjà son voile qui cachait son visage jusqu'au niveau des yeux, juste en dessus de son bandeau noir de Kiri, mais cette fois en plus de cela, il s'était vêtu d'un foulard noir qui cachait intégralement son visage, ne laissant que ses yeux rouges sang apparent.

Il attacha son Nodashi sur son dos , puis il prépara son sac de nourriture et remplit deux gourdes d'eau ; pensant partir pour un ou deux jours du village , il mit sa liste dans un étui et l'attacha autour de sa jambe avant de se diriger vers la sortie, posant une dernière fois le regard sur la photo de son père, puis... il disparu dans l'ombre.


Akura se dirigeait discrètement vers les portes du village, avant de partir à pas soutenus en direction de sa première cible.

Cela faisait un certain temps que le jeune ninja n'avait pas quitté le village et il devait régulièrement relire sa carte à la lueur de son briquet pour ne pas se perdre. Après avoir vérifier le chemin, le trajet semblait plus long que prévu, une bonne journée de marche attendait Akura.


-Et dire que ce pauvre déchet m'avait dit que c'était près du village...-


Akura soupira, et installa son petite campement dans une forêt à environ dix kilomètres du village.


La pose de pièges rudimentaires lui semblait indispensable pour sa courte nuit, il a prévu de lever le camp à l'aube pour continuer sa propre mission.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa




























InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission personnelle (Akura Usugi) Mission personnelle (Akura Usugi)  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:38

« La première goutte de sang dans l'océan: Acte 2!»




Acte 2 : Deuxième jour, plus de place pour le doute.


Le jour pointa à peine le bout de son nez que Akura effaça déjà les traces de son passage à cet endroit et se remit en chemin. Sur la route, il croisa plusieurs marchands et villageois vivant dans d'autres villages proche de Kiri.
Durant son trajet, une famille s'écarta sur le chemin du ninja car, évidement, tout de noir vêtu, le visage masqué et avec l'arme imposante sur son dos, Akura n'inspirait vraiment pas confiance. Plus tard, il coupa par de petits champs pour être plus au calme et ne pas se faire trop remarqué. En arrivant dans un petit bosquet, il aperçu une maison légèrement retirée, et deux jeunes enfants qui jouaient devant de la porte.


Akura se plaça sur un arbre en hauteur pour avoir une meilleure vue, et être dissimulé par les feuillages.
Soudain un homme sorti de la maison, très imposant avec un katana accroché à la ceinture.

-J'aurais préféré que ce vieux singe me mente, car cette fois pour les gamins, ça va sérieusement me compliquer la tâche. Ce n'est pas dans mes principes de m'en prendre à des enfants-

Le jeune ninja réfléchi à un plan pour éloigner les enfants de l'homme et se rapprochai de plus en plus de sa cible.
Akura se tenait derrière un arbre à quelques mètres de la maison.

Et il surprit une conversation entre l'homme et les enfants.

-Oncle Kimaro !!! peut-on se rendre aux bains du village ? -

-Oui bien sûr, nous allons partir dans une petite heure, préparez vos affaires les enfants !-


Akura pensa que c'était une occasion rêvée de séparer les enfants de sa cible, et se prépara à les suivre discrètement. Pour passer plus incognito, il enleva le foulard qu'il portait sur le haut de son front et le remplaça par un chapeau de paille.

Pendant plus de 30 minutes, Akura attendu le petit groupe qui finit par quitter la cabane pour se rendre au village civil le plus proche. Il les suivit à une bonne distance telle une ombre ; les enfants chahutaient à tout va, pendant que leur oncle ricana.


En entrant dans le village le petit groupe de 3 personnes passa devant une sorte de milice qui composait la garde de la ville , Akura quelque instant plus tard passa également devant ces hommes mais ils l’arrêtèrent.


-Qui êtes-vous !? Et que venez vous faire dans ce village, homme masqué!!-


Le jeune ninja releva légèrement son chapeau et laissa apercevoir ses yeux rouges et son bandeau de Kiri, sans dire un mot.

Le groupe d'homme recula et laissa le passage libre à l'homme mystérieux qui se tenait devant eux.

-Pardon ninja de Kiri profitez bien de votre séjour dans cet humble village-

Akura , agacé par ce comportement de faibles et de lâches, continua son chemin en suivant à distance le groupe qui se glissait de plus en plus dans la foule du village, jusqu’à atteindre le bain publique qui était rarement autant désert.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission personnelle (Akura Usugi) Mission personnelle (Akura Usugi)  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:48

« La première goutte de sang dans l'océan: Acte 3!»



Acte 3 : Un arrière goût de vengeance.

Kimaro se tenait, là, devant le bain avec ses deux neveux , mais soudain une explosion, puis une épaisse fumée enveloppa le petit groupe.



-Quoi ?!!!! un fumigène ? les enfants, fuyez !-


La fumée se dissipa peu à peu, le katana à la main, Kimaro était seul sur les lieux , il ne restait que le petit sac que transportait un de ses enfants.


-Rendez-moi mes neveux qui que vous soyez, sale lâche!
S'en prendre à de jeunes enfants, où est votre honneur!!!!-



-Mon honneur ? Vous osez me parler d'honneur-


Une voix froide comme portée par le vent arriva aux oreilles de Kimaro qui se mit en position de défense.

Une ombre se tenait adossée à un muret non loin de lui.

-Vos neveux ont la vie sauve, je les ai juste emmenés dans un endroit où ils ne pourront voir la fin de votre misérable vie-

-Qui êtes-vous ??? bon dieu!-

-Je suis Akura Usugi, fils de Sënoraï Usugi, un Chuunin, que votre maudit chef a fait assassiner froidement il y a plusieurs années -

-Et, à partir de cet instant, ma vengeance va débuter. Je ressens une certaine excitation à l'idée de vous ôter la vie ici et maintenant !

Akura posa la main sur son Nodashi et le dégaina, la lame frotta le sol et fit quelques étincelles.

-Je ne sais même pas qui vous êtes et qui était ce Sënoraï mais, si vous voulez me tuer, ne croyez pas que je vais vous laisser faire !

Kimaro couru sur Akura, le Katana abaissé puis porta une attaque latérale que le ninja contra avant que, d'un coup de revers du bras, le fit reculer.

-Mmmm tu te défends, vieille homme, j'espère que tu sauras calmer ma soif de vengeance quand je t'aurai donné la mort-

Akura disparu de devant l'homme et réapparu derrière lui en portant un coup de katana vertical que le vieille homme eu juste le temps de parer. Mais la force du coup était si violente que la lame dévia et le lacéra à l'épaule, puis il tomba au dos.
Kimaro se tenait l'épaule puis se releva et s'appuya contre un mur derrière lui, le sang ruisselait le long de son bras.


-Je ne savais même pas que Tahoma t'avait fait ça !!! et je ne travaille plus pour lui!!-


Akura, toujours le visage caché par son chapeau de paille et son voile noir, leva le regard sur l'homme blessé ne laissant apparaître que son regard rouge avide de vengeance, puis remit son katana dans son fourreau puis plaça ses mains pour effectuer son Jutsu.


-Peu m'importe, c'est finit pour toi!!!-


-Suiton Bombe aqueuse!-


Son Mudra effectué, une boule d'eau se forma à quelques millimètres de la bouche d'Akura et prit rapidement de l’ampleur avant qu'il la projette sur Kimaro. La puissance était telle que l'homme traversa le mur de pierre derrière lui qui s'effondra sous l'impact et recouvra le corps brisé et sans vie de celui-ci, ne laissant apparaître que sa main ensanglantée au milieu des débris.


Akura se tenait devant, un léger vent fit bouger ses manches à peine plus longues que l'extrémité de ses mains ; il avait pris la première vie de sa longue liste, le ninja se déplaça jusqu'à l'endroit de l’effondrement, puis sortit une fiole et saisi la main de Kimaro. Il passa les doigts ensanglantés de celui-ci au dessus du flacon et récupéra quelques gouttes de sang avant de les laisser tomber dans la poussière qui s'était formée sur le lieu du combat.
Puis sans aucun remord, affichant même une certaine satisfaction, tourna le dos à l'homme qu'il venait de tuer, et non il ne courait pas, il marchait comme si rien ne s’était passé, puis il quitta le village pour retourner aux siens.

Le chemin de la vengeance était encore long et il le savait pertinemment, cette cible était bien plus faible que les autres et il lui faudrait beaucoup plus d'entraînements pour pouvoir accomplir sa sombre destiné.

Ainsi va la vie du ninja.



Fin de l'acte 3 et de la mission personnelle












Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission personnelle (Akura Usugi)  Left_bar_bleue294/1000Mission personnelle (Akura Usugi)  Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission personnelle (Akura Usugi) Mission personnelle (Akura Usugi)  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:06

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission personnelle (Akura Usugi) Mission personnelle (Akura Usugi)  Icon_minitime


Mission personnelle (Akura Usugi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang D (Akura Usugi)
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Entrainement de Akura Usugi (Rp solo)
» Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-