Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Avatar [Miyuki Chiyoko]

InvitéInvité
MessageSujet: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:50

Alors, bonjours, vue que je vois qu'il y a de très bon graphteur et que je n'est jamais eux de avatar à mon nom je demande x)

-> Type de votre demande:
Avatar

-> Personnage désiré: Je ces pas c'est qui xD

-> Couleur(s) dominate(s): Bleu Noir mélanger si possible.

-> Image(s) du personnage:
Spoiler:


-> Texte: Miyuki Chiyoko / Suna

-> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...) Comme vous voulez

-> Animations: Sans

Voila, merci d'avance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:38

Je le UP, je ces qu'on ne m'aime pas mais bon Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:00

Up - - - - - - Patienter - - - - - - UP

sadique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:10

Je te ferai un truc tout à l'heure ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:47

Voilà pour toi même si j'ai pas fait grand chose :

Avatar [Miyuki Chiyoko] 857281Aki1961
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:06

C'est vraiment très beau, merci Mugen !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:17

Cependant il faut que tu place l'url de l'avatar dans la troisième ligne dans ton profil pour qu'il soit aux bonnes proportions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:20

Sa change pas grand chose xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:39

C'est parce que tu n'a pas dû le mettre dans la troisième ligne ... Il faut aussi la bonne adresse url c'est à dire :

Citation :
http://91.68.211.11/bmi/img4.hostingpics.net/pics/857281Aki1961.png
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatar [Miyuki Chiyoko] Avatar [Miyuki Chiyoko] Icon_minitime


Avatar [Miyuki Chiyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Présentation] [ Miyuki Chiyoko ] - 100% -
» [Liens de Miyuki Chiyoko]
» [Fiche Technique] Miyuki Chiyoko ~
» Avatar pour moi please :)
» Avatar + Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-