Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une rencontre inattendu ... [Pv : Rydia]

avatar
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 25
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1604/2000  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une rencontre inattendu ... [Pv : Rydia] Mar 22 Nov 2011 - 16:19

Quoi j'ai une soeur ?!?

  • Le soleil de début d'après midi , un vent légèrement frais , allongé sur un banc , rien à faire ... Que demander de plus ? Malgré l'hiver approchant à grand pas les après midi au pays du vent étaient tout de même encore assez chaud . De nombreuses personnes traversaient la place , vaquant à leurs occupations quotidienne , créant ainsi un mouvement continue de foule . Parfois un groupe d'enfants turbulents créaient un petit remue ménage mais le calme revenait toujours rapidement . De là où je me trouvais je pouvais aisément voir un bon nombre des personnes qui passé par là . En effet voila déjà plus d'une heure que j'étais allongé sur un petit muret bordant la place central . Bien placé , à l'abris du vent mais pas à l'ombre , je dormais tranquillement adossé contre l'un des piliers . Gekido , mon fidèle compagnon à écaille dormait lui aussi profondément sur bien installé sur mon ventre . Son souffle léger venait s'ajouter au bruit produit par les passant et le tout formait une genre de mélodie bien connu des passant la journée à ne rien faire . Autrement dis c'était le genre de son que je connaissais parfaitement depuis le temps que je m'amusais à ne rien faire de mes journées . Être devenu Juunin me laissais un peu plus de temps libre car je n'avais pas à accomplir toutes les taches "ingrate" comme certain les appelles . Maintenant je n'intervenais plus que pour des missions plus complexe et demandant plus de puissance de frappe . Et il n'y avait pas à dire c'était exactement le genre de mission que j'appréciais ...

    Somnolant plus que dormant , je restais tout de même attentif au chose se passant autour de moi . Toujours se préparer au pire . C'était l'une de mes devise préféré car en faisant cela il était plus dur de me surprendre . Mais bon , je ne suis pas surhumain non plus . Il est tout à fais normal que par moment je me laisser aller à la rêverie et que je ne fasse plus trop attention à ce qui se déroulait près de moi . Et de toute façon que pouvait-il bien m'arriver en plein coeur de notre tendre village ? Surtout que j'avais Gekido qui me suivait partout donc j'avais encore moins de chance de tomber sur quelque chose me déplaisant . De toute façon j'avais choisis de ne rien faire aujourd'hui , une véritable journée de glandeur , 100% feignasse et 200% "je-m’en-foutiste" . J'allais rester là , bien installé sur mon muret , jusqu'à ce que l'appétit m'oblige à bouger . J'espère qu'au moins personne ne va venir me déranger car cela m'énerverais plus qu'autre chose . C'est à ce moment là que Gekido choisit de se réveiller . Tout d'abord il bailla longuement avant de commencer à s'étirer longuement . Une fois cela fais il tourna la tête dans tout les sens comme pour voir où il pouvait bien se trouver et mit quelque temps à tout remettre en ordre dans sa tête . Il se mit alors à siffler en sautant de sur mon ventre jusqu'au pilier sur lequel je m'adossais .


    "Css'est une bien belle journée qu'on a là Bossss." Dit-il juste au dessus moi . J'ouvris alors un oeil pour voir sa tête fendu d'un large sourire à quelques centimètres de moi . On pouvait très bien voir ça rangé de petites dents acéré qui semblaient briller au soleil . "Tss ... Je t'ai déjà dis de ne pas m’appeler comme ça ..." dis-je en retournant à ma sieste de la journée . Gekido partit alors dans un petite rire tout en commençant à scruter les gens qui passaient sur la place . Ne pouvant pas s'empêcher de continuer à parler il faisait des commentaire sur chaque personne qui attiraient son regard . "Qu'est ce qu'il est moche lui ." , "Elle a une drôle de tête ." , "Ah lui on dirait mon frère !"... Il ne pouvait même pas s'arrêter quelques secondes , un vrai moulin à parole ... Mais le pire c'est qu'il commençait à me taper sur le système et aucune de mes remarques ne semblaient pouvoir l'arrêter . Je du donc me résigner à l'ignorer si je ne voulais pas l'envoyer valser à l'autre bout du monde . Chose que les créatures composant mon pacte d'invocation risquaient de ne pas aimer ...

    Jusqu'au moment où quelque chose d'inhabituel se produisit . D'un seul coup Gekido se tut , comme par magie . J'ai d'abord cru qu'il reprenait juste sa respiration avant de repartir à tout volé mais non ,rien . J'ai ensuite pensé qu'il était mort d'une crise cardiaque à avoir trop parlé mais après un bref coup d'oeil je vis qu'il fixait toujours la foule de passant en balançant doucement ça queux de gauche à droite . Je poussais donc un petit soupire , pensant que j'allais pouvoir dormir tranquillement sans ne plus être dérangé . Mais , après seulement deux minutes de silence , alors que j'allais presque réussir à dormir il se remit à parler .
    "Et Bossss , pas mal la fille . " lâcha t-il en fixant une personne parmi la foule . J'eu l'impression d'entendre quelque chose se casser dans ma tête et me vis en miniature cassant tout autour de moi et hurlant un tas d'insulte . Mais je ne pouvais pas faire cela , surtout en plein sur la place principale , je risquais de me faire remarquer et de m'attirer des ennuis . Ainsi donc je me contenta de répondre "Si tu le dis ... maintenant laisse moi dormir en paix ... " . Il se mit alors à ricaner doucement et décida de se taire un peu . Seulement un peu ... En effet il reprit à peine une demi-minute après . " Hé Bossss ! La jolie fille , on dirait qu'elle vient vers nous ! " Une nouvelle envie de l'écraser sous ma botte m'envahi mais je sus la contrôler et éviter le carnage . C'est alors que je réalisais ce qu'il venait de dire te ouvris les yeux . En effet une jeune fille se rapprochait de moi à grand pas et il ne faisait aucun doute que j'étais le cible qu'elle cherchait à atteindre .

    Elle était assez grande , avait dans la quinzaine d'années je dirais mais ce n'était pas ce qui me paraissait le plus étrange . En effet elle avait les cheveux et les yeux d'un vert émeraude qui semblait briller au soleil . Gekido descendit de son perchoir et vint se placer à mes cotés . Ne voulant tout de même pas changer ma position je restais allongé les deux bras derrières la tètes . Que pouvait bien me vouloir cette fille ?


    A suivre ...



  • InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ... [Pv : Rydia] Ven 2 Déc 2011 - 19:07

    Ce jour était un jour très spécial. Je sentais, enfin j’avais comme une sorte de prémonition, que ce jour-là allait être gravé dans ma mémoire. Pourquoi? Je ne sais pas, peut-être une rencontre inattendue, une personne cher à mes yeux dont je n’ai jamais vu auparavant. Un être qui ne me connaissait pas, ne m’avait jamais vu, ne s’avait même pas que j’existais. Cette personne peut être que bien entendu mon frère que je chercher désespérément, voulant suivre ces traces et apprendre à le connaître, ce fut mon seul but. Un but que je sentais qu’il allait bientôt se produire. J’étais à la fois existée, heureuse et comblée de savoir que un jour je pourrais enfin le rencontrer et ensuite apprendre à le connaître. Cependant ma seule appréhension était que j’avais peur qu’il me rejette, qu’il ne veulent pas me connaître et qu’il ne me croient pas que j’appartiens à sa famille, sa sœur, son unique sœur. Quelque chose en moi m’empêcher de le chercher, une chose qui me fit perdre espoir de le retrouver un jour, une peur si insoutenable qu’il me fit penser de laisser tomber ce but, ne laissant aucun espoir. Bien entendu ce n’est pas de mon genre de laisser quelque chose qui n’est pas terminée, je veux le connaître quitte le chercher jour et nuit, je le trouverai. Je suis plus déterminé que jamais cela est ma seule motivation pour devenir une future ninja de haut niveau et suivre les traces de mon frère, sachant qu’il a intégré une formation de ninja, et je pense que en lui règne un ninja avec de grandes capacités ce qui me motive encore plus pour le retrouver.
    Ce début d’après-midi, était un après-midi très ensoleillé, aucun nuage blanc, un léger vent frais vint m’effleurer mon visage. Enfin bref une journée idéale pour aller faire une petite promenade et ayant toujours pour but de retrouver ce frère. Je me promène dans une place où de nombreuses personnes l’a traversait, marchant de droite à gauche, passant, me bousculant quelque fois mais ces personnes s’excusaient de l’avoir fait, ce qui fut très rare quand même. Je marchais tranquillement dans une énorme foule, de gens qui faisaient leurs occupations habituelles. Me préoccupant de rien je continué à marcher à pas léger et très peu vite, je regardais les gens défiler autour de moi, regardant leur visage, leur silhouette, leur manière… enfin tout qui pourrait me faire espérer de pouvoir apercevoir celui de mon frère. Cependant ce ne fut pas le cas. Continuant de marcher, je me rendis chez un petit marchand afin de me rassasier un peu, cette foule et cette marche m’a donner soif très soif. Ayant acheter ma boisson je repris ma marche continuant d’observer toute la place, les gens qui passèrent, les architectures, la verdure et tout le reste tout en buvant et appréciant ma petite boisson rafraichissante par petite gorgée, car même si l’hiver avancé à grand pas, ici il y avait quand même des après-midis chaudes.
    Toujours emporté par la foule, une petite voix en moi me disait qu’il y avait quelque chose d’anormale dans cette place. Je regardais autour de moi, m’arrêtant quelque minutes afin d’observer avec précision de ce qui n’allait pas ou qui n’était pas habituel. A force de regarder et observer chaque détails, je ne vis rien mais vraiment rien qui pourrait être étrange, j’avais horriblement mal à la tête, ma tête tournée ce qui me donna envie de m’asseoir. Je regardais donc où il pouvait avoir un banc où me reposer un peu. Je marchais un peu encore devant moi et aperçu au loin un banc et derrière le banc se trouvait un muré qui fut occupé par deux personnes enfin de loin j’aperçu plutôt un jeune homme allongé sur le muré et une chose étrange percher sur un pilier en train de dormir. Je fixais ce garçon et sa chose avec insistance et tellement obsédée par l’idée de retrouver mon frère, la peur me rongeait, l’hésitation aussi mais d’un autre côté cela est surement l’occasion de pouvoir enfin le rencontrer si jamais c’est bel et bien lui, je me disais: « j’y vais ou j’y vais pas? Peut-être que c‘est lui? Peut-être que je l‘ai enfin trouver après un long moment de rechercher ? ». Restant sur place, trouvant la force et le courage, je décidais d’y aller et de me dirigé vers eux. Je marchais donc à pas sûr vers eux mais paniquant un peu et sentant le stresse monter en moi. Plus je m’approchais d’eux plus je voyais un jeune homme d’une vingtaine d’année environ ce qui correspondait bien à l’âge que je lui avais donné, il avait les cheveux gris, assez long mais pas trop, portant une écharpe recouvrant la moitié de son doux visage, des protèges poignés allant vers le noir et un pantalon plus foncée que son haut, de plus il était plutôt mignon et au corps assez bien formé. Il était allongé sur le dos sur le muré, avec sa chose perché sur un pilier, le bras sous la tête faisant comme si il ne m’avait entendu arriver alors que c’est le contraire. Je m’approcha de lui et avec ma main lui tapa légèrement l’épaule pour l’appeler. Il tourna la tête vers moi et éblouit par le soleil se força de se lever afin de mieux me voir. Ayant la vue plus nette, il me vit enfin et fut surpris par notre ressemblance. Gênée, je détournais le regard ailleurs pour éviter de croiser le sien. Il me dit: « Oui, tu as quelque chose de particulier à me dire? ». Ne trouvant pas les mots et restant muette, impossible pour moi de parler, c’était bien mon frère en chair et en os., une émotion si forte me transperça le cœur, depuis le temps que je le cherchais celui-là, je l’ai enfin trouvé mais le problème maintenant comment lui dire? Le seul moyen de lui dire la vérité était de lui écrire noir sur blanc. Ayant prévu cette situation délicate, j’avais déjà préparé une lettre lui expliquant notre lien et tout le reste, toute les informations me concernant… Submergée par l’émotion je fuis, ne sachant pas où aller mais lui laissant la lettre sur le banc… Me regardant partir sans comprendre ce que je faisais il haussa des épaules mais tourna la tête et aperçu la lettre, il l’ouvrit et l’a lis… C’était écris: « Cher Akimoto, je vais faire vite, voilà je sais très bien que je n’arriverais jamais à te le dire en face, mais j’ai écris cette lettre à l’avance sachant que je n’aurais pas la force de le faire. Donc voilà je voulais te dire quelque chose d’important, on est lié tout les deux, n’as-tu pas trouvé que l’on avait un air de famille? Une petite ressemblance? Et bien oui je suis belle et bien ta petite sœur Rydia. Une petite sœur qui a appris ton existence par nos parents il y a très peux de temps, je voulais apprendre à te connaître, suivre ton chemin, devenir une ninja. Donc voilà j’espère qu’un jour tu voudras me retrouver même si tu ne me connais pas, tu es et tu resteras toujours mon frère dans mon coeur .» Etant caché derrière un arbre afin d’espérer qu’il lise ma lettre, je l’observais et une fois la lettre lu, il fut devenu tout blanc, choqué par cette nouvelle si perturbante. Il resta fligé et réfléchissait et se poser des questions surement sur le fait que si cela était véritablement vrai et comment pourrai-til arriver à me retrouver, sans indice, sans identité à part de savoir que je m‘appel Rydia… Je repartit donc, laissant mon frère réfléchir tranquillement, précipitant pas les choses, et continua ma route mais avec un moment qui restera gravé dans ma mémoire…

    Une rencontre inattendu ... [Pv : Rydia]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Un courrier inattendu
    » [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
    » L'inattendu [PV Melley]
    » Surprise inattendu...[PV : Far'jim]
    » Une lettre tant attendue & un messager inattendu - Lorenzacio -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-