Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3)

InvitéInvité
MessageSujet: enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:47



enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) Hijika28

Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


En mémoire à Asuma Sarutobi



»




→ Sacré prétentieux ←



Hijikata arpentait les rues étroites des rues marchandes, une forte activité pour cette journée un brin ensoleillé, le juunin ne passait pas inaperçu, les 3 katanas qu'il portaient, 2 croisés dans son dos laissant ces manches dépassé, et son nouveau jouet, son katana droit, qui lui est accroché à sa ceinture dans son dos dépasse en long, un peux penché au niveau de ces hanches.

Les nombreux Kirijins présent observe du coin de l’œil, se demandent si une guerre se préparait, c'est vrai que de voir un Juunin autant équipé dans l'enceinte du village en temps de paix était vraiment très rares, mais enfin, Hijikata n'en n'avait que faire, il passa devant la taverne de son veille ami Takoshi, le vielle homme salua , son ami une bouteille de saké à la main.
Le jeune homme ne pouvait pas faire comme si il n'avait pas vu son vieux compagnon de beuveries, après un bon petit verre et une trentaines de minutes de discutions, il quitta la terrasse pour enfin se rendre sur le terrain d'entraînement, la le Juunin assista une scène bien étrange, un nombre impressionnant de ninja se tenaient en rond, la des bruits de lames qui s’entrechoque se font entendre. Hijikata curieux de voir ce qui ce trame là-bas, bouscula la plus pars des ninja Kirijins qui se trouvaient là, soudain un genin l’interpella, en lui expliquant que un ninja inconnu est apparu tôt ce matin et qu'il a défié tout les shinobi qui s'entraînaient sur le terrain, effectivement un peux plus loin une dizaine de jeune ninja étaient au sol, pour la plus pars des genins et quelques chuunins.


Impressionnant, certes les genins ne sont encore que des aspirant ninja, mais de là a battre 5 chuunins à la suite, visiblement ce mystérieux combattant n'est pas venu avec de mauvaise intention, des légères blessures que du superficielle, le juunin s'approcha alors de cette homme qui décocha un violent coup de pied dans le visage du ninja qu'il combattit et celui-si alla s’ écrasé sur le sol, encore un chuunin.

Hijikata s’entreposa et mis fin au combat, l'homme habillé d'un long manteau marron et d'un foulard, et s'exclama.


-Encore un autre adversaire ? J’espère que tu sera plus combatif que tes camardes-


il sorti de derrière son manteau, un katana et le brandit en direction du Juunin.

-Je me nomme, Zaithan , je suis un ninja érant en quête de noble combat , de bataille épique, de......


Hijikata ne prêtait pas vraiment attention au déblateration fantasque du personnage.

Zaithan Outré, arqua un sourcil et bomba le torse, en marmonnant des phrases incompréhensible et en serrant son poing.

Hijikata d'un air détaché plaça également la main derrière son dos et sorti son nouveau katana, puis dit.

-Tu crois pouvoir te venté d'avoir battu des aspirants, certes tu a battu quelques chuunin je te le concède, mais la tu à faire un juunin tu n'aura pas autant de facilité et de plus je vois que tu pratique le kenjutsu, dommage pour toi j’excelle tout particulièrement dans cette art.-

Zaithan eu un large sourire et se mit en garde et rétorqua à son tour.

-A enfin un adversaire de taille, je commençais a me dire que ce village n'avait rien na m'offrir en terme de vaillant guerrier, en garde!!!!-


Les nombreux genin et chuunin présent formèrent à nouveau un large cercle au tour des 2 hommes, Hijikata tenais son sabre d'une manière particulière, au lieu de le tenir la pointe vers l'avant, il tiens le manche de façon inversé, la partie non tranchante longeait le long de son bras, cette posture son père et lui l'on entraîné de nombreuse fois.

Sa posture de combat en place le jeune Juunin se gardait bien de lancé le premier les hostilité, attendant son adversaire et tentant de prévoir ces moindres faits et gestes, la tentions est palpable, tout les ninja présent retenait leur souffle, les 2 hommes se font fasses sabre à la main, le cercle autour des 2 ninja s'élargit de plus en plus, soudain un sourire et un clin d’œil de la part de Zaithan et il disparu dans un nuage de poussière, Hijikata surpris recula légèrement, une technique de vitesse certainement, soudain un fort courant d'air sur la droite du Kirijinn et une attaque horizontal, Hijikata contra au dernier moment avec son katana et d'un revers de bras donna un sérieux coup au ninja adverse, qui para également avec son bras mais le fit reculé.

Malgré ce revers, Zaithan affichait un large sourire sur son visage et dis que enfin il à trouvé un adversaire qui ne s’effondrait pas sous ces premières attaques, les 2 hommes se remirent en garde, pour Hijikata, trêve de politesse, cette fois si après avoir tourné sur lui même il donna un puissant coup de katana vertical sur son ennemie du jour, qu'il stoppa facilement avant de se baissé en prenant appuie sur sa main, et donné un coup de pied rotatif pour tenté de balayé Hijikata, celui si alors sauta sur sa main droite pour esquivé l'attaque, et ils se remirent en position défensive.


Des goûtes de transpiration commence à être visible sur le front des 2 ninjas, avant que le ninja errant n’esquisse à nouveau un sourire provocateur dont il à le secret ce qui avait fortement le don d'énervé le Juunin, puis d'une voie presque empli de trop de bonté prononça.

-Je vois que nos petit échange de coup ne sont pas très productif, je vais passé à la vitesse supérieur.-


Zaithan plaça ces mains l'une contre l'autre puis sauta, et la en ouvrant sa bouche, des centaines d'aiguilles senbon foncèrent sur le juunin, surpris pas cette fourberie sans nom, lui qui pensait à un pure combat de sabre en bonne et due forme, Hijikata se trompait bien, il tenta de sauté sur le côté en roulant sur le sol, mais une dizaine d'aiguilles trouvèrent une faille dans son armure et allèrent se fiché dans son bras gauche.

Que de traîtrise, une amer sensation de trahison envahi Hijikata, pourtant cela reste un ennemie, cette situation est étrange, irréel même, peut être attendait t il un combat digne des véritables maître de kenjutsu, comprenant qu'il allait devoir se servir également de ces jutsus , le jeune juunin demanda à la foule compact, de se retiré au delà des limites du terrain d'entraînement, ensuite un autre échange violant de coup de katana, esquive sur esquive, attaque sur attaque, le combat ce poursuivait irrémédiablement sans vraiment pouvoir départagé les 2 hommes, jusqu'au moment ou Hijikata contre un autre coup de sabre de son ennemie et lui décocha une violente charge d'épaule qui le fit trébuché.

Qui allait se montré plus fort que l'autre ?
Les 2 hommes se remirent en garde scrutant le moindre geste de la part de son adversaire.
?



Dernière édition par Hijikata Toshizo le Jeu 29 Sep 2011 - 10:22, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 3/3) enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:22



enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) Hijika28

Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


En mémoire à Asuma Sarutobi



»




→ Funeste nouvelle




Que de frustration pour le jeune juunin de Kiri, l'homme qui se tenait devant lui maîtrisait extrêmement bien les techniques du Kenjutsu et visiblement le buikjutsu également, le combat n'était que suite d'esquive et de contre sans vraiment pouvoir laisser ce dessiné une issu quelconque, le vent balayait le terrain d'entraînement toujours occupé par de nombreux ninja Kirijins qui assistaient médusé à la confrontation, Hijikata afficha un sourire en coin, ces mèches masquant légèrement ces yeux violet, sa main gantée par sa mitaine noir ou le manche du katana droit était maintenu ferment entre ces doigts, jusqu'au moment ou enfin une phrases sort de la bouche du jeune homme.


-Bon je crois que maintenant ce petit jeu à suffisamment duré, tu à utilisé des jutsu dans un combat au sabre, j'aurais espéré un peux de noblesse d'âme de ta part l'étranger-


Hijikata jeta un coup d’œil furtivement derrière le ninja errant et bien sure comment prévu le combat les avaient fais reculé suffisamment proche de la rivière adjacente au terrain, les spectateurs s'étant bien reculé de la zone, il avait le champ libre pour utilisé ces techniques.

Zaithan restait impassible, ce bougre maintenait fermement sa garde scrutant le moindre geste de la part d'Hijikata, celui-si plaça la main gauche sous son manteau et agrippa un Kunaï, tendis que le mystérieux ninja senti une attaque venir, il recula de manière très prudente, sa garde toujours levé.
Pauvre inconscient, un ninja doit toujours prendre garde au terrain ou il se trouve , et encore plus quand le terrain avantage son adversaire, mais sa bien entendu il ne pouvait le deviné, Hijikata sorti rapidement la main caché sous son manteau, son regard était plongé dans celui de son adversaire, tenant un kunai par la pointe, il le lança en direction de Zaithan, puis lança son sabre dans les air, avant de frappé violemment ces mains l'une contre l'autre et de composé rapidement un mudra.

Zaithan esquiva le Kuani facilement mais sa garde est baissé, un saut en arrière fut tout de même nécessaire pour ne pas se trouvé dans la trajectoire du projectile, mais se trouvant presque acculé près de l'eau 2 clones aqueux émerge, katana à la main et se rue sur l'homme, les coups de lame pleuve sur lui, alors qu'il trébuche à cause d'une pierre sur le sol, il évite en roulant les coups des clones, qui certes sont néanmoins rapide, un des katanas d'un des clones se planta dans le sol près de sa jambes gauches. A ce moment là il donna un violant coup de pied dans celui si, histoire que le clone de Hijikata perde sa pression, et d'un mouvement rotatif sur le sol il trancha les jambes puis le coup du clone qui tomba en une flaque d'eau informe.

Ce relevant rapidement et continuant d'échanger des coups avec le second clone, il regarda dans la direction du Juunin qui avait disparu derrière un écran de fumé, la une attaque horizontal prête à transpercé le toucha à la hanche droite, fessant mine d'avoir subi l'attaque de plein fouet il laissa se rapproche le clone, mais ce n'était que son manteau marron qui a été transpercé, assez proche de lui il saisi le poignet du double d'Hijikata et le ramena violemment au sol en effectuant une roulade avait de planté sa lame dans le torse de celui si qui disparu aussi tôt.

Mais la surgissant de la fumé, le katana d'Hijikata fendu l'air pour atteindre sa cible en pleine tête, ne pouvant se servir de son arme qui était planté dans le sol à temps, par instinct il se baissa, dans un même temps il saisi entre ces doigts une multitude de Shuriken et les lança dans le nuage de fumé. Mais au moment ou la lame du katana passa à quelle que centimètre de son visage, une curieuse sensation l'envahi, et bruit se fit entendre derrière lui, un léger regard tourné vers l'arrière, il aperçu à la place de l'arme, Hijikata qui tenait 2 kunais relié entre eux par un fil extrêmement fin qui flottait dans son sciage, avant qu'il nu le temps de réagir le câble entoura son coup et dans la course du Kirijin, il fût emporté par sa vitesse, le câble si fin et tranchant avait bien entaillé sa gorge, un mince filet de sang s'en écoulait.

Hijikata à ce moment lança ces 2 kunais et s'extirpa de la trajectoire de l'arbre qui se tenait face à lui, les armes s'entourèrent contre l'imposant tronc avant que Zaithan s'écrasa rudement contre également, attaché à l'arbre par la gorge et n'ayant plus son katana à porté de main il tenta alors de prendre un Kunai dans sa sacoche et de se défaire de cette étouffante étreinte, mais le Juunin replaça ces mains pour effectué un nouveau mudra et là des parois de terre jaillir du sol et l'entourèrent, mais Hijikata interrompu sa techniques au niveau des épaules de l'homme ne laissant alors que sa tête a l'air libre, légèrement compressé de sorte à ce que aucun mouvements ne sois plus possible.

D'une voie presque minime, Zaithan totalement immobilisé demanda comment le jeune homme avait pu le surprendre, le ninja lui donna une explication très simple.

-Quand j'ai crée mes clones pour attiré ton attention sur eux je me suis camouflé dans un nuage de fumé, ensuite en attendant que tu batte mes clones et que tu sois à une distance raisonnable j'ai concentré mon chakra dans mes pieds et j'ai pris un bonne élan avant de bondir rapidement dans ta direction, mais auparavant j'ai utilisé également la technique de transformation pour me changé en katana histoire de passé inaperçu.-

Hijikata donna un coup dans le vide avant de rengainé son katana dans son fourreau dorsal, avant de lui dire poliment mais froidement que Zaithan avait perdu.v


Mais celui-si, ensanglanté, ne pouvait pas admettre de s’être fait berné de la sorte , certes le jeune juunin reconnu néanmoins que le ninja errant était plus tôt doué avec les sabres, mais que pour ce qui est de la ruse il devait encore travaillé.

Hijikata coupa alors le câble pour laissé respiré son adversaire, et sur un ton plus que froid et autoritaire, lui expliqua que même en venant dans le village pour simplement cherché un combat il s'était introduit illégalement dans son enceinte et combattu des jeunes ninja, donc il était considéré comme un espion, et sera jugée et emprisonné pour un tel acte.

Zaithan gloussa maladroitement de rire, crachant un peux de sang sur le sol, et rétorqua que cela ne lui importait peu, alors que 4 chuunins apparu près d'Hijikata pour emmené le ninja errant pour un interrogatoire, Hijikata plaça une main devant son visage, 2 doigts pointé vers le haut, et l’étreinte de terre disparu, les 4 ninja attachèrent solidement l'individu qui n’opposa qu'une très faible résistance, en partant, Zaithan passa près de Hijikata et lui dit, un sourire en coin :


-Je constate que les rumeurs sur votre force était bien fondé Hijikata.......TOSHIZO !-

Quoi ???? comment connaissait t' il son nom de famille ?

Les yeux d'Hijikata se figèrent un instant, une sensation étrange le parcourra de part en part, il se retourna brusquement vers Zaithan et lui dit :

-D’où connaît-tu mon nom misérable ?

Un rire incontrôlable s’emparât du ninja qui crachait de plus en plus de sang, avant que ces yeux sombre se posèrent sur l'homme qu'il l'avait vaincu en combat singulier.


La bouche pâteuse, barbouillé d'un mélange de sang sécher et frais il lui dit :


-Hijikata Toshizo, fils de Jitzura Toshizo et de sa femme Organa Tentashi-Toshizo , déserteur de Chizoraï , le village forteresse de l'île de l' Améthyste...... cela fais 4 ans que nous te traquons sans savoir ou tu te trouve, tu connaîtra la même fin que ton clan et ce maudit village-


Il ricana et s’étouffa a moitié du trop plein de sang qui s’accumulait dans sa bouche.


Dans un accès de colère qui montait en lui il saisi violemment l'homme par le colle de son manteau, et d'une voix empli de haine et d’incompréhension, rapprocha son visage près du sien.


-J'ai reçu une lettre de mon père tôt ce matin pauvre imbécile, certes depuis que j'ai déserté chizoraï il y à de cela 7 ans mon père ma expliqué que de violente querelle intestine c'était emparé du village et que le seigneur Ondo Kaï à été évincé du trône par un autre mais rien n'indique que mon clan et succombé et que Chizoraï sois de l'histoire ancienne, alors garde ta salive tu en aura besoin.


IL relâche la pression exercé sur le colle du manteau de l'homme puis le voie s'en allé entouré des 4 chuunins, cette sensation, encore et toujours, tenace désillusion, dit t' il la vérité ?
Comment en être sur, il connaît son nom, celui de ces parents, de son ancien village, cette homme connaît bien trop de chose sur ce village qui n'est pas connu pour partagé beaucoup d'information avec ces voisins.

Hijikata quitta le terrain d'entraînement, persuadé de raté quelque chose.



2 jours après la rencontre avec Zanthai et son combat, le jeune Juunin de Kiri, informé par les forces spéciales des résultats de l’interrogatoire, fût sous le choc, en effet, dans un ordre de mission retrouvé sur lui après qu'il est succombé à ces blessures et à la délicatesse de ces hôtes, décrivant point par point toute les actions qui se sont déroulé, la lettre de son père et le colis datèrent en faite d'il y à 3 ans, mais le courrier qui devait faire la liaison a été assassiné et le colis gardé pour seulement et uniquement être livré aujourd'hui, visiblement un clan répondant sous le nom de Tükin, avait attaqué Chizoraï de l'intérieur et de l'extérieur du village surprenant les habitants et les soldats, donc l'homme disait vrai, le clan des Toshizo aurait été anéanti ?

Impensable, mais tout commence a devenir claire, dans cette écris un groupe de 20 ninjas traquèrent
pendant 7ans le jeune Hijikata Toshizo sachant que avec l'aide de son père il avait quitté le village, ils le chassèrent en perdant sa trace au port de l'île, et du faite des très nombreuse mission qu'il a rempli pour Kiri il n'était pratiquement jamais au village d’où la difficulté de lui mettre la main dessus .

Tout deviens plus claire maintenant pour Hijikata, Takado Tükin, le chef de se clan, à fomenté se coup d'état et à renversé le gouvernement pour régné sur l'île, il a fais de Chizoraï un exemple pour tout ceux qui voudrait se rebeller, mais pourquoi temps d'information dans un document ?

-Zaithan a du remarqué ma présence au village, et ensuite à apporté le colis sachant très bien qu'avec le katana il m'attirait vers lui, mais pourquoi.....-


Un grand nombre de question restait sans réponse mais Hijikata allait commencé son enquête avant de repartir pour son ancien chez sois et tiré le fin mot de cette histoire.


Fin de la mission


Jutsu utilisé:


Citation :

Nom du Jutsu :Nom : Henge
Traduction : Métamorphose
Description : Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.

Citation :
Nom : Mizu Bunshin
Traduction : Clone aqueux
Description : Technique variante du Kage Bunshin, le ninja crée des clones composés d'eau, qui peuvent attaquer l'adversaire au corps à corps. En revanche, ils ne peuvent pas utiliser de techniques, et se liquéfient s'ils s'éloignent trop de l'utilisateur.

Citation :

Nom du Jutsu :Doton - Ganban Kyuu [Presse de Terre]

Description : Cette techniques consiste à former un véritable cercueil de terre autour de sa cible. Petit à petit la roche se resserre et au bout d'un certains temps les parois viendront s'abattre violemment sur la cible prisonnière du jutsu pour lui occasionner quelques dégâts. Cette technique ne fonctionne pas sur les autres utilisateurs de Doton.

?

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) Left_bar_bleue342/2000enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:41

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3) Icon_minitime


enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3)
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Mission de Rang B (partie 1/5) Hijikata toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-