Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission de Rang B (partie 3/5) Hijikata Toshizo

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang B (partie 3/5) Hijikata Toshizo Mar 23 Aoû 2011 - 15:32

« Une mission spéciale (Au pays de la lave)!»




Tentative de corruption


Okane se retourna, transpirant l'air agars, et répondit qu'une bretelle de son sac s'était défaite et qu'il s'était arrêté pour la remettre en place, mais que Hijikata pouvait continuer son chemin sans autre discours.


Hijikata regarda attentivement le marchand , puis sortit un de ses katanas et le pointa dans sa direction.

Okane sursauta et sortit un kunai et se mit en défense.


-Mais vous avez perdu la tête ????? pourquoi m'attaquez-vous ????


-Vous croyez peut-être que votre subterfuge fonctionnerait avec moi ?
Même un Genin aurait pu comprendre que vous n'êtes pas le vrai Okane-


Choqué l'homme recula en hurlant.


-A bon et à quoi faites-vous allusion pour m’accuser de la sorte ????-

Le Chuunin expliqua que déjà à Kiri le marchand ne possédait pas d'arme même si il trouvait ça très étrange, ensuite la sacoche qu'il portait était à droite au départ et là elle est à gauche.

Donc il en déduit que c'était une simple technique de transformation plutôt médiocre.

Le faux Okane sourit légèrement et dit qu'effectivement il a négligé sa technique.

Puis il reprit sa forme initiale, un homme habillé d'un Kimono marron, d'un simple bandeau sans plaque de village caché, une ceinture, une sacoche et 2 kunais. Il avait également le visage caché par un foulard noir.


Visiblement très confiant, il nargua le ninja de Kiri en disant que c'était un déserteur très recherché , mais bon Hijikata n'était pas dupe et lui répondit :


-De toute manière, je sais très bien que Okane est attaché dans les fourrés, car si tu l'avais tué, tu n'aurais pas eu le code pour ouvrir son sac. Je n'étais pas très attentif, je le reconnais mais là j'ai déjà perdu assez temps avec toi.-




Citation :
Nom du Jutsu :( Genjutsu ) Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur.

Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.


Il passa sa main gauche sur ses yeux violets qui deviennent soudain rouges sang et fixa le ninja ennemi.

Tremblant, l'homme n'arriva pas à détourner le regard et une vision le frappa et le plongea dans l'horreur la plus totale. Il vu le ninja de Kiri s’approcher lentement, le katana à la main et lui trancha la tête... Mais ce n'était qu'une illusion, pendant ce temps, Hijikata récupéra Okane dans les fourrés qui fût attaché et bâillonné puis remonta sur la route et récupéra le sac du marchand à coté du corps tremblant du ninja.

-Je ne vois pas l'intérêt de te tuer, un conseil change de métier et la prochaine fois si je te croise sur mon chemin, je jure que je te supprimerai-

Avant de partir il donna un léger coup de katana derrière les genoux du ninja ce qui le fit tomber, la blessure n'était pas dangereuse ni même profonde mais extrêmement douloureuse et rendit tout déplacement très difficile.

Le ninja hurla de douleur au sol, tout en tenant ses entailles.

Avant même que le ninja s'en aperçoive, les deux hommes avaient déjà quitté son champ de vision.

Après cette première attaque, même si elle n'était pas vraiment grave, Hijikata remarqua que même un ninja sans expérience avait réussi à le duper pendant un cours instant. Il prit alors la décision de resserrer la sécurité autour de son protégé.


En arrivant près du village, quelques villageois battaient le pavé, il y avait quelques épiceries ouvertes mais il n'y avait qu'une légère fréquentation. L'auberge était décorée de fleurs pour donner un peu de vie à la morosité du lieu. Parfait pour passer la nuit, Hijikata rentra dans l'auberge et loua une seule chambre avec deux lits, question de sécurité, il ne pouvait plus laisser Okane seul.


En montant le haut des escaliers il inspecta chaque recoin, chaque entrée, chaque fenêtre, puis en arrivant dans la chambre avec le marchand, Hijikata déposa son sac de provisions mais garda ses armes sur lui, puis Okane posa son sac dans un petit coffre fort avant de demander au Chuunin d'aller à l'auberge goûter les spécialités locales.
Hijikata, en sachant pertinemment que ça devait arriver, accepta mais la prudence s'imposa.

(lien pour la deuxième partie: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8183-mission-de-rang-b-partie-2-5-hijikata-toshizo)

(lien pour la quatrième partie: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8185-mission-de-rang-b-partie-4-5-hijikata-toshizo#83531)


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

Mission de Rang B (partie 3/5) Hijikata Toshizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Autre village-