Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Cacher les manoirs des kages des différents villages

InvitéInvité
MessageSujet: Cacher les manoirs des kages des différents villages Cacher les manoirs des kages des différents villages Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:43

Me voilà avec une nouvelle suggestion. I love you

J'ai remarqué que tout le monde pouvait avoir accès aux différents manoir des kages de tout les villages. Je m'explique : je suis de suna et je peux lire les post fais dans le manoir du raikage par exemple.

Donc je propose que les différents manoirs ne soient accessible que pour les membres du dit village. Pour moi il est normal que l'accès au manoir du kage soit restreint aux ninja du village. C'est un principe de faire cela afin d'éviter que les gens prennent en compte inrp ce qu'ils lisent.

En plus avec la nouvelle règles des territoires et les events bijuus qui vont opposer plusieurs villages, cela évitera que les ninjas soient aux courants des tactiques de leurs adversaires.

Cela fonctionne aussi pour le repaire de l'Akatsuki bien sûr.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacher les manoirs des kages des différents villages Cacher les manoirs des kages des différents villages Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:47

L'idée qui manquait ! Je partage l'avis de Shizue, c'est presque logique de les masquer, tout comme pour l'akatsuki, les villages ne sont pas censé être au courant de ce qui se passe dans les autres villages, du moins sur cette partie.

Puis bon, c'est une base pour créer un jeu in rp/hors rp, histoire de ne pas laisser à tous le plaisir de prévoir tout à l'avance.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cacher les manoirs des kages des différents villages Left_bar_bleue1133/2000Cacher les manoirs des kages des différents villages Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Cacher les manoirs des kages des différents villages Cacher les manoirs des kages des différents villages Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:04

L'idée n'est pas mauvaise du tout, je pense que nous pouvons la mettre, d'autant qu'elle n'est pas difficile à mettre en place !

Je m'en occupe tout de suite ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cacher les manoirs des kages des différents villages Cacher les manoirs des kages des différents villages Icon_minitime


Cacher les manoirs des kages des différents villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Invitation à la réunion des Kages
» Informations du forum à divulger sur les différents partenaires
» Informations du forum à divulger sur les différents partenaires.
» Descriptions des Villages selon Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-