Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission V] Les taupes ninjas !

InvitéInvité
MessageSujet: [Mission V] Les taupes ninjas ! [Mission V] Les taupes ninjas !  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:05

Alors qu'Alexiel s'occupe de son grand-père, le landemin de sa rencontre avec Kyoshiro-chan, il lui raconte ses mésaventures...

Flash Back

Je me réveillais une fois de plus fatigué de ton absence... Il devait être quatre heure du matin et j'avais reçu une lettre la veille. J'avais une mission spécial aujourd'hui.

Une très vielle dame se plaint d’avoir de drôle d’animaux faisant un maximum de trous dans son magnifique jardin. Apparemment, cela sera le démon lui-même selon la demoiselle. Allez y faire un tour et tuez ces fameux démons…

L'air grognons je devais donc m'occuper de cette mission qui pour moi ne me disait rien du tout. Je n'avais pas particulièrement envie de travailler aujourd’hui ou même sortir faire un tour malgré le magnifique temps qu'il faisait. Je pris tout de même mon courage à deux mains et me leva de mon lit pour aller prendre une bonne douche. Je pensais déjà une stratégie pour attraper les taupes car... des démons miniatures, il n'y en a pas franchement beaucoup... D'un air blasé, je-m'en-foutiste et vraiment fatigué je m'habillais de mes habits de ninja, le katana dans le fourneau à la ceinture, accroché en bas de mon dos, et le bandeau frontal bien visible sur mon front pâle. Je sortais donc e notre maison et je commençais a marcher dans la magnifique rue principale de Konoha. Nous étions en fin d'année pourtant le soleil était là, avec le sol de notre merveilleuse ville, mouillée à cause des pluies de nuit. Je regardais l'adresse sur la lettre qu'on m'avait confié et je me dirigeais donc vers la maison d'une des plus vielle dame de Konoha. Je tocais donc à sa porte en apercevant des trous dans son jardin. Elle m'ouvrit avec une grand sourire et m'invita a entrer. Je me présentais donc et elle me proposa une boisson chaude avant de commencer l'opération. Je la remercier et déclinais son offre poliment ,avec le sourire aux lèvres et puis je me mettais enfin au travail !

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=MORt3P92HKs&feature=related

Je commençais par poser des pièges qui allait surement emprisonner les bêtes questions, hors de question d'en tuer ne serrasse un. Je détestait les méthode de Konoha, frapper des enfants... tuer des bêtes, je trouvais ça tellement nul qu'au fond je ne faisais pas exactement se qu'ils me demandaient... je réglais le problème... mais avec paix et sérénité... Je m'installais par terre et j'entendis une bête crier, mon piège avait fonctionner... Une taupe s'était emmêlée. Je la savais donc et elle courrait... elle partait loin... J'avais compris quelque chose aujourd'hui. Je devais protéger les innocents, j'avais trouvé ma voie comme tu me l'avais dis... Je serrais du bon côté et non du mauvais...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission V] Les taupes ninjas !  Left_bar_bleue733/1000[Mission V] Les taupes ninjas !  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: [Mission V] Les taupes ninjas ! [Mission V] Les taupes ninjas !  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:57

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

[Mission V] Les taupes ninjas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninjas déserteurs... Des bancs de l'académie. [Mission rang B / solo]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» l'arrivée des ninjas de Konoha
» Partie I : Réunification des ninjas [Reconstruction de Kumo].
» Phase finale de l'event ! {Ninjas de Suna > Participez ! ^_^}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-