Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle neko~ [Terminé]

InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle neko~ [Terminé] Une nouvelle neko~ [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:21


Prénom et nom du personnage utilisé
. Kayate Mitsuyo .
  • Surnom :Mitsu'
  • Parents : Maiga Kayate et Riyo Kayate
  • Age :15 ans
  • Village :Konoha
~ - ~
« L'amour existe , mais il est fragile. Alors battons-nous pour le protégé. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance :23 août
  • Pays/Lieu de naissance :Konoha
  • Signe astrologique :Lion/vierge(sur la limite)
  • Qualités : Attachante, sociable , travaillante , patiente (dans ses temps)
  • Défauts :Paresseuse le matin , timide , faible psycologiquement , trop gentille et protectrice




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :Mitsuyo est une jeune et petite fille de 15 ans bien naïve. Elle est mesure 1m60 et est très légerte. Mince et blanche comme la neige , l'image qu'on se fesait d'elle était qu'elle était une petite fille fragile physiquement. Mais c'était tout le contraire. Elle était forte. Malgré sa petite taille , Mitsu a toujours donnée son meilleur d'elle même. Son visage avec un air doux cachait pourtant une fille parfois triste et seule. Ses cheveux , minces , mais aussi très doux , sont d'un rose pâle , comme un sakura (arbre cerisier). Ses yeux sont d'un rouge sang sèché . Pour son habit , c'est assez simple. Quand elle était jeune , elle s'habillait souvent colorée et vétu de rose comme ses cheveux , mais dès qu'elle vit son père se battre contre des brigands sur une route , elle prit sa voie de ninja plus au sérieux et commenca à mettre des vêtements plus sombres , tel que noir, gris , bleu marin et autres couleurs. Elle porte généralement un chandail à manches courtes bleu marin, des shirts noires et des bottes ouvertes aux orteils noires (comme sakura). Elle porte son bandeau sur sa tête , mais jamais d'un angle bien droit. Son visage est extrèmement pâle tel que la neige , mais pourtant Mitsu n'est pas froide. Elle est toujours joyeuse.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :Sont nindô n'est rien d'autre que de découvrir la vériter cachée pars sa famille.(expliquation dans l'histoire) Son charatère est plûtot doux avec tout le monde qui l'approche. En effet, elle pouvait parler à tout le monde même si elle était très timide. Donc , en même temps , les personnes que Kayate apprécie sont protégés le meilleur qu'elle peux pars elle. Si une personne leurs fait du mal , elle les défanderas. Tout de même avec une logique que si la personne 'agressée' a cherchée les ennuis , elle ne l'aideras pas si cette personne en question ne fait pas partie de ses amis plus chers. Ayant un grand coeur elle veux et essaie du mieux qu'elle peux aider les autres. Mais un jour surment que sa bontée ce retournat contre elle. Devras-t-elle un jour laisser la grandeur qu'occupe la bontée pour faire une place à l'insensiblité? Ou seulement apprendre à être moins gentille qu'en ce moment? Mais cela ne devrais pas ce produire , car elle peux être très violante aussi. C'est ce qui fait qu'elle est 'spéciale'. Malgré sa gentillesse , quand des gens la cherche , elle les trouvent avant eux. Donc , si quelqun essai de lui faire du mal attention à la manière dont elle pourrait réagir. Sourtout , certaines blagues peuvent être mal prisent.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :Vers l'âge de 3 ans , les parents de Mitsuyo étaient inquiets. Elle ne parlait toujours pas , aucun son. La famille toute inquiète allèrent voir un médecin et expliqua que c'était surment à cause que les parents n'étaient pas assés présents pour elle. En effet beaucoup de missions dans ses temps là. Pars chance, les missions devenaient moins nombreuses et les parents demandèrent à l'hokage d'en avoir moins en moins dut à des problèmes avec leur fille. Celui-ci de bon coeur accepta. La jeune fille commença a s'amuser , connaître ses parents et le but maintenant atteint, parler. Quelques années plus tard elle alla à l'académie pour apprendre à devenir comme ses parents , une shinobi. Une brave femme ninja prête à servir son pays et le proteger. Évidament elle y penssait , mais avait-t-elle la force psycologique et physique pour une telle chose? Non, pour elle , proteger ses amis , ses alliés était suffisant . Même si cette tâche revenait donc au même but. Elle recue son bandeau en tant que Gennin bien facilement sans trop de problèmes. À l'académie , beaucoup de gens venait autour d'elle parfois. Cela l'amusait bien. Il y avait des gens bruyants , timides , silencieux , bref de tous les genres. C'était une époque de joie . Sans ce soucier de rien. Un jour Mitsuyo recue une mission de la part de l'hokage. Une courte durée dit-t-il. La jeune petite Neko accepta et partie en compagnie de son sensei. Ses camarades , eux était encore à l'hopital , l'hokage mit en place deux chunins dans l'équipe. La missions était d'aller proteger un vieill homme bien important qui avait des informations pour le village. Mais l'homme qui se trouvait dans un petit village esseyant de ne pas se faire reconnaître.Le voyage qui prit une semaine ou deux , ils se retrouvèrent tous dans le village petit , mais très peuplé. Ils ont dut se séparer pour trouver le vieil homme. Mitsuyo resta avec un des deux chunnins .Se souvenant de presque de rien , tout ce qu'elle vit c'était le chunnin qui emportait Mitsu dans ses bras quittant le village à toute vitesse. Le chunnin qui était avec elle lui expliqua que ils avaient trouvés l'homme , en effet , mais mort. Les tueurs était devant eux , mais trop fort pour leur niveau. Donc puisque la petite était sous sa responsabilitée il l'a sauva de cet enfer. Les deux aventuriers restant , esseyèrent , avec ce qu'il leur restait d'argent , de bien manger et dormir j'usquà atteindre enfin Konoha. Dès leur arrivé , il virent konoha massacré. Comme si la ville n'existait plus. Mitsuyo et le chunnin cherchèrent l'hokage pour comprendre ce qu'il s'avait passé. Mitsuyo compris que ce n'était donc, seulement le début d'un nouveau moment. D'une nouvelle vie. Elle alla à la recherche de sa famille tout en espérant qu'ils n'étaient pas mort. Les registres ne montrait pas d'autres Kayate à pars elle , qui fut inscrite au moment même. La seule et unique question fut : Où sont-ils et pourquoi m'ont-ils laissés seule? Pourtant je ne suis pas partie si longtemps. Ceci en devint son Nindô : Trouver la véritée sur sa famille.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum : Un nouvel hokage du nom de Miroshi Hunk fut émis pars Akari. Cet hokage avait émis aussi un nouveau régime totalement différant de ce que , moi jeune et égrarée petite neko , avait vue avant mon départ. Quelques rumeurs disent que des ninjas d'autres village était retenus prisoniers içi pour avoir violer une loi. C'est absurde! Kiri est malgré tout , toujours de notre côté. Le S.A.R. montrent leur force pars la cruotée de leurs actes .Personne ne sait qui sont ces hommes et encore moins d'où ils viennent. Je suis à peine revenue à Konoha et déjà la communauté me fait peur. Pars contre j'espère que je verrai mes anciens compagnons. Esperant qu'il ne soient pas mort pendant le combat qui a détruit le village.



  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :Marie-Ève

  • Nom :Kogata (Petit)

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :Ramens /La chaleur

  • Comment avez-vous connu ce forum :Pars Alexiel et lui pars google.

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Sanbi boy est passé par ici, il repassera par la

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    Ses points sont comme une monnaie. Permettant d'avoir des nouvelles armes et techniques ,ils servent même à augmenter son niveau , rang , technique ou même affinitée déjas en notre possesion.
    - Comment acquérir une technique ?
    Devenir puissant(e) en fesant des bon rp et de bons combat s'impose pour devenir plus fort et donc acquérir de nouvelle connaissance et donc de nouvelles techniques.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
    Une fiche où on trouve les techniques! :O Je sais , je sais je suis intelligente. Mais c'est une fiche pour seulement nos techniques que nous on comprend! Pas les autres lah! Et le carnet de bord... Un endroit où il y a toute notre histoire et notre cheminement!

  • Remarque :Je suis pas si idiote si vous vous posez la question! >.<







  • Dernière édition par Mitsuyo Kayate le Sam 19 Nov 2011 - 15:46, édité 1 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Une nouvelle neko~ [Terminé] Une nouvelle neko~ [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:17

    Pour moi c'est une agréable présentation
    Je suis tenté de dire catégorie deux, mais ça reste court quand même.
    Donc je dit une.
    Second avis ? Sachant que si celui-ci est pour une catégorie deux, je me rangerais de ce coté.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Une nouvelle neko~ [Terminé] Left_bar_bleue1377/2000Une nouvelle neko~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Une nouvelle neko~ [Terminé] Une nouvelle neko~ [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:15

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Présentation niveau 1. Elle ne possède même pas le nombre de ligne pour le contexte. Qui plus est, ce dernier présente des erreurs. Hunk fut " émit " par Akari. Pas par le Conseil.
    |- Et tu pourrais avoir un avatar un plus grand. S'il-te-plait.

    Hunk.
    Grimmjow
     ~Nanadaime Raikage ~
    Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 529
    ▌Inscription : 30/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : A / 22
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Une nouvelle neko~ [Terminé] Left_bar_bleue224/1000Une nouvelle neko~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (224/1000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Une nouvelle neko~ [Terminé] Une nouvelle neko~ [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:26

    Du même avis que Hunk, catégorie 1.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Une nouvelle neko~ [Terminé] Left_bar_bleue1377/2000Une nouvelle neko~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Une nouvelle neko~ [Terminé] Une nouvelle neko~ [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:30

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Tu seras validé une fois une avatar plus grand ainsi que l'erreur dans le contexte corrigée.

    Hunk.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Une nouvelle neko~ [Terminé] Left_bar_bleue1377/2000Une nouvelle neko~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Une nouvelle neko~ [Terminé] Une nouvelle neko~ [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:17

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Je valide.

    Hunk.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Une nouvelle neko~ [Terminé] Left_bar_bleue1377/2000Une nouvelle neko~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Une nouvelle neko~ [Terminé] Une nouvelle neko~ [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:57

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Une nouvelle neko~ [Terminé] Une nouvelle neko~ [Terminé] Icon_minitime


    Une nouvelle neko~ [Terminé]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-