Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Le Retour a la Civilisation [ PV ]

InvitéInvité
MessageSujet: Le Retour a la Civilisation [ PV ] Dim 20 Nov 2011 - 21:40

Dans une foret, longeant le pays de l'eau, une intense course poursuite, venait de s'ammorcer. Un homme, sautant sur les branches des arbres, a une vitesse presque inhumaine, était suivit par une quinzaine d'homme, filant a la meme vitesse que lui. L'homme en tete, vetu d'une longue cape noire, le visage caché par l'épaisse capuche, revenant sur son visage était poursuivit par des hommes, portant chacun un masque représentant différents visages. La course poursuite, durait maintenant depuis plusieurs minutes, sans qu'aucune issue ne soit possible. Alors, se sachant perdu, il décida de faire front. Ses deux yeux se fermèrent un bref instant, pour réapparaitre, complètement rouges, et serties de tomoe. Le jeune homme, commenca une série de signes, et, sauta de sa branche pour se retourner dans les airs. Une fois fasse a ses assaillants, une violente déflagration partit de sa bouche, le bout de la flamme se transformant peu a peu en un immense dragon, ouvrant la bouche et consumant les arbres autours. Toujours dans les airs, il bascula son corps en arrière, et esquiva ainsi le jet d'armes blanches. Ses pieds, a l'aide du Kinobori s'accrochèrent instantanément sur la première branche qui passa, et il se retrouva ainsi, la tete en bas, les genoux repliés, et la main posé sur la branche. Un immense bruit gronda, et en une fraction de seconde, un raz de marée se dirigea a toute vitesse vers lui, engloutissant le brasier, et arrachant les arbres. Le shinobi pendu a la branche, ne put faire aucun signe, et fut emporté par l'attaque Suiton. Dans l'eau, son corps fut repoussé maintes fois, par les courants. Complètement plongé dans l'eau, il vit alors, deux de ses poursuivants, se rapprocher a une grande vitesse. Quelle aisance sous l'eau ! ils devaient surement etre, des ninjas de la brume !

Sasuke eut un petit rictus, tandis que son Sharingan se mua, peu a peu en une étoile. Plus question de rigoler a présent. Les choses s'accélèrent, tandis que le regard du shinobi, fixa un de ses assaillants, ce dernier tenta de mettre un coup de kunai a sa cible, mais le shinobi, toujours dissimulé par sa cape, malgrès le fait qu'il soit complètement sous l'eau, aretta le poing, de son adversaire et y placa un parchemin explosif, qu'il fit exploser, d'un simple signe de main. Ainsi, les deux hommes furent projeté hors de l'immense boule d'eau qu'avait formé le raz de marée. Le jeune shinobi, stoppa sa course contre un arbre. Il resta quelques secondes, adossé a ce dernier, avant de se relever lentement, et péniblement. Et automatiquement, cinq ANBUS, apparurent juste devant lui. La cible de ces ANBUS, posa la main contre l'arbre, qu'il venait de défoncer, et eu un petit rictus. Le visage toujours caché par cette fameuse cape noire. Finalement, le combat semblait inévitable. Autant y aller. Plus besoin de cacher quoi que ce soit a présent, il n'était plus question de se dissimuler.

Lui qui avait vécu reclu du monde, depuis toutes ces années... sa main, se porta doucement a sa cape, qu'il ouvrit délicatement, devant tout les ANBUS. Et en une fraction de seconde, d'un geste rapide, il l'arracha complètement, la laissant voltiger juste en face de lui... et maintenant que son visage, fut enfin dévoila, un des ANBUS ne put s'empecher de s'écrier


- C'est notre cible ! C'est Sasuke Uchiwa !

Comme seul réponse, il n'eut que le reflet des deux Sharingans, brillant dans l'obscurité. Et alors que la cape venait d'etre tout juste lancé, une lame d'éclairs, la traversa et vint transpercer, l'ANBU qui venait de parler. La cape tomba au sol, sans un bruit. Et les hostilités commencèrent. La Kusanagi sortit de son fourreau, en un instant, et vint percuter la lame de L'ANBU. Sasuke, aux prises avec un des Ninjas d'élites, se tourna, et tandis qu'il continuait sa passe d'armes avec le Shinobi, asséna un violent coup de pied a un autre qui s'aprettait a lui foncer dessus. La lame du premier ANBU, s'enleva ensuite de la direction de la Kusanagi, et s'apretta a transpercer l'Uchiha. Mais ce dernier, d'un bref regard, plongea l'ANBU dans une illusion, si puissante, qu'il ne put qu'aretter son geste, tétanisé par l'immense Sharingan qu'il voyait maintenant a ses pieds.

En une fraction de seconde, Sasuke se retourna, et bloqua une nouvelle attaque. Ils étaient trop nombreux, et étaient des ANBUS. Leur niveau était donc considérablement élevé. Et Sasuke, s'était quelque peu rouillé depuis le temps. Ainsi, il n'esquiva que de justesse, le projectile electrique qui rasa le haut de son visage. Après tout ce temps, il était toujours recherché ?... lui qui déambulait librement, dans un chemin en foret, près de la frontière de Mizu no Kuni, était tombé sur une patrouille d'ANBU qui le suivait depuis maintenant plusieurs semaines. Il avait sentit leur présence, mais n'avait pas réussit a les semer... ils étaient visiblement sur-entrainés. Toujours, entrain de bloquer le deuxieme ANBU, Sasuke sauta, et mis son pied sur le visage de l'ANBU, afin de se surelever. Une fois dans les airs, il jeta sa Kusanagi sur le sol, laquelle se planta immédiatement. Il composa une série de mudras, et cracha une immense boule de feu, qui se fracassa sur le sol. Mais alors qu'il était toujours dans les airs, il fut rattrapé par un ANBU. Ce dernier tenta de le frapper, mais Sasuke fut plus rapide, et disparus, pour réapparaitre derrière lui. Posant ses deux doigts sur le dos de son ennemi, il le fit tourner puis lui donna un premier coup de pied, au niveau des cotes.

Ce dernier se tordit de douleur, et Sasuke se décala, tandis qu'ils chutaient toujours. Il lui donna un coup de poing dans le visage, amorcant sa descente encore plus vite, et enfin, une fois près du sol, lui donna un magnifique coup de pied, dans le ventre, qui le projeta directement sur l'épée Kusanagi planté sur le sol. Il s'y ouvrit dessus, et décéda, quelques fractions de seconde après. Malheureusement pour Sasuke, alors qu'il n'avait pas encore toucher le sol, il fut cueillis par un coup de pied d'un ANBU, qui l'envoya voltiger. Sasuke, projeté ne put que partiellement se rétablir, car une fois qu'il releva la tete, une immense bourrasque de vent, lui coupa la peau, a divers endroits... Sasuke, blessé, posa alors un genou au sol. Il ne devait pas perdre de temps... tout le reste de l'escouade, serait la d'une minute a l'autre. Perdre du temps, était la dernière chose qu'il devait faire. Autant en finir tout de suite... les quatres autres shinobis d'élites, se jettèrent sur lui comme un seul homme. Sasuke se releva lentement, fixant chacun des hommes. Puis, dans un cri de rage, il enclencha enfin la vitesse supérieur.


Une immense créature, se matérialisa juste derrière l'Uchiwa. Les coups, et les lames furent bloqués, et brisé. La créature tant redoutée, fit son apparition. Les ANBUS, qui s'étaient lancé sur la trace de Sasuke, afin de pouvoir récolter la prime, qui avait été mis sur sa tête, avait fait quelques recherches, sur le dernier des Uchiwas. Et personne, ne leur avait parlé...d'une telle chose. Et avant meme qu'ils ne purent comprendre, ce qu'était cette chose, ce fut finit. Lorsque le reste de l'escouade arriva, ils ne trouvèrent que des cadavres dans l'immense clairière. Les cadavres de leurs cinq amis. Le sang jonchait, toute l'herbe, tandis, que certains d'entre eux, refermèrent les yeux de leurs compagnon d'armes. Ce Sasuke Uchiha... il ne pouvait pas s'en tirer comme ca ! et dans un élan de vengeance, il se remirent a la poursuite du Nuke-Nin... un peu plus loin dans la foret, un autre ANBU, courrait a toute vitesse, sur les branches des arbres. L'habit traditionnel des ANBUS, et le masque, posé sur la tete, il semblait s'être perdu...? peut etre pas si sur. Les marques de combats sur ses bras, et surtout, le fait que le fameux tatouage ne soit pas présent sur son épaule, laissait penser a toute autre chose.

Cette homme, était juste déguisé en ANBU. Oui car au final, il n'était ni plus ni moins que... Sasuke. Blessé, fatigué, et avec une réserve de chakra amputé d'une bonne moitié, l'Uchiwa traversa enfin la frontière du pays de l'eau, et se retrouva dans le fameux pays de la brume. Il n'avait aucun contact ici, et surtout, le village de Kiri no Sato n'était pas loin... ce village qui était connu pour ses Oi-nin, fabuleux traqueur de Shinobi. L'Uchiwa, complètement exténué, décida donc de faire une pause, près d'une immense cascade, et d'un lac. Il retira son masque, et le lava, afin de faire disparaitre les taches de sang. Il n'y avait personne aux alentours, et il avait semés les ANBUS pour le moment... il s'otroya ainsi une pause, et s'assit sur le bord du lac. Lui qui avait vécu tant de temps seul, s'était fait rattrapé par le passé. Quelle curieuse coincidence. Peut etre que tout ca, n'était qu'un signe ? enfin bon, pour une fois qu'il pouvait un peu souffler... il était sur une des nombreuses iles que comportait le pays de l'eau, et donc impossible de croiser qui que ce soit... alors autant en profiter. Et tandis qu'il reposa son corps, il sentit, une présence, qui s'approchait doucement de lui. Il attrapa son masque, et le replaca sur son visage, tandis que sa main se posa délicatement sur le fourreau de sa Kusanagi.

Si cette personne, était hostile, alors il la trancherait, sans aucun état d'ame. Mais encore, fallait t'il etre sur que celle ci, soit hostile... alors, l'Uchiwa, ne tourna que brièvement son visage, pour demander, le corps près a dégainer...


- Qui êtes vous ?

Le ton de sa voix, avait trahi une certaine fatigue, mais il n'en avait que faire. Il restait concentré, sur ce qui allait se passer....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Retour a la Civilisation [ PV ] Mar 22 Nov 2011 - 22:00

.: LA POURSUITE CESSE SON COURS :.

Disons que le meilleur moyen de se détendre avec l’ensemble de ce stress généré par la gestion du village c’est une bonne chasse au déserteur… Courir… Pister… Traquer… Ce sont des choses que j’ai oublié depuis le temps… Mais les sensations sont fort appréciables… Je me trouvais alors au sein de mon bureau à Kiri lorsque les conseillers viennent me casser les baskets… Pourquoi ? Parce qu’ils ont soi-disant une mission dont je suis la seule à pouvoir accomplir. En effet, ils me transmettent des informations concernant la présence d’un déserteur du village de Konoha qui se cacherait quelque part dans une des îles secondaires du pays de l’eau. Oh… Super… Je soupire et je leur dis que j’ai autre chose à faire qu’à aller chasser des têtes vulgaires… Mais comme d’habitude, ils me font la morale sur ce que je dois faire et que je dois les remercier car sans eux, je ne serais pas à la tête de ce village. Bla bla bla… Mais qu’ils sont barbants… Par Etro, ils ne peuvent pas se taire… Pitié… Et oui, même une faible femme comme moi est contrainte de subir les incessantes disputes avec ce maudit conseil… Mais pourquoi je ne peux pas les destituer et faire comme à Konoha… Ça craint là, sérieux… Après des heures et des heures, je finis par céder mais plus par fatigue qu’autre chose… Soupirant, je n’avais plus qu’à faire mes bagages et quitter Kiri quelques jours le temps de cette chasse. Appelant avec moi des ANBU, je quitte le village après avoir averti les personnes nécessaires.

Cela faisait plusieurs jours que je me trouvais sur une des îles secondaires du pays de l’eau et une enquête était en cours. Ce qui est bien, c’est que j n’ai pas besoin de faire valoir mes droits ici. Je suis reconnue et je n’ai plus besoin de me présenter. C’est une bonne chose non ? Enfin, s’il y a vraiment des déserteurs ici, ils essayeront de me tuer… Enfin, c’est ma pensée mais il faut dire qu’elle n’est pas vraiment sereine… Mais ma petite voix me guide et je me laisse guider. Rapidement, les ANBU décèle une bonne piste et je les envoyé sur place. Déguisée en ANBU, je suivais mes hommes de près et j’agissais comme telle. Puis, ils trouvent la trace de ce déserteur et la poursuite commence. Je montre un sourire sous mon masque et je les laisse gérer tandis que je prends une autre route alors que ma petite voix me guide. De loin, je vis les prouesses du déserteur et je compris qu’il ne s’agissait pas de n’importe qui… M’approchant plus tard des hommes au sol, j’observe leur visage et je prends leur pouls. Utilisant aussi l’art des illusions, il me fallut peu de temps pour réaliser ce qui en avait tué certain… Des Genjutsu… Des visages de terreurs… Des blessures nettes et sans bavure… Nul doute, il y avait de l’usage d’illusions dans l’air. Je devais être prudente… Séparant les équipes, un homme de mes troupes me rejoigne pour m’annoncer ce que je redoutais. Tandis qu’il s’agenouille devant moi, je lui fais signe de se relever et il me murmure le nom d’une personne que j’ai du croiser à plusieurs reprises lorsque j’étais plus jeune : Sasuke Uchiwa… Ainsi la rumeur sur la désertion du survivant du clan Uchiwa était vraie… Intéressant à savoir… Hum… Je reste sur place et je me dis que je vais probablement devoir m’en approcher seule…


« - Hum… »

Je regarde tout le monde et je leur fais signe de se disperser et de m’avertir dès qu’ils ont retrouvés sa position. Ce qui promet d’être long car le jeune Uchiwa était très malin dans mes souvenirs… Cela fait quatre longues années que j’ai quittée le village caché de la feuille et il n’était qu’un Gennin mais il était encore membre de ce village. Cependant, aurait-il fui le village à cause de la guerre qui a fait couler le sang ? Ou est-ce bien avant ? Une chose est sûre, voilà un détail que je ne vais pas demander à celui qui est l’actuel chef de Konoha. Il est vrai que je l’ai mis en place mais cela ne veut pas dire que j’ai pleinement confiance en lui… Nous sommes tous deux méfiants l’un envers l’autre. Mais tant qu’il ne fait pas de connerie, je ne risque pas d’intervenir… C’est ainsi qu’est fait le contrat entre lui et moi… Mais pour en revenir à Sasuke… Nous n’avons pas passé l’examen Chuunin en même temps mais je l’étais lorsque j’ai quitté le village. Quelques minutes après, on vient m’annoncer que d’autres corps ont été trouvés… Oh ? Sans plus attendre, je rejoins les corps et je reste septique… N’est-ce pas dangereux d’agir comme je le fais ? Retirant ma tenue d’ANBU, je voulais faire autre chose. Après tout, je ne veux pas qu’il tombe entre de mauvaises mains. Rapidement, je réalise que quelque chose semblait clocher… Mais quoi ? M’avançant dans l’herbe joncher de sang, je m’aperçois qu’un corps sans tenue était présent et sans vie. Courant vers lui, je pus rapidement l’identifié par le tatouage sur l’épaule… Puis je me tourne vers les autres en disant simplement.

« - Venez vers moi et montrez-moi vos tatouages ! »

Ce qui est bien lorsqu’on est chef, c’est qu’on vous obéit au doigt et à l’œil… C’est comme ça depuis mon retour de la guerre contre le village de la feuille, mon village d’adoption… Et dire que je suis crainte à cause de ma victoire sur le plus diplomatique des villages. Diplomatique hein ? Mon œil… ce ne sont que des tissus de mensonges… Son ancien chef est venu me menacer sur mes Terres et se permet ensuite de me faire la morale. Cela n’a pas été malin sur ce coup là… Dès lors, le vent marin emporte mes cheveux rougeâtres avec lui et je regarde les bras de mes hommes. Soulagée, je soupire et je leur dis de continuer. Alors que les équipes s’éloignent, je prends ma route calmement vers un lieu qui lui est soufflé par ma petite voix…C’était comme si elle savait où il était. Marchant, je reste moi-même et je laisse mon visage à découvert. Je n’ai aucune raison de me cacher sur mes Terres tout de même. Rapidement, un ANBU me rejoint pour m’annoncer que des gens se font passer pour des ANBU de Kiri. Mon sang ne fait qu’un seul et unique tour… Quelqu’un se fait passer pour l’autorité de mon village ? Mais je rêve là ? Rapidement, j’ai du prendre une décision… Je dis alors à mon ANBU

« - Ordonnez aux équipes d’enquêter sur cette histoire, je m’occupe de Sasuke… »

L’homme disparait et je suis enfin seule et tranquille. Fermant les yeux, je soupire et j’avais un peu hâte de rentrer. Puis, je pose la main sur mon ventre qui commence à se faire voir. Cependant, je suis maline et je m’arrange pour porter des vêtements où cela ne se voit pas… Je n’ai pas l’intention de révéler mon état de faiblesse pour le moment. Je dois encore attendre car je sais que des gens essaieraient de m’assassiner. Vous vous doutez bien que je n’ai pas encore de contrat avec la faucheuse. Je tiens encore à vivre durant quelques années. Continuant ma route, je finis par arriver à un lac avec une cascade. Cela me fait penser au lac Kagami et ses cascades d’une grande pureté. Mais je ne suis pas si près de mon village… J’ai encore un moment. Puis, n’ayant pas dissimulé mon chakra, je remarque qu’un homme se trouve là et qu’il porte un masque… Mais pas quel masque… Un masque appartenant aux ANBU… Puis celui-ci lui pose la question…Je m’avance alors afin de montrer mon visage… S’il me reconnait.

« - Retire cette main du fourreau de Kusanagi . La dégainer ne te serait d’aucune utilité face au maître des épées légendaire de la Brume… »

Je pose mon regard bleu océan sur mon ancien camarade de Konoha. Certes, nous n’avons pas fait nos classes ensemble mais nous avons tous les deux grandis dans le même village et j’ai deux ans de plus que lui. L’observant d’une manière neutre, je reste immobile avant de montrer un sourire sur mon visage. Et oui, on ne peut pas tromper une spécialité d’armes aussi tranchantes que les épées ou les katanas.

« - Ce n’est pas très malin de te faire passer pour un ninja de mon village, jeune Sasuke Uchiwa… Quant à mon identité … Je suis sûre que tu l’as connait puisque nous nous connaissons… Au moins de vue… »



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Retour a la Civilisation [ PV ] Mar 29 Nov 2011 - 21:40

Finalement, ses sens ne l'avait pas trahit. Il s'agissait bien la, d'une personne, qui se trouvait juste derrière lui. Impossible de savoir qui elle était, preferant cacher son visage, au détriment de son champ de vision. Pourtant, cette présence lui semblait... presque connue. Il avait déja, par le passé ressentit cette aura. Il en était sur... mais imposible, d'y remettre un visage. Le doigt toujours posé, sur le manche de sa Kusanagi, pour pouvoir la sortir a n'importe quel moment, le jeune Uchiwa attendit. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser avoir, dans une situation aussi cocasse. Lui qui avait tant échappé, a tout ces foutus ninjas d'élite, certaines ne portant ce nom que par le plus curieux des hasards. Finalement, la voix de la personne s'éleva. Sasuke y entendit tout de suite la tonalité féminine qui s'en dégageait. Une femme ici ? que pouvait t'elle bien fait ? mais, plus que cette tonalité, ce fut ses mots qui interpellèrent le plus son esprit. Elle avait tout d'abord parlé de la Kusanagi. Elle savait donc des choses sur cette arme, et peut etre meme sur l'Uchiwa ? peut être faisait t'elle partie des ANBUS ? mais si oui, pourquoi n'avoir pas attaché ?

Non, elle semblait beaucoup plus puissante. Et certaines choses permirent a Sasuke, d'en être persuadé. La tete de Sasuke était construit ainsi : un cerveau, capable d'analysez et d'interprete plusieurs choses a la fois, mais surtout d'en déceler la vérité, ou d'établir une stratégie. ERn peu de temps, les yeux rouges vous analysait, remettant au jour tout vos plus vieux secrets, déceler vos point faibles, déterminer la gravité de la situation, en fonction de votre ton, et de votre gestuelle... et tout ca beaucoup plus bvite qu'un cerveau lambda. Ainsi, le fait qu'elle ait ressentie les pulsions meurtrières de Sasuke, meme si elle ne sont qu'infimes, et qu'elle ait déceler le fait que le doigt de Sasuke soit posé sur la lame, qui elle meme était legerement dissiumulé.

Le fait qu'elle ait pu percevoir, cette once de pulsion, ne faisait que conforter Sasuke, dans l'idée que cette personne... était d'un niveau tout autre que celui d'un Ninja d'élite. Alors qui ? qui cette personne pouvait etre elle ? Sasuke, bien entendu ne lacha pas le pouce du manche, mais il calma quelque peu ses pulsions, afin de les rendre les plus infimes possible. Le jeune Sasuke ne se tourna toujours, pas, se contentant de fixer le lac face a lui. Inutile de dévoiler son visage, tant qu'elle ne le savait pas a qui elle avait affaire. Le Jeune Sasuke, toujours tete baissé, releva aussi la fin de sa phrase. Un maitre des épées de la Brume ? elle appartenait donc surement aux ANBUS qui l'avait pourchaissent. Alors pourquoi ? pourquoi Sasuke ne ressentait aucune animosité venant de sa part ? décidément, il s'agissait d'une des situations les plus complexes auquel il est eu affaire... alors, que devait t'il faire ? se trahir ? impossible... pourtant, elle devait sûrement savoir, si elle avait reconnu la Kusanagi... et toutes ses interrogations, furent conforter, lorsque enfin, la jeune fille prit une deuxieme fois la parole

Ce fut presque la douche froide. Comment elle savait ? mais surtout , elle avait parlé de Kiri. Et avait dis " Mon ". Se pourrait t'il que ?... non. Impossible. Pourquoi une personne de cette envergure se trouverait t'elle ici ? aussi loin de osn village ? Le Masque D'anbu, qui recouvrait le visage de l'Uchiwa, se détacha et tomba sur le sol, dans un lourd vacarme. Elle disait, qu'ils se conaissaient ? de ou ? Sasuke, n'avait recontré qu'une poignée de personne qui appartenait au village de Kiri. Le masque, retombé a terre, le jeune homme, le ramassa, et se tourna vers son interlocutrice, le masque dans ses mains, mais le visage a présent clairement visible


- Ainsi donc, tu connais ma véritable identité... c'est tout a ton honneur.

Le jeune Uchiwa n'avait plus rien a caché a présent. Si elle voulait l'aretter, elle devrait d'abord combattre. Et Sasuke n'était pas le genre a se laisser faire... maintenant face a la personne, il put clairement discerner son visage. Ce visage, il était vrai qu'il l'avait déja vu. Ce visage de femme, angélique lui disait quelque chose. Il fallait remonter a loin, très loin. Avant la désertion de l'Uchiwa. Après quelquesminutes d'interrogations, la réponse lui revint enfin a l'esprit. Il se rapella, de cette jeune femme... a Konoha. Autrefois, elle se démarquait déja des autres par sa beauté, mais surtout par ces capacités. Elle était agés de quelques années de plus que Sasuke, maius Sasuke l'avait déja remarqué, lors d'entrainements... elle était rapide, et forte. Konoha placait de grands espoirs en elle, a ce qu'il avait entendu. Cette jeune femme n'était pas n'importe qui. Et meme si de l'eau avait coulé sous les ponts, depuis, elle avait démontré qu'elle pouvait concrétiser tout les espoirs placés en elle. Elle était devenu... la Mizukage de Kiri ? c'était un parcous, réellement impressionnant qu'avait fait cette jeune femme. Elle n'était donc pas a prendre a la légère.

Ses deux sharingans s'activèrent, tandis que son regard devint de plus en plus percant. Et c'est la, que ses yeux, descendirent vers son ventre. Son chakra... semblait quelque peu perturbé. Etait t'elle...? enceinte ? ca devenait maintenant, un très gros problème. Il ne pouvait pas attaquer, une jeune femme enceinte. Alors comment allait t'il se défendre si elle se décidait d'attaquer ? Sasuke, regarda longuement la jeune femme avant de lui dire, sur un ton très calme et posé, comme pas concerné par la situation assez étrange, qui était entrain de se produire...

- Je te reconnais. Tu était une Chuunin de Konoha. Akari si je ne me trompe pas ? pour ce qui est de ton nom de famille, aucun souvenir désolé. Tu a donc bien changé, depuis le temps. Mizukage de Kiri c'est ca ? Impresionnant.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'Uchiwa. Ses yeux rouges, toujours fixant la jeune femme...

- Et bien, maintenant que tu sais qui je suis, tu dois savoir que je suis poursuivis, pour des tas de crimes. Que compte tu faire ? compte tu m'aretter ? en tant que Kage, c'est ton devoir n'est-ce pas ?

Sasuke, laissa donc planer une sorte de suspens, une interrogation lourde de sens. Il ne savait pas, ce que voulait faire Akari. Allait t'elle jouer son role de Kage ? pourquoi avoir autant attendu alors ? ce n'était donc peut etre pas son véritable but. Alors, la lame de Kusanagi sortit de son fourreau, et dans un geste classe et rapide, elle se braqua sur Akari. Malgrès le fait qu'elle porte un bébé, Sasuke la blesserait de facon a pouvoir s'échapper. Il devait se dépecher. Si elle décidait de l'attaquer, il devrait utiliser de ses techniques les plus puissantes, sans pour autant la blesser réellement.

Et il faudrait faire front, contre tout les ANBUS, qui suivraient. Alors que devait t'il faire ? lui laissait t'elle, au fond réellement le choix ? Sasuke resta la, a la regarder, le bras tendu, armée de son épée. Son regard rouge, et noir, ne cessant une seconde de fixer son " adversaire ". Il avait tant de fois échappé aux ninjas, ce n'était pas pour se faire capturer au détour d'un lac. Tant qu'il ne l'avait pas trouvé, il ne pouvait pas se laisser avoir. Il avait peut etre commis certaines choses il y a longtemps, mais il savait, qu'il devait encore rembourser sa dette, envers son grand frère. Alors hors de question, de finir, ici. Et encore moins de la main de cette femme.


- Alors, quelles sont tes intentions, Mizukage-sama ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Retour a la Civilisation [ PV ]


Le Retour a la Civilisation [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Pays de l'Eau :: Autres îles du pays de l'eau-