Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Hikari Hyûga

InvitéInvité
MessageSujet: Hikari Hyûga Mer 16 Nov 2011 - 21:52


Hotaru Hyûga du personnage utilisé
. Hyûga Hikari
  • Surnom :
  • Parents : Hitomi Hyûga et Satoru Hyûga.(décédés)
  • Age : 14 ans
  • Village :Konoha no Kuni
~ - ~ 
« Chaque homme est conscient de ses actes, le destin n'est qu'une fable qu'un homme a inventé. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 27 décembre
  • Pays/Lieu de naissance :Konoha no Kuni
  • Signe astrologique : Sagittaire
  • Qualités : Déterminée, courageuse.
  • Défauts :Têtue, trop sûre d'elle, solitaire




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique :
    Hikari fait partie du clan Hyûga. Elle a un visage fin et ovale. Comme tout les membres de son clan, elle possède la pupille blanche caractéristique du Byakugan. Ses yeux sont très expressif et rien qu'en les regardant on peut deviner les émotions qui la traverse. On peut aussi y lire toute la détermination qui habite la jeune fille. Grâce à cette pupille très particulière, que l'on appelle plus communément dojutsu, la demoiselle peut percevoir son environnement sur 360° et sur une distance d'un kilomètre.

    Elle peut aussi voir à travers toutes choses sur cette distance. Cela lui donne une vision tellement aiguisée qu'elle peut visualiser les flux de chakra et son système de circulation. Elle peut aussi voir les tenketsu. Lorsqu'elle active le Byakugan, les veines autour de ses yeux deviennent visibles. Entre ses deux pupilles blanches, se trouve un petit nez pointu et fin. Sa bouche est fine et bien dessiné. De rares sourires s'y dessinent. Elle possède deux petites oreilles à l'aspect plutôt normal. La jeune fille a une très bonne ouïe. De long cheveux noirs et fins encadrent ce visage qui est encore un peu enfantin. Hikari les attaches très souvent en deux nattes, ce qui pour elle est bien plus pratique lorsqu'elle doit combattre ou s'entrainer. La demoiselle prend un grand soin de sa chevelure.

    La jeune fille possède un corps fin et élancé. Elle mesure 1m56 pour un poids plume de 43 kg. Les formes de la femme qu'elle deviendra commencent à apparaitre. C'est une demoiselle plutôt bien proportionnée par sa corpulence. Son aspect est athlétique et montre bien qu'elle s'entraine souvent et régulièrement. Hikari a de long bras fins et bien proportionnés par rapport au reste de son corps. Elle ne semble pas habituée à porter des poids très lourds. Quant aux jambes de la demoiselle, elles sont ni trop grosses, ni trop fines. Musclées équitablement, on voit qu'Hikari pratique beaucoup d'activité physique. La jeune kunoichi a une peau pâle comme la majorité des membres de son clan. Même si elle reste des heures au soleil, elle ne bronzera jamais.

    Passons aux vêtements de cette jeune demoiselle. Hikari est habillée de vêtement pratiques dans les tons de bleus. Elle porte un haut à manche courtes et col Mao de couleur bleus clair sur le torse et bleu foncé sur les manches. Au niveau de ses épaules, on peut y voir le symbole du clan Hyûga. La jeune fille porte aussi un pantalon de couleur bleu foncé qui s'arrête un peu au dessous de ses genoux. Une sacoche dans laquelle se trouve ses shurikens et ses kunais est accroché à sa jambe droite. A sa ceinture on peut y voir quatre portes rouleaux, deux de chaque côté. Elle est chaussée d'une paire de sandale de couleur bleu clair. La jeune ninja porte deux protège-coudes de même couleur que ses vêtements.
    Hikari attache son bandeau de ninja sur son front, laissant ainsi retomber sa petite frange sur les côté du symbole de Konoha. Ce dernier est de couleur bleu. Étant une jeune fille plutôt naturelle, elle ne porte aucun colifichet.


  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :
    Hikari est une jeune fille très déterminée. Faisant partie de la branche principale du clan Hyûga, la soke, elle est très sûre d'elle et parfois même trop sûre d'elle. Cela peut l'amener à ne pas se rendre compte de ses limites. Très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête elle ne lâche jamais. La jeune kunoichi ne manque pas de courage et sera toujours prête à aider ses coéquipiers. Loyale envers son clan, elle placera toujours leurs intérêts avant les siens. Après tout c'est ce que l'on attend d'une membre de la Soke. Mais elle ne le fera jamais au détriment de la paix de Konoha ou au risque de mettre le secret des Hyûga en danger. Franche, la demoiselle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle a horreur de l'hypocrisie. La jeune fille possède un énorme sens de la compétition et veut toujours être la meilleure. Cela est dû à l'éducation que lui a prodigué son père.

    Hikari aimerait que les traditions de son clan changent et qu'il n'y est plus cette distinction entre la Soke et la Bunke. Même si elle comprend pourquoi cela a été fais, elle trouve cette tradition et l'apposition du sceau maudit injuste. Très intelligente, elle comprends facilement ce qu'on lui explique et est une bonne stratège. D'un naturel calme, elle n'est pas du genre à s'emporter à la moindre insulte. Cela lui permet aussi de pouvoir analyser une situation sans paniquer. Issue d'un amour "interdit" entre une membre de la Soke et son kagemusha (garde du corps), c'est une personne plutôt solitaire. Considéré comme une batarde par certain membre de la branche principale, elle a toujours eu l'impression de ne pas avoir sa place dans le clan.

    Hikari n'a pas encore connu le véritable amour. Elle a souvent craqué sur des garçons de sa classe à l'Académie ninja, mais cela n'a jamais été un véritable amour. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle s'intéresse aux garçons, mais cela ne va jamais au détriment de son entrainement.
    La jeune fille ne ressent pas vraiment de haine pour quelqu'un ou quelque chose. Elle trouve que la situation à Konoha est inquiétante et n'aime pas vraiment le nouvel Hokage, mais elle n'est qu'une jeune Koniochi qui n'a pas encore la puissance pour pouvoir faire pencher la balance.

    La jeune ninja a plusieurs objectifs à plus ou moins longs termes. Le premier est de battre Neji pour ainsi prouver aux membres de la Soke qu'elle est digne de faire partie de la branche principale du clan. Son second objectif est de pouvoir rétablir la paix d'antan de Konoha, mais sans mettre les villageois en danger et provoquer une guerre civile. Enfin, à très long terme, Hikari aimerait bannir la distinction qu'il y a entre la Soke et la Bunke et changer les traditions de son clans. Et enfin parlons de son nindo. Ce qui fais que la demoiselle avance dans la vie. La jeune ninja considère que le destin n'existe pas et que seul l'homme écrit ce qu'il va devenir par ses actes et ses pensées.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
    Tout commença il y a de cela quinze ans. Hitomi Hyûga, petite soeur de la mère d'Hinata et Hanabi avait tout juste d'avoir vingt ans. Cela faisait déjà quelques années que la jeune femme était attirée par son Kagemusha Satoru Hyûga, membre de la branche secondaire du clan. Mais l'amour entre un membre de la branche principale et de la branche secondaire était interdit.

    Malheureusement, Satoru ressentait la même chose pour la jeune Kunoichi. Il se virent alors en secret pendant presque un ans. Cela n'était pas facile de cacher cet amour aux autres membres du clan, mais les jeunes gens n'avaient pas le choix. Tout ce qu'ils ressentaient se concrétisa lors d'une nuit d'amour intense. Malheureusement, les deux amants ne purent garder plus longtemps ce secret. Hitomi tomba enceinte. Elle dû alors dire qui était le père. Même si cet amour était interdit, maintenant le mal était fais. Bien sûr, il n'était pas question de mariage avec un membre de la bunke.

    Il fut donc décidé que la jeune femme épouserait un membre de la branche principale du nom de Kaosu Hyûga. Cette décision désola Hitomi, mais elle n'eut pas d'autre choix que de l'accepter. Quant à Satoru, il fut chargé de la protection d'un autre membre de la Soke. Après neuf mois d'attente, par une nuit de décembre, naquit deux enfants. Le premier à sortir fut une charmante petite fille.

    Elle fut suivit quelques minutes plus tard par un petit garçon. Il fut décidé que la fillette serait élever au sein de la Soke et le petit garçon au sein de la Bunke auprès de son père. Les deux enfants furent nommer respectivement Hikari et Hiraku. Les deux jumeaux vécurent ensemble pendant les deux premières années de leur enfance. Ainsi un lien se créa entre les deux bout de chou. Saturu venait voir souvent les deux enfants et pût faire leur connaissances. Ce fut à l'âge de deux ans qu'Hikari et Hiraku furent séparés.

    Comme il a été convenu, le petit garçon rejoignit son père. Lorsqu'elle eut quatre ans, Hikari commença son entrainement à l'utilisation du Byakugan et du juken, le taijutsu de clan Hyûga. Ce fut cette année-là que fut apposé le sceau de "l'oiseau en cage" à Hiraku. Ce fut à partir de ce moment-là qu'il intégra véritablement la Bunke et qu'il devint le kagemusha de sa sœur jumelle. La fillette se sentit toujours coupable du sort qui a été réservé à son frère jumeau. Hikari eut une enfance assez difficile. Considéré comme une bâtarde par certains membres de la Soke, elle fut solitaire.

    Kaosu ne la considérait pas complétement comme sa fille, mais il lui apprit quand même l'Art des Hyûga. Son beau-père fut très dure avec elle, exigeant à chaque fois encore plus d'effort de sa part. La petite fille ne recevait aucune félicitation pour ses réussites. Seule l'amour de sa mère lui apportait le réconfort dont elle avait besoin. Par chance, elle voyait souvent son frère jumeau et ce dernier la consolait souvent lorsqu'elle était triste. Le jeune garçon apprenait aussi le Juken et l'utilisation du Byakugan, mais ajouté à cela il apprit quel était son rôle auprès d'Hikari.

    La journée de la petite Hyûga était très réglée. Elle se levait très tôt le matin afin de prendre son petit déjeuner. Après cela elle passait la matinée à s'entrainer avec son beau-père. L'après-midi, elle avait des cours avec un professeur particulier afin d'apprendre à lire, écrire et compter. Ces cours durait jusqu'au environ de 17h00. Puis la fillette retournait à l'entrainement avec son beau-père jusqu'au repas du soir. Elle n'avait pas un jour pour s'amuser. Seul l'entrainement comptait. La demoiselle ne put donc pas se faire d'amis. Elle ne cotoyait pas ses cousines et le seul autre enfant qu'elle voyait souvent était son jumeau. Ils arrivaient aux deux enfants de s'entrainer ensemble lorsqu'ils arrivaient à échapper à la surveillance des adultes.

    Cela dura jusqu'au huit ans de la fillette. Ce fut à ce moment là que les deux jumeaux intégrèrent l'Académie ninja, passage obligatoire pour le devenir. Là aussi, la aussi Hikari devait faire mieux que son frère. Son emploi du temps changea un peu. Son beau-père exigea qu'elle se lève à l'aube le matin afin qu'elle s'entraine avec lui. Puis elle prenait son petit déjeuner et partait à l'Académie. Lorsqu'elle rentrait le soir, elle faisait ses devoirs puis s'entrainait de nouveau avec Kaosu avant le repas. Mais son beau-père se montra plus conciliant et lui autorisa un jour pour se reposer.

    Solitaire, Hikari n'arrivait pas à se faire d'amis à l'Académie. Comprenant très facilement les leçons données par Hiruka sensei, la demoiselle était dans les premières de sa classe. Très douée en Taijutsu, elle n'hésitait pas à se servir du Byakugan lors des combats au corps à corps. Elle se débrouillait aussi très bien en genjutsu. Elle semblait avoir une prédisposition naturelle pour cet art ninja. Elle était même l'une des meilleure de sa classe dans ce domaine. Les leçons de stratégie n'avait plus aucun secret pour elle.

    La jeune fille aurait pu sortir de l'Académie au bout de sa première année, si ce n'est qu'elle n'arrivait pas à travailler en équipe sauf quand elle était avec son frère. Et là encore son esprit de compétition prenait souvent le dessus. L'adolescente resta donc à l'Académie pendant quatre ans. Chaque année elle réussissait son examen de fin d'année, mais elle ratait l'examen préparé par les Jounins.

    La demoiselle avait du mal à travailler en équipe et cela était la principale condition de réussite de cet examen final. Mais au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle découvrit que l'esprit de compétition ne faisait pas tout chez un ninja. Être la meilleure d'accord, mais parfois il fallait savoir aider ses coéquipiers et travailler avec eux pour réussir. Hiraku avait compris cela plus vite que sa sœur et sortit de l'Académie au bout de trois ans. Cela attisa encore plus l'envie de la fillette à réussir ce foutu examen final. Alors qu'elle a 12 ans, elle sortit enfin de l'Académie.

    Après un test de survie en équipe qu'elle réussit brillamment, elle devint officiellement une genin. Hikari ne connaissait pas vraiment les deux membres de son équipe, mais des liens allaient se nouer entre eyux au fil du temps. La demoiselle faisait équipe avec un membre de la famille Nara qui s’appelait Azuna et un jeune garçon du nom de Natsuya Shinime. Elle savait juste que ses parents tenait une petite épicerie dans le village.

    C'est à ce moment-là que commencèrent les missions. Oh, elles n'étaient pas vraiment intéressante. L'équipe de genin devait attraper le chat de la femme du seigneur du feu, faire du baby-sitting ou remplacer les serveurs absents. Hikari se désolait de faire cela, mais elle savait se montrer patiente. La jeune fille savait que tous les six mois était organisé l'examen de Chuunin. Mais son sensei estima que la petite équipe n'était pas encore prête à passer l'examen.

    Une année passa durant laquelle Hikari continua à progresser. Elle acquis avec une certaine facilité des techniques de Juken au grand étonnement de son beau-père et de la majorité des membres de la Soke. Étant une "bâtarde", tout le monde pensait que la demoiselle n'avait aucun don et serait une ninja plutôt moyenne. L'équipe n°9 continua à faire des missions sans aucun danger. Mais il y eu une exception.

    Un jour d'hiver alors que la jeune fille venait d'avoir 13 ans, son équipe accompagné de leur sensei fut chargée de l'escorte et la protection du jeune fils du seigneur du Feu. Ce dernier était venu visiter l'Académie ninja car du haut de ses 9 ans, il voulait en devenir un. Mais il devait retourner chez lui le lendemain. C'était la première mission de rang C d'Hikari et elle était heureuse de la confiance que l'Hokage avait en eux. Le petit garçon qui se nommait Ichei était une véritable terreur. Les trois genin eurent du mal à attirer sa sympathie. Il se croyait tout permis et ne cessait de leur donner des ordres. Pas habitué à être traitée ainsi, la jeune kunoichi eut du mal à ne pas rabattre le clapet à ce petit arrogant. Mais elle sût attiré son attention grace à sa maitrise du Juken. Les premiers jours de voyage se passèrent bien.

    Mais alors qu'ils ne leur en restait que deux, le petit groupe se fit attaquer par une bande de brigands. Les trois genins se mirent autour de leur petit protéger sous l’œil vigilant de leur sensei. Sentant que les quatre brigands ne représentaient aucun danger, il se permit de laisser faire ses élèves et ainsi évaluer leur progrès. Le jeune Nara resta près de fils du seigneur et se tenait près à utiliser sa technique familiale. Quant à Hikari, elle se dirigea vers l'un des brigand et se mit en garde après avoir activé son Byakugan. Grâce à cela et l'utilisation de l'art du poing souple, elle pouvait toucher les points vitaux de son adversaire. Il ne lui fallu pas longtemps pour se débarrasser d'un des bandits.

    Un autre tomba face à l'attaque de katon exécuté par Natsuya. Un troisième fut pris dans les essaim d'insecte d'Azuna. Il n'en resta plus qu'un, qui préféra prendre la poudre d'escampette. Le juunin en charge de la petite équipe s'occupa d'attacher les trois malfrats et félicita ses élèves. Le reste du voyage se passa sans encombre ainsi que leur retour à Konoha. Il pensa alors à leur faire passer l'examen du chuunin. Trois mois plus tard, il fut organiser au sein du village de Konoha. Les trois épreuves se succédèrent.

    La première fut une épreuve écrite dont le but était la prise d'information sans se faire voir, mais aussi une épreuve de volonté. Grâce à son Byakugan, Hikari pût récupérer les réponses aux questions posés. Lors de la dixième questions, elle ne bougea pas de sa place déterminé à aller jusqu’au bout. Être une chuunin était important pour elle. Ceux qui restèrent purent passer à la seconde épreuve. Celle-ci était une épreuve de survie dans le forêt interdite. Les équipes possédaient chacune un rouleau soit de la terre, soit du ciel.

    Pour terminer l'épreuve il fallait obtenir les deux rouleaux et se rendre à la Tour au centre de la forêt. Cette épreuve dura cinq jours. Ces cinq jours ne furent pas facile pour la petite équipe de genin car il fallait se protéger des animaux qui peuplaient l'endroit, mais aussi des autres équipes. Les connaissance en matières d'armes de la jeune kunoichi servirent beaucoup ainsi que son Byakugan. Azuna avait une bonne connaissance de la survit dans la nature. Cela leur permit de survivre. Quant au jeune Nara il fut très efficace quand à l'acquisition du rouleau voulu.

    Les trois genin réussirent la seconde épreuve après quelques heurts et pas mal fatigué. Mais ils allaient pouvoir se reposer avant la troisième épreuve. Cette dernière se composait d'un tournoi. La défaite au tournoi ne signifiait pas d'avoir raté l'examen. Les futurs chuunin avait un mois pour se préparer et observer leur concurrents. Ce laps de temps était nécessaire pour pouvoir convoquer les kage des autres villages ainsi que les notables.

    Hikari s'entraina alors avec son beau-père. Toutes ses journées étaient basés sur cet entrainement pour l'épreuve finale de l'examen chuunin. Son frère jumeau participait aussi au tournoi. Mais cette fois-ci il était entrainé par Kaosu dans son coin. Le jour de la dernière épreuve arriva bien vite. Sûre d'elle la jeune fille se rendit dans l’arène. Son jumeau devait combattre en premier. Il s'en sortit brillamment et passa au second tour. Puis se fut son tour. La jeune fille affronta un ninja de Kumo qui manipulait le Raiton.

    Le combat ne fut pas facile, mais elle arriva malgré tout à vaincre. La jeune genin avait fais preuve d'une grande stratégie pour vaincre un adversaire si tenace. Les combats du premier tour passèrent. La nuit était tombée et le second tour fut remis au lendemain. Ainsi Hikari pût se reposer. Le lendemain il ne restait que quatre genin. Hiraku, un genin de suna, un autre de Kiri et Hikari. La jeune fille devait combattre le ninja de Kiri. Lui aussi semblait bien s'y connaitre en taijutsu. Mais il semblais manier l'art du kenjutsu.

    Le combat dura de longue minutes, mais finalement le ninja eut le dessus malgré la stratégie dont faisait preuve la jeune kuniochi. Voyant qu'elle ne vaincrait pas, la demoiselle déclara forfait. Elle rejoignit les gradins avec l'espoir qu'elle deviendrait une chuunin malgré sa défaite. Les combats se poursuivirent et à la fin de la journée, le tournoi prit fin. Les jeunes genins n'eurent pas de suite les résultats. Il fallait que les juges se réunissent afin de décider qui passerait chuunin ou non.

    Au bout de quelques jours, Hikari apprit avec joie qu'elle fut promu chuunin du village de Konoha. Dans quelques mois elle aurait 14 ans. Mais cette joie fut de courte durée. Quelques semaines plus tard, Kiri attaqua Konoha. A ce moment-là, la jeune fille avait été envoyé en mission au pays de la foudre avec trois autres chuunins. Lorsqu'elle revint, elle apprit que l'Hokage avait changé et que le village était annexé à Kiri, le village de la brume. Cela fit un choc à Hikari.

    Lorsqu'elle apprit qu'il y avait eu une guerre, elle couru chez elle. Arrivée au domaine des Hyûga, elle se dirigea vers sa maison. C'est là-bas qu'elle apprit que sa mère et son beau-père avait péri dans le combat. Leur corps avait été de suite ramené par les membres de la Soke. Choquée par cette nouvelle, elle partit en direction de la maison de son père.

    Elle y apprit que ce dernier avait aussi péri. Mais par chance son jumeau avait survécu et se trouvait à l'heure actuelle à l'hôpital de Konoha. Hikari partit de suite le rejoindre. Les obsèques avaient déjà été organisés au sein du clan. La jeune fille ne put donc que ce rendre sur leur tombe lorsqu'elle s'était assurée qu'Hiraku allait bien. La Kunoichi remarqua assez vite les changements qu'il y avait eu au sein du village.

    Lorsqu'elle essaya de savoir ce que la clan pensait de tout cela, elle apprit que le représentant des Hyûga ne faisait plus partit du Conseil du village. De ce qu'elle entendit des bruits de couloir, le clan ne comptait pas laisser les choses ainsi et avait pour objectif de placer un de leur membre au sein du Conseil du village. Les Hyûga allait mener leur petite rébellion contre le pouvoir en place dans l'ombre, mais sans mettre en danger les villageois. Le Clan était le plus puissant du village de la feuille et ses membres ne voulaient pas provoquer de guerre civile. Ils voulaient protéger la paix fragile de Konoha.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? :
    L'ancien Konoha n'est plus. L'ex Hokage est mort dans une explosion de ce que l'on m'a expliqué. La guerre contre Kiri avait amené à l'anextion du Konoha par le village de la Brume. Cela était difficile à accepter. De plus, l'Hokage actuel se prénommait Moroshi Hunk. Je ne le connaissait pas et personne ne savait à quoi il ressemblait. Il instaura un système totalitaire, chose pour moi impensable dans le village de Konoha. Tous les partisans de l'ex-Hokage étaient pourchassés avec une prime sur leur tête. Je trouvais cela injuste et je ne comprenais pas pourquoi le nouvel Hokage faisait cela. Avait-il peur de perdre son poste ou qu'une révolte se fasse contre lui ?

    Le Conseil du village a été dissout pour être remplacé par que des hommes en qui ils avaient confiance. Je le sais car le représentant de mon clan n'en fais plus partit. Le village est fermé aux personnes venant de l'extérieur. Si un ninja s'y trouve sans autorisation, elle est emprisonnée sans aucune autre forme de procés si elle est rentrée dans le village sans autorisation puis remit à son village d'appartenance comme une simple marchandise. Je ne comprends pas l'utilité d'une telle action.

    Les seuls ninja que l'on rencontre qui ne sont pas Konohajins viennent de Kiri. J'appris que l'actuelle Mizukage était la nouvelle Daimyo du village. Cela ma faisait mal de voir Konoha annexé à un autre village. J'avais l'impression que notre pays avait perdu son ancienne puissance. On ne voit plus beaucoup d'ANBU, mais de nouvelles unités firent leur apparition. Tout d'abord, il y a une unité d'élite du nom de S.A.R. Ou Section d’Assaut Réduite. Ils sont chargés de l'exécution publique de prisonniers ou de monstres gargantuesques.

    Ils sont aussi les gardes du corps du commandant. Puis il y a la Police Publique. Elle est chargée de maintenir l'ordre dans le village par n'importe quel moyen. Pour finir il y a les monarques gardiens. Je ne sais pas grand chose d'eux. Je sais juste qu'ils sont juste là pour détruire les ennemis du commandant. On raconte qu'ils viennent d'un autre univers. Je trouve cela très étrange.

    Personnellement j'aimerais que le village retrouve sa gloire d'antan, mais aussi la paix qu'on lui connaissait. Maintenant plus personne n'ose dire ce qu'il pense par peur de remontrance. J'espère que le village que j'aime se sortira assez vite de cette situation. N'ayant pas la puissance necessaire, je ne pouvais pas agir moi-même. La seule chose que je pouvais faire était d'exécuter les missions que l'on me donnerait et m'entrainer pour espérer un jour faire pencher la balance.




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :
  • Manon
  • Nom :
  • Joker
  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :

  • Comment avez-vous connu ce forum : DC de Shizue Hishina

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Sanbi boy est passé par ici, il repassera par là

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    Les points Nnr sont la monnaie du forum. Ils permettent d'acquerir une arme, de nouvelles rechniques ou de nouvelles affinités. Ils permettent aussi de monter de niveau, de rang ou d'améliorer une technique existence ou une affinité que l'on possède déjà.

    - Comment acquérir une technique ?
    Pour acquerir une technique, on doit dépenser un nombre de point Nnr égal au rang de la technique voulu. Puis on doit faire un rp d'entrainement afin de valider cet achat. On peut ne pas faire de rp d'entrainement, mais dans ce cas-là, on doit payer le double du coût de base de la technique.

    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
    Les Carnets de bords servent à garder une trace du parcours rp du personnage. De plus, il permet aux autres joueurs d'avoir des informations sur le personnage sans avoir à aller voir sa fiche de présentation. Il permet aussi de pouvoir noter les changements éventuels qui peuvent arriver au personnage durant son parcours en jeu. La Fiche technique permet de noter les techniques que l'on possède ou que l'on désire acquérir. Elle n'est visible que par les autres ninja du village.

  • Remarque :

  • Je ne peux pas mettre encore l'image dans la fiche de présentation.



    Dernière édition par Hikari Hyûga le Mar 22 Nov 2011 - 12:16, édité 1 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hikari Hyûga Mer 16 Nov 2011 - 22:03

    Pour moi c'est une magnifique présentation, qui mérite le catégorie trois et donc le choix avec un test rp chuunin.
    Second avis ?
    avatar
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 22
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    1377/2000  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Hikari Hyûga Jeu 17 Nov 2011 - 18:18

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Catégorie trois et test Rôle Play puisque dans l'histoire on parle de l'examen Chuunin.

    |- Test Rôle Play.

    Citation :
    Comme vous le savez, le nouveau système qui s'instaure dans Konoha traque les traites avec une envie plus que conséquente. Et, comme vous le savez encore une fois, les exécutions publiques sont nombreuses. Vous assistez au hasard à cela, racontez comment votre personnage survit à cette fausse épreuve psychologique de part son jeune âge.

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hikari Hyûga Ven 18 Nov 2011 - 9:19

    Test rp

    Cela faisait déjà quelques mois que j'étais devenu chuunin. A cette époque, Fujita Kodo était encore Hokage. Je regrettais ce temps-là. Maintenant plus personne n'osait sortir de chez soi et j'avais l'impression que le village avait perdu de sa joie de vivre. J'avais passé la journée à m'entrainer avec mon frère jumeau. On n'avait pas de mission à faire actuellement. Je suivais les ordres de l'actuel Hokage car je savais qu'il ne fallais pas que je fasse de vague. Je n'avais pas la puissance necessaire pour faire pencher la balance. Et le clan Hyûga avait pour principe de toujours protéger la paix à Konoha, même si cette dernière était fragile.

    Hiraku et moi nous étions entrainé pendant toute l'après-midi. Ma maitrise du Juken s'améliorait de plus en plus. Ce fut donc vers 17h00 qu'on décida de s'arrêter. J'avais bien envie d'aller manger un bol de ramen chez Ichiraku. D'après Naruto Uzumaki, c'était le meilleur restaurant de ramen du monde ninja. Vu qu'il avait plus voyagé que moi, je lui faisais confiance. Cette fois-ci, mon frère jumeau avait décidé de ne pas m'accompagner. Après tout je ne risquais rien dans le village. Du moins tant que je ne me faisais pas remarquer. Je sortis donc du domaine des Hyûga et me rendis en centre ville. J'arrivais vite chez Ichiraku et pris un bol de ramen. Je le mangeais en silence avant de repartir.

    Regardant le soleil, je me dis que j'avais assez de temps pour m'entrainer encore un peu. Pourquoi ne pas aller en forêt pour affuter encore plus ma vision grâce au byakugan ? Je pris tranquillement le chemin de la forêt en traversant le village. Je n'avais fais que quelques mètres lorsque je vis un étrange attroupement sur la place principale. Je savais qu'il y avais souvent des exécutions publiques. C'est pour cela que je venais rarement en centre ville. Mais cette fois-ci je ne pus y échapper. Si je rebroussais chemin, j'allais paraitre suspecte.

    De plus on ne pouvais pas manquer la scène. Des membres de la section d'élite de Konoha étaient présent. Trois ninja de Konoha se trouvaient les mains attachés sur l'estrade. Ce devait être des traitres selon notre nouvel Hokage. Leur bandeau leur fut arraché devant tous les civils et autres ninja présent. Cela marquait leur déchéance et leur bannissement des rang des ninja du village caché de la feuille. J'assistais impuissante à cela. Je ne comprenais pas en quoi être partisan de l'ancien hokage était synonyme de traitrise. Peut-être que l'actuel Hokage avait peur de perdre sa place. Un des membres de la S.A.R monta sur l'estrade en bois. On ne voyait pas son visage. Il fit un signe et on amena le premier prisonnier. Un silence de mort s'était abattu sur la place publique. J'eus alors un frisson, un frisson d'effroi. J'entendis la voix clair du ninja d'élite :

    "Prisonnier, je t'offre le choix. Prêtes-tu allégeance au nouvel Hokage ?"

    Je vis le visage déterminé de l'homme de Fujita. Je sentais qu'il n'allait pas renoncer. Pourquoi, pourquoi l'Hokage faisait-il subir cela aux Konohajins ? Avait-on vraiment besoin de voir ces exécutions ? Comme je le pensais, le prisonnier refusa la proposition qu'on lui faisait. Alors je vis quelque chose auquel je ne m'attendais point. Je vis le ninja de la S.A.R commencer à placer des parchemins sur le corps de l'homme.

    Il y en avait un au niveau de la tête, un sur chaque membre et un sur le torse. Je reconnus assez facilement des parchemins explosifs. Cela m'horrifia. Je voulu détourner les yeux lorsque j'entendis le bruit distinct des explosions. Je vis les gens de devant reculer. Je détournais la tête, les larmes aux yeux. Je me demandais comment le village en était arrivé là. Comme avait-on pu laisser faire une chose pareille ?

    Dans un silence de mort, le bourreau appela le second prisonnier. J'eus le courage de regarder qui montait sur l'estrade et je vis qu'il s'agissait d'une femme. Apparemment notre cher Hokage ne faisait aucune différence. Le ninja d'élite reposa de nouveau sa question et la femme aussi refusa. Des explosifs furent aussi placé sur son corps et quelques secondes plus tard je perçu le corps de la ninja exploser. J'eus un haut le cœur et m’apprêtais à partir. J'essayais de me frayer un passage parmi les civils présent sans me faire remarquer. Cela n'était pas facile et je n'avais en tête que l'idée de quitter cet endroit.

    J'entendis alors l'homme appeler le dernier prisonnier. Autour de moi j'entendis des murmures. De ce que j'entendais, le dernier condamné semblait être encore un enfant. Je levais la tête et regardai l'adolescent. Ce dernier devait avoir mon âge. Rien que la pensée de ce qui allait lui arriver m'horrifiait. Je détournais le regard complétement dégoutée par ce spectacle horrible. Comment le village avait-il pu tomber si bas ? J'entendis la même question et le silence du jeune garçon. Il devait être apeuré. En tout cas moi je l'étais.

    J'avais envie d'intervenir et de le sauver. J'avais envie de le libérer de là, mais en même temps je n'arrivais plus à bouger. La peur, le dégout, la tristesse devant ce qu'il se passait me paralysait. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais vu à quel point le nouveau régime en place était dictatorial et totalitaire. J'essayais de me frayer un passage presqu'en courant parmi la foule, les larmes roulant sur mes joues alors que j'entendis le bruit caractéristique de multiples explosions.

    Je retournais en courant au domaine de mon clan. Ce que j'avais vu m'avait vraiment chamboulé. Si je ne pouvais pas croire en l'Hokage de mon village, en quoi pouvais-je croire ? Je ne savais plus ce que je devais faire. Comment pourrais-je accomplir les missions que ce Hunk Moroshi me donnerait après ce que j'avais vu ? J'allais m'asseoir au bord du lac qui se trouvait sur le domaine des Hyûga. J'aurais tellement voulu que ma mère soit là. Je ne savais pas à qui parler de ce que j'avais vu. Mon regard se perdit dans le bleu de l'eau. Je ne sentis même pas approcher mon frère jumeau.

    Hiraku s'installa près de mois et me pris dans ses bras. Notre lien était si fort qu'on ressentait tout ce que ressentait l'autre. De ce fait, il avait dû ressentir mon désarroi et mes tourments du moment. Je me blottis dans ses bras et me mis à pleurer. Je lui racontais alors ce à quoi j'avais assisté. Lui aussi fut horrifié de cela, mais on convint d'un commun accord d'essayer d'aller en parler à notre oncle Hiashi. Lui saurait peut-être ce que l'on devait faire afin de protéger le village et ses habitants. On resta ainsi pendant de longue minutes à regarder le soleil se coucher sans rien dire de plus.
    avatar
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 22
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    1377/2000  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Hikari Hyûga Ven 18 Nov 2011 - 16:10

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Je valide. Bienvenue à Konoha.

    Hunk.
    avatar
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 22
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    1377/2000  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Hikari Hyûga Lun 7 Mai 2012 - 12:58

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Hikari Hyûga


    Hikari Hyûga

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-