Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS.

InvitéInvité
MessageSujet: Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:12


Gildarts Shirahashi.
. Shirahashi Gildarts .
  • Surnom : Gigi pour les intimes ( ou pour les femmes )..
  • Parents : ///
  • Age : 40 ans.
  • Village : Suna.
~ - ~
« Très peu de gens ont le courage de rengainer les armes lorsque c'est fini. La peur n'est pas un mal. Elle te dit qu'elle est ta faiblesse. Lorsque tu en prend connaissance, tu deviens plus fort, meilleur. C'est nécessaire pour devenir un ninja de rang S. Voilà, ce que tu a appris, aujourd'hui. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 5 Mai..
  • Pays/Lieu de naissance : Pays du Vent, Suna.
  • Signe astrologique : Taureau.
  • Qualités : Gentil, attentionné, charmeur, Très ironique, prudent, fidèle.
  • Défauts : Pervers sur les bords, flemmard quelques fois, trop bourrin en combat à cause de ses affinités, parfois colérique, fêtard, n'est pas très cultivé...




II/: Descriptions de Gildarts.

  • Description physique : Ses yeux sont d'une couleur marron, presque noisette, comme la couleur des glands que mangent les écureuils des forêts que l'on peut croiser de temps à autre. Un nez fin et droit est apparent sur son visage. Deux narines un tant soit peu fines, lui permet de respirer chaque bouffé d'air que le monde lui donne, que dieu lui donne. Sa bouche est longue et fine, laissant apparaître très fréquemment un sourire de joie, d'excitation ou de bonheur voir d'enthousiasme. Ses oreilles étaient toutes simples, arrondies et ne partaient pas en banane sur les pointes, quant à son ouïe, elle était fine, mais pas plus que n'importe quel être humain doté de deux oreilles. Sa chevelure était l'une des parties les plus importantes de son physique, on pouvait le reconnaître d'un simple coup d'oeil éclair grâce à ses cheveux, flottant dans le vent, non coiffés, s'agitant de part et d'autres. Ses cheveux, était au naturel, très en arrière, laissant le front totalement libre, comme une plaine sans caillou. Tout cela, était en assortiment avec la couleur marron de ses yeux, en effet, la couleur de ses yeux et de sa touffe, était la même. Une petite barbe ainsi qu'une toute petite moustache pouvaient êtres vu. On pouvait deviner qu'il n'avait ni rasé sa barbe, ni sa moustache depuis peu. Son torse, enfin son buste comme vous voulez, était un peu fin. On pouvait cependant voir qu'il était un peu développé, comme tout Shinobi. Ses muscles étaient bien dessinés, allant des trapèzes, aux abdominaux. Les trapèzes de Gildarts était développé, en les voyants on avait l'impression d'apercevoir deux pentes que l'on pouvait difficilement imaginer de les monter. Ses pectoraux ressortaient à chaque inspiration, ses abdominaux formaient de petits carrés aligner les uns aux autres, avec un trait au milieu conduisant au nombril, le petit trou. On pouvait voir cela sous forme de métaphore, le trait étant le chemin, le sentier que l'on emprunte lors d'un voyage, tandis que le trou est la destination. Tout cela peut être vu sous cette forme, ça n'importe pas beaucoup. De longs bras étaient reliés à son buste, les épaules étaient fines mais carrées, on pouvait très bien sentir l'entraînement physique qu'il subit dû à ses biceps fins, mais développer, qui formait une petite boule solide. Ses triceps et ses quadriceps ressortaient vaguement, on pouvait les apercevoir du premier coup d'oeil, comme-ci, cela était évident. Pour finalement arriver à ses avant bras fin, relier à son biceps par une articulation. Au bout de cet avant bras s'y trouve une main, pour chaque bras. Des doigts d'une longueur honnête pour un adulte, des doigts musclés, mais pas sur-développer non, ils n'étaient pas très gros. Ses jambes sont reliées au buste ainsi qu'à l'entre jambes que porte -pratiquement- tout homme. Ses jambes sont relativement longues et peu musclées, en effet, ses mollets sont assez développés pour donner un coup puissant à l'ennemi, mais loin de là l'idée de dire que ses jambes sont grosses, non.

    Désormais, ses vêtements. Il porte une grande cape sobre, déchirée à quelques endroits. Le col relevé, il la garde le plus souvent fermée, comme pour se protéger d'une bourrasque de vent glaciale. C'est un bout de tissu immense, s'arrêtant pile poil aux genoux du lascar. Au niveau des épaules, par-dessus la cape, se trouve, de quoi la tenir, on pourrait croire à première vu que cela est des épaulières blanches, virant presque au jaune, mais il n'en est rien. En effet, ce n'est que des bouts de textile avec de petits boutons, servant à maintenir la cape et peut-être, qui sait, rajouter un petit plus, comme un supplément dans les restaurants. Sous cette cape, sobre, noir, on peut y voir des bandages, enrouler contre son torse raser et parcourant aussi tout son bras gauche. Au bras droit, une infime quantité de bandage blanc est enroulé autour de l'avant bras, mais rien de plus. Pour ce qui est du Bas, une ceinture jaune, une grosse ceinture, semblable à celle des catcheurs, retiens son pantalon également sobre, de couleur noire, pour qu'il ne tombe pas. Un pantalon d'étoffe de soie, très confortable et agréable pour les mouvements. Des bottes grises, d'une matière telle que l'acier, lui sert de chaussures, il eut la délicatesse d'ajouter des bouts de tissu à l'intérieur des bottes grises d'acier, pour rendre la marche et le déplacement le plus confortable possible. On peut y mettre quelques détails en plus, comme par exemple, le gantelet d'acier sur sa main gauche, qui recouvre aussi son avant bras. On ne sait pourtant pas, pourquoi porte t-il se gant à cette main-là.

    Passons désormais à une partie facultative du physique : sa démarche. On ressent un certain charisme lorsque l'on aperçoit Gildarts pour la simple et bonne raison, que sa carrure, sa façon de regarder autour de lui, ainsi que la façon dont il a de se tenir... fait de lui, qu'il dégage une aura invisible de charisme. Sa façon de pensée, de parler, de marcher, chaque détail font de lui un homme admirable comme parmi tant d'autres. Chaque personne est unique et chaque personne possède un brin de charisme, le tout est de savoir dégager cette aura, de la faire ressortir, qu'elle soit sentie par le monde environnant. On peut aussi voir, qu'une ficelle est attachée à lui, comme la lanière d'une sacoche, une ficelle qui tient un objet, enroulé dans un tissu, on aurait même l'impression que c'est un sac de couchage. Ce sac, ce tissu mystérieux, comme je viens de le dire, rajoute une touche de mystère à sa personnalité et son physique, faisant ainsi que le charisme ne fait qu'être augmenté.


  • Description psychologique : Gastrimargia, l'un des sept péchés capitaux, l'un de ceux que possède Gildarts. En effet, il a une forte affection pour l'alcool (vin, Saké, bière...), lorsqu'il n'est pas en mission et qu'il a du temps libre, il aime bien se délaisser de ses peines, en sombrant dans l'alcool, enfin en sombrant... il boira plusieurs bouteilles, verre, d'alcool, jusqu'à être saoul et se lâcher complètement, s'amuser. Un autre péché est également présent, il se nomme : Luxure, un peu pervers sur les bords, Gildarts à la fâcheuse manie d'être attiré par les femmes et de les séduire (la légende dit qu'il eut plus d'une centaine de femmes dans sa vie et qu'elles sont toutes passées dans son lit), il veut et voudra toujours, conquérir le coeur de belle femme qu'il verra et bien sûr, plus si affinité il y a. Son troisième péché capital est : Ira. La colère. Gildarts peut être très colérique, arrogant et violent dans certain moment de perte de contrôle de lui-même. Même si cela n'arrive jamais, la colère est quelque chose qui regorge en lui à cause de ce qu'il a vécu durant sa vie. La tristesse, l'amour, le chagrin, la colère, la joie, la déprime, toutes sortes de facettes furent vécu par Gildarts.

    La haine, est une partie intégrante du passé, du présent et du futur du monde Shinobi. Tout comme vous connaissiez la naissance, Gildarts connaît la haine, il vécut trois guerres, la seconde Grande guerre ninja, la troisième et la quatrième Grande guerre ninja. Son lot de haine, ne cessa pas d'accroître de jour en jour, d'année en année, allant de la tristesse à la colère. Il eut beaucoup de désespoir ce qui engendra la haine, mais malgré cela, il était un homme avant tout et savait que la haine et la colère étaient futiles, qu'il devait rester un homme bon et ne pas sombrer dans le noir, à défaut de perdre les valeurs qu'il s'était donner tout au long de sa vie.

    L'amour, une facette que Gildarts connu durant longtemps dans sa vie. Aimer une femme ou un homme, n'est pas la seule signification de l'amour, non. Aimé ses amis, ses compatriotes, sa famille, son maître, son village, tout peut être aimé avec amour. Il eut cependant une centaine de femmes, mais seulement, nombreuse de ces femmes-là furent un amour à sens unique ou l'histoire d'un soir, rien de plus. Parmi toutes celles qu'il rencontra, peu d'entres-elles fur un amour véritable, où joie, tristesse, câlin sincère et baiser d'amour, dîner au chaaaaaaandelllle, romance et rigola furent vécu. Gildarts à aussi un amour caché, en effet, depuis peu, de bouche à oreille, il appris l'existence de son enfant, son enfant unique, qu'il eut avec l'une de ces femmes. Ce fut un nouveau but dans sa vie : Trouver son enfant, son sang... son futur.

    Rire, penser, voir les choses, c'est une chose que possède Gildarts. C'est un homme fidèle, autant envers son village, qu'envers ses amis. Il ne pourra jamais trahir l'un d'entre eux. C'est un homme qui rigole beaucoup également, de par sa gentillesse et son attachement qu'il a avec les gens qu'il rencontre ou qu'il connaît. Ceux qui le fréquentent (en général les plus jeunes) peuvent le voir sous forme du père, car il est quelqu'un de touchant qui viendra toujours en aide aux plus jeunes, en les conseillant et en leur apprenant le véritable sens de la vie. On peut le voir, sous ses airs de pervers et de grands rieurs, que c'est un être mature, qui connaît la vie, dure comme elle ait et ça ! Il n'y a aucun doute là-dessus.

    Dans ce monde, où tout être pense différemment, où toute personne voit les choses différemment vis-à-vis des autres, se place une seule et même caractéristique, que tout le monde possède sûrement : l'idéologie, le rêve, un but. Chacun a sa façon de penser et tout être est unique en son genre, Gildarts en fait, évidemment, parti. Il a pour principe, d'avoir un regard propre, qui vise au-delà de ce qu'il peut voir, qui peut aller jusqu'à un champ de vision infini. Son but en va de même. Comme toute personne, beaucoup de raisons peuvent être transformés en but, mais son seul but à lui est : retrouver son enfant. Perdu dans un monde de haine, où la paix ne durait que très peu de temps, il se demandait si elle n'était pas déjà morte, si elle vivait encore, si elle était encore de ce monde. Tel était son but.

    Le monde, est une chaîne alimentaire, c'est le point de vue qu'à Gildarts, concernant ce qui l'entoure. En effet, les hommes tuent les animaux, les animaux tus d'autres animaux, qui tuent des insectes etc. Et puis... L'homme, tue l'homme. Alors une question est à poser : Pourquoi ? Why ? Si le monde était une cause juste, la nourriture tomberait du ciel, la haine n'existerait pas et la guerre non plus. Les hommes, n'auront plus aucune raison de s'entres-tués. C'est ce que se disait Gildarts lorsqu'il eut neuf ans. Seulement, il ne pouvait pas continuer de penser comme cela, aujourd'hui c'est un homme. Il sait pertinemment que si la guerre existe, c'est pour le pouvoir. À quoi sert le pouvoir ? On meurt tous un jour, l'immortalité n'existe pas. Le Sage Rikudô est mort, donc nous, mortels, ne pouvons vivre éternellement et encore moins, réalisés une paix durable, cela est impossible. Pourtant, dans son coeur, Gildarts cherche la clé, qui mène sur le chemin de cette porte que l'on appelle " paix ". Mais, existe-t-elle vraiment ? Ce qu'il pense, c'est qu'elle existe vraiment, si le grand sage Rikudô a créé les ninjas c'est pour que cette paix, soit appliqué.


  • III/: Mon histoire.

  • " Le monde des ninja, hein ? Ce n'est que de la camelote. Si nous étions pas de ce monde, est-ce qu'il y aurait eu des guerres ? Aurait-il eu tant de blesser innocent ? Réalisez-vous combien de personnes son mortes à cause de nos conneries ?! Non ? Et bien, vous n'êtes pas un homme, vous n'êtes pas un humain et donc vous n'êtes pas un " Ninja ". Si le Rikudô Sennin nous donna part de ses pouvoirs, c'est sans nul doute pour forgé un monde meilleur, que nous soyons tous soutenu les uns envers les autres. Et à la place, on ne pense qu'aux pouvoirs, aux rangs, aux grades, aux techniques. Pfff lamentable. Je suis un homme avant tout. Être un homme, un humain, signifie que nous avons de l'honneur, caché en nous et que nous l'enterrons à la seconde même où l'on pense à devenir quelqu'un de menaçant envers le monde. On appelle ça, être " un déchet ". Et je déteste les déchets, c'est une insulte inaudible pour moi et cela le restera. Nos fondateurs, nos ancêtres, avaient créé les villages, pour que l'on y trouve du refuge, du travail, du réconfort et nous détruisons ce qu'ils ont battis, avec des techniques et des moyens crapuleux, comme : La Guerre. Voici mon histoire, l'histoire de Shirahashi Gildarts, quarante ans, toujours Genin. "

    Chapitre I : La vie est une chose merveilleuse.

    Lorsque je suis né, dans l'hôpital de Suna, le village entouré de jaune, de grain de sable, je pus voir pour la première fois ma mère. Tout comme moi, mon père disparu à ma naissance, ou du moins bien avant, je ne savais pas qui c'était et je m'en foutais royalement. Qui pouvait se soucier d'un homme, qui abandonne sa femme qui est porteuse de son enfant ? Personne. Lorsque mon corps sorti entièrement, le docteur me mit dans les bras de ma mère, j'étais alors en pleure, coller à sa douce peau, son visage rayonnait, malgré les larmes de joie coulantes le long de son visage. Doucement, je toucha sa joue, comme-ci, je comprenais sa joie et que j'étais également heureux de la voir, cette femme, ma mère, celle que l'on considère tous comme le trésor de dieu. Elle appuya son front contre le mien et doucement, elle me berçais, en faisant attention à ce que son bras retenait bien ma tête. Je versais des larmes et encore des larmes, sans vraiment savoir pourquoi. Elle me ramena à la maison, vide, avec quelque meuble par-ci par là. Je n'étais pas un enfant très sage, du moins, étant bébé. Ma mère travaillait dure pour pouvoir vivre, vivre dans cette petite maison, à l'aspect de sable. Lorsque je fus un peu plus grand, elle m'appri à lire et à écrire, pour que j'intègre deux ans plus tard, l'académie des ninjas de Suna, une académie remarquable où plusieurs futurs ninjas talentueux se rassemblaient et se rassemble toujours. Les journées passaient et je progressais dans mon apprentissage. J'étais en droit d'intégrer l'académie d'ici deux ans. Elle m'inscrivit alors à l'académie, deux ans après, commençant mon lourd parcours qu'était : la voie du ninja. Je ramenais de bonnes notes, seulement pour que ma mère ait un grand sourire sur son visage. Je voulais qu'elle soit heureuse et qu'elle est la santé, le reste passait après. Bien que je ramène de bonne note, je n'étais pas très fort dans les arts ninja. J'étais seulement bien calé dans le Taijutsu où je foutais une raclée à tout le monde. Bref, passons. Ma mère quant à elle, elle fumait énormément et je n'aimais pas beaucoup cela, pour la simple et bonne raison que la cigarette était un poison mortel. Pour en revenir à moi, j'étais entré à sept ans, dans l'académie et je m'y sentais bien. J'en étais donc ressorti trois ans plus tard, avec mon diplôme de Genin en poche, où je pouvais fièrement le montrer à ma mère. Seulement, nos sourires allaient bientôt s'effacer.




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :

  • Nom :

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :

  • Comment avez-vous connu ce forum :

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    - Comment acquérir une technique ?
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?

  • Remarque :




  • Dernière édition par Shirahashi Gildarts le Jeu 5 Jan 2012 - 0:54, édité 25 fois
    Vijay Jagdish
    ~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 5547
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 09/03/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Left_bar_bleue203/1000Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Empty_bar_bleue  (203/1000)
    | Âge du personnage | : 26 ans
    http://www.naruto-ninja-rpg.com
    MessageSujet: Re: Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:51

    Bienvenue dans la famille NNr' ! :)

    Tu as deux semaines pour finir ta présentation. Bon courage ! Happyste
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Left_bar_bleue1377/2000Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:43

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Il te reste cinq jours.

    Hunk.
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Left_bar_bleue733/1000Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:10

    Comme le délai est dépassé est qu'on n'a pas de nouvelles, le topic est envoyé à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS. Icon_minitime


    Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-