Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2]

avatar
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
189/1000  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Lun 19 Déc 2011 - 17:53




Musique du rp :

Ce matin, il fait beau, malgrès le vent glacial qui souffle sur le village de la feuille.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial : pour la première fois, je vais être chef d'équipe et c'est également la première fois que je vais rencontrer qui membres qui composent cette équipe. J'ai choisi de venir au lieu de rendez-vous un peu en avance pour prendre le temps de plannifier le programme de la journée.
Pour moi, on irai déjeuner dans un bon restaurant, puis on irai discuter et s'entrainer un peu histoire de voir les gouts et les talents de chacun.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir été designée chef d'equipe. L'Hokage n'est peut être pas si dur qu'on le dit après tout.

Enfin, je suis heureuse de pouvoir transmettre mon amour du village à d'autres personnes. Je me demande comment seront les jeunes ninjas qu'on m'a confié. En tout cas j'espère juste qu'on s'entendra bien.

L'heure du rendez-vous approche ce qui me met dans un état de stress terrible. soudain les vielles question ressurgissent : Que vont ils penser de moi ? Serai je a la hauteur ?

Puis je souffle un bon coup pour me détendre en me disant que je stresse pour rien et que tout ira bien. Je promène mon regard aux alentours et je reste un moment pensive devant les visages de roche des hokage au dessus de moi. Peut être que eux aussi ont dus être tendus le jour ou ils devaient diriger leur première équipe.

Détournant le regard des colosses de pierre je me met a frissoner a cause du vent qui me gèle jusque aux os. Au moins ça a l'avantage de me tirer de ma torpeur hivernale pour pouvoir pleinement assumer ma première journée en tant que chef d'équipe.

Puis je laisse mon attention partir dans tout les sens avant de fixer le ciel avec ses nuages veloutés en me disant que si quelqu'un me voit dans cette position, il risque de me prendre pour une folle.

La voûte céleste, de sa lumière éclatante, semble abriter des anges espiègles jouant entres les nuages. L'heure tourne mais mon attention n'est pas au rendez-vous et je me prend a m'imaginer jouant parmi des êtres divins dans un monde idéal. Je met quelques secondes a réaliser que ma pensée est stupide et que j'ai toute ma vie devant moi. Pour le moment je devrais plutôt tâcher de penser a mon équipe...
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
59/2000  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 25 Déc 2011 - 21:03

Hideaki marchait lentement mais surement dans les ruelles du village de Konoha, suivant les zones d'ombres afin de être discret mais aussi afin de ce déplacer sans détours inutile. Il avait un rendez-vous avec son équipe pour la première fois et du coup, il devait bouger mais il avait aucune envie de rencontrer ces équipiers ni le sensei en charge de l'équipe en question. Les mains dans les poches il avançait calmement vers le lieu du rendez-vous avec un visage vide de toute forme d'émotions, sincèrement il regrettait le départ de son sensei mais il comprenait parfaitement la situation comparé aux autres genins qui pour la plus grande partie visaient la vie ninja pour être "Cool"... Pour le jeune Hattori c'étaient des idiots qui fonçaient droit vers une mort assurée et peut-être même terriblement douloureuse, Du coup il avait plus de la pitié que du respect pour ces genins qui avaient prient cette voie sans être conscient des risques. Au bout d'un moment Hideaki sorti d'une ruelle et prit une direction dans le centre ville, au bout de dix minutes il arriva à destination et s'instala dans un arbre calmement sur une branche et commença une sieste. Il y avait personne et surtout il connaissait pas le sensei en question du coup il était pas sous pression, il aurait en vérité voulu rester chez lui afin de s'entrainer convenablement selon des méthode apprit par son sensei qui sont plus que efficaces.

- Sont pas encore arrivée?

Le jeune Hideaki était à l'heure mais il commençait déjà à en avoir marre d'attendre, il était patient mais avec les retardataire il avait une difficulté folle la dessus. Après un bon moment à attendre il décida que cela était assez et il descendit de l'arbre et ce promena dans le centre ville un peu, plus précisément il alla à un magasin d'armes et fit quelques achats d'équipement tel que des shukiens kunais et même senbons. Cela fait il rangea le tout dans sa pochette d'armement après avoir payé, puis il retourna au lieu du rendez-vous... Une fois sur place il tomba encore une fois sur un lieu vide et cette fois il en avait plus que marre d'attendre, il ce rappelait de ce que son sensei lui avait dit sur la présence mais rendue à ce niveau il trouvait que cela avait plus l'air de ce moquer des gens avoir autant de retard. Il prit la direction de sa maison ayant plus du tout envis d'attendre, il y avait une limite à la patience de Hideaki et elle avait été atteinte... Il était pas une personne méchante mais vue son état d'énervement il risquait fort de péter un câble sur le premier retardataire qui arriverais...

- Il y a une limite à attendre pour rien et dans le vide je rentre chez moi...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Mer 25 Jan 2012 - 16:15

Act I : Rencontre avec le sensei.

Theme : http://www.youtube.com/watch?v=VtY4i85d8AY&feature=related

Des battements de cœur, toujours plus fort, mes volets qui claque, toujours plus fort, des larmes qui coulent, toujours plus fort, ma rage qui grandit, toujours plus fort... La tristesse de la mort de mon grand -père, toujours plus forte...

J'étais rentré à Konoha, la nuit dernière en faisant attention aux gardes pour pas qu'il me soupçonne d'être un espion, ils me laissèrent rentrer tranquillement et j'avais pu rejoindre mes appartements. Je passais par la rue principal de la ville alors que la nuit noir et la lune argenté ressortais sur ce décor sombre. Je marchais, en me tenant les bras car, cette nuit là il faisait terriblement froid et le vent me faisait frissonner de tout mon être. Alors que je ressentais cette sensation de froid habituelle dans le village, je m'approchais d'une femme qui pleurait, elle était à genoux sur quelque chose en pleurant, plus je m'approchais et plus je reconnaissais un cadavre, d'un jeune garçon, d'à peine cinq ans à la limite. Mes yeux grand ouvert je m'accroupissais aux côtés de la dame qui tenait son enfant gravement blessé mais déjà mort et tout blanc. Je posais ma main sur l'épaule de celle ci et elle me regarda avec les larmes aux yeux, quelques minutes plus tard je portais son enfant dans mes bras malgré ma fatigue, elle près de moi. Nous, nous dirigions vers l'hôpital de Konoha, j'avais cet air froid et sans émotion mais... je continuais de marcher et je déposais ce jeune enfant à la morgue et laissant sa mère à l'hôpital avec toute aide nécessaire. Je rencontrait une nouvelle fois toute la tristesse de Konoha, juste dans mes bras reposait le corps d'un jeune gamin de cinq ans... Je me demandais comment je faisais pour contenir cette rage en moi mais... Je déviais le sujet.

Theme ; http://www.youtube.com/watch?v=_SnxVgxDesY

C'était donc le matin, vers six heure je dirais, je venais à peine de me coucher que j'avais reçu une convocation pour participer à un rassemblement d'équipe, enfin, j'aurais voulu que grand-père vois ça, c'était quelque chose, je souriais à la vu de cette lettre. Même si j'étais triste et blessé par la mort de mon grand-père je souriais et j'avançais et comme Juka-san me l'avait appris... Je devais survivre pour les aider mais.. il me fallait un entraînement, c'était peut être la bonne occasion ? Je me le vais de mon lit, habillé que d'un boxer que j'enlevais une fois dans la salle de bain pour me doucher tranquillement. Je réfléchissais a ce que j'allais devenir et faire de ce grand manoir, il était magnifique et il est maintenant à Jin-kun je suppose... Je me demandais si il allait m'en vouloir d'être partit comme ça sans rien lui dire, je souriais à l'idée que j'étais maintenant le plus grand de la famille. Je souriais et finissais de me doucher pour enfiler un simple tee-shirt noir avec une longue et légère veste blanche. Je n'avais plus mon haut d'équipement alors je faisais avec ce que je pouvais. Les armes de jets dans les poches de mon bas de ninja noir habituel et c'était partit ! J'étais donc partit dans Konoha pour aller près du monument des Hokage pour rencontrer mon sensei mais... malheureusement j'étais déjà en retard alors je courais et j'avais hâte de commencer l'entraînement avec ce sensei ! Je l'imaginais déjà fort et grand ! Comme mon grand-père ! J'avais tellement hâte que j'y étais en moins de cinq minutes mais... tout de même en retard. Je me demandais bien à quoi j'allais découvrir qui était mon sensei. Je descendais du toit où j'étais posté pour marcher tranquillement vers les visages de roches. J'avais froid mais je me disais qu'avec l'entraînement je deviendrais plus chaud et que nettement je serais à l'aise... Je cherchais le sensei et les éventuels arrivant qui m'attendait surement ?

~°~ Il y a quelqu'un ? Je suis de l'équipe numéros deux et... je cherche... Pfff... Je suis en retard.. raaah kuso.. ~°~
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Mer 25 Jan 2012 - 16:25




Hanabi avait quittée le domaine Hyûga de bonne heure ce matin. Elle ne désirait pas voir la tête de son père et Hinata n'était toujours pas revenu au domaine. Aucun intérêt de rester là-bas. De plus elle venait de se souvenir qu'elle avait rendez-vous avec le reste de son équipe. Elle espérait de tout coeur qu'elle n'aurait pas trop a parlé, car elle n'était vraiment pas d'humeur à bavarder. Le comportement de son père commençait a sérieusement l'agacée et cela se ressentait dans cet aura de malaise qu'elle dégageait, ou cela était bien de la haine.

Sur le chemin du rendez-vous, elle ne dit aucuns mots, regarda droit devant elle en marchant d'un pas lourd, l'esprit chargé de penser négative. Pourtant, il faisait étrangement beaux aujourd'hui. Le soleil éclairait doucement son visage enfantin alors qu'il faisait briller ses deux perles nacrée qu'était ses yeux. Elle vit enfin plus loin la silhouette de deux personnes, vue comment ils étaient attroupé, cela devait être son équipe.

Elle reconnue Hideaki qu'elle avait déjà été a deux doigts de l'envoyer à l'hôpital une fois, une femme qu'elle ne connaissait pas. Elle avança toujours d'un pat lourd et une fois arrivée a leurs hauteurs, elle se contenta de les dévisager les un après les autres sans rien dire de plus. Elle croisa les bras et se plaça dos à un mur en attendant le troisième membre qui était visiblement en retard. C'est pas vrais, voilà qu'un boulet se trouve à la bourre, Hanabi pria intérieurement pour qu'il ne soit pas aussi en retard dans le travail d'équipe, sinon ils ne feraient pas long feu.




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:43, édité 1 fois
avatar
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
189/1000  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Ven 27 Jan 2012 - 21:59


musique :



- Il y a une limite à attendre pour rien et dans le vide je rentre chez moi...

Un jeune ninja était arrivé et dans ma rêverie, je ne l'avais pas remarqué jusqu'a ce qu'il me parle. Ou plutot qu'il lance cette phrase. En effet, malgrès le bandeau de konoha que je porte noué au bras, il est dur de déterminer que je suis une ninja. Tout ça à cause de mon air, naïf candide et fragile. Je lui courre après, le rattrape et lui dit rapidement :

"C'est moi le chef d'équipe. Tu dois être Hattori. On m'as montré une photo de chacun de mes élèves c'est pour ça que je te reconnais. Suis moi il faut attendre les autres."

Je pars devant lui sans vérifier si il me suit ou pas. Tant pis si il ne veut pas venir. Je ferais en sorte que l'équipe s'entende bien, avec ou sans lui. Je retourne a la place ou je me trouvait tout à l'heure. Le second genin ne tarde pas à arriver. C'est une jeune fille, la seule de l'équipe à part moi. Ses yeux étranges la désignent tout de suite comme faisant partie du clan Hyuga.

Je la reconnait comme le ninja portant le nom D'Hanabi. D'ordinaire je ne fait pas attention aux noms mais la j'ai pris un soin tout particulier à les apprendre et les retenir pour les maitriser completement. J'attend un peu que tout le monde soit la avant de repartir. Manque plus qu'un jeune konajin nommé Alexiel Kay. J'essaye de paraitre joyeuse et enjouée alors qu'as l'intérieur je suis complètement stréssée. Pour moi c'est possible qu'ils soient plus forts que moi. Ce serai la honte n'empeche.

Le jeune Alexiel, finit par arriver, totalement à la bourre ce qui me tire un sourire de sympathie pour lui. Je sait ce que ça fait d'être en retard, c'est presque pire pour la personne qui l'est que pour les gens qui attendent. Enfin, c'est mon avis sur le sujet. Je n'avait que peu d'années de plus que mes élèves. Il est presque impossible de savoir que j'était le chef de l'equipe si on est pas informé.

"Venez tous, je connais un bon restau ou on va pouvoir se détendre et discuter pour faire connaissance."

J'entraine le petit groupe vers le coeur de la ville. L'animation qui y regne, meme si on est pas la nuit, me fait penser au jour de ma rencontre avec Kaitaro ce qui me fait sourie. Je me demande ou il est la maintenant et si il pense à moi. J'entre dans une auberge que je connais bien/ L'ambiance est sympa et la nourriture y est excellente. Le patron nous désigne une table, avenant.

"Alors minette ça va la vie pour toi ? C'est sympa d'avoir ammené du monde, les temps sont durs en ce moment"

Je m'installe a la table. Elle est bien exposée et il fait une agréable température. Je faisait confiance a Daisuke, le patron. Après tout, je suis une de ses meilleures clientes. J'espèrent que mes élèves apprécient ce moment. Je sait qu'avec l'autérité du régime en vigueur, ils peuvent tout a fait ne pas avoir confiance en moi. Je pousse un petit soupir accompagné d'un sourire. Je ne sait pas pourquoi mais je pense qu'ils vont sérieusement me donner du fil à retordre.

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
59/2000  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 29 Jan 2012 - 1:54

Le jeune Hideaki était sur le point de quitter le lieu du rendez-vous quand il entendit une personne l'appeler, il ce retourna alors pas trop de bonne humeur vue le retard. Non seulement le chef d'équipe avait pas vue son arrivée et il avait eu le temps de ce balader et faire des achats d'équipement et de revenir faire une pause dans un arbre en prime. Son regard passa de colérique a désespéré et blasé, il y avait de quoi l'être d'un sens vue que il était un des premiers sur place. Il espérait un miracle et il l’eut sous la forme de Hanabi Hyuga, bien que elle est faillit l'envoyer à l’hôpital elle était une personne compétente aussi bien que réfléchie. Mais le véritable cauchemar fût le grand retardataire qui arriva avec un air... Niais et surtout atrocement idiot sur sa tête... Hideaki posa son regard sur Hanabi alors avec un désespoir profond dans son regard priant pour ne pas avoir ce truc dans l'équipe, mais les paroles du retardataire confirmèrent le cauchemar. Le dernier Hattori approcha du lieu ou était la jeune Hyuga et commença à ce taper la tête sur le mur où celle-ci était appuyé... Signe de grand désespoir... Quand la supposé chef d'équipe conduisit l'équipe dans un restaurant pour discuter Hideaki suivit plus pour laisser une chance... Mais au bout d'un moment il était déjà extrêmement irrité...

- Bon je vais faire court... Si on est la pour faire du blabla, vous pouvez faire une crois sur moi pour cela, j'ai autre chose à faire que socialisé avec un chef d'équipe rêveur qui remarque pas un des membres de son équipe et un retardataire... Car malgré mon modeste niveau la personne qui à juste par sa simple présence ici gagné mon respect est Hanabi-san, alors si c'est ce que l'équipe vaut alors mieux vaut que celle-ci soit dissoute pour être formé avec des gens plus sérieux. Hanabi-san, présentez mes respects à votre père je vous pris...

Le jeune Hattori ce leva sans en ajouter plus et ce dirigea vers la sortie, il était non seulement dégouté mais aussi découragé. À première vue la seule personne compétente était Hanabi, du coup la situation avait rien de plaisante pour le jeune Hideaki. Cela lui travaillait dans la tête à pleine vitesse et il regardait la situation sous plusieurs angles différents, une seule chose revenait à ces yeux... Faire pression sur le clan Hyuga afin de le faire plier a la volonté du Hokage, mais le jeune Hattori ce gardait bien de dire ce qu'il pensait de la situation et ce contentait de fondre dans le moule le plus possible mais sans déborder. Il était normal de avoir une réaction après ce qui c'est passé au point de rendez-vous de l'équipe, mais il fallait pas pousser cela trop loin... Garder le tout naturel et surtout cacher la véritable pensé qui était dans sa tête, faire en sorte de savoir ce que pensent les membres de l'équipe... Une fois dehors du restaurant Hideaki prit la direction des quartiers résidentiel calmement sans ce presser, il savait que il ce ferait rattraper et il ce devait d'agir en genin et surtout ne pas faire trop de chose qui semblaient aucunement de son niveau. En vérité cacher ce qui était caché...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 29 Jan 2012 - 18:06

Act II : Grincheux et Grincheuse bonjour...

"Venez tous, je connais un bon restau ou on va pouvoir se détendre et discuter pour faire connaissance."

Le sensei n'était qu'une jeune fille, sans doute à peine plus âgé que moi, le problème n'était pas qu'elle était une femme car... sa ne m'embêtais pas mais... elle n'était pas tellement plus âgée, c'est ça qui me faisait peur. Donc en marchant derrière ces trois curieux personnage j'analysais qui ils étaient.

Tout d'abord il y avait Hanabi-chan, je la connaissais déjà et je ne l'avais pas croisé depuis mon départ de Konoha pour aller à Kiri, cette petite et moi nous n'allons pas vraiment nous aimer mais.. Qui sait ? Peut être avec le temps on deviendrait amis ? En bref Hanabi-chan est une fille qui n'est pas très sociable, très impulsive... Même quand je l'avais aidé elle n'avait pas vraiment aimé alors je pencherais pour dire qu'elle est une fille solitaire et que le travail d'équipe allait être dur a trouver avec elle mais... en plus avec ce coéquipier...

Il semblait être Hattori-san, un garçon qui était à peine plus grand qu'Hanabi-chan, un gamin encore. Je le trouvais particulièrement charismatique mais c'était tout comme Hanabi-chan... trop grande gueule à mon goût. Le seul point positif avec Hanabi-chan c'est qu'elle respectais plus ou moins les gens, pas moi mais elle avait un petit sens moral, lui Hattori-san semblait pas vraiment en avoir. Je le voyais pour le moment être un gamin qui prend tous le monde haut et j'avais peut être bien vu...

Par la suite il y a notre Sensei, elle se nommait Kita je crois bien. Elle semblait très sympathique et pas sûre d'elle, je supposait que c'était une des premières fois où elle dirigeait une équipe, elle gagnait immédiatement mon respect d'avoir le courage de faire ce travail car... moi je n'aurais jamais accepté. Elle semblait sage même sous un air rêveur qui me fit sourire à la minute où j'ai croisé son regard. Je pensais donc qu'elle aurait directement besoin d'un soutient moral avec les deux lurons qui me servaient de coéquipiers...

Les mains derrière la tête, nous rentrèrent dans le restaurant et la sensei semblait être une habituée, je m'installais à côté d'elle timidement pour pas être avec l'un des deux autres mais sa n'a guère dure. Alors que le silence prenait de plus en plus de place sur nos épaules une voix s'éleva, celle d'Hattori-san...

- Bon je vais faire court... Si on est la pour faire du blabla, vous pouvez faire une crois sur moi pour cela, j'ai autre chose à faire que socialisé avec un chef d'équipe rêveur qui remarque pas un des membres de son équipe et un retardataire... Car malgré mon modeste niveau la personne qui à juste par sa simple présence ici gagné mon respect est Hanabi-san, alors si c'est ce que l'équipe vaut alors mieux vaut que celle-ci soit dissoute pour être formé avec des gens plus sérieux. Hanabi-san, présentez mes respects à votre père je vous pris...

Après de tels paroles blessantes pour le senseï et pour moi je le voyais se lever pour quitter les lieux, mes cheveux se mirent devant mes yeux les rendant invisible et un sourire apparu sur mon visage. Une fois partit je serrais les poing et je m'adressa maintenant à Kita-senseï toujours sans considérer Hanabi-chan depuis la dernière fois...

Je vais le chercher.. il vous a manqué de respect et s'excusera.. Excusez moi.

Je me levais à mon tour, les mains dans les poches de mon bas de ninja et je sortais de l’établissement en cherchant du regard le fameux Grincheux et le suivait sans se faire vraiment remarquer dans la foule de Konoha. Arrivé aux quartiers résidentiel il était temps de passer à l'action, je devais donc le convaincre de revenir. Je sortais de la foule et j'étais pas loin derrière lui, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres.

~°~ Hey... Hattori-san, c'est ça ? Aller reviens.. retourne au restaurant, c'est juste le début ! Moi aussi je suis impatient de m'entraîner ! Aller reviens ! On coéquipiers non ? ~°~

Je m’impressionnais moi même, comment je faisais pour garder un tel calme alors que d'habitude je lui aurais foncé dessus pour le frapper. Je gardais ce sourire mais à l'interrieur j'avais changé... Avec ce nouveau mental je me sentais plus pacifique, c'était peut être le fait que grand-père était mort... Je n'ai jamais vraiment su. J'avançais toujours vers lui une mains derrière la tête avec un air souriant et jovial. Je ne savais sans doute pas ce que je faisais...
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Lun 30 Jan 2012 - 6:57




Hanabi se décomposa sur place lorsqu'elle vit le retardataire arriver ... Le garçon de l'hôpital. Ce pleurnichard encore au stade larvaire qui passait son temps à hurler ou a déprimé. Elle garda toutefois son impassible visage de marbre et laissa Kita entrainé les jeunes Shinobi dans un restaurant que Hanabi ne connaissait que de vue. Pour être franche elle ne connaissait aucun restaurant, car était l'héritière de la Soke, elle se devait de manger normalement avec son père au domaine, de façon protocolaire et stricte. Ce genre de repas convivial était quelque chose de totalement inconnu pour la jeune Hyûga.

Elle entra à la suite de Kita qui était finalement la seule personne qui intéressait un peu la jeune fille, car elle connaissait déjà le niveaux des deux autres. Elle observa la bâtisse de l'intérieur d'un oeil distrait. Des gens étaient installer dans une vaste pièce ou visiblement on leur servait à manger et ils parlaient pendant le repas ... Elle allait devoir faire pareil ? Ne pas parler pendant le repas était une des règles fondamental de politesse chez elle, comment allait elle bien faire pour l'enfreindre ici ?

Alors qu'elle réfléchissait à cette embarrassante possibilité, la voix de Hideaki s'éleva dans le restaurant et il montra un visage que Hanabi n'avait pas encore vue de lui, rien de très naturel à sons avis. Elle le laissa partir sans rien dire ni même le retenir et laissa comme elle l'avait prévue, Alexiel s'élancer à sa suite. Quant à elle, elle se contenta de restée les bras croiser à dévisager Kita avec son regard naturellement neutre typique de son clan. Elle ne disait toujours rien, mais elle étudiait le comportement de son capitaine.




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:44, édité 1 fois
avatar
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
189/1000  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Lun 30 Jan 2012 - 16:26

Après la tirade d'Hattori, je le voyais d'un tout autre oeil. Je pensait les ammener au estaurant pour leur faire plaisir mais visiblement, il n'en aivait rien à faire. Dans ma jeunesse, j'aurais sauté de joie, pour le simple fait d'une sortie en ville. Le jeune Alexiel, semble vouloir me préter main forte mais je préfére m'en occuper. Je gagne de l'assurance, et avec une parfaite maitrise de moi même, je me lève pour me trouver devant l'irrespectueux gamin.

~°~ Hey... Hattori-san, c'est ça ? Aller reviens.. retourne au restaurant, c'est juste le début ! Moi aussi je suis impatient de m'entraîner ! Aller reviens ! On coéquipiers non ? ~°~

Je ne sait pas si la phrase d'alexiel va le faire réagir mais j'ajoute a mon tour d'une voie calme et parfaitement maitrisée :

"Il y a beaucoup de choses que j'accepte, mais le manque de respect envers un supérieur n'en fait pas partie. J'ai beaucoup d'estime pour toi aussi je te recommande de me respecter comme je te repecte car il n va de soi. J'ignore quelle sont tes motivations à agir de la sorte, mais elles ne doivent pas intterférer avec tes relations.Si tu ne veux pas te montrer coopératif, tant pis mais je t'ordonne de venir au moins nous rejoindre à table, car même si tu ne veux pas parler, tu devras écouter ce que nous avons à dire."

Je reviens m'assoir et comme si rien ne s'était passé juste avant, je commande à un serveur qui passe, un bol de soupe miso avec des brochettes de viande. Je demande à ceux qui veullent bien de commander quelque chose.

Pour la première fois depuis le debut de notre rencontre, je prend le temps de bien analyser tout le monde. Alexiel m'inspire de la sympathie mais je ne veut pas faire de favoritisme. Il a des cheveux reviennent sur son visage et je me demande si ça ne va pas le gener pour combattre.

J'ais également la chance d'être le sensei d'une des représentante de la prestigieuse famille Hyuga et pas des moindre. La talentueuse Hanabi de la branche principale du clan. Comme tous les membres de son clan, elle a le Byakugan, cet oeil héréditaire, aussi mystérieux que le sharigan des Uchiwa.

Hattori, semble avoir un passé bien triste pour s'en prendre ainsi aux gens. J'imagine facilement ses parents étant deux ninjas tués dans une guerre. Mais être ninja c'est avoir conscience du danger qui pèse contament au dessus de ta tête tel l'épée de Damoclès. Combien de famille, sauvagement brisées par les guerres, ce monde compte t'il. Des centaines, voire des miliers surement.

Je reprend mon sourire, enfin à l'aise dans mon role de chef d'équipe. Je veux montrer à mes élèves que malgrès mon jeune age, je suis un chef digne de confiance.

"Après manger, on ira s'entrainer, histoire de voir votre niveau, vous etes d'accord ?"
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
59/2000  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 5 Fév 2012 - 17:17

Si il y avait bien une chose qui irritait le jeune Hideaki cela était le comportement de celui qui lui servait de coéquipier, non seulement il arrivait en retard mais en prime il jouait les lèches bottes en aidant ainsi le chef d'équipe... Mais quand la chef d'équipe arriva et prit parole le regard du dernier des Hattori devint aussi froid que l’ère glacière mais surtout il ne montrait rien sur son visage par le regard il montrait bien où il avait le respect dont elle parlait... Si elle le respectait tant alors pourquoi elle n'avait pas discuté avec lui le temps d'attendre les deux autres membres de l'équipe, à la place elle avait préféré sa rêverie alors côté respect selon Hideaki... Elle pouvait allez ce promener... Mais quand il y eu le petit discourt sur les grade il ne pu que avoir un rire macabre qui démontrait bien ce qu'il en pensait de cela, selon lui elle avait pas du tout comprit la situation pour être placé ainsi à la tête d'une équipe ayant une Hyuga et pas n'importe quel... Une des filles du seigneur Hiashi, cela lui prouvait que la réflexion avait pas du tout été poussé de ce côté la...

- Pour ce qui est de manger cela est déjà fait pour moi, de plus si on est coéquipier alors la moindre des choses aurait été d'arriver à l'heure par respect de tes équipiers en question. Quand a vous, vous êtes peut-être chuunin mais cela ne change aucunement l'impression que vous m'avez donné lorsque j'ai du attendre comme un idiot durant tout ce temps alors que vous rêvassiez... Je ne me joindrais pas à vous... J'ai un toit de maison à réparer avait qu'il ne pleuve...

Le jeune Hattori poursuivit son chemin sans s'arrêter et des qu'il tourna un coin de rue, il sauta de toit en toit en s'éloignant. Il devait réparer ce foutu toit avant que il pleuve et le problème avec la pluie, c'est que si un toit fuit cela veux dire que il y a un risque de moisissure voir de pourriture du bois. De plus non seulement cela voulait socialiser mais en prime parlait d'entrainement, il savait bien que il pouvait pas sauter les entrainements, mais il pouvait encore moins laisser le toit dans cet état la... Au bout d'un moment il s'arrêta et regarda un toit endommagé au loin, le toit de sa demeure. Il y avait pas mal de travail à faire dessus et il était seul pour le faire, du coup il lui faudrait toute l'après midi voir même une partie de la soirée pour le réparer... Il devait retirer les pièces endommagé et les remplacé par des neuve mais aussi... Remplacé les tuiles afin de éviter une fuite qui endommagerais à nouveau le toit de la maison, chose qu'il désirait éviter plus que tout. Poussant un soupir il reprit la direction de sa demeure afin de ce mettre au travail...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Lun 6 Fév 2012 - 7:16

Act III : Aider son prochain.

- Pour ce qui est de manger cela est déjà fait pour moi, de plus si on est coéquipier alors la moindre des choses aurait été d'arriver à l'heure par respect de tes équipiers en question. Quand a vous, vous êtes peut-être chuunin mais cela ne change aucunement l'impression que vous m'avez donné lorsque j'ai du attendre comme un idiot durant tout ce temps alors que vous rêvassiez... Je ne me joindrais pas à vous... J'ai un toit de maison à réparer avait qu'il ne pleuve...

J'ouvrais les yeux en grand, dégoutté de ce qu'il venait de dire et par manque de respect à notre senseï ! La colère montait en moi et j'essayais tant bien que mal de résister a lui donner une bonne leçon ! Il l'avait mérité ! Je commençais a m’élancer à sa poursuite sans se soucier du reste.

~°~ Baka !! J'vais te démolir la tête ! ~°~

Il avait manqué de respect à la senseï, beaucoup trop à mon goût. Je courrait derrière lui mais il était plus rapide, j'en profitait pour finalement le prendre en filature près a lui mettre mon poing dans les dents ! Le respect pour un maitre pour moi passait avant tout, c'était surtout la règle d'or pour avoir le plus de puissance et de lien qui développe la confiance en sois. Je continuais ma route en ne sachant pas vraiment comment le raisonner, plus je le poursuivais à travers les bâtiments du village caché de la feuille, plus j'allais faire quelque chose d'insensé... Je le retrouvais un peu plus loin sur un toit bousiller, il commençait a réparer le toit avec dans son regard un tel espoir. Je serrais les dents et je me ramenais sur celui ci et je serrais mon poing puis... avec un soupire de ma part je lui souriais.

~°~ Hey ! Tu veut t'entraîner hein ? Je connais aussi... Viens te battre alors ! ~°~

Tout ce qu'il voulait c'était donc s'entraîner, ce battre.. J'avais un ton amical, j'voulais vraiment faire ami, ami avec ce type, il semblait défendre une bonne cause et visiblement il avait besoin de se travail. Je lui tendais une main en souriant à mon habitude.
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Mar 7 Fév 2012 - 21:06




Title or not

Depuis le début, Hanabi était restée de marbre, affichant son habituel visage typique de son clan, impassible, légèrement imbus de sa personne. Cependant, on pouvait a présent clairement voir dans ses yeux de nacre toute la colère et la haine qu'elle avait accumulée depuis quelques jours et puis aussi une dose de colère supplémentaire qui vaint s'ajouter au tout à cause des propos du Hattori.

Elle ne disait toujours rien, Kita avait fait preuve de fermeté, elle avait de l'autorité et d'après la Hyûga toutes les bons attributs pour commander une équipe de Genin. Toutefois, elle n'émit aucune conclusion, aucune remarque, elle restait de marbre. Elle analysait tout ce qui se passait, toutes les mimiques, toutes les réactions des membres de son équipe, car elle voulait les connaître.

Voyant Hideaki partir et Alexiel qui, comme prévu encore une fois, s'élancer à sa suite. Elle compris que le problème du Hattori était clairement hors de porter de toutes les membres présents, elle compris.

Elle se tourna vers Kita et lui fit connaître le son de sa voix pour la première fois depuis qu'elle l'avait vue.

- Kita-taisho, les propos de Hideaki son incohérents et contradictoires. Il parle de respect, mais lui-même n'en as pas fait preuve. La décision finale vous revient, mais si vous voulez mon avis, Hideaki et dangereux pour l'équipe, s'il réagit comme ça en présence de ses coéquipier et qu'il ne suit pas les instructions de sa capitaine, nous courons tous au désastre. Si vous voulez mon avis, laissez le tomber, récupérons l'autre hyperactif et allons nous occuper de nos affaires en laissant cet incapable se prostré dans sa bêtise.

Elle marqua une courte pause avant d'ajouter.

- Par contre, nous devrions nous dépêcher, car je pense que le retardataire un peu abrutis n'attendra pas longtemps avant de tenter d'attaquer Hideaki ...

Elle se tût et laissa l'initiative à sa capitaine, en bonne équipière disciplinée. Elle allait la suivre, tant pis si elle n'était pas d'accord, elle devait lui faire confiance, même si ça ne lui plaisait pas tant que ça ...




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:46, édité 1 fois
avatar
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
189/1000  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Jeu 9 Fév 2012 - 20:27

Hattori en rajoute une couche, a son cas qui n'est déja pas reluisant. Il s'en va, après avoir trainé mon honneur en tant que chef d'équipe dans la boue, pousuivi par Alexiel qui a la volonté de sympathiser visiblement. Moi, je pense que je n'ai pas passé assez de temps avec ce gamin pour pouvoir le cerner totalement. Je vois que le prendre de front ne marche pas mais c'est un humain et, un jour ou l'autre, je finirais par le connaitre parfaitement. Pour l'heure je me contente d'attendre. Et d'observer. En parlant d'observation, Hanabi- chan n'a pas beaucoup réagi depuis le début. Je comprend tout a fait le fait qu'elle prenne du recul par rapport a la situation pour pouvoir mieux analyser. Finalemnt elle lève ses yeux vers moi pour enfin m'adresser la parole.

- Kita-taisho, les propos de Hideaki son incohérents et contradictoires. Il parle de respect, mais lui-même n'en as pas fait preuve. La décision finale vous revient, mais si vous voulez mon avis, Hideaki et dangereux pour l'équipe, s'il réagit comme ça en présence de ses coéquipier et qu'il ne suit pas les instructions de sa capitaine, nous courons tous au désastre. Si vous voulez mon avis, laissez le tomber, récupérons l'autre hyperactif et allons nous occuper de nos affaires en laissant cet incapable se prostré dans sa bêtise. Par contre, nous devrions nous dépêcher, car je pense que le retardataire un peu abrutis n'attendra pas longtemps avant de tenter d'attaquer Hideaki ...

Je soupire. C'est tout de meme la plus raisonnable des trois maiss de toute façon je n'avais pas l'intention de récupérer Hattori. Je me lève encore une fois de ma chaise, invitant Hanabi a me suivre.

"Tu as raison je pense qu'il est de mon devoir de récupérer Alexiel. Cette journée devait etre placée sous le signe de la bonne humeur, mais tant pis. Je me chargerai d'Hattori, mais plus tard. J'aurais d'autre occasions de discuter en tete a tete avec lui. Je souhaite vraiment qu'on forme une équipe harmonieuse. En tout cas j'admire ton calme, Hanabi, à mes yeux on voit tout de suite que tu es quelqu'un de fort, grace a ça. "

Je m'élance dehors. Retrouver les deux autres ne me prends que quelques minutes. Moi qui pensait pouvoir manger tranquillement, c'est raté. Je ne voulais pas de tension dans mon équipe et maintenant que je vois a peu près le caractère de chacun. Je décide de ne plus m'énèrver et faire preuve de patience envers Hattori. Alexiel semble gentil, bien que trop agité. Hanabi raisonne comme une adulte et sait faire preuve de sang froid. Ce n'est pas très poussé commez analyse mais c'est déja une bonne entrée en matière.

Je m'interpose entre les deux genins. M'adressant à Hattori je lui parle en le fixant bien droit, mais sans le prendre de haut et en m'inclinant légerement, imperceptiblement.

"Excuse moi te te causer du désagrément. Je ne cherche pas a te suivre, nous aurons d'autres multiples occasions pour parler ensemble. Pars, si tel est ton désir mais la prochaine fois tu ne t'en tireras pas ainsi. Je prends en considération que c'est la première fois qu'on se voit et donc ce n'est pas dans le cadre d'une mission. Mais, si tu fais cela en plein combat, les conséquences pourraient etre autrement plus grave. Tient toi le pour dit."

Je me retourne vers Alexiel pour lui dire de me suivre et que de toute façons il aura d'autres occasions pour échanger avec Hattori. Je retourne au restaurant, m'excusant auprès du patrpon pour le désordre que je cause.

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
59/2000  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Sam 11 Fév 2012 - 23:48

Le jeune Hideaki était en train de réparer son toit quand il entendit quelqu'un ce poser sur le toit non loin de lui, il leva la tête et eu la surprise de voir Kay devant lui avec ce sourire... Mais il pu remarquer aussi que ce dernier avait été suivit de prêt par la chuunin qui leur servait de chef d'équipe, au même moment Alexiel l'invita à ce battre en parlant qu'il désirait s'entrainer... Vraiment ce dernier réfléchissait aucunement aux paroles qu'il avait dit... Il écouta la chef d'équipe parler aussi et fini par donner deux dernier coups de marteau sur un clou et les regarda droit dans les yeux, il était plus que sérieux et surtout il savait ce qu'il faisait comparé a ce que elle croyait. Il était clair pour lui que cela regardait vraiment pas plus loin que leurs yeux et prenaient pas le temps de réfléchir, il décida que le meilleur moyen de couper court à tout cela était de être directe et pas faire de détour. Il ce redressa donc afin d'éviter les mauvaises surprise afin de bien aussi ce faire comprendre, la communication passait pas à première vue alors il allait faire en sorte d'être comprit...

- Premièrement Alexiel, je déteste rouler des mécanique, si tu désire tellement te battre cela est pas mon problème... Je m'entraine selon une méthode bien précise que je ne peux pas divulguer qui est dans ma famille depuis des générations, si tu tiens tant que cela à ce que je reste avec l'équipe et je socialise... Aide moi plutôt dans ce cas la à réparer le toit de ma maison, contrairement a certain moi j'ai plus aucune forme de famille et je dois m'occuper de l'entretient non seulement de la maison et des réparations, mais de tout ce qui va de pair avec cela. Pour ce qui est de mon comportement je tiens à préciser une chose Kita-san... Une mission est une mission, cela veux pas dire que je dois obligatoirement rester en permanence avec l'équipe vue je dois faire plusieurs choses durant la journée... J'ai non seulement un horaire serré, mais je dois gérer au travers de cela le travail les réunions de l'équipe quand vous nous appeler... Alors désolé de vraiment pas apprécier le retard et l'effet lunatique dans ces cas la! Je suis peut-être un simple genin, mais je sais ce que je fait et aussi à quel point le travail d'équipe en mission est important. Mais ne me jugez pas sans me connaitre, moi je me fis à ce que vous m'avez montré tout simplement.

Le jeune Hattori avait parlé et ce tenait désormais debout marteau à la main sans pour autant élever la voix, il parlait calmement mais son regard était ferme et dur preuve que sa colère était pas encore passé totalement mais que il ferait pas d'idiotie. La preuve était son refus de ce battre avec Alexiel, mais il en restait pas moins sur ces gardes au vue de la situation... Il savait que parfois certain étaient plus du genre frapper avant de réfléchir et il désirait pas du tout commencer un combat sur le toit de sa maison. Il avait déjà assez de travail comme cela qu'il avait pas besoin d'en rajouter par dessus, mais le pire restait que plus le temps passait et plus que cela prendrait du temps... Surtout si la chuunin désirait que l'équipe fasse un entrainement pour le niveau, d'un côté Hideaki désirait pas du tout montrer son niveau afin de garder le tout secret. La surprise étant une des armes des ninjas tout comme la discrétion...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 12 Fév 2012 - 12:17

Act IV : …

- Premièrement Alexiel, je déteste rouler des mécanique, si tu désire tellement te battre cela est pas mon problème... Je m'entraine selon une méthode bien précise que je ne peux pas divulguer qui est dans ma famille depuis des générations, si tu tiens tant que cela à ce que je reste avec l'équipe et je socialise... Aide moi plutôt dans ce cas la à réparer le toit de ma maison, contrairement a certain moi j'ai plus aucune forme de famille et je dois m'occuper de l'entretient non seulement de la maison et des réparations, mais de tout ce qui va de pair avec cela. Pour ce qui est de mon comportement je tiens à préciser une chose Kita-san... Une mission est une mission, cela veux pas dire que je dois obligatoirement rester en permanence avec l'équipe vue je dois faire plusieurs choses durant la journée... J'ai non seulement un horaire serré, mais je dois gérer au travers de cela le travail les réunions de l'équipe quand vous nous appeler... Alors désolé de vraiment pas apprécier le retard et l'effet lunatique dans ces cas la! Je suis peut-être un simple genin, mais je sais ce que je fait et aussi à quel point le travail d'équipe en mission est important. Mais ne me jugez pas sans me connaitre, moi je me fis à ce que vous m'avez montré tout simplement.

Le senseï était intervenu un peu avant le grand discours de mon sois-disant coéquipier. Il semblait d'être quelqu'un qui n'aimais pas grand chose... Qu'il faisait des trucs juste parce qu'il en a envie ou que sa l’arrange. Je soupirais à l'idée de le laisser là mais mon chef d'équipe me disait de la suivre. Je souriais tout de même à Hattori-san pour être toujours sympathique et je suivais la senseï de toit en toit puis au bout d'un moment je la rattrapait puis l'arrêtait sur un toit tranquillement, je gardais ma mais sur son bras et je la regardais dans les yeux.

~°~ Dite Kita-senseï... J'aimerais aider Hattori-san avec son toit tout de même et... J'aimerais pas que notre équipe parte en morceaux dès le début. Vous croyez que.... Enfin.... Je me demandais si on ne pouvait pas aller l'aider, rien que quelques minutes, pas plus ! ~°~

Je la regardais avec un petit sourire à mon habitude et ne me rendais pas compte que je la tenais toujours, j'étais bizarre ces temps si, faire ça pour quasiment un inconnu... Je m'étonnais moi même que mon comportement change si facilement. Je me disais que peut être je pourrais réunir pleins de gens et faire une sorte de chaîne de paix.

[HRP : Gomenasaï, j'ai vraiment la flemme de faire un dernier post pour rien dire. Dite juste qu'Alexiel-kun est partis hors du village d'un coup ayant cru voir son père, il disparu et plus personne n'entendit parler de lui. Woilà! ]


Dernière édition par Alexiel Kay le Lun 13 Fév 2012 - 23:27, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 12 Fév 2012 - 17:22



Point de vue de Hanabi Hyûga

Kita-taisho répondit à son analyse plutôt positivement, c'était quelqu'un de réfléchit et tant mieux. Par contre, elle nota quelques paroles qui trahissaient des pensées utopistes qui n'avaient pas raison d'être placée dans le contexte de l'équipe 2. JAMAIS, si un jour elle était formée, l'équipe 2 ne serais une équipe harmonieuse. Soudée, peut être, mais harmonieuse ... Cela relevait du rêve pur et simple. Tous les membres de cette équipe étaient comme l'eau et l'huile et même si on arrive à les mélanger un court moment, elles finissent toujours par se dissocier.

Elle berça ensuite Hanabi de parole louant ses compétences qu'elle n'avait même pas encore vue. Encore cette rengaine ... Pourquoi, ou qu'elle aille et quoi qu'elle fasse, tout le monde en ai toujours après ses compétences ? N'y avait il que les incompétents qui avaient le droit a de la reconnaissance pour ce qu'ils sont réellement ? Ressassant tout ça dans sa tête, cela contribua encore plus a attisé son jeune esprits déjà débordant de rage. Et lorsqu'elle arriva devant Hideaki a la suite de sa Taisho, les propos que le Hattori tain la frappa comme un coup de poing.

"Je m'entraine selon une méthode bien précise que je ne peux pas divulguer qui est dans ma famille depuis des générations" Elle est bien bonne celle la ! Ce n'est pas une excuse, les techniques des Hyûga remontent surement à une époque antérieure à la formation de son propre clan et pourtant les Hyûga ne rechignent pas à s'entraîner avec d'autre lorsqu'on leur demandes ! "contrairement a certain moi j'ai plus aucune forme de famille" Là, il venait de commettre une erreur, comment pouvait il parler ce cela alors qu'il ne savait pas de quoi il parlait ! Hanabi était à deux doigts de le corriger ! "Mais ne me jugez pas sans me connaitre" N'était-ce pas ce qu'il faisait avec eux depuis le début ?


Alexiel et Kita partirent, mais Hanabi ne les suivis pas, à la place de cela, elle fonça sur Hideaki à toute vitesse et le saisis à la gorge avant de le soulever pour que ses pieds ne touchent plus les tuiles du toit. Elle leva les yeux vers lui, ses Byakugan étaient activés et elle dégageait une aura plus qu'assassine. Elle parla avec une voix douce et froide comme un souffle de vent glacial mordant les doigts et griffant la peau.

- Je pourrais te tuer, là, tout de suite ... J'en ai de très nombreuses raisons ... Cela me procurerait un grand soulagement tu sais ?

Elle resserra de plus en plus son étreinte sur le cou de Hideaki et pausa doucement sa paume sur son ventre, laissant passer un courant de Chakra léger, mais bien là à travers lui. Elle était vraiment tentée de laisse partir la vague, mais elle se retenait.

- Toi mort ... Tous serait d'un coup bien plus simple, je rendrais un grand service a tout le monde.

Elle attendait qu'il n'ait plus d'aire et qu'il commence à convulsé pour chercher a respiré, puis lâcha son emprise d'un coup, laissant le Hattori tomber au sol et rouler sur le toit.

- Je n'ai que faire de l'opinion que tu as de moi, ça m'est égale, par contre je ne permes pas que tu renies des gens qui cherchent à être tes camarades, qui ne font que chercher à t'aider. Et toi tu leur crache dessus, tu mérite la mort ...

Elle reprit son souffle et repris son visage impassible.

- Mais contrairement à ce que tout le monde semble croire, je ne suis pas une meurtrière, alors je vais simplement me contenter de te laisser pourrir seule ici sur ton toi avec tout mon mépris en guise de compagnon, c'est tout ce que tu mérite.

Elle se dirigea vers le reste de l'équipe.

-Bonne journée ...




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:54, édité 3 fois
avatar
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
189/1000  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 4 Mar 2012 - 23:27

Je voyais Hanabi se battre avec Hattori et j'avais décidé de ne pas intervenir. En fait je retourne au restaurant, je m'excuse et je repars en ayant payé. Bon comme ça si personne ne veut manger on ne mangeras pas...

J'ai décidé de me taire au moin pour un moment. Car si je parle, a chaque mot que je dis je risque de perdre le respect fragile que mon équipe a pour moi. c'est quand meme dingue. Je me tue a etre gentille et tout et Hattori est toujours aussi froid et distant. Et Hanabi est violente. Trop peut etre. Je ne tiens pas mon engagement très longtemps car je leur dit tout de suite :

- Je pense que retourner manger n'est pas une bonne idée. On va directement aller s'entrainer vous ne croyez pas ?

J'avance en, mettant mes mais derriere ma tete et avec un sourire hilare. Tant pis si ils n'eprouvent pas de respect en fait. Je suis leur supérieure après tout et meme si ils n'ont pas de respect ils sont obligés de suivre mes ordres. C'est bizzare quand meme d'etre chef. Surtout quand on n'as que 16 ans et qu'on est comme moi. Je retourne un peu la tete pour voir les autres me suivre.

Je me met a rigoler, sans raison mais moi je trouve ça dole. Très drole meme...



(vraiment désolée pour ce mini post)

avatar
PNJ manga
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 15
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Mar 6 Mar 2012 - 0:33

Citation :
Sakura Haruno.


Le titre ici.







Ces nuages grisâtre et ce vent glacial.. Mais quel temps affreux ! Cela correspond parfaitement à la situation actuelle de Konoha, un temps triste pour un village méprisable. Il fallait faire avec, néanmoins. Comme toujours, je me baladais dans les ruelles animés et joyeuses du village. Ce genre de ruelles se font vraiment rare avec l’intervention de la police politique mais certains marchands rebelles continuent d’achalandé leurs boutiques malgré les menaces de cette police. Ils ont la volonté du feu, en eux. Cela fait plaisir de voir que cette volonté existe encore et soit toujours présente malgré les nombreuses crises que Konoha traverse en ce moment.

Alors, que je marchais plutôt paisiblement, la tête haute en pensant justement à l’avenir de Konoha. Je vis un gosse, juste au dessus de ma tête ! Non, je ne rêvais pas ! Il était effectivement entrain de tomber sans la possibilité de se redresser. Presque instinctivement, je m’élançai donc vers lui pour pouvoir l’attraper. Chose faite sans problème, je retombai sur mes deux jambes au sol avec le gosse dans les mains. Il semblait choqué, il avait l’air d’avoir mal. Je lui demandai, logiquement, ce qu’il avait et pourquoi il était entrain de tomber de ce toit. J’en profitais aussi pour lui rappeler que si je n’aurais pas été là, il se serait écrasé sur le sol comme une merde et qu’il se serait surement casser des membres de son corps. Au début, il essaya de répondre à mes questions mais sans succès alors il préféra hocher la tête pour répondre à mes questions. Je compris rapidement qu’il fut étranglé, du moins j’en ai déduis avec ses gestes et ses symptômes. Je ne suis pas médecin ninja pour rien, après tout ! Il tira ensuite son tshirt pour faire apparaitre son ventre. Je vis alors quelque égratignure sur cette partie. Il a certainement du être attaqué à cet endroit.

Je pris l’initiative de le ramener à l’hopital pour qu’il se fasse soigner correctement. Sans perdre une seconde, je me mis en route vers l’hopital de Konoha, sans même chercher à comprendre pourquoi cet enfant est-il dans de telles conditions. Je fis la route avec l’enfant dans mes bras. Il n’était pas très lourd et très grand, il devait donc être très jeune et puis il faut dire, j’ai une force plutôt colossale.

J’arrivai enfin à l’hopital, au bout d’une demi-heure de marche. L’enfant s’était endormi en cours de route. Les infirmières me connaissaient et me laissaient faire. J’allais dans une chambre vide et déposai l’enfant dans un lit. J’expliquai les faits à un médecin et me dit qu’il allait s’occuper de cet enfant pour qu’il se rétablisse le plus rapidement possible. Je lui remerciai de ceci et m’en allai.





Citation :
Hattori a été transporté à l'hopital et n'est plus présent sur ce topic rp.
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Ven 9 Mar 2012 - 1:22




Point de vue de Hanabi Hyûga



La petite Hyûga regarda rouler le jeune garçon sur le toit sans aucune forme de compassion ni de pitié, seulement son regard froid et semblable à une plaque de marbre. Lorsqu'elle retourna vers Kita, Alexiel partis sans aucune raison apparente. La jeune Hyûga le regarda partir sans un mot, elle savait au fond d'elle que cet imbécile sans volonté et à la ramasse ne survivrait pas longtemps dans le village de part les temps qui cours. Elle ne comptait pas le rattraper, elle était fatiguée de lui courir après et il ne l'intéressait aucunement.

Kita proposa d'aller s'entrainer tout de suite. La jeune Hyûga n'avait aucune objection a cela, même si elles n'étaient maintenant plus que deux.[/i]

- je suis désolée que cela ai tourné ainsi ... Mais je ...

Elle n'allait à l'évidence pas bien dans sa tête, cet histoire de famille et de clan était en train de la bouffer et sa haine était en train de la consumé, elle n'aimait pas ça est elle allait devoir réagir, tôt ou tard.

- ... Bref, quoi que vous vouliez faire, je vous suis.

Sa colère avait gâcher la journée de sa Taisho, au fond elle se sentait un peu coupable et ne pouvait s'empêcher de ressentir ... De la sympathie ? Cela n'était pas désagréable, mais quelque peu gênant, car ce genre de sensation était un peu nouveau. Rien à voir avec le respect protocolaire qu'elle avait avec les autres Hyûga, cela s'approchait plus de ce qu'elle ressentait pour Hinata-nee, sans pour autant être aussi fort. Curieuse, la petite Hyûga décida de suivre Kita et d'expérimenté cette envie d'apprendre à connaitre cette personne et surtout de se faire pardonner pour son comportement impulsif.




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:54, édité 1 fois
avatar
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
189/1000  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Mar 13 Mar 2012 - 15:44

- ... Bref, quoi que vous vouliez faire, je vous suis.

A cette annonce, je me retourne vers elle, je la regarde dans les yeux et je lui souris. Je comprends que ayant été élvée dans une grande famille comme celle des Hyuga, elle ai eu beaucoup d'instruction sur la manière de se tenir et des leçons de savoir vivre. ce que je n'ai pas eu, ayant quitté la maison trop tot pour avoir fini mon instruction. Mais cette attitude me parait trop coincée. J'aimerais qu'elle rit, qu'elle courre, qu'elle profite de la vie. au lieu de cela elle me parle en Keigo. Je n'ai rien contre la politesse, enfin c'est normal que j'ai le droit a ces egards étant le chef de l'équipe mais cela me met mal a l'aise.

Surtout que les deux autres membres étants partis nous sommes comme entre amies.

- Hanabi, c'est gentil de me parler avec autant de respect mais ce n'est plus necessaire maintenant. La rumeur court que les pro-fujita arrivent bientot. Le village changeras de kage et les équipe changerons aussi. Donc a partir de maintenant, j'aimerais que tu ne me considère plus comme ton capitaine, mais comme ton amie. Quand au fait d'aller s'entrainer, si tu souhaite faire autre chose tu peux me le dire aussi, il n'y a aucun problème.

Je me dirige néamoins vers les terrains d'entrainement. Au moins, si elle ne veux pas faire autre chose on pourras s'entrainer tranquillement sans les deux autres turbulents. Elle s'était excusée je me rappelle tout a l'heure. Je n'en voit pas trop la raison, vu que des trois c'est elle qui m'a semblé le plus raisonnable. Elle a le calme des enfants qui ont du grandir trop vite. Alors que moi au fond, je suis encore une gamine.

Je me plante debout, droite, sur le sol du terrain d'entrainemant n°7. La foret n'est pas loin, mais je prefere les endroits dégagés, dans lesquels j'ai une bien meilleure visibilité. Surtout que la foret avantage Hanabi par rapport a moi. Je prend un minimum de risques. Je tire mon lourd marteau de mon dos, la ou il est toujour logé. Je n'ai pas une force particulièrement puissante, mais ce marteau transmi de générations en génération dans mon clan ne peut etre manié que par moi. En effet, j'ai suivi depuis que je suis en age de pouvoir le soulever, un entrainement approprié pour ce genre d'arme. J'aime cette arme aussi parce qu'elle est impressionnante, tout ce que je ne suis pas.

Malheuresement, je n'ai pas encore trouvé le moyen de me servir de ma flute en meme temps que mon marteau. Je vais devoir me contenter de choisir entre Ninjutsu et combat rapproché. Mais en meme temps, a force de combats j'ai découvert qu'au bout de quelques assauts je pouvais déterminer ce qui serai le plus génant pour l'adversaire.

Je pose le haut du marteau contre le sol en m'appuyant nonchalament sur le manche de celui ci. Jettant un petit regard aux alentours pour graver le lieu dans ma mémoire avant que ne commence le combat, je pousse un soupir de contentement. *C'est partit*
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Mer 14 Mar 2012 - 18:55




Point de vue de Hanabi Hyûga



Suite aux paroles de la jeune Hyûga, Kita s'était mise à fixer Hanabi dans les yeux pendant un petit moment. Qu'est-ce que la Chûnin pouvait bien avoir derrière la tête ? était elle en train de se faire un rapide compte rendu sur elle ? Essayait elle de la cerné ? Bien que curieuse, la jeune Hanabi resta a fixé Kita aussi intensément qu'elle-même était en train de le faire avec toutefois un petit aire interrogateur marquer sur le visage. Quel idée s'était elle fait d'elle ? La voyait elle désormais comme une petite peste ou une sale gosse ? Cela serait infiniment compréhensible après ce qu'elle avait fait à Hideaki dont d'ailleurs elle se fichait complètement du sort qu'il avait bien pu subir après ça. Bien sur en tant qu'héritière du clan Hyûga elle se devait d'avoir un comportement honorable et respectueux en permanence pour soigner son image, mais elle n'en avait que faire de son image. Après tout elle ne devait rien à personne, aucun compte à rendre et surtout pas à son imbécile de père qui croyait dur comme fer qu'il allait contrôler ses moindres faits et gestes jusqu'à la fin de sa vie.

- Hanabi, c'est gentil de me parler avec autant de respect mais ce n'est plus necessaire maintenant.

Ah ? Le respect et tout de même un fondement de l'éducation de Hanabi, comment pourrait elle ne plus en faire preuve alors que ce genre de comportement était comme un réflexe ? Kita avait vraiment de drôles de demandes.

- A partir de maintenant, j'aimerais que tu ne me considère plus comme ton capitaine, mais comme ton amie. Quand au fait d'aller s'entrainer, si tu souhaite faire autre chose tu peux me le dire aussi, il n'y a aucun problème.

Une amie ? Depuis quand des gens avaient ils envient d'être amis avec elle ? C'était absurde, elle n'avait pas besoin d'amis ... Pourtant, il y avait toujours cette sensation étrange, cette envie de faire plaisir à la Chûnin. C'était étrange, mais en fin de compte c'était peut-être elle qui se trompait. Peut-être que des gens avaient déjà essayer de nouer des liens avec elle, mais elle les avaient tous repousser. Son père lui avait toujours dit " Faire pleinement confiance à des gens et une erreur, car la confiance engendre la déception suite à la trahison". Elle avait compris ces paroles, mais peut-être que finalement son père avait tors ? Comme sur beaucoup d'autres choses d'ailleurs, comme par exemple "comment éduquer ses enfants".

Kita se retourna et fini par se diriger vers le terrain d'entrainement n°7. Finalement elle voulait s'entrainer, soit, Hanabi n'était pas contre un peu d'exercice, cela lui calmerait surement les nerfs. Sur le chemin, Hanabi ce surpris à observer Kita de dos et à se demander qui cette Chûnin pouvait bien être au fond. Elle avait inexplicablement envie d'en savoir plus. Connaitre son parcoure, ses objectifs dans la vie ...

Finalement elles arrivèrent au terrain et Kita se plaça face à la Petite Hyûga et saisis en main son imposant marteau qu'elle se baladait depuis déjà un moment. Elle voulait carrément se battre ? Hanabi n'avait pas vraiment prévue de se battre, mais pourquoi pas ? Après tout le combat et le meilleur moyen de cerner la personnalité de quelqu'un. Plus deux Kunoichi se battaient entre elles, plus elles arrivaient à se connaîtres vraiment et à se comprendre. Alors ce combat était sans doute un bon début.

- C'est partit

Suite à ces deux petits mots, Hanabi pris la posture traditionnel de son clan, la garde Jûken à la fois stable et laissant peu d'ouvertures. Elle activa ensuite ses Byakugan, ses beaux yeux rosé prenant l'apparence de deux miroir brisé et ses veines temporales ressortant et donnant au tout un regard très agressif et effrayant. Elle étudiait Kita sans bouger un cille, la fixant intensément droit dans les yeux, mais en réalité, elle était en train d'étudier le comportement de son opposante en détails.

Elle nota que le regard de Kita étudiait les alentours, le terrain et qu'un bref instant il s'arrêta sur la forêt avoisinante. Elle ne sous-estimait pas son adversaire, elle cherchait quel était le meilleur terrain ou affronter Hanabi. Visiblement elle préférait les terrain plus à découvert surement pour des raisons de mobilité ... A moin qu'elle ne soit bien informée sur le style de combat des Hyûga et qu'elle cherche à éviter le corps à corps.

Elle passa aussi rapidement en revu l'équipement que Kita portait sur elle. Elle nota en plus du marteau le barda habituel d'une Kunoichi et un petit objet percé de multiples trou ... Une flûte ? Cela était-ce un objet purement personnel ou bien une arme qu'elle gardait en réserve ? Elle surveillerait cette flute de près, mais pour le moment elle ne représentait pas une menace.

Elle resta donc en place, prompte à réagir à toutes menaces et surveillant tout mouvement de Kita aussi bien de son corps que de son Chakra. Elle ne comptait pas la laisser agir et attaquerais au moment où elle tenterait quelque chose.[/quote]

Spoiler:
 




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:57, édité 1 fois
avatar
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
189/1000  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 25 Mar 2012 - 14:27


Ce que je vis tout d'abord était une garde de combat. Je ne connais pas les techniques du clan Hyuga a part le celebre Byakugan. Mais elle non plus ne connais rien de mes capacité et sur ce point nous sommes presque à égalité. Presque je dis bien, car je connais les attributs de ses pupilles étranges. Je me recule un peu. Si elle se met en garde c'est qu'elle a l'intention de me laisser attaquer. Je pense que elle doit avoir quelques talents en taijutsu sinon elle aurait pris un kunai.

La phase d'analyse n'est pas finie. Profitant du recul que je me suis octoyée, je forme plusieurs mudras de mes deux mains. Je souffle en quasi murmure :

-Raiton, Bushin no jutsu

Je materialise ainsi deux clones de foudre. Reculant de plusieurs metres, je me place hors de portée de mon adversaire. ainsi, je peux voir comment elle se défend face aux clones. Le but n'est pas de me fondre parmis eux, mais bien de la pousser a dévoiler ses techniques. En formation aussi désordonée qu'aléatoire, les deux clones avancent vers elle, kunais sortis.

Je fixe le lieu ou se produit l'action, intensément. A moins que elle ne soit aussi un clone ou qu'elle ait des attaques de tres grande portée, je ne cours aucun risque en restant ici. Les clones ne sont pas du tout en symbiose. En fait le but de cet attaque n'est pas de faire des dégats. Ce serai plutot d'analyser voire de destabiliser l'adversaire.

Un souvenir me reviens un instant. Je me rapelle d'un combat que j'avais du mener avant contre un bandit pendant une mission. Lers conditions étaient quasi similaires. Hormmi le fait que l'homme n'était pas un Hyuga. J'avais produit des clones exactement pareil. Mais il m'avait tendu un piège de sorte que des kunais et des shurikens m'avaient atteint dans le dos. Cela avait failli comprommetre la réussite de la mission. Failli. Car apres avoir senti la douleur me traverser, j'ai eu la force de lancer une volée de shurikens avec l'energie que confère le désespoir. Les armes avaient trouvé leur cible. et moi j'avais apris qu'il ne faut jamais laisser ses arrières a découvert. sinon on rique gros.

Je range le marteau dans mon dos. Sortant ma flute je compose quelques notés formant une mélopée aigue.

- Raiton, Denki shigarami

Une protection electrique vient se deployer dans mon dos pour couvrir quelque peu mes arrières. Au moins les kunais et les shurikens sont stoppés. J'imagine que la protection peut etre percée par une attaque fuuton vu que c'est normalement lélément ascendant sur le raiton. Mais je n'ai jamais éssayé de confronter les deux.



techniques utilisées:
 
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 25 Mar 2012 - 16:57




Point de vue de Hanabi Hyûga



Hanabi n'avait toujours pas bougé, elle avait observer Kita utilisé un Jutsu de clonage élémentaire. Des Raiton Bunshin, elle l'avait remarquer, car même si Kita avait essayée d'étouffer quelque peu le nom de sa technique en murmurant, Hanabi était tout à fait capable de lire sur les lèvres. De plus, son Byakugan lui avait permise de Bien analysé la technique. Le Modelage du Chakra assez anarchique ne trompait pas, de plus les deux clones avaient puisé dans les réserves de Chakra de Kita avec une certaine gourmandise et les techniques Raiton étaient réputé pour être assez gourmandes.

Elle fit aussi preuve de prudence en déployant un jutsu qui ressemblait fort à un Jutsu de protection dans son dos, une technique qui allait plus l'handicaper qu'autre chose, car Hanabi n'avait absolument pas prévue de l'attaquer de dos. Hanabi en déduit aussi avec satisfaction que Kita, même si elle faisait preuve de sang froid n'était pas tranquille pour déployer des Jutsu de défense ainsi sans avoir étudié l'adversaire plus en détails. Elle aurait très bien put attendre que ses clones et échanger les premières attaques pour ce faire une idée, mais bon, cela avantageait quelque peu Hanabi et la mit relativement en confiance. Elle produisit sa protection grâce à sa flute, elle s'en servait donc pour attaquer. Hanabi compris le danger et décida de prendre l'initiative pour l'empêcher d'attaquer.

Elle mit rapidement une ébauche de plan en place dans sa tête. Elle utilisait son Chakra de façon très abusive, Hanabi en gaspillerais surement moins a contré ses attaques, de plus elle avait les moyens de la surprendre a moindre frais. Les clones se rapprochaient, mais Hanabi ne voulait pas les attaquer simplement. L'élément raiton était un élément offensif et les techniques raiton causaient des dégâts en général même si ce n'est pas le but premier de l'attaque. Elle allait donc les éliminer d'un coup sans s'exposée.


Elle couru simplement en direction des clones, ceux-ci se mirent en garde pour contré une éventuelle attaque, mais Hanabi s'arrêta pile entre les deux et se mis a tourner sur elle-même.

- Hakke shou, Kaïten !!

Une sphère de Chakra se forma rapidement et repoussa les Clones de Kita qui désintégrèrent en deux décharges électriques qui auraient pu causer quelques problèmes si elles avaient frapper Hanabi. Fort heureusement les éclaires entouraient un moment la protection de la jeune Hyûga sans l'entamer et se dissipèrent rapidement. Le Kaiten avait soulevé pas mal de poussière et de fumer comme prévu, de plus la lumière intense dégager par les clones de foudre s'étant désintégré avait probablement quelque peu aveugler Kita.

Hanabi, cachée par le nuage de poussière, saisis en main une dizaine de Shuriken qu'elle envoya en ligne horizontale vers Kita. Les Shuriken avaient été lancés a hauteur de l'abdomen en une ligne de 6 Shuriken, les 4 autres avaient été lancés en kage Suriken, cacher dans l'ombre des autres pour surprendre Kita si elle voulait se baisser pour les éviter la salve. Si elle sautait, elle serait vulnérable à une attaque de Hanabi qui suivait parfaitement ses actions à travers la poussière grâce à son Byakugan.

Bien sur Kita pouvait aussi utilisé un jutsu pour bloquer les Suriken, mais elle devrait encore une fois puisé dans ses précieuses réserves de Chakra alors que Hanabi faisait bien attention a ne pas être trop gourmande.[/quote]

Spoiler:
 



avatar
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
189/1000  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2] Dim 29 Avr 2012 - 11:23


Hanabi désintegre assez facilement les clones sur lesquels je comptais pour m'aider un peu. Mais c'est allé si vite que je commence a avoir l'impression que ma technique ne m'a servi a rien si ce n'est que me montrer qu'elle est dangereuse au corps a corps. Ce qui ne m'arrange pas des masses. Moi j'ai plutot des techniques de moyenne portée ce qui néssecite de prendre un peu d'ecart par rapport a ma cible. Mais elle, elle va surement essayer de se rapprocher de moi.

Emergeant du nuage de poussiere causés par sa technique elle m'envoie quelQues surikens que j'evite en me décalant, car, je ne peux lui tourner le dos, sinon elle en profiterais, avant d'apercevoir la seconde salve, que je bloque avec mon bras dans un mouvement instinctif. Le sang chaud coule de la plaie, mais je n'ai pas le temps de m'arreter pour me soigner ou regarder la blessure. Je serre les dents, en me retirant les armes coupantes unes a unes. J'essaye du mieux que je peux de garder mes distances. Je sais que j'utilise pas mal de chacra pour mes techniques, je dois bien avoir grillé les quart de mes reserves, mais je veux que ce combat se termine vite sans s'eterniser.

Avec une sorte d'acrobatie, je prends encore un peu de recul, pour pouvoir saisir ma flute et composer quelques notes en dissant :

- Shikumi no Jutsu

Un genjutsu. Pas mon plus puissant, certes, mais c'est tout de meme efficace. J'espere qu'elle y est sensible. Je la voit s'imobiliser au bout d'un peu de temps et je vois que je tiens ma chance. J'approche rapidement en rangeant ma flute en chemin, et sortant mon mateau en meme temps. Allant trop vite, je me prends le pied dans une racine, que je n'avais pas vu et ça lui laisse le temps de sortir du genjutsu. Je pronoce un juron sonore. Je me releve, en titubant un peu ecorchée. Maudite precipitation ! Hanabi en a profite pour se rapprocher. Je reprend ma flute entamant un autre air, un genjutsu, plus puissant. Celui la elle ne s'en sortiras pas si vite.

- Genkaku no fukyōwaon

J'avance vers elle, rapidement, mais en faisant attention cette fois ci. Je ne peux me permettre de faire la meme erreur deux fois surtout quand elle est si stupide. Je prend mon marteau que je dirige vers son ventre pour la renverser. Mais elle le bloque avec la main, et une technique que je ne connais pas. Mais il en faut plus que ça pour briser mon marteau qui se transmet de generation en generation dans mon clan, le clan Kyoraku. Il a traversé des guerres et ce n'est pas un coup de taijutsu qui va le detruire.

Un impact entre deux de nos tyechnique, plus violent que les precedent me projette a terre. Elle aussi se retrouve projetée, quelques metres plus loin. Je ne voit rien pendant un moment. Serai je morte ? Non, je pense. Donc je suis. Puis je réaliser que je suis le nez dans le gazon. J'ai un peu mal partout, mais surtout, je pense que je devrais arreter de deconner comme ça. si je crois que je suis morte a chaque fois que je tombe par terre c'est grave. Enfin dans ce monde si serieux, si personne ne déconne ça risque de vite devenir ennuyant. Je me releve, un peu difficilement, et je rigole en inspirant un bon coup. J'avance tant bien que mal et couverte d'egratignures vers Hanabi, mais souriante. Elle semble s'en etre remi aussi.

- Bon on va dire qu'on a égalité. c'est tout pour aujourd'hui en tout cas, et j'ai trouvé que c'était tres plaisant de m'entrainer avec toi. Enfin, il commence a se faire tard et je dois rentre. Je t'invite a en faire de meme !

Sur ces belles paroles, je me dirige vers Konoha, vers mon appartement. Ce qui me fait penser que j'ai bien envie d'un bon thé ce soir...


techniques utilisées:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2]


Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Ya rien de mieux pour se Zenifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier marchand :: Centre Ville-