Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Misson test jonin, 3/8 ( dans ce sujet : 4/8( fait ) et 5/8 ( fait ))

InvitéInvité
MessageSujet: Misson test jonin, 3/8 ( dans ce sujet : 4/8( fait ) et 5/8 ( fait )) Mar 13 Sep 2011 - 21:56

« Coucou Papy»



Suite à la brève discussion, je vais m’allongé sur le lit qu’on me désigne. La nuit ne sera pas vraiment longue, je doute même que je vais réussir à trouver le sommeil. Je suis en pleine réflexion. Le sujet de mes pensées ? La pseudo mission de demain. Devoir maltraité un vieillard n’est pas vraiment une chose que j’apprécie, bien au contraire. Je dois trouvé une façon de faire discrètement, pour me permettre d’aidé le papy, plutôt que de lui faire le moindre mal. Mais si jamais Tatsu le remarque, je suis assez mal barré. De ce que j’ai appris sur eux, il est le plus faible des trois. Je m’en méfie quand même, mais si cela dois avoir lieu, la mort viendra le prendre demain. Ce qui signifie aussi que les deux autres devrons être tués dans la même journée, à mon retour au campement. De toute façon, j’en sais assez maintenant. Faudra que je pense à faire mon rapport, sur le chemin du retour. C’est donc probablement Tatsu qui sera victime de mon poison. Dommage pour lui, mais c’est ainsi. Je ferme les yeux, demain sera une longue journée.

Arrive le lendemain. Je n’ai pas, comme prévu, pu dormir de la nuit. Je quitte mon lit et va dehors, pour profiter pleinement de l’air bien matinal. Un vent frais me frappe le visage et je soupire. Devant moi, il y à Tatsu qui me regarde. Je lui adresse un bref signe de la tête. Je rentre dans la cabane pour prendre mes affaires. Profitant d’être le seul présent à l’intérieur, je prépare déjà mon poison. Je le met, du moins son flacon, dans une de mes poches, ainsi je vais pouvoir m’en servir bien rapidement. Je ressort rapidement, ne voulant pas attiré l’attention sur une éventuelle traine. Je m’approche de lui et d’un commun d’accords, nous partons direction le village de Kusa. De ce que j’en ai lu, il est situé dans une zone forestière, avec de nombreux champignons géant, mais aussi des ravins. Ce détail est assez bon pour moi, je vais pouvoir me débarrasser du corps de Tatsu plus facilement comme ça. Nous quittons la zone du campement et on s’enfonce entre les arbres. Notre vitesse est assez rapide, bien que Kusa n’est pas éloigner.

Une petite semi-journée et nous voilà non loin de notre but. Cependant, plutôt que d’y aller dans le tas, nous convenons d’un plan minimum. Nous allons donc entré ensemble dans le village, puis, pendant que mon collègue entrera par devant dans le magasin, je surveille la sortie de derrière. Ce n’est pas un mauvais plan, surtout qu’il va me permettre d’agir hors de vue de Tatsu. Dommage pour lui, mais sans doute aurait-il mieux fallut que je soit, celui qui aille devant. Enfin bref. Nous prenons une heure de repos, pour récupérer un peu de force. Il est grand temps maintenant d’y aller. Nous passons sans encombre les premiers mètres, entrant normalement dans le village, l’air de rien. Nous avons sur nous, des bandeaux du village de Konoha, allié de Kusa, pour trompé facilement la population. Ce qu’ignore Tatsu, c’est que j’ai le mien de Kiri dans une poche. Le fait est, que Tatsu, Nagame et Baki, sont des nukenins connus dans le coin et moi non, donc en montrant mon bandeau de Kiri, au possible personnes venant à l’arrière de la boutique, je devrais pouvoir agir tranquillement.


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Ven 16 Sep 2011 - 8:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Misson test jonin, 3/8 ( dans ce sujet : 4/8( fait ) et 5/8 ( fait )) Mer 14 Sep 2011 - 16:41

« Poison en chemin»



Nous nous trouvons à un croisement entre les rues. Celle face à notre duo, conduit à larrière de la boutique, tendis que pour accéder à l’entrée principale, il faut d’abord tourné à droite, puis à gauche. Ce qui me laisse donc un peu de temps d’avance. Oh sans doute pas plus de d’une ou deux minutes, mais ça suffira largement. Un simple signe de main, un bref bonne chance, dit plus par réflexe que par politesse et nous nous séparons. Une fois hors de sa vue, j’accélère le pas et arrive ainsi au magasin. Je jette un œil discret dans l'arrière-boutique, m’assurant ainsi qu’il n’y à personne, puis j’entre doucement, pour ne pas faire trop de bruits. Pas de bruit, je dois faire vite pour avoir un plan valable. Oh je sais. Je vais attendre que Tatsu soit là et commence à faire le bordel dans la boutique.Une fois qu’il aura commencé, je vais faire irruption et lui proposer de m’occupe du vieux au calme. S’il accepte, le vieux me suivra dans la réserve et je pourrai lui dire la vérité. Nous y voilà.

J’entends quelqu’un qui entre, mais pas vraiment dans un bruit des plus doux à l’oreille. Un craquement sourd me parviens. J’ouvre la porte menant à la salle principale, pour voir que Tatsu est déjà en œuvre, à tout détruire par des jets de Doton sur les objets, tendis que le gérant tremble de peur derrière son comptoir. Le nukenin me remarque et stop alors son action. Je lui explique alors mon plan, du moins la partit fausse et pour preuve de mes intentions mauvaises, fait mine d’utiliser le jutsu de la perturbation nerveuse, pour empêcher tout mouvement précis au vieil homme. Je suis content de voir le nukenin tombé dans le panneau et je porte monsieur Katsu pour le conduire plus loin, mais aussi et surtout hors de vue. Une fois certain que Tatsu est de nouveau occupé, je sors un parchemin, sur lequel est écris mon ordre de mission initiale, ainsi que mon bandeau de Kiri. Je ne suis pas vraiment certains que l’homme âgé comprenne, ou surtout, crois ce que je lui montre, mais j’espère que c’est le cas. Je glisse dans une de ses poches une enveloppe, avec une certaine somme de ryos.

Je me dis que Tatsu aura sans doute vite finis, aussi à l’aide de mon irou, je cause de très léger dommages au vieux, suffisant pour laisser pensé à une torture. L’autre nukenin arrive alors et m’adresse un sourire, en voyant le mauvais état dans lequel est Katsu. Je suis navré de le voir mettre une gifle au papy, avant de me faire signe de partir. Heureusement pour nous que Kusa n’est pas un immense village bien surveillé. Ainsi, nous pouvons quitter le village assez vite, sans être poursuivis par quiconque, la faible garde sans doute occupés à comprendre ce qui viens d’arrivé. Ils nous faudra plusieurs heures pour revenir à la planque des nukenins, aussi après une bonne heure, à souvent tournés pour ne pas laisser une piste clair, nous décidons de ne reposer prés d’un ravin. Un peu fatigué, il me faut l’avoué. Mais l’occasion est assez bonne pour commencé la série de meurtre. Il ne faut pas non plus agir sans réfléchir. En somme, mon action doit être rapide, sans l’être trop et faire en sorte, qu’il ne remarque rien de ma manœuvre.


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Ven 16 Sep 2011 - 8:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Misson test jonin, 3/8 ( dans ce sujet : 4/8( fait ) et 5/8 ( fait )) Ven 16 Sep 2011 - 8:28

« La mort est ton destin»



Nous sommes donc assis, l’un en face de l’autre. Est-ce que Tatsu a deviné ce qui va lui arriver ? Je ne vois pas comment cela est possible et surtout, si c’est le cas, il ne semble pas vraiment réagir. Pas que ça me pose un quelconque soucis, bien au contraire, ça fera un nukenin de moins. De toute façon, là est le but de ma mission. Cependant, si j’ai l’occasion d’en apprendre un peu plus, pourquoi ne pas la saisir ? Il me suffit de le faire parler et le tour est joué. Bon, il faut simplement trouver la façon de faire, ensuite ça sera un jeu d’enfant et il finira tout aussi mort en ayant parlé que sans. Je sais déjà ce que je vais faire en fait. Je prétend une envie pressante, pour pouvoir m’éloigné un peu et ne plus etre visible. Une fois certain de ne pas etre visible, je sors ma bouteille d’eau et y verse quelque gouttes de poison paralysant dedans. Puis je ferme le tout et reviens vers Tatsu, l’air de rien. Je lui adresse un petit sourire amusé. Il est grand temps maintenant.

Nous discutons un peu de tout et de rien, il me félicite de l’état dans lequel à finit le papy. Si seulement il savais, le pauvre, il sera bien vite dans un état plus déplorable que le vieux du magasin. Nous mangeons un peu et il me demande alors un truc à boire. Let’s go comme dirais l’autre. Je lui tend ma bouteille, vous savez, celle avec le poison paralysant. L’effet est quasi immédiat et alors, qu’il viens d’avalé une premiere gorgée, il laisse tombé la bouteille et me lance un regard des plus surpris. Il ne peut plus bouger, il ne peut que parler et voir, rien de plus. Aucune technique ne sera possible pour lui. Aussi, avec une lenteur évidente, je vais à coté de lui et l’allonge de tout son long sur l’herbe. C’est partit pour un interogatoire façon Kaiza. Je lui demande diverses informations, le village d’origine de leur trio, la raison des désertions, quel organisation leur est supérieur, car je doute qu’ils soit un simple trio de déserteurs. A chaque fois qu’il refuse de répondre à l’une de mes questions, une sanction.


En effet, avec l’aide de ma technique des scalpels offensif, je lui coupe des muscles. A son premier refus, au revoir les jambes. Un à un, il ne peut plus faire grand chose. Aussi, je juge que je ne vais plus pouvoir en apprendre et que donc, je peut me permettre de mettre un terme à sa vie. Je sors avec patience mon poison mortel et sans qu’une émotion quelconque naisse sur mon visage, je verse le dit poison sur la lame d’un de mes kunais et en plante la pointe au niveau du coeur. Un spasme parcourt tout son corps, puis l’instant d’apres plus rien. Sa vie est terminée en l’instant présent. Il ne me reste plus qu’à me débarasser du corps. Je jette mon kunai dans le ravin, puis je train le cadavre du nukenin jusqu’au bord et le pousse à son tour, pour le laisser chuté lourdement dans la riviere en contre-bas. Objectif d’élimination, un sur trois. Je reprend mes affaires et direction le campement des deux autres. Heureusement qu’un seul s’y trouve, ma tache n’en sera que plus simple une fois de plus.


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Misson test jonin, 3/8 ( dans ce sujet : 4/8( fait ) et 5/8 ( fait ))


Misson test jonin, 3/8 ( dans ce sujet : 4/8( fait ) et 5/8 ( fait ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Kusa no Kuni-