Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

You are not alone...

InvitéInvité
MessageSujet: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:04

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic très tôt alors que ma tendre amie dort encore et que je m'apprête à aller travailler.
Aujourd'hui, elle a besoin de votre soutien alors je suis la première à crier haut et fort rien que pour elle....

BON ANNIVERSAIRE AKARI !!!!


queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

Aujourd'hui, tu es la reine de Naruto Ninja RPG. Profites bien de cette journée et promis, ce soir à mon retour, on fait la fête malgré ton état.
N'oublies pas que même si c'est difficile, beaucoup de gens te soutiennent et t'aiment. Alors gardes ton sourire et ta bonne humeur...


Dernière édition par Kazehana Hime le Sam 1 Oct 2011 - 8:23, édité 1 fois
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
You are not alone... Left_bar_bleue1604/2000You are not alone... Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 7:39

Bon anniversaire :D
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
You are not alone... Left_bar_bleue1133/2000You are not alone... Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:35

Akari a besoin de soutien ? Alors, je vais lui en donner du soutien, moi !!!


Bon anniversaire !! ^_^

Oui, c'est très haut en couleur ! Wink
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
You are not alone... Left_bar_bleue224/1000You are not alone... Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:30

Bon anniversaire !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:51

Joyeux Anniversaire cheers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:55

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire =DDDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:22

!!!! Joyeux anniversaire !!!!
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
You are not alone... Left_bar_bleue848/2000You are not alone... Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:28

♔ Bon anniversaire Akari !!! ♔
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:54

Bonanniversaire Akari
cheers cheers drunken drunken Ouai ouai Bravoo0
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
You are not alone... Left_bar_bleue476/1000You are not alone... Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:42

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:14

Merci à tous !
C'est super gentil de votre part, mes amis ^^
Vous êtes des anges !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:52

allé je me tape aussi l'incruste Wink joyeuse fête Akari porte toi bien et rétablis toi vite ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:58

Happy Birthday Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:32

Merci tous les deux !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:42

*mode boulet en retard*

Happy Birthday to youuuuuuuuuu
Happy Birthday to youuuuuuuuuu
Happy Birthday to youuuuuuuuuu Akariii
Happy Birthday ton youuuuuuuuu

*oui je chante bien *-* *
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 7:37

Mdr !

Non, tu n'es pas en retard. C'était hier et tu as posté hier.

Merci Kaiza !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are not alone... You are not alone... Icon_minitime


You are not alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Anniversaire-