Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Allons-y.

InvitéInvité
MessageSujet: Allons-y. Dim 1 Jan 2012 - 18:08

Le Corsaire a donné signe de vie. D’après les rumeurs, il est là-bas, au Mont Shizuka. Cependant, je sais très bien qu’il n’y est pas pour longtemps, j’ai donc intérêt à faire vite. Je laisse derrière moi le village de Suna, mais aussi et surtout Eryu. Je n’ai pas le choix malheureusement, je dois les abandonner le plus rapidement possible. Je n’ai pas le temps de les prévenir, je vais juste disparaître… je reviendrai peut-être un jour, mais rien n’est moins sûr. En particulier si c’est le Corsaire qui justifie mon départ. Je ne prends rien avec moi, je trouverai bien de quoi me nourrir et me vêtir par moi-même. Après tout, avec mon sourire charmeur, je peux bien obtenir ce que je veux non ? Bref. Je pars, seul. J’espère ne plus être seul une fois arrivé au Mont Shizuka, mais je dois me dépêcher. Je cours donc le plus vite possible et je disparais dans les pénombres de la nuit dans un dernier « Allons-y. ».
Si le Corsaire n’est pas là pour m’accueillir au Mont, je reviendrais à Suna, mais je ne compte pas abandonner ma poursuite de cet homme. Il faut que je le retrouve, coûte que coûte. Les trois années qui ont passé me manquent déjà, je ne peux sans doute pas me passer de lui après tout… Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre le Mont à la vitesse à laquelle j’y vais. Je ne fais aucune pause, je n’ai pas à tarder, c’est ma seule chance de le revoir et je compte bien la saisir. Eryu m’en voudra sûrement si je reviens, je ne peux donc que retrouver cet homme qui m’a fait vivre trois années extraordinaires. Vous pourrez certainement dire que je voue un vrai culte à cet homme et je ne vous contredirai pas. Si je le harcèle ? Bien entendu et j’en suis fier. Je suis heureux de l’avoir connu et c’est tout ce qui m’encourage à le revoir.

Allons-y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Allons au cinéma ce soir...
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-