Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Killer Bee : the démon perfect

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:51

Vijay manque les avis de : Akari Kisame Thrys Hunk ^_^

Sinon pour ce qui est du test rp, je vais voir avec Haine pour en proposer un moi-même, car comme lors du cas Sasuke, je suis le plus sceptique sur la présentation et vous m'aviez laisser donné le test rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:20

décidément Kaiza, tu veux pas me laisser avoir Killer Bee lol je ne peux pas être parfait tu sais
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:22

Oui je sais, je ne dit pas le contraire Bee.
De toute façon pour le moment et ça ne changera sans doute pas, une majorité est pour.
Donc tu aura juste le test rp à faire ^_^
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Left_bar_bleue848/2000Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:29

Kaiza, à la différence de Sasuke, Killerbee est un kumojin. Donc après avoir eu tout de même l'avis des autres staffeux, que tu sois sceptique ou non, c'est à Haine de proposer un test RP.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:51

Bonjour/Bonsoir!
Tout d'abord, on voit que tu es motivé à prendre Killer B, c'est très bien.
Bien que le Staff ait une réputation quant à la sévérité de l'évaluation sur les personnages du manga, que veux-tu; il faut bien se résoudre à en accepter, tôt ou tard (d'autant que Naruto tire bientôt à sa fin, d'ici un an tout au plus, c'est fini!).

Donc des incohérences que j'ai relevé, en premier lieu erreur sur l'âge de Killer B, qui est de 35 et non pas de 28. Ensuite, la famille de Killer B est connue pour la plupart; son cousin - que tu as cité comme l'hôte précédent, lui-même relié au Raïkage. Ta première partie m'évoque bien trop Nagato...Mais je vais passer dessus et fermer les yeux pour cette fois.

Le reste de l'histoire est plutôt bien conté. Chose dommage: tu ne dis que ce que l'on a vu du manga. Or, ces parties sont connues! Il aurait été très intéressant de les résumer très brièvement pour passer à ce qui était en coulisse (comme ce que tu sais de Yugito, ta relation avec elle, et j'en passe).

Quelques changements de temps au milieu de ton récit qui, alliés aux diverses fautes (tu confonds é/er/ait, ç/s et est/et/é) fait très mal aux yeux.

Néanmoins, néanmoins. Je me dois de prendre en considération l'effort que tu as fait; tu es clairement motivé à prendre Killer B. Je donne donc mon accord pour que tu fasse ton test RP.


Kisame.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:09

merci Kisame, je compte m'améliorer Inrp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:41

Après avoir bien réfléchis, je rejoins l'avis des autres pour ce qui est des efforts et de la volonté de faire Bee.
Donc je donne aussi un avis positif finalement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:50

Merci Kaiza c'est sympas de ta part, je jouerait du mieux que je pourrait Bee ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:21

Tout n'est pas encore gagné, ne crie pas trop vite victoire...Car le "fun" ne fait que commencer.
Vois-tu, écrire le passé d'un personnage, c'est mignon, mais c'est figé. Les descriptions physiques et mentales sont là pour voir ta capacité d'analyse (sans pousser jusqu'au bac L non plus) et d'explication.
Le test Rp enfin, pour voir ce que tu vaudrais sur un sujet RP donné. En gros, pour voir ce que tu vaux vraiment.
C'est là que cela va se compliquer, selon le test donné ou non, qui peut être soit très facile (auquel cas nous serons très sévères) soit très compliqué (auquel cas nous serons plus indulgents).
La difficulté sera donc de trouver le juste milieu...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:53

Au cours de la grande guerre contre Akatsuki, tu est séparer de Naruto et te retrouve alors seul sur une immense plaine. Alors que tu prépare un nouveau rap, tu voit arriver face à toi deux personnes. A savoir Omoi et Karui tes deux élèves. Seulement, tu remarque alors bien vite que ce ne sont plus des humains, mais des zombies ramener à la vie via Edo Tensei par Kabuto. Raconte nous ta réaction et ce qui arrive ensuite.


Voilà test rp vue avec Kaiza.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:12

ok je vous prépare ça ^^
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Left_bar_bleue848/2000Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:53

  • Des nouvelles ?


Bien à vous,
Kakuzô Hidemi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:54

beaucoup de boulot ces temps-ci désolé
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:53

Bonjour/Bonsoir.

|- J'ai pas lu la présentation, mais juste regarder en diagonale pour l'instant. Mais juste pour dire qu'elle n'est pas fini... Il manque l'actualité du village. En passant. Donc pas de test Rôle Play pour l'instant.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:26

Bonjour/Bonsoir.

|- Cela fait deux semaines sans nouvelles. Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Killer Bee : the démon perfect Killer Bee : the démon perfect - Page 2 Icon_minitime


Killer Bee : the démon perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Killer Bee
» Killer Bee Oh Yeah ! Terminé
» Un démon protégeant l'arrière d'un camarade assigné.
» Traque forcée { Pays du Démon }
» Envy, un démon de folie et d'envie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-