Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Mission rang D : livraison

InvitéInvité
MessageSujet: Mission rang D : livraison Mission rang D : livraison  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:08

Il étant pour moi de faire ma première mission, étant nouveau et comprenant peu à peu le monde ninja et l'éducation qu'il tente de nous inculper me fit rire ! Pourquoi ? Tout simplement lorsque j'ai vu la mission qu'on m'a attribuer j'ai compris leur but. Effectivement ma mission et la suivante :

"Une équipe de Juunin demande des armes spéciales, à savoir des Katanas ainsi que des boucliers. Allez voir les forgerons du village, donnez la commande puis, une fois cette dernière finit, allez donner cela aux Juunins."
Pour commencer sa me changer de mes missions au temps où j'étais chez moi, cette mission qu'on donnerai à un gamin de 5 ans, la différence c'est qu'un ninja dans mon cas un chunin ayant vu les yeux que j'ai fait lorsque je suis sortis du bureau de ce sinistre personnage qui est le hokage, en effet ce chakra puissant, sinistre, noir rien qu'en le regardant je pus sentir la puissance de son aura maléfique. Toute personne normale aurai eu peur de ce chakra malfaisant, mais bizarrement je me sentais alaise tsssss comment pouvais-je me sentir à l'aise devant un cet homme huuum ? bref on est pas la pour parler de cette personne on aura l'occasion d'en reparler, mais revenons a nos moutons !
Le chunin me fis " toutes ces missions qu'elle quoi soit leur importance, on une importance car si on l'a confis a un ninja c'est tout simplement que personne d'être n'as l'honneur et la mentalité pour accomplir en bien cette mission donc ne te décourage pas petit ". Il avait l'aire de croire en ce qu'il disait mais pour moi il était tout aussi naïf car ce genre de "mission" ou commission ce terme me paraît le mieux, un gosse de 5 ans peut très bien le faire. Cependant c'était la voie du ninja, je ne m'en suis d'ailleurs pas plains mais l'intervention de ce ninja me donna la confirmation de ce qu'est le monde ninja. Sur cette mission on va me jugea pour tester si j'accepte de faire toutes les sales besognes comme un chien à quelque sorte qui suit son maître sans demander pourquoi.
Car pour dans le système ninja celui-ci n'as pas le droit d'afficher d'émotion, n'as pas le droit de ce poser de question seulement obéir aux ordres donner huum, une tâche veine, bref arrêtons de philosopher et il est temps de partir voir le forgerons et de lui remettre cette commande.

Je sortis de ce bâtiment tranquillement sans me pressé même si ce que j'avais compris ce que nous sommes dans situation ou la guerre va bientôt démarrer, dans l'état actuelle des choses je ne ferais pas long feu, je lâcha un soupire, puis me remis en route.

Arrivée au centre ville, je pris le chemin de la forge je voyais ce ciel un peu rougeâtre du crépuscule, un ciel rouge comme si il refléter le couleur du sang qui à souvent couler suite aux affrontements de la nuit précédente. Tant d'horreur dans ce monde, tant de sang verser, pour quels genre de cause ? Devrai-je vraiment chercher a savoir ?
Au moment où le ninja était plongé dans ces pensée une petite fille entrain de courir lui tomba dessus, on entendis un son lourd et un gros "Ouiille"
"Aïïïyaa, mais roooo à cause de toi j'ai perdus mon, ma chose !!!" D'un regard amusé je lui répondis tout en me pencha : " Désolé mais tu m'as quand même fait mal toi aussi ! C'est quoi ta chose ? " Elle rigola 30 seconde avant de me répondre puis fixa mon front et vit mon bandeau frontale " Tu es un ninja ? j'ai pleins de question a te poser ? " La petite fille toute excitée sautilla autour de moi, je lui répondit " Je suis désolé je suis en mission mais je te promet que des que j'aurais finis je répondrai a toutes ce que tu veux " Elle acquitta puis elle fila comme le vent, en le regardant je ne pus m'empêcher de repenser a Yufie ma petite soeur elle débordait elle aussi d'énergie, je voulais continué ma route quand fillette revint pour me dire qu'elle s'appelait Benika et qu'elle habitait à côté de l'académie et finis par me dire avant de repartir " Comme ça t'auras aucune excuse pour ne pas venir me voir !! ".

Elle a réussit a me faire sourire moi qui n'avais plus souris depuis que je suis arrivés, je me retrouvés enfin chez le forgeron, je passa par la porte et je demander quelqu'un. Deux seconde plus tard j'attendis un " Oui " d'une voix roque qui me surpris tout de même. Je vis cette homme plus petit que moi mais avec un ventre sur-dimensionné on aurait cru qu'il allait en sortir une chose horrible si l'on éclatait, ces main étaient tallés de cicatrices et de brûlure, quand on ce visage je préfère ne rien dire. " Je me présente je suis tsukushi ninja genin , j'ai eu lettre de la part du hokagé " . Je lui remis la lettre, dés qu'il eut finis de la lire il ouvrit son armoire et sortit 10 katanas et 12 boucliers certain ce différencié parmi d'autre. Il empila dans un chariot situé derrière son échoppe et le jeta comme un si c'était un sac de viande, on entendis les bruit de l'acier s'entrechoquai puis me dis que tout était là.

Je pris les reines du chariots puis je me dirigeais vers les grandes portes de Konoha. J'aperçus un groupe de 30 ninja attendant patiemment que l'on rapporte leur marchandise. L'un deux attira mon attention et lorsque celui-ci me vit il vint à ma rencontre. Je me situé a 1 m de lui ce qui m'attirai chez lui cette vitalité, voir qu'il aimait ce qu'il faisait et qui croyait en ce qui croyait un peu stupide comme raisonnement non ? Mais je me suis compris.
" Est toi le genin sensé nous livrés les armes ? " " Oui effectivement les voici !! "
Je les regardés prendre leurs armes s'en équiper, puis le chef du groupe me remercia et donna un papier en quoi j'avais bien accomplis ma mission je le remercia sans afficha la moindre satisfaction mon visage resta normal puis je partis faire mon rapport au Hokagé.[i] " Mission de la sale besogne accomplis " me suis je dis dans ma tête.

En fin je vais pouvoir me reposer et demain j'irais voir cette Benika, puis je vais m'entraîner parce que il faut pas que j'oublis ce pourquoi je me suis engageai.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission rang D : livraison  Left_bar_bleue733/1000Mission rang D : livraison  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Mission rang D : livraison Mission rang D : livraison  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:45

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

Mission rang D : livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-