Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nakamaru no Jutsu

InvitéInvité
MessageSujet: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:14




Dernière édition par Nakamaru Miharu le Mer 31 Aoû 2011 - 11:24, édité 4 fois
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nakamaru no Jutsu Left_bar_bleue224/1000Nakamaru no Jutsu Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:21

Tatsukete no jutsu ==> Euh... je croie que la métal sa coule et que ça ne flotte pas. Donc pas de plate forme sur l'eau ><

Ikubun kinzoku booei ==> Bon et bien comment dire... Abuser voila, te transformer en métal c'est non mais par contre pouvoir faire apparaître du métal sur sa peau ok comme Kimimaro.

Hagane Hana no jutsu ==> Validée.

Kiteinu Shawaa==> Validée

- Shuriken Tetsu ==> Validée

- Kage Bunshin Shuriken no Jutsu ==> Validée.

Tete de dragon ==> Combien de temps et combien de tête maxi ? Quel malus pour ton perso ?

Grande déferlante ==> Déja c'est une technique rang S ça et ensuite refusé, Tsunami ? Faut pas pousser xD Refusée.

Sasetsu Kyou. ==> Rang S.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:18

    Les dernières techniques étaient de rang S, erreur de ma part. J'ai édité :

    Merci
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nakamaru no Jutsu Left_bar_bleue224/1000Nakamaru no Jutsu Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:28

Et pour les autres techniques, tu ne changent pas ? ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:10

Ben si mais j'allais t'en informer ^^" Donc voila je les aient édité =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:50

Ranshinshou : Refusé ...

Pour une bonne raison déja il faudrait que le contact soit directement fait avec le cerveau et non pas une partie quelconque du corps si tu veux de pareils résultat. Ensuite je refuse la technique parce qu'a ce que je vois ton personnage n'a aucune maîtrise réel du Irou jutsu. je veux dire que visiblement il ne connais pas si bien que ça le corps humain pour avoir une technique qui irait jusqu'a dérégler le système nerveux.
Avant donc je ne te l'accorde, il te faudra plus de technique de Irou jutsu, pour le moment c'est non.

Sasetsu Kyo : Niop refusé...

Le irou jutsu est fait pour soigné surtout pas a but offensif, certain semble l'oublier mais bon. parvenir a contrôler le sang de ton adversaire a distance... pour ça il faudrait avoir le kekkei du sang, qui plus ai, ce serait ton sang infiltrer dans celui de ta victime qui pourrait avoir une telle influence sur celle-ci. hors la ta tech me semble un peu infaisable >_<. tu n'a pas grand chose a faire si ce n'est rester a bonne distance et faire sortir a grand flot le sang de ton adversaire... [sans compter que cette technique ne respecte pas le faire play]

Sasetsu Palem : Refusé...

Sable de metal c'est Satetsu, pas Kinton.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:10

Pour les techniques de Irou je te dit non, car déjà dans un premier temps tu n'as pas lut l'histoire de mon personnage et tu ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé dans son background pour dire que tu refuses tel chose ou tel chose juste parce qu'il n'a pas les capacités. Je ne vais pas t'expliquer maintenant et je vais plutot te laisser aller voir par toi meme dans ma présentation comme une grande fille. D'autant plus que j'espère que tu n'a pas fait ca avant, c'est-à-dire de t'occuper de FT sans avoir lu ,la présentation, car la ça crains un max ^^"

Grimmjow lui ne m'a pas parlé de mes techniques d'Irou et tu veux savoir pourquoi ? Car lui a lu ma présentation et sait pourquoi j'ai de telles techniques et que ceci est parfaitement cohérent. De plus je rajouterais d'autres techniques d'Irou quand j'aurais monté de rang.

Ce qui me tue c'est qu'une membre de staf me dise que le irou n'a qu'un but de soigner, masashi kishimoto serait mort en voyant ca, ou il t'aurais tué ! Mouwa ! Nan mais sérieusement, ces techniques que j'ai prises sont des techniques du mangas, donc sur ce point là tu n'a rien à redire, d'autant plus que ce sont des jutsu de rang A, donc ce n'est pas abusé non plus XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:40

Nakamaru > Si tu n'es pas content du travail fourni ici je peux te dire une chose : la porte est grande ouverte.
Si tu parles d'histoires, il est très simple dans ce cas de dire dans ton histoire "je suis the kikoo avec tout les kekkai et 58 kuchyose, avec 1500 techniques et même une technique qui me permet de contrôler le temps", et de dire cela après sur ta ft si c'est refusé.

Donc si tu n'es pas content, c'est pareil.

Bon sinon après pour les deux irou jutsu, le ranshinshou est bien du manga, donc rien à dire.
L'autre par contre je refuse, pour les mêmes raisons que Saber.

Après Kinton en soit n'existe pas, Kinton c'est le Satetsu donc en logique Saber se trompe sur cela et ne peut refuser, mais de plus Kinton fait juste partie du kekkai appellé Jiton. Donc c'est un conseil mais, met Jiton - Kinton à tes techniques, cela serait plus concret.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:23

Setsuri Hazu a écrit:
Nakamaru > Si tu n'es pas content du travail fourni ici je peux te dire une chose : la porte est grande ouverte.
Si tu parles d'histoires, il est très simple dans ce cas de dire dans ton histoire "je suis the kikoo avec tout les kekkai et 58 kuchyose, avec 1500 techniques et même une technique qui me permet de contrôler le temps", et de dire cela après sur ta ft si c'est refusé.

Donc si tu n'es pas content, c'est pareil.
.

Mais qu'est ce que tu dit ?? t'est debile ou quoi ? tu le fait éxprès ? Une technique qui me permet de controler le temps ? Un Kuchyose ? Je n'ai jamais eu ca ... Il faut aller prendre tes medoc papi, ca ne va plus, le petit drogué n'a pas eu sa dose. Du coup.

Tu me dit que le Kinton n'existe pas ?? Alors tu est en train de contredire ce qu'il y a dans votre propre reglement ? Et ne dit pas " C'est en cours de changement " car c'est l’excuse bidon en ce moment. Vous me souler pour deux techniques ? Mais merci d'aller voir vos propres fiches ! Et encore pire celle de votre fondateur ! Netoyer devant votre porte avant d'aller voir chez le voisin. Si des membre du staf tel que toi Setsuri reste sur le forum il va certainement couler. Je ne dit pas ca contre vous, car j'adore ce forum ( Enfin les membres et quelques personnes du staf ) Et je n'aimerais pas qu'il coule mais bon. C'est faire fuir les gens là : A dire Refusé ... Refusé .... Refusé, sans chercher à comprend la technique ou demande plus de précision, car il est possible que celle ci soit mal édité.

D'autant plus qu'en parlant comme ca à un membre Setsuri juste pour faire la maline ne sert à rien, à part énerver cette personne, ce que tu a fait. J'aurais compris si tu avait parlé de facon logique, posée et Intelligente mais la ce fut tout le contraire, met un peu en valeur ton travail de staf, et soit simpas et non un tyran et tu verra tout ira bien =)

PS : J'ai édité ma fiche. et désolé pour les fautes mais ca m'énerve de voir quand les gens sont comme ca. Et surtout la réflexion sur ma présenation ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:12

Bon je vais être simple.

Citation :
Pour les techniques de Irou je te dit non, car déjà dans un premier temps tu n'as pas lut l'histoire de mon personnage et tu ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé dans son background pour dire que tu refuses tel chose ou tel chose juste parce qu'il n'a pas les capacités. Je ne vais pas t'expliquer maintenant et je vais plutot te laisser aller voir par toi même dans ma présentation comme une grande fille. D'autant plus que j'espère que tu n'a pas fait ca avant, c'est-à-dire de t'occuper de FT sans avoir lu ,la présentation, car la ça crains un max ^^"

J’ai trois exam a passé, chui sur près de 5 forums et je me démène quand même pour revenir évaluer les techniques de ce forum, donc pour ce qui est de lire toute les histoires avant de valider une Ft … non franchement je ne peux pas.
Ensuite pour ce qui est de test techniques de Irou jutsu, maintenant cette manière d’évaluer les FT est la mienne et ne changera pas. Il y a eut de nombreux cas ou un membre avait par exemple le raiton dans sa pres et pour une raison ou une autre a décider de le retirer dans sa FT. C’est son choix, je ne me base donc pas sur les pres pour ces deux raisons. Pour accorder des tech de rang A dans une discipline ou plus je vérifie toujours a ce que le membre ait un bon nombre de technique dans cette même discipline… Raison ? je prends un exemple de la vie courante, tout le monde a fait les maths, je dirais donc on apprends pas les équations a double ou même a triple inconnues sans savoir faire de simples équations.

Donc pour le moment c’est non.

Ensuite setsu [Bon sinon après pour les deux irou jutsu, le ranshinshou est bien du manga, donc rien à dire.
L'autre par contre je refuse, pour les mêmes raisons que Saber.]

Pour le RanshinShou j’ai pas dis le contraire, j’ai juste préciser comment il devait être employé, en touchant la « tête » pas un membre quelconque comme le pied. Maintenant c’est les capacité de la technique pour le rang, mais aussi et surtout le pauvre apport en tech de irou de cette fiche que j’ai refusé.

Maintenant j’aimerais bien que tu me donne l’épisode où le Sasetsu Kyo est utilisé, épisode ou Scan, comme tu veux. Si c’est un epis fait le avec youtube en me donnant la minute exact stp.

Ensuite donne moi hormi l’Okasho
Spoiler:

Et le scalpel de chakra
Spoiler:

Donne moi une tech Irou d’attaque, j’aimerais bien en voir une ^^

Pour ce qui est de nos fiches, je ne pense pas que tu en connaisses le contenu, au quel cas parler ainsi de nous me parait assez … inapproprié. Car ça revient à dire que tu fais quelque chose que tu me reproche comme quoi je ne lis pas les pres pour valider une FT…
Pour ce qui est de la pres de Vijay comme tu peux le voir elle n’est pas validée, et jammais je n’accepterais les excès qu’il y a dedans. On me connais comme étant l’admin qui lui a fait faire un reboot de sa fiche plus de trois fois, donc tkt je m’en sorts dans mon Domène, même avec le fonda.

Ensuite (j’ai eu la flem d’ajouter mon typique (a éditer) devant les technique editables, je reconnais) mais seule la tevch de kinton est modifiable, les irou, c’est pour d’autre raisons que description qu’elles sont refusées.

Pour finir :

Citation :
Mais qu'est ce que tu dit ?? t'est debile ou quoi ? tu le fait éxprès ? Une technique qui me permet de controler le temps ? Un Kuchyose ? Je n'ai jamais eu ca ... Il faut aller prendre tes medoc papi, ca ne va plus, le petit drogué n'a pas eu sa dose. Du coup.

…Vous me souler pour deux techniques ?...

La prochaine fois ce sera un Ban, il est dit ans le règlement de ne pas proféré d’insultes à un membre quel qu’il soit, et cette règle s’applique aussi aux membres du Staff. Je te prierais donc de faire preuve de plus de respect en vers les mebres de ce forum, je rappelle que nous sommes là pour nous amuser, non nous quereller, revois donc ta position S’il te plait ^^


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:07

Pour te répondre je suis comme cela et je ne changerai, surtout quand j'ai à faire avec une tête de piaf qui m'a juste traité de gros con sur la box x).
Et au cas où tu ne comprendrais pas, j'ai parlé comme ceci car tu as toi même d'abord manqué de respect à Saber, donc apprends où se trouve ta place.

Ensuite donc, le Kinton est le Jiton, je ne vois pas la diffèrence, je ne t'ai pas demandé de refare ta fiche, donc arrêtes ton mélodrame du martyr sacrifié contre les pauvres cons GB que nous sommes, ou je oserai mon veto sur ton droit à ce kekkai, je n'ai pas l'impression que tu en mérites un.

Pour Saber, le Kinton (Jiton) c'est bien aussi la manipulation du sable, mais il faut qu'il soit métallique avant tout. Dixit l'edo raikage avec le père de Gaara exliquant la maîtrise du sable d'or avec le Jiton (qui est la base du Kinton donc). Le Kinton est le sable d'acier, donc de cause à effet.

PS : la prochain fois que tu nous traites de GB, je prendrai les sanctions qui s'impose vis à vis de toi, y en a marre de cela, surtout que tu n'as jamais vu nos fiches en plus, donc tournes ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir trop grande, tu vas te décrocher la machoîre. Et cette histoire de temps-kuchy-milliers de techs, c'est pour répondre à ton truc de la pres très cher, et je n'ai jamais dis que tu l'avais, c'est un exemple dur, mais c'est un exemple x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakamaru no Jutsu Nakamaru no Jutsu Icon_minitime


Nakamaru no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nakamaru's Relationship
» Nakamaru Miharu,[Finit]
» Fiche De Nakamaru Miharu
» Fiche jutsu
» Un jutsu du repertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-