Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Situation des Mercenaires/Nukenins

InvitéInvité
MessageSujet: Situation des Mercenaires/Nukenins Mer 26 Oct 2011 - 8:17

Situation des Mercenaires/Nukenins

    Il y a fort longtemps, tous, des plus simples genins, au puissant jonin et chef de clan, nous étions des mercenaires. A cette époque, nous n'avions pas besoin de nous cacher, et nous contacter n'était pas fait dans la clandestinité. Ces temps ne furent pas les plus joyeux de l’histoire, c’est un fait, mais le point positif à noter, fut l'abondance de contrats et de travaux à faire. A chaque jour son combat. A chaque mois sa bataille. A chaque année sa guerre. Notre but ? Faire couler le sang en général, et encaisser de l'argent ! Mais avec le temps, les gens et les mentalités changèrent. De nos jours, il faut savoir distinguer deux catégories de mercenaires. Il existe deux branches dans le domaine du mercenariat. En voici une simple description rapide.

    Les mercenaires classiques. Ce sont nos camarades ninjas, qui ne proviennent pas d’un village en particulier, mais vivent généralement seuls ou en petite communauté. Des ermites au ninjas voyageurs, tout en passant par les nomades ... Ils sont plus scrupuleux que les autres, ne vivant pas uniquement pour voir le sang de leurs adversaires couler, mais ils ont un but bien précis et rarement négatif. Souvent, il arrive de trouver parmi ces populations, des ninjas dont le talent n’est plus à prouver. Rare sont les mercenaire de niveau débutant, la bleusaille en quelque sorte... Mais parfois, certains de nos frères d’armes, prennent un jeune talent sous leurs ailes, pour le former... C'est par cela qu'en découle la nouvelle génération de mercenaires.

    Maintenant je me vois obliger de parler du côté obscur des mercenaires. Les nukenins ! Ce sont les pires. Aucun scrupule, aucune pitié, pour eux, seule la mort compte et le profit comptent. Ils ne vivent que pour s’enrichir, pour le meurtre ou pour tout autre sombre raison. Parmi ces criminels, nous pouvons parler des célèbres et effroyables membres de l’organisation Akatsuki. Tous de rang S et SS, autant dire les pires renégats que vous pourrez croisez dans le Monde Shinobi, ce que je ne vous souhaite pas d'ailleurs. Ils répondent aux nombre de dix, du moins à la base, car de nos jours, il ne reste que sept membres. Sept ninjas tous plus puissants les uns que les autres. Que ce soit l’adorateur de la Divinité Jashin, ou encore l’utilisateur du Bakuton Deidara, sans oublier le pire d’entre eux, le maudit Madara Uchiwa, fondateur du clan éponyme. Leur but est simple : s'accaparer tous les Bijuus qui peuplent cette Terre... Ce dessein permet de voir plus grand dans leurs objectifs : la conquête du Monde !

    De nos jours, les simples mercenaires qui œuvrent pour survivre, ou les plus terribles nukenins, sont tous traqués sans pitié par les équipes d’élite des grands villages. Nous devons garder une certaines cohésion entre nous, car si chacun décide d'agir selon sa bonne volonté, au final, nous autres mercenaires, risquons de disparaitre un à un et avec le temps, plus personne ne se souviendra de nous, parfois même en protégeant le monde des plus terribles menaces. Nos noms, nos visages, seront oubliés, mais à travers la survie de nos confrères, nous perdurerons.

    Chaque jour, nos rangs reçoivent de nouveaux ninjas. Allez-vous-nous rejoindre ? Serez-vous du genre ermite, à veiller dans l’ombre au bien des autres, acceptant les missions les moins enviables, sans vous souciez des risques ? Ou à l’inverse, votre but sera uniquement de semer le désordre et le chaos, d’effrayer les plus faibles paysans, voire d’attaquer les grandes puissances ? Quel sera votre voie ? Le salut ou bien la mort ? Vous êtes seul maître de votre destin, et votre décision aura un impact sur l'avenir du Monde Shinobi.


Citation :
Mis à jour le 25 octobre 2011

Situation des Mercenaires/Nukenins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-