Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Absence Setsu/Enzeru Youma

InvitéInvité
MessageSujet: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:28

Bon je pense qu'on a déjà du le voir, mais je suis très absent ces derniers temps, et ca va durer encore un peu.
En cause des souci familiaux (ma famille est chiante, mon père a été hospitalisé...), une motivation assez faible, et surtout le fait que j'opère enfin ma rentrée dès demain donc....

Je reste sur le fow, mais je ferai signe quand je pourrai revenir.
Désolé x)
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence Setsu/Enzeru Youma Left_bar_bleue224/1000Absence Setsu/Enzeru Youma Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:31

Revient vite ! :)
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence Setsu/Enzeru Youma Left_bar_bleue696/1000Absence Setsu/Enzeru Youma Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:02

Reviens vite mon poney ♥
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence Setsu/Enzeru Youma Left_bar_bleue733/1000Absence Setsu/Enzeru Youma Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:41

Bonne chance, bon courage, et reviens vite à nous !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:06

Bonne chance, et reviens vite.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence Setsu/Enzeru Youma Left_bar_bleue1133/2000Absence Setsu/Enzeru Youma Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:30

Bon courage Setsuri ! Et, comme l'ont dit les autres : Reviens vite ! Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence Setsu/Enzeru Youma Left_bar_bleue1377/2000Absence Setsu/Enzeru Youma Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:12

Bonjour/Bonsoir.

|- Reviens pas ! J'veux plus te voir ! Je te hais... J'déconne, hein. .w.

Hunk.

[C'était pour faire original ! è.é.]
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence Setsu/Enzeru Youma Left_bar_bleue1133/2000Absence Setsu/Enzeru Youma Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:41

Hunk, toujours en train d'essayer de faire son intéressant ! Absence Setsu/Enzeru Youma 20027
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence Setsu/Enzeru Youma Left_bar_bleue457/1000Absence Setsu/Enzeru Youma Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:09

BONNE CHANCE MEC !!!! prend soin de toi et reviens vite ^^ WE ARE WITH YOU !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:58

Erm ce que j'aime c'est quand on prévient d'une grosse absence (qui dure déjà certes désolé et va durer encore), et qu'on pointe l'inactivité encore et encore et qu'on retire les couleurs/droits ect ect (dc ? x) ).

Donc bon, vu l'état des choses, je pense pas que je vais rester x)
Je vous dis au revoir ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:01

Gné? J'ai pas...Trop compris ton message, mais je vais faire comme si c'était le cas.
*Sortez les violons les enfants*

C'est triste, de voir un membre de plus nous quitter. Tu fus, pendant le temps de ton activité, un bon membre et administrateur. Je te souhaite une bonne continuation, en espérant te revoir un jour.

*Donne du fric aux enfants, sinon ils vont te tabasser*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Setsu/Enzeru Youma Absence Setsu/Enzeru Youma Icon_minitime


Absence Setsu/Enzeru Youma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-