Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Au hasard d'un entraînement. [apprentissage de technique]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Au hasard d'un entraînement. [apprentissage de technique] Left_bar_bleue476/1000Au hasard d'un entraînement. [apprentissage de technique] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Au hasard d'un entraînement. [apprentissage de technique] Au hasard d'un entraînement. [apprentissage de technique] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:53

Doton - Iwagakure no Jutsu

  • Mon coeur de battant ce n'était pas une petite entaille à la cuisse qui allait m'arrêter. Ma foi, la vie était faite de mésaventure je crois même que cela en était la base. Pour être tout à fait honnête, je voyais cette blessure comme une érreur de parcours regrettable mais qui n'allait pas avoir de grAve conséquences sur mon futur. Sans une once, d'envie de me plaindre j'avais tout de même connut pire, intanténnement ce combat dans les bois de Kiri me revint. Je n'arrivais à l'oublier, bien trop souvent il refaisait surface contre mon grès violant impunnément l'emprise que 'javais sur moi même. Ce combat m'avais tant marqué, dans un geste instinctif je posais alors une main sur mon ventre. Dans un mouvement d'allée et venue horizontal sur ce dernier j'avais l'impression de sentir encore la douleur insoutenable que ce combat m'avait provoqué. Un souvenir imperrissable et des marques indélébiles à vie peut-être, surement d'ailleurs. Laissant retomber ma tête, me pinçant les lèvres de mes dents, je ne put retenir à quelques larmes tièdes s'écoulaient de l'étreinte de mes paupières. Mon coeur sérrés je chassais ce souvenirs qui jouait au esprit malin quand l'occasion se présenter Rouvrant les paupières plus déterminé que jamais j'affrontais l'immense étendue que composé les terrains d'entraînements de Konoha.

    Je m'avançais alors d'un pas légèrement boiteux à cause de cette fouttue blessure au centre de l'un d'entre eux en balançant mes bras dans des mouvements circulaires. A vraie dire ce qui m'interressait était les épais mannequin de bois avec leurs bouclier de pierres en fond de terrain. Pour réhabituer mon muscle de la cuisse à travailler je m'élançais dans une petite foulée rien de bien spectaculaire. Dans des grimaces rythmiques mes dents se serraient allégremment à chacun de mes pas qui ce faisait plus lourd dut au fait que je trottinais. En moins de temps qu'il en fallait pour dire "Aïe " je me retrouavis à quelques mètres des fameux mannequins qui avaient animés tant de fois mes entraînements. Ralentissant pour revenir au pas dans un soulagement dissimulé je poursuivais de nouveau mes mouvements circulaires en m'approchant une fois à leurs hauteur. Je me redressais et me mit à taper de mes poings ces boucliers de roche. Avaec hargne et rage j'encaissais les coups de poing jusqu'à en voire peu à peu des gouttes de sangs apparraitre sur mes phalanges. Fixant intensémment la pierre, je me sentais comme attirré par elle. L'énergie que je mettais dans ma tâche me faisait épprouver une sensation de chaleur bien connut. Dans un mouvement de recul et concentrant mon chakra dans ma cuisse meurtrit j'assenis un coup violent dans la roche. Je m'attendais à une terrible douleur suite à ce coup mais nullement. Me sentant à la fois comme retenur par le pantin mon regard se posait sur ma jambe puis sur el pantin. INterloqué... Je l'était oui ma chambre avait fusioné avec cette chose. Je bredouillais alors quelques interrogations sans queues ni têtes avant de comprendre. Oui c'était une technique, celle qui permettait de ce fondre dans son environnement est plus particulièrement dans les roches. Ré jouit je ne retint un rire amusé, le hasard fait parfois bien les choses pensais-je alors. Relevant la tête vers le ciel comme lre priant, je réduisais l'intensité de mon chakra au niveau de ma cuisse en faisant un petit mouvement de recul. Dans une chaleur intense j'observait ma jambe faire une fusion inversé pour retrouver sa forme initiale. Stupéfait et curieux de savoir jusqu'^ù s'étendait cette technique je m'accroupis au sol et dans une concentration des plus assidu je posais ma main au sol. Intensifiant mon chakra dans ma paume, sous mon regard cette fusion entre moi et mon environnement se reproduisit.

    Fin

Au hasard d'un entraînement. [apprentissage de technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Détente et entraînement [Rp d'apprentissage]
» Un entrainement dangereux [Rp Solo, apprentissage de Jutsu]
» Une nouvelle technique [rp apprentissage]
» Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ]
» Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-