Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Apprentissage du Akken

InvitéInvité
MessageSujet: Apprentissage du Akken Apprentissage du Akken  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:04

Il était temps pour moi de m'y mettre un peu a cet entraînement, effectivement je savais maintenant que mon chakra était du type Raiton l'art de maîtriser la foudre, à part les jutsu de base qui m'on fait passer genin il fallait que je me découvre un peu plus. Les techniques que je connais n'ont rien d'impressionnante, à entendent un sensaï qui pourrait m'apprendre d'autre jutsu il me faut connaître mon corps ainsi mieux contrôler et maîtriser mon chakra.

J'arrivai sur mon lieux d'entrainement, c'était espacé tranquille et personne a côté pouvant venir m'interrompre dans mon entrainement. C'était un temps idéal un beau ciel bleu avec quelque petit nuage rescapé formant des petit boue qui me faisait pensé a du coton, la température ambiante était de mi chaud avec souvent quelque brise caressant mon visage. Devant moi une petite plaine avec peu de végétation et quelques cratères sans doute du aux autres ninja s'entraînant sur des techniques bien plus puissante que les miennes ? En fin cela ne sont pas oignons !

Je me positionnais a côté de la petite rivière qui coulait a son aise sans que rien ne puisse l'arrêtez dans son activité quotidien. Je concentré mon chakra sur la plante de mes pieds tout en dosant la quantité, j'avança un posant un pied puis l'autre sur cette eau douce et calme. J'arrivai facilement cette exercice qui fut extrement difficile à maîtriser au début quand on n'as pas l'habitude. C'était d'ailleurs tout nouveau pour moi le contrôle du chakra qui se révèle plus complexe que je ne l'aurais crus, même si en ayant un regard extérieur on voit que c'est peu le même système que le coeur, comme ci on avait un deuxième coeur qui contrôle un autre système aussi complexe. Au début je croyais que si le système était similaire a celui du coeur ou aller être la difficulté ?
Je m'y suis aperçus des que j'utilisais mon chakra, en effet imaginez vous que vous devez vous même utiliser votre coeur pour que ce système de respiration ce fasse tout en continuant votre vie tranquillement, c'est vous qui décider quelle vitesse doit battre votre coeur, c'est vous qui choisirai quelle quantité de sang votre coeur pompera ect... Et oui le chakra c'est la même chose s'il on l'utilise trop, nos réserve seront vide et donc une mort inéluctable !

N'étant que genin je n'ai sais pas encore quelle sont mes limites, donc mon exercice d'aujourd'hui ne servait juste à calculer mes réserves. Me tenant debout immobile raide sur la surface lisse de l'eau, mon but était de savoir combien de temps pourrai je resté avant que mon chakra se soit assez vider. Au bout de quelques heure je me santais fatigués, voir épuiser j'avais une jambe replié qui touché l'eau, ma respiration était irrégulière il était pour moi de sortir de l'eau.

Une fois sur la terre ferme je tomba de fatiguer, en conclusion je suis rester plus de 6h avant que mes réserves se soit épuiser suffisamment demain je recommencerai mais tout en courant pour encore plus l'utilisait. Sur ce je me reposais tranquillement et des les première lueur du jour je repartirai m'entraîner.

Le soleil fut lever, j'étais déjà prêt a commencer mon exercice du jour, je m'étais positionner comme la veille sauf qu'au lieu de rester immobile je serais en mouvement histoire de me mettre dans une situation les plus réels possible. Je courra tout en insufflant du chakra sur la plante de mes pieds, avant d'arriver sur l'eau et je commença a courir dans toute les directions et sauter un peu partout. Cette exercice m'épuiser tant physiquement et psychologiquement puisque rien que de courir non stop au bout de quelques minute l'homme se serait épuisé puisque qu'il ne garde un rythme régulier lâchant quelque fois des coups d’accélération. au bout de 2h45 et après avoir effectuer un saut au lieu de rester sur la surface de l'eau je plongea, mes réserves étaient épuisés je ne pouvais plus contrôler ce flux qui me permets de marcher sur l'eau.

Après 3 jours d'entraînement intensif je savais quelles étaient les limites de mon corps dés lors je pouvais me consacré sur mon jutsu, le but était de faire sortir mon chakra et de le changer avec la nature de celui-ci. J'étais de l'élément raiton l'art de maîtriser la foudre. Mes mains formé le signe du bélier, et moi je me consacré a faire sortir mon chakra dans tout mon corps. Je sentis l'influence qu'avait le chakra sur mon corps je pus sentir aussi l'effet de vent que suite a cette force émanent de mon corps. Quand j'eus estimés que c'était le moment je changea la nature du chakra et l'effet qui s'en était suivis était une armure électrique qui me protégera des attaques de taijutsu.

Je ne maîtrisai pas complètement la technique mais je savais maintenant comment l'invoquer. Il est temps pour moi de maîtriser au mieux cette technique !!
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Apprentissage du Akken  Left_bar_bleue733/1000Apprentissage du Akken  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Apprentissage du Akken Apprentissage du Akken  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:19

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

Apprentissage du Akken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprentissage !! (Mission de rang C)
» I'm a MAD Scientist [Apprentissage]
» Shoussan no Hana [apprentissage]
» Une nouvelle technique [rp apprentissage]
» Apprentissage Jutsu rang C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-