Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie AMV du Genius Man ♥

Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie AMV du Genius Man ♥ Left_bar_bleue569/2000Galerie AMV du Genius Man ♥ Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Galerie AMV du Genius Man ♥ Galerie AMV du Genius Man ♥ Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 1:22

Alors bonsoir/bonjour, Je ne posterai ici que les AMVs fait seul même si tout seul on a un peu la flemme ou autre mais,c'est bien de voir ce que l'on est capable.
Bref un AMV est un montage video avec une piste audio et qui tourne autours des dessins animés.
Il est possible de me demander de vous faire un AMV mais si vous souhaiter qu'il soit plus poussé avec des effets plus importants que ceux présentés,il faut que j'en parle à ma team et que le dit projet les interessent (parceque c'est du boulot, il m'a fallu pas moins de 12h de travail rien que pour le 1stAMV, alors imaginer un truc de dingue en équipe...environ 6mois...). Bref, sinon j'accepte mais la durée que je mettrai à vous le faire sera plus ou moins longues selon ma volonté ou flemme, c'est fait bénévolement ^^'.

1st AMV-Yamamoto Takeshi
Autant commencer avec mon personnage lol


Spoiler:
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie AMV du Genius Man ♥ Left_bar_bleue203/1000Galerie AMV du Genius Man ♥ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie AMV du Genius Man ♥ Galerie AMV du Genius Man ♥ Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:31

Putain la vidéo dure 4mn un peu normal que ça a prit 12h de taff ! D'habitudes les amvs dur au grand max 1mn ! Bravo sinon *o*
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie AMV du Genius Man ♥ Left_bar_bleue569/2000Galerie AMV du Genius Man ♥ Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Galerie AMV du Genius Man ♥ Galerie AMV du Genius Man ♥ Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:52

Thank you grand manitou :) Sa fait plaise


Citation :
Putain la vidéo dure 4mn un peu normal que ça a prit 12h de taff !
et encore la j'ai eu la flemme de mettre des effets qui petent lol (sa serait passer à 20h de travail xD)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie AMV du Genius Man ♥ Galerie AMV du Genius Man ♥ Icon_minitime


Galerie AMV du Genius Man ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kumii is here ♥
» Une charmante rencontre ♥ [PV Kyo]
» Juka's jutsu. ~♥
» Relation de Kaitaro ♥
» Soirée coquine qui vire à une promotion [ Mei Terumi ; Prinny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-