Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Suna no boy hihi finit

InvitéInvité
MessageSujet: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:57



    Comment avez-vous connu ce forum : Par un Kirijinchuriki trop classe *-*
    Connaissez-vous les RPG : Yep je crois :D
    Decrivez-vous dans la vie réel : Chocolat chaud
[/hide]
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suna no boy hihi finit Left_bar_bleue224/1000Suna no boy hihi finit Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:04

Bonjour et bienvenue dans cette famille !

Préviens moi par mp quand tu auras terminée que je valides ta présentation.

Bonne chance. :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:08

Pas de soucis Grimm, je vais faire ça des que je peut hihi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:45

Voilà voilà finit hihi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:21

Rang C level 13 pour ma part.

En attente d'un autre avis. ( Je me suis permis de passez car sa présentation semble finis sauf erreur de ma part et aucun staffeux n'y a répondu donc je me suis permis de postez x) )
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suna no boy hihi finit Left_bar_bleue1133/2000Suna no boy hihi finit Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:23

De même que mon confrère Seiz, tu es désormais Chuunin de rang C et de niveau 13 !

Tu peux aller faire ta Fiche techniques et ton Carnet de Bord ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:18

Merci les amis hihi

Par contre, niveau 13 donc rang B Razz

Merci pour la validosh en tout cas
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suna no boy hihi finit Left_bar_bleue1377/2000Suna no boy hihi finit Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:17

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Izo. - Hunk. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suna no boy hihi finit Suna no boy hihi finit Icon_minitime


Suna no boy hihi finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang B [finit]
» Mission Rang B [finit]
» Fiche d'Alice [Finit]
» Nakamaru Miharu,[Finit]
» Ayano Isamu Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-