Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de kit pour une petite genin

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de kit pour une petite genin Demande de kit pour une petite genin Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:18

Coucou cheers

J'aimerais avoir un kit (avatar + signature) pour ma petite puce. je vous mets les images de mon vava.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour les couleurs j'aimerais que cela reste dans les tons rose/violet. Si vous voulez une image pour son Kekkei genkei dites le moi et je vous en passerai.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une petite genin Demande de kit pour une petite genin Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:08

Je veux bien tenter quelque chose si tu a une image pour le kekkei.
Pour en faire une signature hihi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une petite genin Demande de kit pour une petite genin Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:52

Bon ba moi je 'tai fait quelque chose mais je suis vraiment vraiment nul en graph en plus d'être une débutante du coup le résultat est ... pitoyable mais je me suis dit que c'est peut-être mieux que de rien avoir -^^- :

Avatar mis à la taille de la MAJ

Demande de kit pour une petite genin 480543133956i

signa :

Demande de kit pour une petite genin 815833663998
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une petite genin Demande de kit pour une petite genin Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:56

j'aime bien les couleurs. Par contre est-ce que tu peux essayer en 200x320 pour le vava. Là ça fait étiré et je ne trouve pas ça très jolie.^^
Par contre j'ai de nouvelles images que je préfère.^^
Pour le vava :
Spoiler:

Spoiler:

Pour la sign :
Spoiler:

J'aime beaucoup la dernière image et je l'imagine bien en signature car elle correspond bien au caractère de ma perso.
J'aimerai une phrase pour ma sign qui irant avec cette image :
"S'il te plait Papa."
Désolée j'avais pas trouvé ses images sur google la dernière fois.^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une petite genin Demande de kit pour une petite genin Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:13

Demande de kit pour une petite genin 146442133956i


Demande de kit pour une petite genin 801397kyonsister3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une petite genin Demande de kit pour une petite genin Icon_minitime


Demande de kit pour une petite genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PJ] Participation à l'examen pour genin
» Petite demande !
» Petite idées pour prénoms
» Demande de Kit pour Erinyes
» Demande pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-