Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Il y a un artiste ici ?

InvitéInvité
MessageSujet: Il y a un artiste ici ? Il y a un artiste ici ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:37

Salut tous le monde, Alors voilà qui pourrait me faire un kit ? Merci d'avance

Avatar :

Il y a un artiste ici ? 429983SoujiOkita

La taille: 150*340, couleurs Noir/jaune , comme texte je voudrais ; Haine Mizuraki

Signature : Il y a un artiste ici ? 141373hakuoukishinsengumikitanokitasoujihakuouki55dc7d0df4f7542ecfced20a20ebe78714859vxc

Taille environ : 400*200, les couleurs jaune/noir peut-être; texte : Shishidaime Raikage

Si l'une de mes demandes n'est pas réalisable, couleurs o uautren'hésitez pas à faire selon vos goûts ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un artiste ici ? Il y a un artiste ici ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:25

Voilà un avatar, dis moi si tu aime bien :

Il y a un artiste ici ? 138510Kit1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un artiste ici ? Il y a un artiste ici ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:58

Oui il est vraiment et vue mes capacités je serais mal placée pour critiquer en plus ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un artiste ici ? Il y a un artiste ici ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:52

je n'ai rien à faire là mais je tenais à dire que tu avais un style de graph vraiment très beau =D Simple, classe et élégant.


-->[x]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un artiste ici ? Il y a un artiste ici ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:50

Tu sais toutes critiques est bonnes à prendre, voilà la signature ( L'image de base n'était pas de très bonne qualité alors j'ai fais se que j'ai pu ) :

Il y a un artiste ici ? 356285Kit2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un artiste ici ? Il y a un artiste ici ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:01

J'aime beaucoup la signature <3 Franchement merci Nara =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a un artiste ici ? Il y a un artiste ici ? Icon_minitime


Il y a un artiste ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande pour le retour de l'artiste
» Peindre à la façon d'un artiste {Mission D/Solo}
» Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-