Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission Rang C (Hijikata Toshizo)( partie 2/3)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission Rang C (Hijikata Toshizo)( partie 2/3) Sam 10 Sep 2011 - 1:24


« Un petit tour au pays du Thé?»






Le voyage en bateau s'étant bien déroulé, Hijikata arriva au pays du thé, un sac sur le dos, ses katanas à la hanche, il avança sur les chemins qui slalomaient entre les arbres. Il croisa quelques personnes sur son chemin, des marchands et des gens de passage. Au loin, il apercevait les montagnes où le campement des bandits était sensé se trouver, une bonne journée de marche certainement... Hijikata pressa le pas, hâte de terminer rapidement cette mission, car à son retour c'était l’examen des Jounins qui l'attendait mais bon, pour le moment, Hijikata se concentrait sur ce qu'il devait faire. Le soleil était à son zénith, une chaleur accablante était palliée par une légère brise qui venait des côtes.

Hijikata se rapprochait enfin des sentier escarpés de la montagne, une ambiance palpable entourait ce lieu lugubre, la lueur de soleil se déclinait , la nuit commençait donc à faire son apparition, et les ténèbres glissait telle une ombre sur les terres du pays du thé.
Le Chuunin aperçu une petite masure délabrée en haut du chemin, il sauta de rochers en rochers pour se rapprocher discrètement, jusqu'à être à une dizaine de mètres seulement de la petite habitation. Bien caché dernière un rocher, il scrutait attentivement les alentours, il entendait des ricanements, un son de verre s'entrechoquant.
Hijikata, bien caché derrière son rocher, consulta une carte que le marchand lui avait donné précédemment. L'emplacement était bien correcte, soudain la seule porte coulissante s'ouvrit brusquement... Hijikata, surpris, lâcha sa carte et posa une main sur le manche d'un de ses katanas, se faisant le plus discret possible. Un homme, torse nu, sortit en sifflotant à tue-tête, une chope à la main, et derrière lui, dans la petite bicoque, un autre homme était assis, comptant un tas de petit objet doré, après déduction, c'était certainement les pièces en or du marchand.

Hijikata se prépara à frapper, une attaque rapide et discrète, mais au dernier moment...il n'attaqua pas. Effectivement,le contrat stipulait quatre bandits , et là, à première vue, que deux étaient présents. Le Chuunin devait attendre impérativement que les deux autres hommes regagnent leur campement, ou l'autre idée était de piéger les deux bandits en arrivant au campement, mais Hijikata n'était pas un stratège dans l'âme, son style était plus silencieux, d’où son surnom de la brume sanglante de Kiri.
Hijikata patienta, tapis dans l'ombre , les deux bandits présents était presque totalement soûls. Sa mission était de les faire comparaître devant la justice de Kiri Gakure No Satô, un problème récurant pour Hijikata qui n'avait pas l'habitude de faire de prisonnier, mais qu'importe, il remplirait sa mission !

Trois heures s'étaient écoulées, et les deux hommes s'étaient écroulés, de sommeil et d'alcool. Mais tout coup, des bruits de pas se firent entendre... Hijikata observa dans la nuit, jusqu'à ce que des visages se dessinent à la lueur d'une torche qui éclairait la petite maison. Les deux autres bandits étaient là, un homme petit et svelte hurla en entrant dans la petite baptise en constatant que ses camardes étaient ivres morts. Une violente dispute éclata entre les quatre hommes, la porte grande ouvert Hijikata entendit toute la conversation, c'était du pain béni pour lui car une dispute entre des bandits fini généralement très mal. Et oui, effectivement, le petit homme saisi un Kunai et tua violemment un de ses camarades avant que la scène dégénère en bataille rangée dans la petite maison. Au final, les deux arrivants tardifs étaient encore en vie, et les deux autres hommes, au sol, baignait dans leur sang mêlé. L'autre bandit qui se tenait à côté du petit homme s'écroula à son tour, il était grièvement blessé et perdait beaucoup de sang.

Son acolyte à terre, le petit bandit couru en bousculant, sans aucun état d'âme, les corps de ses anciens partenaires. Puis il remplit un sac avec les pièces d'or avant de se retourner pour quitter la zone, mais Hijikata profita de la confusion pour intervenir, il apparu pile en face du voleur qui, totalement surpris, porta un coup de Kunai sur Hijikata.

Le Chuunin saisi la lame de sa main sans broncher, un mince filet de sang coulait le long de son bras et sur le sol, son visage légèrement masqué par son bras, le bandit appuya de toute ses forces. Le seul effet, un léger tremblement, Hijikata porta alors un violent coup de poing dans le visage du bandit, ce qui lui cassa le nez et le projeta contre le mur.
Inconscient, sa tête heurta violemment le sol , Hijikata observa la zone, et vu le blessé qui suffoquait dans son propre sang, mais toujours vivant, il n'eut pas la force de prendre son arme à la main. La fin était proche et il en avait conscience, il se résigna, se laissant aller, mais la mort ne l'entendait pas de cette oreille, elle le tiraillait de douleur. Hijikata s'approcha de lui, le regard du bandit ne pouvait se lever plus haut que les bottes et la fin du manteau noir du Chuunin.
Le ninja de Kiri devait ramener des coupables, deux étaient morts, un n'allait pas tarder, et un autre inconscient, intransportable. Hijikata décida froidement de mettre fin au calvaire de cet homme. Il sortit alors un de ses katanas, l'homme toussait, crachait du sang, mais en entendant le bruit du frottement de la lame contre le cuir, un léger sourire l'animait, comme un « merci » de délivrance. Hijikata enfonça sa lame dans le torse de l'homme qui mourra sur le coup.

Hijikata donna un coup dans le vide avec son katana recouvert de sang avant de le ranger dans son fourreau. Il saisi ensuite la bourse du dernier bandit et la rangea précieusement dans sa sacoche. Puis il alla ligoter, solidement à avec une corde, le voleur. L'homme, toujours inconscient, finit comme un sac de pomme de terre sur l'épaule d'Hijikata qui jeta la torche dans la petite maison en bois qui prit rapidement feu !


Hijikata regagna rapidement le chemin de terre pour se rendre au port du pays du thé afin de rejoindre Kiri avec ses deux colis.


Lien pour partie 3/3 http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8337-mission-de-rang-c-partie-3-3-hijikata-toshizo#85247

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Mission Rang C (Hijikata Toshizo)( partie 2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Autre village-