Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Flashback de la meute-Makkuro

Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flashback de la meute-Makkuro Left_bar_bleue569/2000Flashback de la meute-Makkuro Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Flashback de la meute-Makkuro Flashback de la meute-Makkuro Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:21



J'étais là à moitié nu, Kintoki posé à terre, quelques centimètres au loin, dans son fourreau et n'attendant que moi.

Arrêtes de baver, ce sera sans épée!

Je regardais à nouveau la pièce où nous étions embaumés. C'était un carré vaste fait de dalle en pierre incrusté d'un cercle en son centre avec de nombreux symboles etkanjis taillés dans le sol. Cinq torches étaient positionnées de part et d'autre du cercle. Le long des 2 murs (à ma gauche et droite) , 2 bassins rectangulairesétaient remplies d'une eau visqueuse et émettant des reflets orangés, dû à la réflexion de la lumière. Kaï, le chef des chacals, était assis au fond de la pièce, sur son trône de bois. Il portait un kimono bleu, hormis le haut rouge. Des motifs de nuages étaient esquissés sur le bleu. Il nous embaumait toujours, pipe à la main. Son unique oeil regardant la scène, en silence et attentivement.

Concentre-toi.

Le chacal noir qui était, lui aussi, dans le cercle, hurla et montrit les crocs. Il était imposant mais, moins que Kaï, qui était leur chef. Il se mit en posture d'attaque l'avant du corps un peu replié et les pattes en avant comme pour sauter sur sa proie. Il était sérieux. Je le regarda, sans mon sourire, revenant dans ce monde, dans cette pièce, une lueur dans mes yeux. Je pris une grande inspiration et éjecta tout. Je fermis les yeux. Le chacal se jeta sur moi. Je pouvais le sentir, j'entendais la bave coulait le long de sa bouche, la friction de l'air contre sa bouche, le bruit qu'il émettait de sa gueule; j'esquiva au dernier moment le coup. Le loup continua à me bondir dessus, sans jamais s'interrompre. J'avais de plus en plus de mal à l'esquiver. Ses crocs commençaient à me lacérer. De plus l'envie d'ouvrir les yeux me démangeaient, je comprenais pourquoi Kaï ne voulait pas que je mette un bandeau. Ce n'était pas qu'un entrainement physique, c'était un entrainement psychologique. Ai-je la volonté de me forcer, forcer mon corps à toutes mes exigences, et quel que soit les conditions? Au moment où je pensais à cela je sentis des crocs toucher mon épaule. Le temps semblait s'être écoulé différemment un instant. Je sentais l'aura meurtrière que dégageait le loup noir et avant que ses crocs ne me lacérèrent, je recula en arrière. Cette fois-ci je fronça les sourcils, la blessure, je ne sais pas si c'est parce que j'avais les yeux fermer, me semblait énorme, surement le poids du doute. Je me ressaisis, pris une nouvelle inspiration.



Tu l'a ressenti cette aura.

C'était la voix de Kaï. Il nous envoya une nouvelle brume de fumée puis se remit à parler.

Essaye à nouveaux, tu dois la ressentir en continue, ressentir l'énergie spirituelle est la base de nos pouvoirs.

Alors c'est ça que je m'efforçais depuis déjà 6 mois à appréhender par le biais de méditations et entrainements physiques. Cette fois-ci je me retourna vers le loup noir, je le sentais, vaguement. C'était comme si je pouvais voir une forme blanche à quatre patte. Je m'efforçais de rester concentré. Le loup noir se jeta à nouveaux sur moi, encore et encore. J'esquivais chacun des coups, suant à grosses gouttes; le rythme qu'avait pris mon adversaire avait augmenté. J’esquivais pourtant chacun de ces coups, ressentant chacun de ses poils frôlés mon visage, de la bave arrivant parfois jusqu’à mon visage. Le combat s’éternisait, j’esquivais de mieux en mieux malgré le rythme élevé et percevait tout ce qui m’entourait. Je commença même à ressentir l’énergie spirituelle beaucoup mieux et plus intensément. Je voyais le chacal noir et la pièce. C’était incroyable et moi-même je n’en revenais pas. Ce fut ce qui me déconcentra et le loup noir arriva à me mordre à la jambe. Je me mis à crier de douleur et rouvrit les yeux. Kaï interrompit la séance, apparemment content, au vu de son sourire et je peinais à deviner si c’était à la vue du sang ou de mes progrés.

Attendez…Encore une fois

Mon corps était lourds, le combat long, le chacal noir me regardait, il était fier, imposant, et tellement plus endurant. Mes blessures me brulaient, je me sentais impuissant, tellement misérable. Mon sourire avait disparu durant tout l’entrainement et je n’affichais plus qu’un air sérieux. Kaï continuait de fumer sa pipe, prit un temps de pause puis se décida à parler ; de nouveau.

Tu as bien travaillé, va te reposer petit homme. Tu n’a pas l’endurance d’une bête, n’essaie pas d’aller au gré des marées…Même Stark n’a pas réussi.

NE ME SOUS-ESTIME PAS !

Je suis quelqu’un d’égoïste, mon estime à ce moment, surement, avait du être froissé. Je voulais réussir à tout prix, on m’avait toujours considéré comme un génie, je réussissais, je m’envolais mais je n’avais jamais pu protéger les êtres chers à mes yeux. Je me sentais misérable, m’accrocher à ces bêtes, avoir été couvé. Je voulais, je voulais, je voulais….La volonté n’est pas une chose innée, elle s’acquiert et s’affine. Un homme peut changer. Je peinais à me relever mais j’y parvînt, occasionant un petit rictus d’énervement à mon noir adversaire. Kaï continuait, quand à lui, de nous regarder puis dirigea son regard vers le loup noir.

Ne le tue pas Makkuro

Je le sais….grrrr

J’essayais de rassembler l’énergie spirituelle qui m’entourait, une fine pellicule blanche m’entourait. Kaï était ébahi par ces résultats, il fit tomber sa pipe à terre. Je le regardis, un regard fier dans mes yeux.

C’est ça que tu voulais.

Makkuro me regarda, son instinct de prédateur revenu, ainsi que celui de combatant. Il était prêt à bondir.

Tu ne le regretteras pas.

Il regarda de nouveau Kaï qui lui donnit son approbation d’un hochement tête. Nous étions face à face, Makkuro fit la même chose que moi et je pouvais le voir, le percevoir même. Il sembla que cette même aura blanche commençait à entourer Makkuro, fin la couleur n’était pas la même, elle était noir.

Voîla ce que tu dois obtenir.

Ses pattes étaient en avant tandis que son corps était rejeté à l’arrière, il était prêt à bondir.

Je vais te montrer l’une des technique de notre répertoire. Technique Fantôme !Chouyaku Bourei

Makkuro avait bondit avec une force incroyable je ne l’avais pas vu arriver. C’était comme si une brume noir, en forme de canidé, s’était jeté sur moi et me lacérait tout mon corps, exterieur et intérieur. Mon âme en tressailit, tout mon corps ressentit le coup, il semblait même que Makkuro était devenu cette brume noirâtre durant un court moment et m’avait traversé. J’avais ressentit un frisson glaçant, qui brisait tous mes os, tous mes organes. Je tomba à terre cracha du sang. Je ressentis alors mes blessures et….tomba dans les pommes. J’entendis alors la voix de Kaï.

Tu n’aurais pas du lui montrer c’est trop tôt.

Citation :
Aide pour novice: Le chakkra
Le chakkra est lié au taoisme par le symbole du ying et du yang. Le ying représente le bien et le yang le mal. De plus, le ying et le yang sont lié respectivement à l'énergie physique et spirituelle. Le chakkra vient de la combinaison équilibré de ces 2 éléments. Certains techniques jouent sur ce rapport même si l'on n'en connait que très peu. On peut citer déjà le fait que Jiraya précise que Minato n'a scellé que le yang de Kyubi dans Naruto. D'autres personalités semble jouer sur cette équilibre mais celà reste de la supposition et peut très bien être un kekkai genkai.

Flashback de la meute-Makkuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon Rakurai ! [Flashback]
» Retrouvailles [Flashback]
» Flashback-le chemin de douleur
» [FLASHBACK] Sauvé par une femme.
» [flashback] Un cadeau d'adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Étendues du pays :: Terres & Océans de Cristal-