Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Kit pour Seisui \o/

InvitéInvité
MessageSujet: Kit pour Seisui o/ Kit pour Seisui \o/ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:54

-> Type de votre demande: Avatar Signature donc Kit
-> Personnage désiré: Snow ( ff 13 )
-> Couleur(s) dominante(s): Blanc/orange
-> Texte : Pour signature : Nul besoin de puissance, juste de ta présence Hime

Pour les images :

Avatar :
Spoiler:

Pour la signature :

Spoiler:

Pour la signature j'attends un mp d'Akari pour avoir d'autres images, car j'ai envie que sur la dite signature, il y a également un second perso, à savoir Kazehana Hime et c'est notre chère Mizukage qui en a les images.

Si jamais ça ne conviens pas pour le montage avec les images de Hime, je peut toujours trouver une autre de Snow

Ps : Merci Natsu /PAN/


Dernière édition par Seisui Raiu le Ven 28 Oct 2011 - 10:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Seisui \o/ Kit pour Seisui \o/ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:05

Je poste ici les images au choix pour mon personnage ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Seisui \o/ Kit pour Seisui \o/ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:10

Merci Hime ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Seisui \o/ Kit pour Seisui \o/ Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:59

Pour que tu ne le perde pas :

Kit pour Seisui \o/ 792714Snow1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Seisui \o/ Kit pour Seisui \o/ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:34

Voilà ta signature :

Kit pour Seisui \o/ 954918Snow6
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Seisui \o/ Kit pour Seisui \o/ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:26

Waw, désolé du flood, mais j'adore littéralement ce que t'as fait *o*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Seisui \o/ Kit pour Seisui \o/ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:37

Nara je t'adore *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit pour Seisui \o/ Kit pour Seisui \o/ Icon_minitime


Kit pour Seisui \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit pour moi !
» Kit pour myself ;)
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» Kit pour Moi :D
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-