Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[En Cours]

InvitéInvité
MessageSujet: [En Cours] [En Cours] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:59

Présentation de [ PRENOM - NOM ] Zabuza.
Citation ?

Prénom et Nom :Zabuza Momochi
Âge :26 ans
Village / organisation désirée : Déserteur


MON PERSONNAGE


Description physique :Zabuza à une corpulence tout a fait banale avec une taille de 1m83 et un poids de 72kilos.
Vêtements:Il porte un bandeau frontal de travers et un mask de couleur blanc(un peu comme une poudreuse)à la partie bas de son visage,il porte comme haut un débardeur noir.Une paire de gants bleu se prolongent j'usqu'au coude et pareil pour le bas de ses jambes.Il porte un pantacour noir et sans oublié une écharpe blanche.
Ses cheveux:Zabuza à les cheveux plutôt cours et de couleur noir,avec le bandeau frontal de travers qu'il a ses cheveux parte sur la droite en formant plein de pointe,tel est le format de ses cheveux.
Description morale :Momochi Zabuza est quelqu'un de froid et cruel il est sans pitier contre ce qui s'oppose à lui,se n'est pas du au hasard si il est comme ceci,c'est du a son enfance pendant l'examein des genin de Kiri à l'époque ou cette examein était des combats a mort,il prit un plaisir sadique à massacrer tous ses adversaires.Cet depuis ce jour que le sang des victimes coulérent sur sa lame,ce plaisir sadique qui était en lui c'était la seule chose qu'il aimé.Zabuza a une grand confiance en soi et un mental d'acier,il ce considére comme le meilleur,il n'est le disciple de personne et il n'a aucun sensei donc aucun modéls.
Son histoire : (en 5 lignes)


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Connaissez-vous les RPG :
    Decrivez-vous dans la vie réel :
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[En Cours] Left_bar_bleue1377/2000[En Cours] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [En Cours] [En Cours] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:09

Bonjour/Bonsoir.

|- Je suis désolé mais le personnage n'est pas disponible ici.
|- Je t'envois vers ce lien : ~ Liste des personnages du Manga {Disponibles et Pris} ~
|- Merci de te rediriger vers un autre personnage.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [En Cours] [En Cours] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:57

Dsl je vais changer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [En Cours] [En Cours] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:23

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Kuruoshii.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [En Cours] [En Cours] Icon_minitime


[En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EN COURS
» Oni Umakaze ¤ En cours
» Fuki [En cours]
» Jun Araki [ En cours ]
» Amaimon is here! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-