Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nous attendons vos idées

InvitéInvité
MessageSujet: Nous attendons vos idées Nous attendons vos idées Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:15

Je trouve le forum bien inactif ses derniers temps et notre place dans le top site est dramatisant, l'innactivité de l'akatsuki fait peur aussi je me suis donc permis (si cela ne plait pas au staff que l'on supprime mon topic) de créer ce topic pour que chaque membres propose quelque chose pour rendre le forum plus actif.

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !!!!! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous attendons vos idées Nous attendons vos idées Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:59

Je tiens à m'excuser de mon inactivité au sein de l'akatsuki mais je suis en pleine panne sèche d'inspiration don je fais une petite pose histoire de remplir le réservoir . Mais ne vous inquiétez pas je finirais bien par revenir Razz
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nous attendons vos idées Left_bar_bleue1133/2000Nous attendons vos idées Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nous attendons vos idées Nous attendons vos idées Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:13

Et bien, pour l'heure, nous allons déjà changer le contexte du forum... cette histoire de monstres était bonne, je n'en doute pas, mais horriblement difficile à gérer... c'est pourquoi nous allons changer tout ça, et remettre l'histoire quelques jours après l'annonce de Madara, et son envie saugrenue de lancer une nouvelle guerre ninja.

Et donc, nous avons aussi cette idée de renommée, qui pourrait rajouter un peu de réalisme au forum.

Mais pour l'heure, attendons aussi la fin des vacances, normalement, avec la rentrée, les gens reviennent ! :)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nous attendons vos idées Left_bar_bleue1133/2000Nous attendons vos idées Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nous attendons vos idées Nous attendons vos idées Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:56

Mais sinon, selon vous, que devrions-nous faire pour essayer de rendre le forum attrayant ?

Que faudrait-il changer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous attendons vos idées Nous attendons vos idées Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:34

Déjà une bonne place dans les top site et le contexte aussi qui n'est utilisé par aucun membre et comme tu la dit difficile à gérer et peut être ajouter des lieux ou quelque chose dans les villages qui nous donnerait d'avantage envie de faire des rp's dedans, quoi je ne sais pas du tous. /:
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nous attendons vos idées Left_bar_bleue1377/2000Nous attendons vos idées Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nous attendons vos idées Nous attendons vos idées Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:43

Bonjour/Bonsoir.

Envers la partie des lieux dans les villages, pour l'agglomération de Konoha. Je m'en occupe. De nouveaux lieux [Inédit et nullement présent dans le manga pour certains et d'autres connus du manga.] seront présent dans le courant et feront donc leur apparition.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous attendons vos idées Nous attendons vos idées Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:23

Les autres Kage peuvent ils me confirmer si oui ou non ils content faire du changement dans leurs villages? Merci beaucoup .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous attendons vos idées Nous attendons vos idées Icon_minitime


Nous attendons vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # Quelles idées pour le forum ? #
» Le changement exécute les idées. |Solo.|
» Petite idées pour prénoms
» idées de prénoms et leurs significations
» Les idées les plus ingénieuses surgissent de la simplicité [solo] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-