Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Une mission diplomatique corsée... [Rang A ]

Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une mission diplomatique corsée... [Rang A ] Left_bar_bleue236/1000Une mission diplomatique corsée... [Rang A ] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Une mission diplomatique corsée... [Rang A ] Une mission diplomatique corsée... [Rang A ] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:37

La diplomatie, quel chose difficile et subtile à maitriser, de simple mots pouvant causer une guerre ou bien garder la paix. Tatsuya était sur un navire marchant en direction de Yuki no kuni depuis plus de deux semaines, il avait décidé que pour le bien de sa mission de rester discret et éviter de montrer ces talents de ninja. Enfin autant que possible, vue que selon la nouvelle la grande majorité des samouraï du pays seraient vraiment d'une humeur massacrante. Il décida d'aller à sa cabine et ramasser ces affaires, le navire étant en vue du port il aurait un long trajet à faire. Il voulait le faire banalement mais aussi éviter d'attirer l'attention, du coup il ce devait de montrer une certaine discrétion. Une fois le navire accosté, le jeune Umishiro descendit avec les passagers avec son sac sur son épaule. Marchant calmement sans ce presser, il avait pas besoin e faire le fou et il devait aussi prendre en compte que le daimyo était surement pas de bonne humeur. Il s'arrêta dans un petit restaurant pour manger un repas bien mérité avant de reprendre la route, il voulait pas causer de soucis du coup il ce devait de faire comme un simple voyageur. Il était pas rare de voir des gens ce balader avec un katana afin de ce protéger, il avait pas prit le wakizashi de Yusuke avec lui, cela aurait pas été très discrèt de porter une arme avec le symbole de Kiri dessus... Cela serait vraiment pas très brillant, une fois son repas terminé il régla la note en laissant un pourboire et reprit la route. Il devait avouer que l'endroit était assez froid et frisquet même, mais il avait prévue des vêtements en conséquence. Une fois a l'extérieur de la ville, Tatsuya plaça son sabre à sa hanche droite et attacha avec un ruban le tsuka de son sabre au saya de ce dernier. Preuve que il voulait pas ce battre contre d'autre personne que cela soit. Cela fait il reprit son sac et ce mit en route vers le palais du daimyo, il avait plusieurs jours de marche afin d'arriver a destination. Une fois que la nuit commence a tomber, le jeune Umishiro ce fabriqua un petit bivouac avec un coin à l'abri du vent et ramassa du bois pour un feu. Une fois son abri prêt il chercha de quoi manger, il trouva de quoi ce satisfaire avec un lièvre qui avait été abandonné par un renard a son approche fraichement tué. Il ramassa le lièvre et le vida sur place, laissant ainsi ce que il ne mangerais pas avec un peu de viande... Laissant ainsi au renard une partie de sa chasse, le jeune Umishiro ne serait pas capable de manger tout le lièvre seul... Il était pas du genre glouton, il dégusta donc son repas et mangea calmement en déroulant sa couverture en peau de mouton. Son repas terminé il porta les reste de nourriture a une centaine de mètre de son campement, histoire de pas avoir de bêtes sauvage qui le dérange durant la nuit.

La nuit ce passa sans problème et au petit matin, Tatsuya reprit la route en replaçant son sabre du côté de sa main directrice. Il reprit ensuite la route afin de ne pas tarder dans le pays plus que nécéssaire, il avait donc une avance assez rapide mais il gardait un rythme de voyage égal a celui d'un combattant sans entrainement ninja. Le jeune Umishiro afin de éviter les mauvaise surprise avait décidé de partir du pays du Feu afin de éviter les soucis, et pas directement de Kiri. Du coup si quelqu'un vérifiait si il était arrivé directement de Kiri, il ne trouverait rien, enfin pas dans un port du pays du Feu... Vue que il avait prit le second navire au pays des vague pour un allez directe a Yuki no kuni, du coup il avait fait une pierre deux coup, en étant pas passé par le port d'un pays identique. Cela rallongeait le voyage il était vrai, mais cela serait pire de devoir combattre des samouraïs à tout les kilomètre pour venger leur honneur. Hors le but du jeune Umishiro était pas de causer un bain de sang mais en éviter un et parler avec le Daïmyo, chose qui serais des plus complexe et hasardeuse. Surtout que la plus part du temps les missions de rang A ne ce déroulaient pas comme prévue, du coup la prudence était de mise en prime. Après quelques heures de voyage le jeune Umishiro arriva dans une ville, les gens le regardaient avec surprise, il avait dormit dans les montagnes. Et vue l'heure cela était la seule raison possible pour son arrivée aussi matinal dans la ville vue le trajet à faire, il prit la direction d'un restaurant qui venait d'ouvrir ces portes et entra... Il ce laissa guider a une table et en profita pour ce réchauffer légèrement avant de commander, commande assez simple vue que cela était des ramens au porc avec du thé chaud. Le repas ce déroula dans le calme et sans accrochage, après tout il faut avouer que une personne qui mange cause pas de soucis... Une fois que Tatsuya eu terminé de manger il régla sa note et ce prépara à quitter, mais des bruits a l'extérieur attira son attention. Il prit son sac et marcha vers la sortie, ce qu'il vit dans la rue le découragea d'un sens. Une bande de gros bras commençaient a vouloir soutirer de l'argent aux commerçants et cela malgré lui Tatsuya ne pouvait pas laisser passer cela, il s'avança donc calmement vers les escroc sans même ce préoccuper des murmures... Les criminels ne prirent même pas le temps de tester Tatsuya qu'ils lui foncèrent dessus... Il assomma le premier d'un solide coup de coude en esquivant le sabre du second, et usa de son sabre au fourreau pour frapper au foie celui-ci. Le troisième attaquant sur la droite le jeune Umishiro ce déplaça légèrement et écrasa la gorge avec son arme dans le saya et ce tourna vers le dernier... Qui était plus très sur de lui... Au même moment des gardes arrivèrent et plaça aux arrêts les bandits...

- Il y a pas de blessés?

Il posait la question avec calme en ramassant son sac afin de reprendre sa route, les civils annoncèrent que non et les gardes confirma la réponse. N'ayant rien de plus à faire il commença a reprendre la route en traversant la ville, il avait été retardé et ne désirait pas s'attarder. Mais il eu la surprise de voir un samouraï allez parler au gardes qui au bout d'un moment pointèrent Tatsuya, le jeune Umishiro en fit aucunement le cas et continua son chemin sans s'arrêter. De toute façon c'était que une petite ville et la nouvelle ce propage rapidement dans les petites villes... Bientôt le jeune Umishiro reprit la route en marchant hors de la ville, son sabre toujours a la hanche droite... Mais au bout d'une heure les bruit d'un cheval qui est lancé au galop ce fait entendre et le jeune Umishiro ce tourne vers la ville, il ce demande ce qui arrive pour que un cheval soit lancé ainsi dans le froid. La réponse fût un samouraï a cheval qui le dépassa et continua sur la route sans s'arrêter, du coup cela devait être une chose très importante. Il continua donc son chemin afin d'arriver a temps pour les délais de sa mission, vers le soir il arriva proche d'un plateau... Au centre du plateau il y avait quelques corps mais aussi une personne qui semblait morte a première vue et un cheval, cheval croisé dans la journée alors que il avait quitté la ville... D'un seul coup Tatsuya ce mit à courir vers le corps qui reposait dans la neige afin de venir en aide à ce dernier, plus il approchait et plus cela augurait rien de bon. Il s'agissait du samouraï qui avait quitté la ville plus tôt et qui était désormais gravement blessé, sans perdre de temps le jeune jounin vérifia si il avait encore de quoi dans ces plaie avant de le porter sur son dos. Il trouva un coin à l'abri du vent et il ramassa du bois et fit un feu, cela fait il retira les vêtements trempé de sang du samouraï et prit son kit de premier soin. Il était pas un expert mais vue la situation c'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, il désinfecta les plaies et il utilisa une aiguille et du fil qui ce trouvait dans son kit médical pour recoudre les plaies qui était les plus graves. Cela fait il mit des pansement sur les plus légères et commença à veiller sur le blessé, il mit à fondre de la neige dans une petite casserole et ce prépara du riz avec un peu de lard. Cela était pas ce qui était de mieux comme repas mais il aurait de quoi reprendre des forces, il avait prévue de quoi pour le blessé... Au cas ou ce dernier ce réveillait, car il devait s'assurer qu'il mange au moins un peu pour reprendre des forces rapidement pour voyager. Il retourna sur le lieu du combat après avoir mis du bois sur le feu afin de le garder bien fort, sur place Tatsuya utilisa son expérience et ce concentra... Il ressentit des résidu de chakra et ce dirigea vers celui-ci. Il trouva le sabre du samouraï tranché net, chose qui était extrêmement rare et encore plus si cela était dans cette région... Tatsuya récupéra les restes du sabres et une arme des attaquant qui était resté sur place et retourna a son campement, en arrivant il pu constater que le blessé allait mieux.

- Je crois que vous avez eu de la chance... Votre lame a été tranché net comme du beurre, c'est une chance que vous êtes encore en vie. Vous m'avez dépassé ce matin sur votre monture... Hélas elle est morte, je suis Tatsuya. Je voyage en direction de la capitale, vous aviez une destination dans la même direction? Sinon je peux vous porter au petit village qui est le plus proche pour que vous pussiez reprendre des forces...

Le jeune Umishiro déposa alors les restes du sabre du samouraï au côté de ce dernier, la lame était tranché net et il y avait aucune possibilité de la réparer, Le geste de Tatsuya avait pas été brutal quand il avait déposé les deux parties de l'arme sur le sol... Cela était pas une chose facile pour un samouraï de perde ainsi sa lame, surtout que pour ceux-ci c'était l'incarnation de leur âme et de leur volonté, le samouraï ne parlait pas mais il était clair que la vue de sa lame détruite le blessait énormément, Le laissant réfléchir le jounin prit un bol dans son sac de voyage et le remplit de riz avec un peu de lard et le tendit a l'homme avec un sourire rassurant.

- Je ne suis pas ce que on peu appeler un samouraï, je suis juste un manieur de sabre qui voyage et travail parfois en aidant les gens. Je ne peux donc pas comprendre le sentiment de votre perte, mais comme elle a été détruite au service de votre pays... Selon moi vous avez pas à avoir honte de la perte de celle-ci, de plus je pense que peu importe la lame... Vue que elle aurait été tranché de toute façon... La dernière fois j'ai vue cela... C'était par des ninjas, vous avez de la chance d'être encore en vie. Je ne sais pas leur nombre, mais vous avez été sous-estimé et en cela je trouve que pour vous c'est bénéfique... Ainsi vous êtes en vie, et vous pouvez terminer votre mission.


Tatsuya s'installa pour la nuit en laissant sa couverture au blessé et remit du bois pour le feu, Il était sur une simple paillasse avec son sac de voyage comme oreiller. La nuit ce passa sans soucis, le feu étant souvent ranimé par un des deux quand le froid commençait à être mordant. Au matin le samouraï avait reprit des forces, assez pour voyager mais pas trop rapidement, le jeune Umishiro lui avait donné une tenue de rechange afin de éviter que ce dernier ai froid et tombe plus malade encore. Une fois le petit déjeuner prit, Tatsuya ramassa ces affaires et tailla une canne pour le blessé et ils prirent la route. Le trajet était calme et il y avait souvent des discutions entre le samouraï blessé et Tatsuya qui en profitait pour en apprendre le plus possible sur les samouraïs et leur code de l'honneur et leur manière de vivre. Plus il en apprenait plus le jeune Umishiro découvrait la facette plus que complexe des samouraïs, ce qui était arrivé n'était pas simplement une insulte a leur honneur,... Si cela aurait été que ca... En vérité c'était leur mode de vie en entier qui avait été insulté et avec cela leur pays et leurs ancêtres. Du coup la mission devenait vraiment plus compliqué et extrêmement difficile, il espérait que cela ne serait pas irréparable. Une fois à la capital le jeune jounin remarqua que une chose clochait, tout était trop parfait pour le regard des gens... Ceux-ci avaient un regard remplis de terreur et s'effaçaient... Cela n'était pas du à la présence du Samouraï à ces côté ni a la sienne... Continuant d'avancer il trouva la source du soucis en lisant une annonce sur un panneau de publicité, cela était un choc... Des nukenins c'étaient fait passer pour des ninjas de Kiri et avaient fait en sorte de troubler les relations entre les deux pays, maintenant ils avaient le daïmyo et sa famille en otage. Obligeant de ce fait les samouraïs de ce tenir tranquille afin de protéger le daïmyo et sa famille... Voyant cela Tatsuya fit suivre son compagnon de route vers un lieu discret et ouvrit une bouche d'égout, il le fit entrer et referma la bouche d'égout avant de marcher un moment jusqu'à un lieu assez loin de l'entré utilisé...

" Que fais-tu? Je dois allez sauver mon seigneur de ces lâches de ninjas qui ont salit l'honneur de mes ancêtres et de mon seigneur!"

Tatsuya d'un geste de la main l'arrêta dans ces paroles, il sortit de quoi monter un petit campement au sec et fit assoir le Samouraï. Les explications allaient être horriblement longue mais surtout très délicate mais il devait faire court. Il prit une grande respiration et décida de pas faire de détour... Les mensonges étant pas très bien vue, Tatsuya avait pas dit la vérité mais avait pas mentit non plus.

- Je suis pas un simple combattant... Je suis ici spécialement pour corriger les tension entre ton pays et le mien, mais si ton seigneur ce fait tuer parce que tu agit sur un coup de tête alors tu auras faillit. Mon maitre ma demandé utiliser de diplomatie, mais la cela tourne plus à une catastrophe. Je ne m'attendais ps à voir des nukenins... Heureusement ils ne sont pas très puissant et juste une dizaine. Mais le problème est qu'ils sont bien organisé, cela du coup nous désavantage. En tant que samouraï tu as les mains prise et attaché. Mais pas moi, je peux agir mais surtout éliminer les nukenins.

Calmement Tatsuya termina de préparer le mini campement malgré le lieu nauséabond, il devait pas perdre de temps... Il sortit de son sac de voyage des bandages et les attacha u bar de ces chevilles sur son hakama avant de fixer ces jambières. Cela fait il fit quelques échauffement afin de préparer ces muscles, le froid n'aidant pas a ce réchauffer rapidement... Le samouraï le regardait avec un visage dégouté, comme ci Tatsuya avait trahit sa confiance. Mais le jeune Umishiro parla avec un sang froid et un calme surprenant.

-Je ne suis pas ici pour causer la mort de votre seigneur, je sais que vous êtes bien plus intelligent que cela et que vous avez comprit ce que je suis. Je suis un ninja, il est vrai. Mais je n'ai aucune raison de dénigrer votre façon de vivre, encore moins de ne pas vous respecter. Il faut du courage juste pour vivre comme vous le faites, un courage que certain ont et d'autre pas. Dans mon cas, j'ai choisit la voie que je suis mais en aucun cas il m'est venue a l'esprit de salir votre honneur et les précepte du Bushido. Vous avez voyagé avec moi, vous avez pu apprendre a me connaitre. Je ne vous est pas mentit, mais j'ai pas dit ce que j'étais évitant ainsi de vous mentir... Le moment venue, rejoignez les vôtres et retenez les samouraïs... Retenez vos frères d'armes. Vous êtes tous très puissant, mais les shinobis ne ce battent pas de la même façon que vous... Cela pourrais nuire a votre pays si vous tombez... Kotaro Seiji.

Tatsuya resortit alors des égouts afin de foncer vers le chateau dans la nuit glacial qui venait de tomber... La mission avait prit une tournure totalement différente, partit pour une mission diplomatique Tatsuya devait faire face a des nukenins qui menace de prendre le contrôle total du pays et de faire déclencher une guerre... Profitant que la lune soit caché par des nuages, le jeune Umishiro en profita pour escalader la muraille rapidement. Ce qui avait fait que Tatsuya avait découvert la supercherie des nukenins, c'étaient les nom utilisé. Un des nom était un mort qui avait péril sous la lame de Tatsuya lors du massacre de son clan, quel triste ironie... Au lieu de descendre de la muraille immédiatement il décida de rester dessus et ce sauter en bas de celui-ci plus loin par simple prudence, une fois descendu le jeune Umishiro ce faufila dans le palais en douce et prit la direction des cachots. Connaissant la façon de penser des nukenin il devaient avoir placé un simple parchemin explosif sur la serrure, afin de empêcher les samouraï de secourir le daimyo. Plaçant sur le bas de son visage son masque, il se faufila dans les ombres en silence en direction des cachots lentement mais surement en évitant de alerter les nukenins en camouflant son chakra au maximum. Une fois aux cachots il pu voir un nukenin qui riait de la tête du daimyo et de sa famille, de plus le nukenin avait un regard lubrique sur la cellule de la femme du daimyo et de l'enfant. Tatsuya ce força à rester calme et en douceur et silencieusement, il approcha du nukenin dans le dos de ce dernier, main sur la garde de son katana et l'autre sur le fourreau. Il avait retiré l'attache de soie pour pouvoir utiliser sa lame en cas de besoin, une fois assez proche du nukenin d'un geste fluide et rapide venue des heures innombrable d'entrainement... Le jeune Umishiro dégaina sa lame et frappa au niveau du ventre avec rapidité, surprenant ainsi le déserteur alors qu'il ce retournait. alors que il allait crier de douleur sans perdre de temps Tatsuya frappa au cou tout de suite... Décapitant ainsi le nukenin de Kusa selon son bandeau rayé, plaçant un unique doigt au niveau de sa bouche... Tatsuya fait signe au daimyo et sa famille de faire aucun bruit, puis il observe les serrure attentivement. Il y avait aucune protection dessus, sans perdre de temps il prit les clés et ouvrit les portes et les plaça derrière lui. Ce dirigeant vers la sortie il fit signe d'arrêter à ces protégé et prit un kunai, profitant de l'effet de surprise total il frappa un premier coup avec la tranche de la main sur la pomme d'Adam du nukenin qui venait relever son ami avant de lu enfoncer son kunai dans la tempe. Laissant son arme sur place il fit signe d'avancer a la famille et en douce il pu ainsi arriver proche des portes du château. Il prit parole alors mais surtout il s'assura que cela soit clair et précis.

- Écoutez moi, Kotaro Seiji attend dans un lieu sur votre arrivée. Je suis ici pour réparer les erreur qui ont été faite par des touriste de Kiri mais en vérité cela est avec ce que je vois... Une action de nukenins... Une fois les portes ouverte, foncez et ne vous retournez pas... Je vous couvrirait...

Sans laisser parler le daimyo le jeune Umishiro alla aux portes d'un seul coup, une fois sur place il s'assura que il y avait aucune forme de piège et lentement il déverrouilla les portes. Puis lentement il prit de grande respirations afin de ce calmer... Puis il ouvrit les portes d'un coup alors que la famille du daimyo s'élance alors que le daimyo en personne reste derrière eux pour les protéger de son corps... Les nukenins eux avaient entendu les portes s'ouvrir mais surtout voyaient le daimyo et sa famille fuir, si ils arrivaient aux samouraïs alors leurs situation serait plus que critique. Dans l'ombre des portes, Tatsuya sortit son bandeau de ninja de Kiri et le fixa à son front. Ils avaient insulté la mémoire des morts de Kiri,ils avaient utilisé le nom de Kiri pour perpétrer un acte totalement inadmissible et surtout qui entachait l'honneur des ninjas de Kiri. Mais pire que tout ils avaient prient le nom de son sensei afin de l'utiliser comme nom de couverture, sensei qui était décédé depuis quelques années. Les samouraïs surgissaient de partout en ville pour foncer vers le palais, alors que le daimyo et sa famille allaient être attrapé par les nukenin Tatsuya fonça a une vitesse folle, utilisant son chakra pour augmenter sa vitesse et fit un tokken des plus dévastateur a celui qui allait attraper le daimyo. Le nukenin n'avait pas prévue cela et du coup ne c'était pas mis en garde, le résulta était qu'il était encastré dans un mur. Sans laisser la chance de ce reprendre au nukenin sonné, le jeune Umishiro lui lança un kunai avec un parchemin explosif dans le coeur... Tuant ce dernier sur le coup.

- Déserteurs... Vous avez salit les noms des morts de ninjas de Kiri... Vous avez salit le nom de mon sensei... Ne pensez pas vous en sortir sans dégâts... Déserteurs...

Alors que Tatsuya parlait en avançant vers les trois derniers nukenins restant, il ce mit a dégager une masse de chakra qui surclassait totalement celle des nukenins de Kusa. Ils étaient faible individuellement mais en équipe ils pouvaient causer problème. Le daimyo avait pu rejoindre ces samouraï et ces derniers avaient pu entendre les paroles de Tatsuya... Tout d'un coup un combat de taijutsu s'engagea d'une férocité sans nom, à trois contre un le jeune Umishiro devait ce donner plus mais il compensait cela par son expérience et surtout son calme malgré sa colère. Tout d'un coup le ninjutsu embarqua dans le combat par un katon, le jounin de Kiri le contra avec un kaihoudan sans annoncer son jutsu... Évitant une parade ainsi de ce dernier, le jutsu étouffa d'un couple katon et celui qui avait lancé le katon du esquiver l'attaque pour pas avoir le cou brisé sous le choc. D'une roue latéral Tatsuya esquiva un coup de sabre affuté au fuuton et répliqua avec une série de mudra propulsant plusieurs bombes aqueuse sur l'utilisateur du fuuton, étant à bout portant ce dernier ne pu esquiver l'attaque et ce prit plusieurs coups. Sans attendre le jeune Umishiro l'enchaina avec une attaque de taijutsu terrible en frappant avec les tranches de ces mains et ces coude et même ces poings fermé, il avait pas laissé la chance au déserteur de ce remettre en garde, le seul encore épargné tenta d'attaquer de dos Tatsuya mais ce dernier fit un pivot sur lui même et avec des pas de placement digne d'un danseur par son agilité, il dégaina son sabre et frappa de haut en bas dans le dos du nukenin proche de la colonne vertébrale. Ils restaient deux déserteurs en vie, mais aucun ne pourraient fuir et encore moins espérer avoir une grâce...

- Daimyo-sama, le différent entre nos deux pays a été causé par ces déserteurs assoiffé de pouvoir. Ils ont non seulement trainé votre mode de vie dans la boue mais aussi insulté Mizu, ainsi que les ninjas de Kiri. J'ai éliminé quatre d'entre eux, mais c'est deux nukenin ici présent je vais les laisser entre les mains de vos samouraïs. Je suis Umishiro Tatsuya, Jounin de Kiri dépêché par Shishidaime Mizukage-sama afin de mettre au clair ce qui c'était produit et voir ce qui était possible de faire pour garder nos relation intacte entre nos deux pays. Si ils auraient été originaire de Kiri, j'aurais eu pleine autorité sur leur sorts. Mais comme ils sont des déserteurs du village caché de Kusa, je vous laissez faire justice comme vous l'entendez daimyo-sama.

Tatsuya sortit alors un rouleau de sa tenue et le tendit au daimyo après avoir nettoyé sa lame et remis celle-ci dans son saya, des samourais allaient attaquer Tatsuya quand le daimyo leva la main les arrêtant dans leurs geste. Il avait vue ce que le jounin était capable de faire, comment il ce battait mais surtout qu'il avait un sens de l'honneur, différent de celui des samouraï certes, mais un sens et un code d'honneur pareil. Il fit signe à Kotaro Seiji d'approcher et lui confia le poste de chef de sa garde personnel, cela fait le daimyo prit le temps de regarder la situation en toute logique... Il y avait rien a réparer envers Mizu, Et Mizu no Kuni avait rien a réparer enver Yuki no kuni. De plus Mizu était prête a faire en sorte que les coupable soient puni pour leur geste.

"Tatsuya-san... Non seulement vous avez sauvé un de mes hommes mais aussi ma vie et celle de ma famille, vous avez même démasqué les véritables coupables de cette crise où nos deux gouvernement s'enlisaient. Les relations entre nos deux pays n'ont pas à être arrêtée, je dirais même que elles doivent être renforcé. Pour votre Mizukage et votre daimyo... Tatsuya-san."


Alors que il parlait le daimyo c'était déplacé dans une petite auberge ou Tatsuya avait suivit, il avait aussi écrit deux messages pour Mizu. Un pour la mizukage où son bras droit, le second pour le daimyo de Mizu. Une fois le sceau apposé ils avaient été donné à Tatsuya qui c'était incliné vers le daimyo, il était un ninja certes, mais ce geste montrait aussi aux samouraï qu'il ne manquait pas de respecter les gens qui en sont digne. Après une nuit de repos bien au chaud, le jeune Umishiro profita d'un sauf conduit pour entrer chez lui sans soucis au cas où il croiserait des samouraï. Il put donc ce déplacer rapidement... Sa mission était accomplie, quoi que il se demandait si tout les mission de ce rang deviendraient ainsi...

Une mission diplomatique corsée... [Rang A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission diplomatique {Moeko Takata / Hisoka Satori}
» Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins [Pv Tori]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Yuki no Kuni-