Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Demande de RP

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:04

Bonjour,

Suite à l'abandon de deux de mes rp, c'est à mon tour d'être SDF en RP alors je viens rattraper le coup.

Qui veut jouer avec moi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:24

Je me serais bien présenté comme participante mais je t'avoue que je ne sais nullement comment l'on pourrait se rencontrer d'ailleurs je serais plutôt combat .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:20

Je sais comment on aurait pu se connaître. Mon personnage s'est rendu plusieurs fois à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna avec Temari avant le changement de régime de Konoha.

Après si tu veux un combat, faudrait trouver une excellente raison.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:07

Kazehana Hime a écrit:
Je sais comment on aurait pu se connaître. Mon personnage s'est rendu plusieurs fois à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna avec Temari avant le changement de régime de Konoha.


Ba pourquoi pas ^^ Après au niveau combat je 'nai aps d'idée c'est vrai
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:22

Hihi ^^

On se rencontre où ? Et après le changement de régime non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:30

Oui après j'aime pas trop les rps en Flash back -^^-
Euh sinon je te laisse le choix du lieu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:55

Hum... A la frontière entre nos deux pays (Hi et Kaze) ?

Mais par contre, je te laisse démarrer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:07

Oki pourquoi pas par contre c'est pas cool pour le commencement mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:03

Hop hop hop Hime =)

Je finis ce que je te dit par mp et on ce fait un rp ?
Je pense que selon ton avis, une fois finis le dit lien, la tournure du rp sera plus simple.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:45

Je lance de nouveau ma demande. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:00

Je veux bien en faire un avec toi si ça ne te dérange pas de rp avec une genin et la fille adoptive du kazekage Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:05

Cela ne me gène aucunement. Même un étudiant est le bienvenue. ce sera avec grand plaisir, jeune fille !

Une idée de contexte ? Qui le démarre ? Dans quel lieu du village reculé du sable ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:34

Pour le contexte une rencontre par hasard pour le début après on verra. Tu en penses quoi ?
Pour le lieu je te laisse le choix et si ça ne te dérange pas de le démarrer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:49

Tient, comme promis, voici le lien du topic Wink

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8720-tete-en-l-air-shizue#89248
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:21

Je relance le sujet du jour ^^
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de RP Left_bar_bleue848/2000Demande de RP Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:39

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime


Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PNJ] Demande de PNJ
» [Demande] Rp'.
» Demande de Rp
» Demande de rp
» Demande de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-