Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:59


Une fois tout le joyeux convoie à bord du bateau qui les amènerait à Konoha pour ensuite y rejoindre Yuki, Nephthys c’était isolé sur le pont de l’impérial navire. Accoudé aux rebords de celui-ci il contemplait la mer. Cette immense étendue de bleus qui berce tous les explorateurs qui la navigue, au grès de ses caprices. Les quelques gouttes de pluies avaient eux raison du courage de ses compagnons de voyage et cela faisait maintenant plus d’une heure que notre héros observait l’horizon sans rien dire, pas seulement par plaisir, il le faisait aussi pour se donner un style mystérieux, qui, il l’espérait ferait bonne impression sur la princesse qui lui restait inconnue. Il était fasciné par ses vagues qui tant taux sont gouffres puis qui deviennent montagnes, le vent commençait à se lever, faisant voler les beaux cheveux noire de notre héros dans tous les sens. Une mélodie s’éleva dans le ciel, Nephthys crue un instant que c’était le chant de la mer que tous les marins se targuent d’entendre, était-ce celui des sirènes qui étaient attirées par le kirijens ? Il observa les alentours et s’aperçue qu’un homme l’avait rejoint, cet homme n’était pas très grand, mais plutôt étrange. En effet la première chose qui avait frappé Nephthys était qu’il était dehors en marcel, porter un simple marcel avec ce temps, rare sont ceux qui le pouvaient. Le jeune marin salua notre jeune héros d’un signe de tête avant d’entamer un nouveau morceau avec son harmonica. Il avait en gros collier et une paire de gant de cuir noir à influence gothique, des ongles vernis en noire et de drôles de lunettes de soleil. En fait à part sa peau tous se qu’il portait était noir. Le kirijens qui n’osait et ne voulait pour rien au monde le déranger s’assit près de lui, laissant à l’inconnue le loisir de le régaler avec ses sons divins dont il avait le secret. Nephthys, la tête en direction du ciel, les yeux fermé se régaler de chaque notes, c’est seulement une fois le morceau fini qu’il les ré ouvrit. Le jeune homme prit enfin la parole :

« Ha ! Que c’est bon de jouer avec, comme décore une mer qui se déchaine, je m’appelle Saetsu Tajino, mais ici tout le monde m’appel Taj. J’ai embarqué dans se vaisseaux il y a maintenant plus de trois ans, à l’époque j’étais un étudiant en manque d’adrénaline. Puis un jour j’en ai eut mare de la routine quotidienne et j’ai voulu découvrir se monde. Maintenant je passe mes journées la main de les mécanismes des différentes machines de ce bateau, mais je suis libre de me tailler quand je le souhaite. Et toi qu’est-ce qui t’emmène dans cette galère. »

Nephthys était vraiment surpris que son interlocuteur lui déballe sa vie comme ça, mais ne voulant pour aucune raison manquer son prochain morceau il lui répondit sans se faire prier :

« Moi c’est Nephthys Kesuke, mais appel moi Neph, je suis venue ici en tant que.. »

Son compagnon le coupa

« Bon, en faite je m’en fou de ton histoire, écoute plutôt ça »

Les deux jeunes hommes rirent, puis Taj commença un nouveau morceau.

………………………………………………….


Cela faisait maintenant presque deux heures que nos deux complices partageaient un bon moment musical, malheureusement pour ceux-ci la voie de Nini mit fin à leur moment de complicité, Taj devait allait vérifier que tout aller bien pour l’accostage qui semblait être proche. En effet un petit quart d’heure c’était écoulé depuis que les deux acolytes avaient vue les côtes de l’île d’Uzushio, qui était proche de Konoha. Les voyageurs allaient sans plus tarder arriver au pays du feu !
.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts Left_bar_bleue294/1000Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:48

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.

Mission de passage de grade (Jonin) 2/5 posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de passage de grade (Jonin) 1/5 posts
» Passage de grade
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 12 et Fin de l'examen de Jonin)
» Mission de l'examen jonin, 1/8
» Mission de l'examen jonin, 2/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-