Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Chapitre II- Voyage jusqu'à Konoha [plusieurs lieux]

InvitéInvité
MessageSujet: Chapitre II- Voyage jusqu'à Konoha [plusieurs lieux] Ven 29 Aoû 2008 - 18:39

Toru venait de souhaitez une bonne chance à tous ses ninja et plus précisement à Kimiyoroy Seishin car c'était à lui que revennait la lourde tâche de prendre soin de son village. Il vit arriver Deidara. Il avait sur lui trois sacs dont une sacoche à une de ses jambes. Il ne pris pas la peine de regarder laquel des jambes possèdait la sacoche. Il se retrourna et entendit la porte du village se refermer. Il annonça à Deidara qu'il allait un peu courir car il avait besoin de se dégourdir les jambes. Comme il était le Mizukage, il n'avait pas besoin de demander l'avie de Deidara car celui-ci devait le suivre. Toru sauta sur une branche qui se trouvait à proximité, posa sa main gauche sur une partie du tronc principal et s'élança d'arbre en arbre regardant de temps à autre l'ESA qui le suivait de peu. La route allait être longue et il allait surement rencontrer des ennemis qui allait pour la plupart être erradiquer rapidement. Toru n'était pas du genre à parler pour ne rien dire, donc l'ambiance du voyage s'en ressentait. LA route allait être longue et il savait qu'il allait devoir un moment ou un autre faire partir une discution. Il se souvenu alors qu'il n'avait pas préciser la raison de cette visite à Konoha. Il devait mettre au courant l'homme à la cheveulure blond comme lui. Il tourna alors légèrement la tête.

"Deidara, tu ne dois pas savoir pourquoi j'ai décidé d'aller à Konoha, et bien je vais te le dire. Je vais lui proposer de créer une alliance entre nos deux Village. Il marqua une pause, le temps de reprendre de l'élan à partir d'un arbre puis reprit. La première raison fut le besoin de protèction du Village puisque lorsqu'on m'a donné ce titre de Mizukage, il n'y avait que très peu de ninja. Maintenant, la seconde qui est moins important. Il reprit de l'élan. Est dû au faite de pouvoir créer une bonne entante entre tout les Villages afin que je puisse réussir un de mes objectifs personnel. Il regarda en fâce de lui. Bon, il ne reste plus beaucoup de distance avant notre arriver au port. Nous prendons ensuite un bâteau pour ensuite aller dans le pays du feu."

Toru n'attendait aucune réponse de Deidara et retourna sa tête à son ancien emplacement. Le mizukage lbond continuait de prendre sauter d'arbre en arbre en jetant de temps à autre un regard sur les arbres qui les entouraient. Ils allaient arriver au port et Toru s'arrêta, se propulsa vers le sol et disparu. Il réapparu un peu plus loin, dos à Deidara. Il lui dit de s'activer un peu. Ensuite il ne lui prêta guère attention, puisqu'ils arrivèrent sur le port. C'était très animé car le bruit jongleait entre les marchand de poisson et les caisses qui se pose ivollmeent au sol.Toru regardait de gauche à droite puis l'inverse afin de chercher quelque chose. Il montra du doigt, un élègeant bâteau qui chargeait du matériels. Il se tourna vers Deidara.

"Voici, le bâteau-marchand qui va gentillement nous emmener dans le pays du feu. Nous avons trois jour de voyages en mer avant d'accoster. Nous allons nous y rendre puis nous boirons un peu avant de quitter le pays. Aller, suis-moi ESA de Kiri"

Le Mizukage arriva fâce à un homme de grand envergure qui hurlait à des hommes de mieux travaille et plus rapidement. Toru qui était plus petit que cette homme déclina son identité et le chef de manoeuvre paru plus gentil. On aurait dit un ours s'étant transformé en peluche. Le Kage de Kiri demanda gentillement l'heure de dépard et l'homme répondit qu'il fallait necore une heure d'attente.

"Bien, maintenant Deidara, nous allon manger un peu car je commence à avoir soif. Pas toi ?"

Le Bland n'attendit pas une réponse de Deidara et se déplaca le long des marchands qui vendait majoritairement du poisson. Toru n'avait plus jamais eu faim depuis qu'ilavait été victime de la maladie expérimentale de son père. Par ocntre, il avait souvent soif, ce qui était normal puisque son corps était quasiment rempli d'eau. Pour lui, manger voulait dire boire. Il vit une charmante demoiselle qui vendait des bouteilles d'eau. Toru vit son sourire et décida de lui en acheter quelques unes. Toru avait complêtement oublié Deidara qui s'il ne se manifestait pas, n'allait rien manger.

Puis ils prirent le bateau et voyagèrent jusqu'au pays du feu. Après être arrivé au premier port, les deux ninjas prierent route vers le village caché des fueilles. Il y avais quelque jours de marche où se firent attaquer par quelque bandits de grande chemin. Ils s'arrêtaient regulièrement dans des petits villages mais ne restaient jamais une nuit entière. Le matin, ils prennaient la route avant même que le soleil se soit réveillé....

[suite : Chapitre III à Konoha]

Chapitre II- Voyage jusqu'à Konoha [plusieurs lieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olympia voyage jusqu'à l'Olympe
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Les gens du voyage
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités-