Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp

InvitéInvité
MessageSujet: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:47

Présentation de Katsu hakane .
Citation ?

Prénom et Nom :Katsu hakane
Âge :16 ans
[b]Village / organisation désirée : Suna


[b]MON PERSONNAGE


Description physique :

1°/ Les yeux: Ses yeux sont d'une couleur azur

2°/ Le nez :normal ni épais ni fin .

3°/La bouche : Bouche normal comme une crevasse dans la terre souriante ^^

4°/Les oreilles : Ses oreilles comme le reste du visage mais il avait une assez bonne ouïe .

5°/La chevelure: Sa chevelure, vaste étendue de lumière , s'étendait de part et d'autres de ont crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux d'une couleur cristal , n'étaient coiffés que rarement.Ses cheveux descendait au dessus de ses yeux .

II/ Le corps

1°/ Le buste:Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique.

2°/Les bras : Katsu avait une musculature pas imposante mais pas moins impressionnante.Avec un dragon de couleur azur qui descendait de son épaule jusque sur sa main

3°/Les jambes: Ses jambes étaient fines mais musclés apparament elles avaient servit a courir trés vite.Elles ressembler a des bâton épais colorier en peau .

Les vêtements : Il a son bandeau frontal accrocher a son poignée.A une veste (Style shikamaru ^^) avec des pochettes Un pantalon bleue avec un etuit a shurken sur la cuisse droite il a un masque (style kakashi ) qui couvrent la moitie du visage .
[b]Description morale :
I/ Les émotions

Gourmandise: Alors la c'est mon plus grand défaut je suis un grand gourmand Je dévore je mange etc... Tout ce qui est comestible est menacée d’être manger par moi .
Luxure: La je me fiche du luxe j'ai toujours vécu dans la moyenne donc je m'en fiche .
Avarice: Je n'ai pas d'avarice je ne suis pas quelqu’un d'avare je ne recherche quelque chose que pour sont utilités
Orgueil: Je suis un peu orgueilleux mais pas trop non plus.
Paresse: je suis légèrement paresseux .
Envie: A une envie débordante de vengeance il est prés a tout pour se venger .
Colère: Il est très mais alors très colériques et ne supporte pas avoir tort .

2°/ L'amour :Il ne connut jamais l'amour mais il rêve de devenir amoureux
mais a cause de la perte de ses parents il se rapprocha plus de la haine que de l'amour .

3°/La Haine : La haine est ce que il a de plus en lui Le seul sentiment qu'il est sur d'avoir est la haine et déteste que l'ont lui dise que il est orgueilleux et lui prouver qui a tort .

4°/ Le reste: L'amitié est un sentiment qu'il connait car depuis que ses parents son mort il ne cesse de se faire des amis .


II/ L'idéologie

Son but est de venger ses parents de leur mort , tué par un ninja du pays de l'herbe .

III/Les réactions

Réagi assez mal lorsque l'ont lui parle de ses parents et se met dans une colère noir si on les insultes .Réagi bien au bonjours et parler même avec des inconnus .

Son histoire : Katsu est né au sein du village de Suna. Ses parents étaient tous deux des ninja du village. Alors que Katsu avait 4 ans, une tragédie frappa sa famille. Après avoir passé toute l'après midi à jouer, le petit garçon rentra chez lui.

"Papa maman Je suis rentrée !!!"

Aucune réponse , il se demanda:

*Ou ils sont passé pourtant la porte était ouverte A moins que ... Non ce n'est pas possible !*

il courut jusqu’à la porte de la chambre de ses parents . Pour voir un ninja s’enfuir il hurla :

"ATTENDS !!!! ...trop tard il est partis... Mais qui est par terre ?"

Et il vit le visage de ses parents .

" NON!!!!!!!!!!!!"

Il vit un bandeau du signe du pays de l'herbe il sera le poing sur le bandeau et hurla:

"JE VAIS TE TUER NINJA DU PAYS DE L'HERBE!!"

Il fut élevé par son oncle, un maçon du village du sable âgé de 48 ans. A l'âge de 7 ans, il commença sa formation de ninja avec un jonin du nom de Aravaro Bayushi En compagnie de Sane Ikimizu. Puis il y a 5 ans, il a intégré la nouvelle académie . il y a 1 an il a fait la rencontre de Shizue Hishina qui était la fille adoptive du Kazekage.

Il était plutôt bon élève mais très sérieux pour sa vengeance et plutôt réservée et ténébreux.Puis le jour de l'examen des genins arriva vite,et les épreuve tombèrent : La première étant une épreuve de substitution. La seconde marcher sur l'eau. La troisièmes montrer leur maitrise du taijutsu. Et la dernière est la technique du kai .Katsu et Sane Ikimizu passèrent les épreuves haut la main et devinrent des genin. C'est ainsi qu'il commença sa vie de ninja dans l'espoir de pouvoir se venger un jour.



MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum :En cherchant ^^
    Connaissez-vous les RPG : moui un peu
    Decrivez-vous dans la vie réel :
toujours souriant a un assez tsubon caractére .


Dernière édition par Katsu le Dim 18 Sep 2011 - 11:02, édité 32 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Left_bar_bleue733/1000Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:46

Préviens-moi lorsque c'est fini.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:56

Merci mais je voudrais savoir si c'est bon si c'est bon je voudrais le savoir merci :))
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Left_bar_bleue1133/2000Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 5:33

Il manque trois codes à fournir, essaye de ne pas tout aligner sur le centre, car cela ne donne pas réellement envie de lire ta présentation. Essaye de faire en sorte que ce soit lisible et correct.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:27

3 codes ... Arg ça va faire 3 présentations j'en ai marre au bout d'un moment -_-
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:53

J'arrive pas descentrer
Triste
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Left_bar_bleue224/1000Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:03

Bien alors déjà bienvenue parmi nous.

Ensuite pour ta présentation, regardes cette présentation : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8124-kira-un-nom-connu

La forme doit être un peu comme ça par tous centrer et et les codes apparent. Voila ce qui cloche dans cette présentation.

De plus pour les codes il faut qui tu lises le règlement en entier, à l'intérieur du trouveras des codes qu'on a dissimulé dedans et tu les affichera dans cette présentation.

Voila bonne chance et à bientôt.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:33

voila ça devrait etre mieux ^^
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Left_bar_bleue733/1000Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:56

En ce qui concerne la mise en page, oui, c'est mieux, le texte n'est plus centré.

Par contre ... Il manque encore un code Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:41

arg le code maudit Mad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:01

Finis =) ^^ :))
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Left_bar_bleue224/1000Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:56

Bien validée en tant que Genin rang E lvl 1.

Va faire ta fiche jutsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Left_bar_bleue1377/2000Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:06

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis  Finis] mais Supprimer pas svp Icon_minitime


Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bukijutsu no fiche *-* ( finis )
» Katsu Hakane
» Katsu Hakane fiche jutsu
» Fiche shinobi de KAtsu hakane ^^
» [Zai] Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-