Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur

InvitéInvité
MessageSujet: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:02

«Quand faut combattre... bah place au combat»





Allez Kaiza tu peut le faire. Enfin tu peut bien tenir deux minutes

Te fais pas battre trop rapidement Yashiro

Les écoutes pas et donne le meilleur de toi-même niisan.

Je soupire alors que midi n'est passé que depuis peu. Si mes trois compagnons cherchent à mettre la pression sur mes épaules, bah ils ont tous les trois bien réussit leur coup. Ce n'est pas comme si être l'un des quatre derniers genins de présent à l'ultime épreuve de l'examen chuunin n'est pas assez stressant. En meme temps, je suis le dernier représentant du village caché de la Brume encore en lice. N'empêche, contrairement à ce que penser beaucoup de personnes, que ce soit d'un village ou d'un autre, même en tant que futur ninja médecin, je suis un bon genin, preuve en est de ma présence en toute fin d'examen. Au fond je remercie celle qui m'aura appris tant de choses sur l'art du combat, à savoir Akari-sama. Je me demande bien quel sera mon dernier adversaire du moins, si je perds le prochain combat. Je marche un peu rapidement dans la direction de l'arène. C'est la dernière journée de l'examen de sélection des genins donc si jamais je gagne mon combat et que je suis en finale, le seul repos qui me sera donné sera le temps entre mon combat et l'autre.

Bah ce n'est pas plus mal en fait. Au moins je vais rester ainsi dans l'ambiance de l'affrontement et ne pas avoir le temps de reprendre des forces, est également une situation que tout bon ninja doit pouvoir endurer. Je souffle un peu et finalement avance au sein de la fameuse arène. Je monte les marches qui mènent aux gradins, enfin pour être plus exact, à la zone qui est réservé uniquement aux participant de l'épreuve. C'est ici que je vois alors les trois autres shinobis qui sont tous de potentiels adversaires. Un Sunajin ainsi qu'un Konohajin et pour finir un genin du village de Kumo. En somme l'ensemble de grands villages a encore un jeune élément pour représenter fièrement ses valeurs. Je jette un regard vers le coin des spectateurs pour prendre note qu'aucune place n'est oublié. Faut croire que voir des gamins livrés combat, dans l'espoir d'obtenir un grade supérieur et faire honneur à son village est une bonne distraction. L'arbitre au centre même de l'arène ne m'est pas inconnu vu qu'il a déjà pris en charge l'ensemble des autres duels. Je me masse la nuque quelques instants, puis lorsque le jonin commence son blabla sur le combat et les règles identiques en somme et qu'il finit par appeler deux noms, j'utilise le Shunshin no jutsu pour me retrouver instantanément à ses côtés, affichant alors mon sourire habituel quand je suis content de pouvoir livrer bataille. Je n'attends plus que mon adversaire daigne faire de même et le signal du fameux arbitre pour que la fête commence.


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:32

Que le combat commence !


    J'attendais, assis à côtés de mes futurs potentiels adversaires dur l'estrade réservée à nous quatre. Nous étions quatre, un de chaque village suivant : Suna, Kiri, Kumo, et moi bien évidemment, Konoha. On peut dire que j'étais avantagé de part le fait que j'étais chez moi. Le public allait me supporter plus que quiconque, fidèle à leur village. Chose qui était normale, il fallait que j'en prenne compte. J'avais peur. Mon ventre criait de douleur, non pas que je n'eus pas bien mangé ce midi ! Bien au contraire, j'avais mangé équilibré et la dose recommandée par toute cette montagne de bouquins avalés précédemment. La douleur au ventre était due à un état de stress avancé. Pourtant, je ne m'étais pas tellement préparé à l'examen Chuunin, c'était juste pour faire plaisir à mon père en vérité, à ma mère, en leur image. Je n'avais pas vraiment de conviction jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, un unique argument me poussait à vaincre jusqu'au bout coût que coût : la compétition.

    L'arbitre appela donc les deux premiers candidats, sa voix portait sur toute al surface de l'arène et des gradins, sûrement une technique ninja. Il demandait de bien vouloir accueillir Kaiza Yoshira de Kiri, et Eryu Tsukyo de Konoha. Un premier mouvement de foule et une bourrasque criarde provint de toutes part autour de moi. La boule n'en devenait que plus grosse, ça n'allait certainement pas passer ainsi mon stress. Les acclamations étaient sauvages et révélaient des personnalités bien impatientes chez le public en folie. Qu'avaient-ils donc ? A quoi bon venir voir se battre des jeunes adolescents ainsi ? Moi, je n'éprouvais aucun plaisir à me battre et à faire mal, c'était uen corvée. De plus, je n'avais aucun problème avec mes concurrents pour avoir un raison de les frapper. C'était tout simplement idiot. Le jeune genin de Kiri, prénommé Kaiza Yashiro, fit remarquer son entrée par un Shunshin no Jutsu. C'est ce qu'aimait le public en effet, il avait déjà compris cet intérêt là. Quant à moi, je pris mon temps de descendre les escaliers et de rentrer dans l'arène par l'entrée, comme si nous avions toute la journée. Je n'étais pas pressé, loin de là. Je vins me placer non loin de l'arbitre et de mon adversaire. Une chose allait me tracasser, il était beau.

    Sa chevelure était tout aussi particulière que la mienne. Nous avions tous les deux à peu près la même longueur de mèches, même la couleur était approximativement semblable. Tandis que les siens tiraient vers le blanc-gris, les mies éclataient d'un blanc cassé vers le blond très clair au soleil. De grands yeux bleus qui m'attiraient beaucoup, mais il ne fallait tout de même pas que je perde de vue qu'il s'agissait là de mon adversaire. Un visage qui me semblait impassible, mais pourtant un sourire était là. Je le savais, ça se voyait pertinemment, et je n'étais certainement pas dupe : c'était un sourire d'hypocrisie. Il n'allait pas hésiter à m'attaquer dans le dos s'il le fallait. C'était ça, la compétition, pour moi. Et je le comprenais parfaitement ! J'étais discret, vicieux, fourbe... Mais après ce combat, l'autre Eryu bien plus agréable à vivre au quotidien reprendrait possession de son corps d'habitant de Konoha, et pourrait être même ami avec mon adversaire de ces quelques minutes. Le soleil surplombait l'arène, il faisait chaud, une goûte de sueur perlait déjà sur le haut de mon front.

    Le coup de sifflet de l'arbitre retentit. Mon stress se dissipa aussitôt. Mon coeur s'arrêta de battre un instant. J'étais entré dans le combat. Non, un autre Eryu était entré dans la compétition à nouveau. Kaiza n'était plus quelqu'un de mignon, c'était devenu une cible à abattre, un obstacle à rabaisser, un problème à éliminer.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:46

«Danse petit danse et entre en transe car pour toi sonne la sentence»





Douce est la sensation de l'instant qui précède le combat. Je ne sais strictement rien de celui qui est face à moi. Je ne cherche pas non plus à connaitre l'ensemble de sa biographie. Je n'ai nul besoin de savoir son passé pour affronter son présent. Seul son nom m'est alors connu, le reste ne le sera sans doute pas, ou du moins pas dans les minutes qui suivent. Son style de combat, oui ça je vais forcément le comprendre quand il va utiliser ses techniques contre moi. Il ne sait rien non plus à mon sujet et c'est bien ce qui rend l'instant plaisant. C'est bien l'une des raisons qui font que j'adore le combat, en particulier quand je dois faire face à un shinobi étranger, qu'il soit simple adversaire éphémère ou encore un nukenin aux projets sombres, ils sont tous une source de savoir pour moi et d'expérience. Je ne sais pas vraiment quel va être l'issue de notre duel. Dans ma tête mon cerveau est déjà en surchauffe pour mettre en place un plan quelconque, qui va me permettre de briller en ce jour et en ce lieu bien précis.

Je l'observe lorsqu'il prend place face à moi. Quelques mètres nous séparent pour le moment et au centre de cette distance se trouve l'arbitre de la rencontre. Les secondes se font une éternité et le public semble lui aussi presser de voir la lutte commencer. Il ne faut plus que le sifflement du jonin pour nous y autoriser. Je vais devoir éviter le contact tant que je ne sais pas ce qu'il me réserve, ce qui veut dire que je vais faire de mon mieux pour le tenir à distance, dans la mesure du possible et si bien entendu, il ne me fonce pas dessus tête baissée. Quoi que ça ne sera pas plus mal pour moi s'il le fait. Au moins plus rapide sera ma victoire et plus en forme je vais être pour la finale. Enfin en partant du principe que je gagne mon duel contre lui. Bon trêve de penser à autre chose et je daigne enfin me concentrer réellement sur mon ennemi. Au fond je le plaint un peu, je suis tellement en forme et remplis d'une hargne de vaincre, que je ne compte pas lui faire le moindre petit cadeau.

Enfin. L'arbitre nous faire signe de combattre. Je dois lui montrer que je ne suis pas n'importe quel genin de bas étage. Rapidement je lance dans sa direction un trio de kunai, qui bien qu'étant une mauvaise diversion, va me faire gagner les quelques secondes dont j'ai besoin pour ma première technique. Je fais rejoindre mes deux paumes et concentre mon chakra au niveau de la bouche. Un bref regard vers le konohajin et je relâche enfin mon jutsu, sous forme d'un épais et large nuage composé uniquement de poison, de quoi le mettre bien mal dès le début de notre duel, en tout cas s'il respire ne serait-ce qu'un peu de cette fumée violette. Profitant de la visibilité réduite et pour faire en sorte de perturbé ses mouvements, je concentre le chakra dans mes poings cette fois et frappe le sol, dans le but simple et brutal de brisé. Je laisse l'onde de choc faire son office sur une bonne distance de la zone de combat et affiche un nouveau petit sourire, dans l'attente de voir la réaction de l'autre, je prends une posture qui se veut défensive, on ne sais jamais après tout, il pourrait réussir à me surprendre.
Spoiler:


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:04

un Adversaire de Taille qui Commence Fort !
Élaboration rapide d'un plan (1)


    Cet instant tumultueux marquant le tout commencement du baroud fut étrangement baigné d'un silence absolu. Les vociférations sauvages de notre public en furie s'étaient momentanément tu. Laissant ainsi exclusivement place aux bruits de nos respirations respectives, comme de nos battements de cœur même, mais surtout de ce sifflement strident. Un bruit aïgu qui engendra en moi un afflux hormonal intense, une sensation peu connue pour ma part, bien plus forts que le stress : cette fameuse adrénaline. Ces quelques promptes secondes de dure réalité laissèrent place à des secondes éternellement longues bien plus psychologiques.

    Kaiza Yoshiro, le nom de l'outsider, soubresauta sur-le-champ comme je l'aurais également fait si je n'avais pas été perturbé par ce changement de comportement qui s'opérait en moi. En effet, il fut bien plus réactif que moi, et projeta dans ma direction quelques kunaïs. Par une hasardeuse concomitance, j'avais planifié ce même projet pour me permettre de gagner du temps et ainsi donc me préparer un plan. Mes doigts, par conséquent sur les kunaïs bien entreposés dans mon étui suspendu à ma hanche gauche, se déplacèrent vivement sur l'extrémité où se trouvaient les shurikens. Par réflexe, je m'emparai de trois d'entre eux avant de les décocher sur les projectiles de mon adversaire. Il me sembla déjà à mon ouïe que deux des armes avaient été déviées, pas la troisième. Que voulez-vous ? On ne peut pas avoir un jet de précision parfaite à mon âge ! L'arrivée du troisième kunaï sur moi était imminente. La stratégie de Kaiza, que j'aurais en tout point adopté si seulement je n'avais pas perdu du temps au signal, avait bel et bien fonctionné. Cela lui avait permis d'obtenir un léger gain de temps afin de reculer de quelques pas tout en effectuant sa première technique. Déjà ? Mon rival semblait bien plus rapide que moi, chose qui allait finir par m'importuner si je ne réagissais pas rapidement.

    Mon regard concentré sur le kunaï arrivant à toute allure, un nuage d'ampleur tout à fait honorable apparu instantanément entre nous deux. Je fus très surpris effectivement, ce serait vous mentir que de vous dire que je ne pris pas peur de la technique. J'aurais pu reculer promptement pour me rassurer car je ne connaissais nullement la nature de cet nuée qui, bien évidemment, n'était ni un cadeau ni de bel augure pour moi. Toutefois, esquiver par l'arrière, bien que ce soit le sens le plus rapide après l'avant, n'aurait pas était la bonne solution concernant le kunaï qui se trouverait tout de même dans ma direction. Tant pis, je ne pouvais pas prendre le risque de rester dans les alentours de cette nébulosité. Le plus rapidement que je pus, bien qu'atteint depuis le début d'une sensation apathique, je pressais le pas vers l'arrière tout de même, en gardant le kunaï se rapprochant face à moi, le fixant de mon regard. Je ne l'avais pas quitté des yeux cette arme. Ainsi, tandis qu'il atteint directement ma portée, je pris soin de le saisir au vol, au risque de me blesser de ma main gauche, du même côté. Par la suite, comme s'il était pesant et contenu d'une force herculéenne au point de m'emporter au passage, j'effectuais une rotation dans le sens de direction du kunaï. Vous aurez pu le comprendre, je me servais de l'allure du kunaï maintenant en main pour effectuer un trois-quart tour sur moi même du côté gauche et prendre par la même occasion cette direction. Kunaï de Kaiza chéri (pardon hihi) en main, je profitais de cet opaque brouillard violâtre pour le relancer dans la direction d'où il m'eut semblé provenir. Kaiza Yoshiro n'avait sûrement pas changé de position à cause de cet enchaînement rapide de techniques, ainsi la surprise du retour de sa propre arme en pleine face le toucherait sûrement.

    Je l'avais bien compris, ce concurrent aussi jeune que moi attaquait à distance. Je n'aurais pas pu le savoir avant maintenant ! Les Kirijins étaient connus pour leurs talents dans le domaine de la pratique du Suiton, pas pour leur rapidité. Mais comme ceci restait de vastes préjugés, ou pas, ici j'avais très certainement affaire à une de ces nombreuses exceptions. Je ne pouvais pas me permettre de rester immobile, par conséquent j'entamais ma course sur ce même rayon. Mon trajet circulaire autour du centre qu'était mon adversaire se faisait de part le côté gauche : comme si je tournais autour de lui sur un cercle dans le sens inverse. Pourquoi gauche ? Tout simplement pour avoir le côté droit à l'intérieur du champ d'action puisque j'étais droitier par prédilection. Je pris d'emblée une profonde inspiration. Un picotement sensiblement ardu dans la partie supérieure de mon œsophage. Du poison ? J'aurais dû m'en douter ! Je rectifiais ainsi mon action : j'avais pris bêtement une profonde inspiration. Par chance, j'avais dans mon répertoire une technique adéquate qui me servirait par la suite de notre combat. Je devais agir vite, mais bien, contre ces virulents parasites en moi. Je me concentrais rapidement, de façon à préciser une zone de réchauffement de mon corps, à savoir les voies aériennes supérieures de respirations en particulier. Shakuton – Kajou... Cela allait peut être m'affaiblir pendant une dizaine de secondes mais il le fallait avant que le poison ne circule et ne provoque en moi trop de lésions. Heureusement, le poison n'était pas mortel tel le cyanure dont je connaissais le fonctionnement de pas les bouquins. De toutes façons, j'en serais bien vite fait débarrasser avec de la chance.

    Brusquement, une toute autre sensation cette fois-ci bien réelle et externe vint à moi. Je fus légèrement déséquilibré, comme si le sol tremblait. En effet, il trembla. Non, c'était bien plus que cela. Je regardais derrière moi où j'avais pu me trouver quelques secondes auparavant : le sol de l'arène était craqué de part et d'autre et marqué de crevasses éparpillées comme si un léger séisme l'avait fissuré. Du doton ? Je ne comprenais plus rien décidément aux pratiques de ce genin. Une fois que j'eus couru sur quelques mètres pour changer de direction, je ne voulu pas aller plus loin m'étant tout de même déplacé rapidement d'un angle de 90°, c'était suffisant. D'autant plus que mes mouvements avaient été un peu trop vacillants et instables pour continuer plus loin avec toutes ces ondes terrestres. Mon ennemie était trop rapide pour moi évidemment. Il devait avoir une vitesse de combinaisons de mudras bien supérieure à la mienne pour effectuer ce combo aussi rapidement. A moins que la dernière technique n'eut été tout simplement que sa force naturelle, ce qui me mettrait encore plus dans l'embarras ! Quoiqu'il en soit, avec ses préoccupations offensives, je pensais bien qu'il n'eut pas le temps de bouger pour esquiver le kunaï. A cette pensée, je souris pour la première fois un peu satisfait de mon action.

    Il était temps que je teste mon camarade, je m'avançais doucement mais prudemment vers mon adversaire. Le nuage empoisonné était toujours aussi dense, comme une épaisse brume matinale, si bien que l'on ne pouvait absolument pas se voir. Ma technique étant toujours active, je craignais déjà moins l'effet du poison, même si j'évitais de respirer. Je continuais de m'avançais, accroupis, et je sentais que je n'étais plus qu'à un mètre à peine de lui. Je posais alors ma main à même le sol tout fraîchement crevassé, il fallait que je sois le plus discret possible ! Eh, le terrain crevassé qu'il avait aménagé en si peu de temps m'aidait légèrement à me cacher. Une fois mon ennemie à peu près ciblé, je fonçais tout droit à ses côtés en me servant de ma main sur une bosse comme appuie. En vérité, je ne faisais que passé d'un côté de lui à un autre côté. En passant, je pris soin de lui donner un furtif coup de poing dans le bas de la cheville, mais de mon côté pour qu'il puisse douter du sens de déplacement. Je n'étais pas resté assez longtemps pour provoquer ne serait-ce qu'une paralysie, mais avec ça il devrait au moins éviter de trop gesticuler sa guibolle... Disons que c'était déjà ça. Comment faire pour se battre aveugles ? Et bien, au moins le loup s'était fait prendre à son propre piège. Mais je pouvais dire que je galérais énormément également, de plus le stress de se faire toucher était toujours là. Je me retirais alors un peu plus loin derrière lui. Le nuage opaque n'était pas prêt de se dissiper, il n'y avait nullement de vent. Toutefois, je me reculais un peu pour pouvoir prendre une bouchée d'air à peu prés saint.

    Spoiler:


[/quote]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:23

«Tu connais la roche et le poison ? Voila de ta défaite la raison »





Je me demande bien la réaction qu'aura mon ennemi. Oh je me doute bien qu'une technique si faible ne fonctionnera pas parfaitement sur lui. Après tout, pour s'être qualifié jusqu'aux demi-finals, c'est que son niveau est bien loin d'être mauvais. Je n'ai pas encore fait usage de ma plus puissante technique, mais si je le fais et que je réussis à toucher ma cible, alors pour lui sonnera le glas de la défaite et alors, la victoire me tendra ses doux bras dans un sourire parfait, pour me féliciter d'avoir su combattre une fois de plus avec brio. Nous verrons bien si le temps permet cette joie éphémère. Je reste quand même un minimum sérieux, surtout que si je vais en finale, l'adversaire qui sera alors face à moi aura un niveau encore plus grand que le ninja de Konoha, pour s'être hissé au dernier duel de l'examen. Enfin pour l'heure c'est encore au genin de la feuille que j'ai à faire. Je ne bouge pas d'un centimètre, attendant avec une patience réelle une réaction. Mon Dokugiri a bien pris place maintenant sur la surface de combat.

Tout comme l'effet de mon coup de poing supérieur à la moyenne. Je me retiens de rire et tente de localiser le jeune Eryu. Je n'ai pas de capacité de traque comme certain, mais n'importe quel ninja, avec un minimum de concentration dois pouvoir localiser une cible rien qu'aux sons que la dite cible produit par ses mouvements ou tout autres gestes. Je garde une dose minimale de chakra dans mes poings, près ainsi à répondre s'il m'attaque au corps à corps, mais à travers l'épaisse fumée violette je ne vois rien. Un instant je vois comme une ombre, mais rien de bien distinct. L'instant d'après, une étrange chaleur et un contact ont lieu sur l'une de mes chevilles. Je n'ai pas le temps de réagir que le jeune homme n'est déjà plus à portée de main. Monsieur se permet d'être un tant soit peu rapide, ce n'est pas plus mal pour entretenir le plaisir de notre affrontement. Il n'est pas loin j'en suis certain, mais je ne dois pas pour le moment commettre la moindre erreur et foncer tête baisser. Je sens toujours cette chaleur peu agréable qui reste sur la même zone de mon anatomie. Je secoue alors la tête comme pour la chasser, puis d'un coup je saute plusieurs fois devant moi, en plein dans mon nuage de poison. La raison ? Je sais que Eryu est derrière, ou exactement je ne peux le dire, mais je ne doute pas de sa direction approximative. Pour cette raison, une fois en pleine zone brisée et dès que mon chakra est chargé dans mon poing gauche, je frappe dans un bloc de roche pour le briser et ainsi, je projette dans une large surface des débris du sol pour tenter de localiser le Konohajin. Une fois cette action faite et en attendant de voir le résultat, j'utilise une technique de base de l'art médical pour faire partir la sensation au niveau de ma cheville. Je reste maintenant droit dans une position défensive, prêt à activer ma fameuse technique s'il ose du corps à corps en milieu empoisonné.

Spoiler:

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:49

Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvé et de triomphe. Un début, un combat et une victoire.
Élaboration rapide d'un plan (2)


    Kaiza Yoshiro n'avait même pas plié le genou sous son propre poids. S'accommodant à la gêne et à la douleur aussi bien qu'il le pouvait, préservant la totalité de sa concentration sur notre combat. C'est ainsi que l'on reconnaissait les exaltations d'un duel palpitant, entre deux adversaires dès lors devenus pleinement dépendant de l'adrénaline. C'est également pourquoi les blessures étaient bien plus douloureuses après que durant un acharnement comme celui-ci. Il n'enchaîna pas immédiatement l'offensive comme ce à quoi je m'étais avertis. Peut être étourdi, ou tout simplement hésitant quant à la direction que j'avais pris. Finalement, en l'espace de quelques secondes, il sembla se mouver tel un aveugle dans mon hypothétique orientation. Je restais pleinement concentré sur le bruit de ses pas afin de déterminer approximativement sa position. Puis vint ma première erreur. Une seconde onde terrestre, bien moins sournoise que la première, se fit entendre. Quel imbécile, j'aurais du pleinement en prendre conscience et l'éviter avec brio. Mais ce ne fut pas le cas. Tandis que je me déplaçais de plus bel pour échapper aux débris projetés avec force, je sentis un poids conséquent s'abattre sur le haut de mon bras gauche. Mon épaule fut lourdement amenée à même le sol, mais je me forçais de n'émettre aucun bruit pour ne pas que ma position soit repérée. Il ne me semblait pas que je saignais, mais le choc avait été virulent. Par chance le projectile terreux avait rencontré mon épaule et pas ma tête. J'essayais de reprendre rapidement le fil du combat pour ne pas perdre plus de temps. Rester ainsi à distance en attendant les tremblements de terre et les esquiver ne mènerait strictement à rien d'autre qu'à ma défaite. Il allait falloir accélérer la mise en place de mon plan, et vite. Pourvu qu'il fonctionne !

    Je courus promptement dans le nuage de poussière, puis j'y restais accroupi pour être le moins visible possible. Les crevasses et bosses en contrepartie se faisaient de plus en plus nombreuses. De ce fait, le terrain était bien instable, mais parfait pour se cacher et établir des plans. Je posais à nouveau ma main contre le bord d'une crevasse, en cherchant à taton à même le sol. Comme si je cherchais quelque chose dans le creux. M'en servant d'appui, je serais à l'abri d'une de ses futures attaques puisque ça me permettrait de bouger rapidement. Un médecin n'aurait pas été de trop dans une situation pareille. La douleur dans mon épaule n'était pas intense, mais pas à négliger tout de même. Les offensives de mon adversaire étaient efficaces : elles couvraient une large zone, une distance plutôt importante, m'infligeait des dégâts conséquents si je ne bougeais pas. Quant à l'esquive, elle me coûtait cher en énergie et en réflexe si bien qu'il menait al danse sans que je puisse pleinement me concentrer sur mes attaques. Toutefois, il y avait une faille : la localisation de mon adversaire.

    Je n'entendais plus les cris ahuris de notre public. Il s'était momentanément tu depuis l'apparition fulgurante du nuage violâtre. Ils ne pouvaient pas voir ce qu'il se passait au cœur du combat. Nous non plus par la même occasion. Cependant, tout comme moi et peut être de manière plus évidente vu de loin, il était facile de déduire la position de mon ennemie dans le sens où c'était le point d'émission des ondes de choc. Il fallait cependant mettre un terme à ce nuage poussiéreux. Je concentrais au maximum mon chakra dans le haut de ma gorge. - Shakuton, Shoki - Puis, j'apportais mes mains à côtés de mes joues comme par habitude avant de souffler fortement dans la direction du Kirijin. Un courant d'air fluide, très flou mais non coloré pour autant, jaillit de l'extrémité de ma bouche. Il dissipa sur son chemin la nuée adversaire, avant de se diriger précipitamment vers Kaiza. J'esperais au moins l'effleurer par surprise avec mon gaz brûlant et déshydratant. Dans le cas contraire, le shinobi comprendrait que m’attaquer à distance n'était en tout point pas la solution pour gagner.


    Spoiler:


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:54

«Nous voilà au sommet du combat et pour toi sonne le glas»




Je soupire en silence dans cette enveloppe violette. Dire que finalement celui qui me fait opposition, à réussit à me faire utiliser mon talent médicale aussi vite. Enfin pas que ça soit dans le fond réellement mauvais, de toute façon il l’aurait su tôt ou tard. Je ne dois pas pour autant m’inquiéter. Avec la présence toujours opaque de mon nuage violet, il n’a aucune chance de discerner clairement mes mouvements. Le souci dans mon attaque de poison est que même si, de par sa façon d’être elle empêche l’ennemi de nous voir, à la façon de la célèbre Kirikagure no jutsu : Technique de la Brume, l’inverse est également vrai, car je ne peux dire avec exactitude ou est situé Eryu. Je n’ai pas la chance de pouvoir compter sur une quelconque brise, pour venir nous enlever mon Dokugiri. Non pas que je regrette d’avoir eu recours à cette technique, c’est même tout le contraire, car elle m’a permis d’en apprendre un peu plus sur le jeune homme. Le jeune shinobi de Konoha semble être capable de résister à mon poison, ce qui est à la fois une bonne, mais aussi une mauvaise chose. Pourquoi ? Tout simplement que cette résistance signifie que je peux oublier toute attaque basée sur le poison. Il ne me reste donc qu’une carte en main pour le vaincre.

Cependant, le soucis que je vois avec l’option du corps à corps, est que justement j’ignore si c’est ou non le terrain de prédilection de mon ennemi. Si c’est le cas ça ne va pas etre une partie de plaisir. Par contre, si mon adversaire est du genre qui n’aime pas le combat rapprocher, je vais pouvoir y saisir une chance de vaincre. Il faut encore que j’arrive à l’atteindre pour réussir à le prendre au piège de ma technique. Je tente de ne pas faire attention aux divers bruits que fait la foule. Je ne suis pas présent ici pour faire attention uniquement aux divers encouragements. Surtout que la majorité des personnes sont pour le candidat local. Une fois que la chaleur sur ma cheville n’est plus, je me redresse complètement avec un mauvais pressentiment. C’est presque imperceptible, mais pourtant j’ai l’impression d’un changement dans l’air. Il va passer à l’offensive j’en suis certain, mais de quelle façon ? Comment puis-je le savoir ? Simple reflexe et prévoyance apprise avec Akari-sensei pour prévoir les mouvements de l’autre au combat.

C’est une chose évidente après tout non ? Eryu ne va pas rester indéfiniment sans réaction offensive. En tant que shinobi du village caché de la feuille, il doit réagir pour pouvoir à son tour me tester, comme je l’ai fait avec lui avec ma précédente attaque. Oh, mais le voilà qui comme ayant lu dans mes pensées à l’instant, a d’une façon que dont j’ignore encore les détails, réussit à faire dissiper mon nuage composé de poison. Non, ce n’est pas l’œuvre d’une technique basique de fuuton j’en suis certain. Je n’ai pas trop de temps pour la réflexion et par instinct de protection, je saute en l’air dans sa direction, pour tenter d’échapper à l’étrange jutsu qu’il utilise. Malheureusement pour moi je n’arrive pas à bien y échapper et l’une de mes jambes est touchée, me faisant ainsi ressentir une chaleur cette fois plus intense que la précédente. Autant dire qu’elle est également bien plus désagréable. Je ne sais pas ce qu’il manigance, mais une chose qui commence à être certaine à mes yeux, c’est que le jeune homme est capable de jouer sur la température, ce qui risque de me poser quelques problèmes.

Je me retrouve à une faible distance de lui maintenant. Je concentre alors mon chakra dans mes poings et nous entamons un échange de coups au corps à corps. Eryu semble bien savoir se défendre en duel de taijutsu. Je n’arrive pas à l’atteindre pour l’instant, vais-je devoir changer de tactique ? Il ne m’en laisse guère la chance en continuant de faire pleuvoir sur moi des coups de poings et de pieds. Il faut pourtant que je trouve une quelconque ouverture pour réussir à l’atteindre. D’un coup à l’estomac il me repousse devant lui et enchaine avec une nouvelle série, à laquelle je résiste tant bien que mal. Quelques instants après c’est moi qui parviens à le frappé au niveau du ventre, malheureusement pas avec le bon poing, ou heureusement tout dépend le point de vue. Le konohajin réagis bien rapidement et avec un coup plus puissant arrive à me surprendre au point de m’envoyer au tapis. Du moins, c’est ce que je lui montre et au dernier moment, utilise la technique de permutation Kawarimi et laisse ainsi le loisir à Eryu de détruire un bout de bois, qui a eu le malheur d’être au mauvais endroit. Je me retrouve derrière lui et active alors ma fameuse technique, une lame de chakra apparaissant sur mes deux mains et j’en dirige une vers sa nuque, s’il ne parvient pas à esquiver ce jutsu, nous pourrons mettre un terme au combat par la défaite du shinobi des feuilles.

Spoiler:

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Left_bar_bleue1377/2000Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:34


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur Icon_minitime


Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime
» Yes I did it !! [Flash-Back]
» [Flash back] Licenciment économique
» .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )
» Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-